AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #381 - Today's another day (Woody)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#381 - Today's another day (Woody) Empty
MessageSujet: #381 - Today's another day (Woody)   #381 - Today's another day (Woody) EmptyJeu 27 Jan 2022 - 9:46

On ne pouvait pas dire que ces dernières années, Nevaeh avait été des plus douces. On ne pouvait pas dire que cette foutue tête de mule -elle pouvait parler de son frère, elle n'était pas mieux - avait été clémente avec son entourage. Il arrivait parfois à Nevaeh de ne pas bien réfléchir aux conséquences de ses actes. Aujourd'hui et grâce à sa psy, elle prenait conscience de ses bêtises, de ses agissements parfois, disproportionnés. Hélas, cela voulait dire aussi, faire face et affronter la colère de Thor aka Woody. Elle était loin de comparer son frère à un dieu, simplement la métaphore était plus que bien trouver. Woody et son caractère de cochon, aussi claquant que la foudre. Elle essayait par tous les moyens de ne pas penser à ce qu'elle était en train de faire.
Sur les conseils de sa psy, Nevaeh avait écrit une nouvelle lettre à son frère, non pas pour extérioriser cette fois, mais simplement pour lui faire ses excuses.

Woody,

Comme tu peux t'en douter, je ne suis pas confiante à l'idée que tu me claques la porte au nez. J'ai aussi extrêmement peur que mes émotions me poussent encore une fois à dire des choses que je ne souhaite pas. Alors je t'écris cette lettre pour enclencher la discussion si tu l'acceptes.
Je tiens de tout cœur à m’excuser de mon comportement. Je tente tant bien que mal à faire amende honorable pour toutes les erreurs que j'ai pu commettre ces dernières années mais, je sais que je n'y arriverais pas sans être sûre que tu ne m'en veux plus. Ou du moins que tu tentes de me pardonner, que le processus est lancé.
Je sais que je n'ai pas été la meilleure des sœurs ces dernières années et j'ai beau me dire que notre relation est si forte que rien ne pourrait l’ébranler, aujourd'hui, j'ai peur. Peur d'avoir perdu la personne la plus importante de ma vie, peur d'avoir fait trop d'erreurs pour que tu puisses me pardonner un jour. Peur que toi et moi, ça ne soit plus jamais comme avant.
J'ai fait des cookies (y'a peut-être des coquilles dans la pâte, mais au moins, j'ai essayé.) viens les manger avec toi. Ou fait moi signe et je les apporte pour qu'on puisse les manger ensemble.
Désolée pour tout big bro.
Tu sais que je t'aime.

Nev.


Elle ferma l'enveloppe et nota sur celle-ci Woody, ne la déchire pas s'il te plaît. Elle savait que son frère reconnaîtrait son écriture. Elle se demandait même s'il ne la verrait pas faire le ninja, mais bon, il fallait essayer. La brune claqua donc la porte de sa maison avant de s'engager dans leur rue. Elle ne savait pas comment ni pourquoi mais, elle s'était retrouvée être la voisine de son frère. Enfin si, bien sûr qu'elle le savait, parce qu'il était la personne la plus importante pour elle et qu'elle voulait pouvoir être là en cas de problème. Était-ce une façon de se rattraper de son absence ? Oui, très certainement.
Elle traversa donc la rue qui séparait leurs deux maisons et, déposa la lettre sous le porche de son frère. Elle sonna à la porte et entama le chemin retour, en espérant qu'elle ait le temps de rentrer chez elle avant qu'il n'ouvre la porte.
@Woody Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
#381 - Today's another day (Woody) Empty
MessageSujet: Re: #381 - Today's another day (Woody)   #381 - Today's another day (Woody) EmptyVen 4 Fév 2022 - 14:56

Une enveloppe. C’est ce qu’il trouva à ses pieds en ouvrant la porte après qu’on ait sonné. Quelques semaines plus tôt, sans doute n’aurait-il même pas ouvert. Enfin, ça ne faisait aucun doute, c’était même arrivé. Certaines personnes avaient tenté de passer chez lui, de le sortir de sa torpeur, depuis novembre. Il n’avait jamais daigné leur répondre. Ni à la porte, ni à leurs messages sur son téléphone. Sa boîte vocale avait atteint son quota pour la première fois de sa vie mais au moins, cela signifia le silence total, plus de notification de nouveaux messages vocaux. Puis, Léo avait débarqué chez lui comme un voleur mais au lieu de brasser la place pour lui dérober des biens, c’est Woody qu’il brassa en voulant lui redonner un peu de raison, un peu de logique. Il s’était complètement laissé aller, Woody, mélangeant alcool et médicaments, s’laissant dévorer par la noirceur et le brouillard chimique dans sa tête. Il aurait voulu y laisser sa peau. La vie s’entêtait à ne jamais le laisser partir, jamais complètement. Elle préférait y aller doucement, des petites brindilles d’énergie à la fois, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de lui. Il n’aurait su dire si Léo avait réellement réussi à lui faire reprendre ses esprits mais en tout cas, il avait repris un semblant de vie depuis. C’était peut-être sa visite chez Charlie qui avait eu l’effet d’un défibrillateur pour son cœur endormi. Revenons-en à l’enveloppe. Woody la fixa un moment, reconnaissant l’écriture de sa sœur. Il leva machinalement la tête et vit Nevaeh, de dos, en train de remonter l’allée jusqu’à chez elle. Il fronça les sourcils, se pencha et ramassa la lettre qu’il ouvrit, planté là agenouillé devant chez lui, la porte ouverte. Il la lut, son cœur se serrant à chaque mot de plus qui lui rentrait dans le crâne. Depuis l’annonce de la grossesse de Charlie, et encore plus depuis sa fausse couche qu’elle avait passée sous silence – vengeance méritée pour le silence de Woody à propos de la grossesse ? il doutait avoir mérité telle cruauté -, les deux aînés de la famille s’ignoraient, s’évitaient. Cette lettre, c’était la main tendue de Nevaeh, c’était une approche sur la pointe des pieds. Woody releva la tête, la porte de la maison de sa sœur était refermée. Peut-être le guettait-elle depuis la fenêtre, mais il ne discerna pas sa silhouette. Il attrapa son portable et composa le numéro de sa sœur. Quand elle décrocha, il lâcha directement : « So, tu m’apportes cette lettre et cette promesse de cookies, mais tu les gardes en otage avec toi ? That’s not fair. » Il esquissa un faible sourire, levant les yeux vers la fenêtre du salon de Nevaeh, même si l’éclairage ne lui permettait pas de voir qui que ce soit, quoi que ce soit.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#381 - Today's another day (Woody) Empty
MessageSujet: Re: #381 - Today's another day (Woody)   #381 - Today's another day (Woody) EmptySam 12 Fév 2022 - 11:37

Nevaeh avait tout juste eu le temps de rentrer chez elle avait que son frère ne sorte pas de chez lui. Elle ne l'aurait franchement pas cru. Elle n'était même pas sûre qu'il soit chez lui à cette heure-ci. En fait, elle n'avait certitude de rien du tout avec Woody ces derniers temps. Elle ne l'avait pas vu sortir même si elle avait cru entendre la porte d'entrée de son frère qui indiquait qu'il était dehors. Alors, elle s'installa dans la cuisine, les coudes sur le comptoir et sa tête dans ses mains, elle était au-dessus des cookies et les regardait comme si, elle allait les manger sur l'instant. Bien sûr qu'elle en avait envie, mais il fallait qu'elle ait quelque chose à donner à son frère si jamais il acceptait de lui parler à un moment donné. Elle sentait que depuis quelque temps, elle faisait n'importe quoi. Heureusement, elle avait pris sur elle, elle était allée voir quelqu'un pour l'aider dans sa démarche. Hélas parler à woody surtout ces temps-ci, ça relevait plus de son courage que de sa santé mentale. Et ça, ce n'était pas sa psy qui pouvait l'aider à prendre son courage à deux mains.

Très vite, la réponse avait un air de sonnerie de téléphone, son cœur se mit à battre si fort qu'il aurait pu sortir de sa poitrine. God. C'était grisant comme sensation. Même s'il allait lui dire d'aller se faire voir, au moins il l'appelait. Elle décrocha le téléphone et se mit instantanément à rire face à la réaction de son frère. «Pour être honnête avec toi, j'ai quand même voulu t'en laisser un, mais je ne savais pas si tu allais ouvrir aujourd'hui ou dans une semaine et je me suis dis que ça serait du gâchis. » Lança-t-elle à son ainé comme une piqûre de rappel. C'était la guerre froide entre les deux depuis quelque temps, mais, Nev et Woody avaient toujours était si proche que ça ne pouvait pas se terminer ainsi. Parce qu'ils avaient toujours pu compter l'un sur l'autre. Parce que c'était Nev et Woody envers et contre tous. «Woody, viens s'il te plaît, tu me manques.» Demanda-t-elle tristement à son frère tout en passant la tête par la fenêtre. Ils avaient l'air de deux idiots à se regarder par la fenêtre. Elle fit un petit signe à son frère avec un cookie à la main. Elle le renifla comme pour embêter son frère avant de croquer un bout dedans «Puis, je serais toi, je ne tarderais pas trop sinon, je vais finir par tous les manger.» Ajouta-t-elle la bouche pleine. Elle pouvait voir son frère sourire de là où elle était et ça, ça lui faisait déjà un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
#381 - Today's another day (Woody) Empty
MessageSujet: Re: #381 - Today's another day (Woody)   #381 - Today's another day (Woody) EmptySam 5 Mar 2022 - 21:02

Elle le connaissait bien, son frère, Nevaeh. Elle savait fort bien qu’il était possible que cette porte, il ne l’ouvre pas avant un bon moment. Sa voiture était garée dans l’entrée, ce qui signifiait qu’il était chez lui. S’il n’avait pas besoin de passer le pas de la porte, peut-être ne le ferait-il pas avant plusieurs jours. Au début de l’âge adulte, il était impossible d’imaginer l’aîné des Rutkowski rester enfermé plus de quelques heures à la maison. Il était constamment dehors, à dévaler les pistes à vélo, à courir au Mullers Lagoon ou au bord de la plage, à sortir dans les bars et dans les restaurants avec des potes et des femmes à draguer, à n’en plus finir. L’existence de Woody avait complètement basculée depuis qu’il laissait sa maladie le dévorer bouchée par bouchée en la regardant faire, las, impuissant. Il n’était plus le même homme qu’avant. Nevaeh avait été aux premières loges de cette chute vers l’oubli, raison pour laquelle elle savait fort bien que ce cookie, il aurait sans doute eu le temps de s’assécher, de périmer, avant que son grand frère n’ouvre la porte pour se montrer au grand jour. Alors, à la réplique de sa sœur quand elle décrocha le téléphone, il ne pouvait que répondre : « Ouais, j’crois que t’as bien fait. Y’avait quand même une certaine probabilité que ça arrive, que ce soit gaspillé. » Admit-il, même si ce n’était pas forcément joyeux à lui accorder, comme raison. Non seulement Woody avait fermé la porte à pas mal tout le monde de son entourage, mais il avait surtout tourné le dos à Nevaeh après cette altercation entre eux depuis l’annonce de la grossesse – puis de la fausse couche – de Charlie. Cette guerre froide prendrait peut-être fin aujourd’hui, grâce à cette lettre, grâce à cette main invisible tendue vers l’aîné de la famille. Ce n’est pas lui qui aurait fait le premier pas, elle le savait. Dans cette histoire il avait encore la conviction de ne pas avoir de tort. « Ok. Mais j’ai pas envie qu’on s’éternise sur ce qui s’est passé dernièrement. J’sais pas si j’ai l’énergie pour tout ça, Nev’. » Il savait qu’il faudrait qu’ils en parlent, mais il l’avertissait simplement qu’il n’avait pas envie de s’épandre sur le sujet, pendant des heures et des heures. Il avait assez souffert dernièrement, il ne voulait pas retomber dans cette spirale descendante. Le jeune homme aperçut enfin du mouvement à la fenêtre de la maison de sa sœur et il la vit avec son cookie en main. Il sourit - c’est vrai qu’ils avaient l’air idiots. « Tu m’en ferais d’autre. J’t’ai donné signe de vie, tu partages les cookies. C’était le deal. » Il raccrocha sans perdre ce léger sourire, referma la porte de sa maison derrière lui, et traversa la rue pour rentrer chez sa sœur.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#381 - Today's another day (Woody) Empty
MessageSujet: Re: #381 - Today's another day (Woody)   #381 - Today's another day (Woody) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#381 - Today's another day (Woody)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May the best of your todays be the worst of your tomorrows + Laura
» Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -
» pushin' too far (woody)
» Rumeur N°4 : Woody
» Woody & Freja ∇ just the way you are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: