AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'aime les fantômes; Je préfère les fantômes à certaines personnes. Feat Flynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
J'aime les fantômes; Je préfère les fantômes à certaines personnes. Feat Flynn Empty
MessageSujet: J'aime les fantômes; Je préfère les fantômes à certaines personnes. Feat Flynn   J'aime les fantômes; Je préfère les fantômes à certaines personnes. Feat Flynn EmptyJeu 27 Jan 2022 - 0:05



Bessie & @Flynn Morgan

Je planifiais cette rencontre depuis mon retour. c'était l'une de celles que je redoutais le plus. Je m'étais dit que je pourrais l'aborder dans la rue comme la dernière fois mais ça n'avait pas été un franc succès puis j'avais quand même à nouveau disparu.

Je l'avais observé de loin et l'avais trouvé meurtrie encore plus qu'a mon dernier passage. Je savais qu'il allait aller boire ce soir... j'avais eu cette passe aussi en fait il m'arrivait d'être encore dedans. Je lui avais laissé le temps de commencé à boire je ne savais quand même pas comment il allait réagir a ma venu.

J'avais fait me sont entré au bar et m'étais dirigé au comptoir à l'opposé de lui. j'avais fait signe au barman "une bouteille de Whiskey deux verres et tu les amènes devant le jeune homme aussitôt que je m'assieds à ses côtés." Je lui tends une liasse de billets et me dirige vers le banc que je lui ai montré. Je tire celui-ci vers moi et m'assieds.

le barman exécute a la perfection ce que je venais de lui demander. je tourne mon visage vers l'homme à mes côtés. " bonsoir Flynn... fait longtemps!" J'ouvre la bouteille et remplis les verres. Les miens puis le sien et je le lui tends.. "tu y vois pas d'inconvénient à ce que je t'accompagne!?"




... mots - fiche by Summers- @"prénom nom"  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aime les fantômes; Je préfère les fantômes à certaines personnes. Feat Flynn Empty
MessageSujet: Re: J'aime les fantômes; Je préfère les fantômes à certaines personnes. Feat Flynn   J'aime les fantômes; Je préfère les fantômes à certaines personnes. Feat Flynn EmptyLun 18 Avr 2022 - 19:57

Au fond du trou
On y retrouve soudainement des revenants.
Flynn
&
Bessie
C'est un fait indéniable, tous ceux qui osent m'apprécier d'une quelconque façon finissent par disparaître ou mourir. Et apparemment comme si ça ne suffisait pas, on m’empêcherait de mourir comme je le voulais lorsque j'étais prêt à sauter de ce bateau. Et pas de manière tendre non bien sûr, pour quoi faire ? Sauver une personne pour l'insulter, c'est beaucoup plus logique après tout. Que faire alors ? L'idée d'en finir revient très régulièrement et je n'ai bien sûr personne vers qui me tourner. Je finis par avoir des hallucinations de voir Bessie, une avocate a même fini par avoir pitié de moi tellement que ma mine se dégrade. Et puis, qu'est-ce que je fou encore dans cette ville moi aussi ? La planète est vaste, je peux largement vivre ailleurs pour me faire oublier. Mais ici… Ici, il y a la tombe de ma mère, et je ne me sens étrangement pas la force de partir. Ce nom Morgan... Cet avocat criminaliste brillant haï de tous. Et si... Et si je commençais par ça ? Changer de nom ? Me lier plus à ma défunte mère et essayé de faire ce qu'elle me rabâchait sans cesse : quelque chose qui me plaît. Je sais qu'elle pensait à ma passion pour le piano, mais je ne me fais pas d'illusion, je ne réussirais pas à vivre de ça. Alors... Pourquoi ne pas changer ma filière en tant qu'avocat ? Je pourrais défendre des victimes ? Non, non, je ne suis clairement pas fait pour ça. Et puis qui serais assez fou pour vouloir se faire défendre par un monstre comme moi ? Non, il faut que je me spécialise dans un domaine... Pourquoi pas sur les procès d'erreur médicale ? Pour que plus personne n'ait à subir, ce que j'ai subi avec la mort de ma mère. Je suis encore persuadé aujourd'hui que les médecins n'ont pas tout mis en œuvre pour la sauver. Pourquoi ? Parce que je suis Flynn Morgan le méchant avocat du diable et il doit payer ses crimes en perdant sa mère.

Je finis donc par changer de nom, je veux mettre Morgan au trou, de côté, dans l'ombre et surtout dans le passé. Il faut que je tente de devenir une nouvelle personne et ça commencera en prenant le nom de ma mère. Toutes les démarches ont été faites, ça a été long, ça m'a occupé pendant un temps, mais me voisin maintenant dans ce bar en tant que Flynn Palmer et plus Flynn Morgan. Je décide de fêter ça seul, parce que même Palmer n'a personne encore. Et je me retrouve encore dans un bar, à boire du whisky, encore et toujours. Et bien... Je commence bien ma nouvelle vie moi... Enfin au moins de cette manière mon père ne me retrouvera pas, c'est déjà ça de pris. Changer de nom ça reste une bonne initiative, enfin, j'espère, je crois. Bon sang, mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Pourquoi j'essaye encore ? Prends des somnifère, avale la boite entière et meurt dans l'indifférence de tout ça vaudra mieux !

Une ombre se dessine devant moi alors que je venais de finir mon verre. Je relève la tête pensant que c'est le serveur, histoire de lui demander un autre verre. Cependant, ce n'étais pas le serveur, mais une hallucination. Bessie, disparue depuis je ne sais combien de temps, est maintenant à mes côté avec deux verres et une bouteille entière de whisky. Je soupire et plaque ma tête en soupirant.

« Bon sang, les hallucinations recommencent maintenant... »

Machinalement le prends le verre qu'elle a rempli pour en boire une grande gorgé et me stoppe net une fois le verre vidé. Attends... Si elle serait vraiment une hallucination... Comment est-ce que ce verre s'est rempli ? Je me fige un instant et tourne doucement ma tête vers elle et sans réfléchir, je lui demande.

« Gifle-moi, ou n'importe quoi d'autre qui prouveraient que tu es bien Bessie la disparue et pas une hallucination. »

Si je ressens la douleur ou un moindre contact alors ça me confortera peut-être au fait qu'elle soit bien réelle et bien de retour. Mais si c'est bien le cas qu'est-ce que je dois faire ? Qu'est-ce que je peux bien faire ? Je ne suis plus vraiment cette personne sûr de moi qu'elle a connu. Je devrais me ressaisir et redevenir ce qu'elle a connu ? Bon sang, je ne sais pas. Il me faut juste un autre verre.  



Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les fantômes; Je préfère les fantômes à certaines personnes. Feat Flynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fantomes!? Ou ça un fantome feat loukas
» (+) Certaines personnes rendent ta vie meilleure en faisant partie de celle-ci, alors que d’autres la rendent meilleure en la quittant. (vinnie)
» l'art d'entretenir de bonne relation Feat Flynn
» # 24 Je crois tomber au mauvais moment feat Flynn
» Les fantômes ça n'existe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: