AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeur n°129 : Livio & Giulia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°129 : Livio & Giulia Empty
MessageSujet: Rumeur n°129 : Livio & Giulia   Rumeur n°129 : Livio & Giulia EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:30


il est temps d'aller de l'avant !

(c) dovahkiin & eilyam

Grande nouvelle ! @Livio Manzoni et @Giulia Ricci tournent enfin la page ! Ils ont même été vu dans un groupe de paroles pour parler de ce qu'ils ont perdu, sûrement une histoire d'amour mais aussi une vie de famille. Bien que le bel italien ait su en forger une autre avec @Aura Luciano. On espère que Giulia aura la même chance que lui... notre petit doigt nous dit que ça ne saurait tarder avec le beau @Owen Windson... Alors, à quand le bébé ? pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°129 : Livio & Giulia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°129 : Livio & Giulia   Rumeur n°129 : Livio & Giulia EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:43

Qui sait peut-être que j'ai déjà accouché et que vous n'avez pas encore assez fouiné dans ma vie privée  :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°129 : Livio & Giulia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°129 : Livio & Giulia   Rumeur n°129 : Livio & Giulia EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:46

Qui pose encore cette question en 2022 "Le bébé c'est pour quand ?", sans savoir que c'est franchement déplacé et surtout pas vraiment vos oignons. L'utérus d'une femme ne regarde qu'elle-même...Commencez par respecter la vie privée de gens, ça ce serait une putain de breaking news Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
Rumeur n°129 : Livio & Giulia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°129 : Livio & Giulia   Rumeur n°129 : Livio & Giulia EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:47

Giulia Ricci a écrit:
Qui sait peut-être que j'ai déjà accouché et que vous n'avez pas encore assez fouiné dans ma vie privée  :14:

Tu veux rire ? C'est moi qui ai accouché oui Rumeur n°129 : Livio & Giulia 1956959691 :01: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°129 : Livio & Giulia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°129 : Livio & Giulia   Rumeur n°129 : Livio & Giulia EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:49

Et pour vous, il ne serait pas temps d'arrêter de fourrer son nez dans les affaires des gens ? :17:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°129 : Livio & Giulia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°129 : Livio & Giulia   Rumeur n°129 : Livio & Giulia EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:51

@Owen Windson oui de triplé, comment n'ont-ils pas pu le découvrir ?! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°129 : Livio & Giulia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°129 : Livio & Giulia   Rumeur n°129 : Livio & Giulia EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:53

@Giulia Ricci Ils étaient trop concentrés sur leurs conneries :14: Mais franchement, ils ont jamais du subir de péridurale parce que déjà que un c'est dur alors 3 Rumeur n°129 : Livio & Giulia 1956959691 :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°129 : Livio & Giulia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°129 : Livio & Giulia   Rumeur n°129 : Livio & Giulia EmptyMar 18 Jan 2022 - 12:10

Et tu t'en es sorti à merveille mon amour @Owen Windson ça méritait un article quelle déception! Mais bon pour eux c'est tellement plus facile de parler du passé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°129 : Livio & Giulia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°129 : Livio & Giulia   Rumeur n°129 : Livio & Giulia EmptyMar 18 Jan 2022 - 12:16

Vous avez rien d'autres à foutre que de faire ce genre d'article ? Sérieux mêlez vous de votre cul avant de vous mêler de ceux des autres ! C'est fou ça...

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Rumeur n°129 : Livio & Giulia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°129 : Livio & Giulia   Rumeur n°129 : Livio & Giulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°129 : Livio & Giulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boom / Livio + Giulia
» when i come around (giulia)
» write about Giulia
» you're my doppelgänger + giulia
» life is a bitch • giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: