AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 i'll be there for you (avery)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
i'll be there for you (avery)  Empty
MessageSujet: i'll be there for you (avery)    i'll be there for you (avery)  EmptySam 29 Jan 2022 - 21:26

Sms envoyé. J’allais ranger mon téléphone quand la réponse de mon date bbt le fit sonner presque une seconde après mon envoi, à croire que le type avait les yeux rivés sur son écran. Le sms affichait une suite de trois émojis triste. Je soupirai puis rangeait mon téléphone une bonne fois pour tout. Je sortis de ma voiture et allait récupéré ma caisse à outils dans mon coffre avant de me diriger vers l’immeuble où vivait ma petite soeur. Je sonnai à l’interphone et dans un bip sonore, la porte d’entrée s’ouvrit. Je montai les étages à pied, préférant cela à me retrouver confiné dans un ascenseur puis parvins jusqu’au hall d’Avery. Je parvins juste devant sa porte que ma naine préférée l’ouvrit à avant même que je n’ai besoin de toquer.
Alors, ma bourinne préférée, montre-moi donc les dégâts, fis-je après avoir embrasser sa joue.
J'entrai dans l'appartement et me dirigeai aussitôt dans la chambre, pour découvrir le lit d'Avery bancale sur ses 3 pieds restants. Je posai ma caisse, puis soulevai le matelas pour constater l'accident. Les vices du pied cassé avait cédé et arraché le bois, heureusement, j'étais passé au magasin de bricolage pour récupéré un morceau de bois qui fera l'affaire.
Donc...le type, il pète ton lit et il se barre en te laissant comme ça ?

@avery rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll be there for you (avery)  Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (avery)    i'll be there for you (avery)  EmptyDim 30 Jan 2022 - 19:38

L'avantage dans la famille quand on a quelqu'un qui savait bricoler c'est qu'au moindres problèmes on avait simplement qu'un coup de fil à passer et la personne venait. J'avais de la chance d'avoir Elias pour ça dans ma vie, et même si en tant que grand frère il pouvait parfois être chiant, à toujours me taquiner, je n'échangerai pour rien au monde ma place. Ce matin, après avoir passé la nuit avec un mec, très doué au pieux je devais l'avouer, on avait remis une petite dose pour se mettre en forme de bon matin malheureusement, trop de puissance ou de fougue avait crée malheureusement trop de pression sur le pied du lit qui avait cédé. Après avoir bien rit sur le moment, on a essayé d'y regarder mais on allait finir par être en retard au boulot alors je l'ai laissé partir en me disant bien qu'Elias ne me laisserait pas dans cette galère. Au pire des cas j'aurai dormi sur mon canapé ça n'aurai pas été un drame non plus. Suite au sms il avait évidemment accepté de venir me donner un coup de main, je devais par contre en échange le nourrir. Sur mon téléphone, je passe alors commande de burgers pour la soirée à nous faire livrer, sans viande pour moi. Posée dans mon canapé, je cours vers ma porte d'entrée pour laisser entrer alors Elias avant même qu'il ne toque à la porte. "Je suis pas une bourrine" répliquai-je aussitôt lui collant à mon tour un bisous sur la joue, refermant la porte derrière lui et l'amenant à la chambre, bien qu'il n'en ai pas besoin, mon chez moi était un peu son chez lui aussi, tout comme pour Woody ou Nev'. "On devait aller bosser El'... donc ouais, puis bon, c'était aussi un bon prétexte pour que tu viennes me voir" dis-je alors en riant légèrement. Est-ce que j'avais vraiment besoin de casser quelque chose chez moi pour qu'il vienne, clairement non, mais ainsi c'était sûr qu'il allait venir. "Tu vas pouvoir faire quelque chose ou alors on coupe les pieds du lit et on laisse le sommier à même le sol? Remarque y aura moins de risque que je pète quelque chose comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
i'll be there for you (avery)  Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (avery)    i'll be there for you (avery)  EmptyMar 1 Fév 2022 - 0:30

Ma soeur essaya de protester, mais c’était peine perdu.
Tu sais que tout ce que tu pourras dire ne changera rien, les fait sont là ! fis-je pour la taquiner.
Je me dirige sans attendre vers la chambre de ma soeur et lui demande de me montrer l’étendu des dégâts. Sérieusement, il n’y a qu’elle pour péter un lit à coup reins, ça resemble presque à un scénario de film.
Genre t’as besoin de péter des trucs pour que je vienne te voir maintenant ? fis-je en levant les yeux au ciel.
Ma soeur, cette drama queen. Enfant déjà, elle en faisait des caisses et cela m’amusait bien souvent. Je jetai donc un oeil à son pauvre lit, puis, me tournai vers Avery au moment où elle décréta qu’il valait mieux couper les autres pieds pour mettre tout à la même hauteur.
pff, tu me prends pour un amateur ou quoi ? plaisantai-je avant de m’atteler plus sérieusement à la réparation.
Il me fallut moins de cinq minutes pour réparer le pied cassé, une fois la tache accompli, je me redressai et frappai mes mains l’une contre l’autre.
Bon, t’es quatre pieds ne sont plus pareil mais au moins, ton lit tient debout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll be there for you (avery)  Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (avery)    i'll be there for you (avery)  EmptyMar 1 Fév 2022 - 0:50

A vrai dire, elle ne doit pas être la seule à qui ça arrivait de péter les pieds de son lit à cause de faire l'amour. "Ca t'arrivera aussi un jour j'en suis sûr!" dit-elle alors en lui tirant la langue et riant de la situation. Bien sûr elle savait qu'avec Elias elle pouvait se permettre de lui demander de venir réparer son pied de lit car elle y a été un peu trop brutalement sexuellement parlant, elle ne pourrait pas parler de tout ça aussi facilement avec Nev ou Woody. "Tout à fait Elias, sans ça tu ne serai pas venu ce soir, tu aurais préférer aller te faire soulever par un mec.. D'ailleurs va falloir que tu m'en dises plus sur ce fameux date que tu as annulé!" lance Avery à son frère qui se trouve à 4 pattes regardant les dégâts qu'avait bien pu causer sa partie de jambe matinale. Elle avait réfléchit à une solution rapide si jamais il y avait bien trop de dégâts, de dégager les 3 autre pieds au moins, il y aurait plus de risque qu'elle casse un pied de lit. "Pas du tout, je sais à quel point tu es le meilleur à la matière voyons!" Elle se penchait alors pour le regarder faire, elle c'était à peine si elle savait différencier un tournevis cruciforme d'un tournevis plat alors réparer un truc, c'était vraiment pas la peine. Elle préférait de loin s'occuper des animaux comme elle faisait. Rapidement le tour était joué, et le lit réparé, se redressant avec lui elle sourit à son frère "Merci!! T'es le meilleur, tu mérites bien ton burger qui va arriver d'ici..." Elle regarde où en est la commande qui indique le temps restant avant la livraison "15 mn!" Rangeant son téléphone dans sa poche elle sourit à Elias "Tu veux boire quoi en attendant?" dit-elle en retournant alors dans son salon et va ouvrir son bar contenant une floppée de bouteilles d'alcool "Rhum, Tequila, Vodka, Whisky... Ou j'ai des bières au frigo.. Ou du vin... Un cocktail? Enfin, choisi quoi !" Toujours prête à recevoir quelqu'un ou à faire une petite soirée improvisée avec quelques amis, ses placards ne manquaient pas de ressource pour boire un coup. Elle se sort alors du rhum blanc pour pouvoir se préparer un mojito pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
i'll be there for you (avery)  Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (avery)    i'll be there for you (avery)  EmptyVen 4 Fév 2022 - 23:34

Penché dans une position inconfortable pour essayer de déterminer le meilleur moyen de réparer le lit de ma petite soeur, sauvagement esquinté le matin même, je levai les yeux vers elle et pouffai doucement.
Un mec, mignon, mais dont l’utilisation abusive de smileys m’a mit un froid avant même qu’on se rencontre, je sais même pas si je vais le recontacter d’ailleurs. J’veux dire…quand tu utilises des émojis à la place de faire des phrases, c’est assez limité, non ? Bref…désolée, sis’, j’ai rien de croustillant à te mettre sous la dent.
Je réparai le pied du lit de ma soeur, testai sa resistance puis me redressai victorieux. Je ne tardais pas réclamé ma récompense, un burger que j’avais hâte d’engloutir. Après ma journée de travail, le service rendu à un pote pour sa voiture et la réparation du lit d’Avery, ma journée avait été bien remplie et mon corps, lui, avait bien besoin de refaire un peu le plein d’énergie. Avery m’indiqua qu’il faudrait attendre une quinzaine de minute et proposa de nous servir l’apéro, pour patienté.
Va pour une bière, on se met au salon ?
J’étais chez ma soeur, comme chez moi aussi me vautrai-je littéralement sur le canapé, attendant qu’elle me rejoigne avec les boissons.
Bon et alors, ce type, tu comptes le revoir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll be there for you (avery)  Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (avery)    i'll be there for you (avery)  EmptyVen 4 Fév 2022 - 23:46

Quand il lui raconte alors ce fameux date qu'il avait dû annuler, Elias ne semblait au final pas vraiment enchanté à l'idée d'aller à sa rencontre. Avery ne peut s'empêcher de rire aussi à son tour quand il lui raconte qu'il utilisé bien trop de smiley dans la conversation "Ca dépend si les emoji c'était l'aubergine et la pêche dans ce cas juste pour la baise j'y serai aller!" Elle riait de plus belle, non elle ne passait pas par quatre chemins pour s'exprimer, pas besoin de toute façon avec Elias, ils étaient semblable sur pas mal de point, et la jeune femme ne cachait absolument pas à son frère qu'elle avait plusieurs coup d'un soir. Terminant de réparer son lit, ils finissent par partir vers le salon pour boire un coup en attendant que le livreur n'arrive avec leur burger. La jeune femme alors vers sa cuisine pour se préparer rapidement un mojito et de prendre une bière au passage pour son frère avant de ne revenir vers lui avec et de lui tendre. S'installant face à lui dans le canapé elle rigole à sa question "Ouais, c'était un très bon coup donc pourquoi pas, j'éviterai juste mon lit pour pas que tu vienne le réparer tous les 4 matins" Elle porte alors son verre à sa bouche et sourit à son frère de façon amusée bien qu'elle sache très bien que si elle l'appelait régulièrement pour réparer son lit, Elias finirait par lui couper définitivement les pieds de son lit pour qu'elle arrête de les péter. "Mais bon ça sera jamais rien de sérieux, pour le cul ouais, l'amour..." La jeune femme fait une grimace en évoquant ce mot ne voulant clairement plus impliquer de sentiments amoureux dans ses relations depuis son ex fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
i'll be there for you (avery)  Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (avery)    i'll be there for you (avery)  EmptyVen 18 Fév 2022 - 12:07

Ma petite soeur était une des rares avec qui je pouvais parler sans filtre, elle connaissait mon caractère de cochon et ne s’en offusquait presque jamais. Par ailleurs, elle avait le sien aussi, et assez bien trempé d’ailleurs.
Sauf que là, le dernier, c’était un smiley qui pleure…rien de bandant, en soi. Mais bref…
Nous passâmes au salon, et Avery nous ramena de quoi boire en attendant que le livreur nous apporte nos burgers. Elle me raconta que le type qu’elle a vu la veille etait un bon coup, mais que, pour elle, ça s’arrêtait là. Je savais qu’elle avait souffert de sa dernière histoire, mais l’entendre renoncer à l’amour me tira un grimace. Je bois une gorge de bière, puis recentre mon attention sur elle.
C’est con que tu laisses ton ex avoir un tel pouvoir sur toi…Tout n’est pas à jeter dans l’amour tu sais…au contraire. Laisse pas ce connard te prouver que c’est moche ou que ça fait systématique souffrir, parce que c’est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll be there for you (avery)  Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (avery)    i'll be there for you (avery)  EmptyLun 21 Fév 2022 - 18:50

Avery ne peut s’empêcher de rire quand Elias lui dit que le gars qu’il devait voir employé bien trop d’emojis et que le dernier en date était un emoji qui pleure « En effet t’as pas l’air de louper grand-chose alors » Secouant la tête vous vous diriger finalement dans le salon, elle partant récupérer de quoi boire dans la cuisine avant de lui apporter et de s’installer dans le canapé face à lui. Avery avait cette chance avec Elias de pouvoir parler de tout et de rien sans aucuns scrupules. Elle n’avait pas la possibilité de parler de ce genre de chose avec Woody ou Nev et elle trouvait ça génial de pouvoir parler librement avec son aîné. Discussion dérivant à nouveau sur le plan cul de la veille de la jeune femme, elle fait bien comprendre à Elias qu’il ne resterait qu’un plan cul car elle avait tiré un trait sur l’amour depuis son ex. Prenant une gorgée de son mojito, elle écoute son frère et vient poser son coude sur le dossier du canapé et pose sa tête sur sa main tout en le regardant « Je dis pas que tout est à jeter dans l’amour mais… » Bien sûr qu’elle avait ses parents comme exemple sur le fait que l’amour existe mais elle a cette sensation que pour elle, elle n’était pas destinée à vivre de ça. « Je suis pas prête certainement à redonner une chance à l’amour pour le moment tu vois… » Soupirant légèrement, elle regarde son frère essayant de ne pas craquer en repensant à son ex « Pour te dire la vérité El’… Je me sens coupable qu’il soit parti, je me dis que s’il est parti comme ça c’est à cause de moi en fait… » Elle n’avait encore jamais dit à quelqu’un ce qu’elle ressentait vraiment à ce sujet, mais peut-être qu’en parler lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
i'll be there for you (avery)  Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (avery)    i'll be there for you (avery)  EmptyVen 4 Mar 2022 - 1:16

Cela a toujours été une force, entre ma petite soeur et moi, cette complicité que nous avions et cette faculté que nous avions à parler sans le moindre tabou. J’aimais être son confident, cela me rassurait en un sens. Je n’étais pas du genre à vouloir m’immiscer dans sa vie privée ou amoureuse, elle avait parfaitement le droit d’avoir un jardin secret. Je n’étais pas non plus du genre à aller casser la gueule de chaque mec qui posait les yeux sur elle, je n’étais pas ce genre de grand frère ultra protecteur. Elle était grande et elle gérait sa vie comme elle l’entendait, tout naturellement. Mais j’étais là, quand elle avait besoin de parler et si quelqu’un lui faisait du mal, j’étais là aussi, pour dérouiller quelque rotules au besoin. Un qui méritait ce traitement de faveur, d’ailleurs, c’était son ex-fiancé. Ce type avait fait souffrir ma petite soeur, et aujourd’hui, elle n’avait plus foi en l’amour, à cause de son erreur à lui.
Y’a rien qui presse, la rassurai-je, donne toi du temps, amuse-toi. C’est pas un drame si tu n’as pas envie d’amour, là, maintenant…
Puis, si l’Amour était une source de bonheur, la plupart du temps, on pouvait parfaitement vivre sans et être parfaitement épanouis. Néanmoins, je savais qu’il y avait quelque chose de briser à ce niveau là, chez Avery et cela me faisait de la peine.
Je t’arrête de suite, t’es pas responsable des erreurs de ce connard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll be there for you (avery)  Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (avery)    i'll be there for you (avery)  EmptyLun 7 Mar 2022 - 0:26

Tu aimais pouvoir passer des soirées avec Elias car avec lui la plupart du temps tu enlevé facilement ce masque de la jeune femme heureuse à propos de tout alors que dans le fond tu savais que tu avais quelque chose de détruit. Tu n’osais juste pas dire quoi, tu ne voulais plus te mettre à craquer et à pleurer de nouveau à cause de ton ex, il ne méritait plus tes larmes tu le savais, mais parfois des souvenirs te reviennent en tête et tu ne pouvais pas t’empêcher de pleurer. L’amour était donc un sujet bien trop compliqué pour toi et tu as décidé de tirer un trait dessus pour ne pas devoir subir à nouveau ce mal être que tu as pu vivre durant de nombreuses semaines. Oui tu avais été au fond du trou à cause de lui et tu savais qu’encore aujourd’hui il était la raison de toutes ses blessures sentimentales au fond de toi. « Je sais pas si j’en aurai un jour à nouveau envie je t’avoue… » Tu fais une petite moue avant de lâcher ce que t’avais sur le cœur, tu te sentais coupable du fait que ton ex soit parti du jour au lendemain, tu pensais avoir fait quelque chose de mal, tu te remettais donc énormément en question. Tu hausses les épaules quand Eli te répond et boit un coup pour essayer de cacher au maximum ton malaise à ce propos « Si seulement j’avais eu une explication, si j’avais pu comprendre pourquoi mais c’est absolument pas le cas… » Tu regardes à nouveau ton frère en soupirant « Je le déteste vraiment tu sais, je crois que je le croise demain je serai capable de le tuer tellement j’ai la haine contre lui ! »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
i'll be there for you (avery)  Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (avery)    i'll be there for you (avery)  EmptyDim 3 Avr 2022 - 20:02

Toute la tribu Rutkowski s’accordait pour dire que l’ex d’Avery était un vrai connard. Notre petite soeur le voyait aussi à présent, je regrettais simplement qu’elle ne l’ai pas remarqué avant. Cela lui aurait peut-être éviter de souffrir autant par un type que ne l’avait jamais mérité. Je ne pouvais pas placer ma soeur dans un cocon et éviter qu’elle soit blessée cela dit, ni surveiller de près ceux qu’elle fréquentait. Ca n’était pas mon genre de toute manière, je n’étais pas de ces grands-frères trop collant, qui étouffer ses cadets sous couvert de protection. J’étais près à tout pour Avery, ou même pour Nevaeh et Woody, mes ainés, et cela me faisait mal au bide quand quelque chose ou quelqu’un les rendait malheureux, mais je ne jouais pas les gorilles sans raison.
Toutefois, quand j’entendis ma petite soeur penser qu’elle avait sa responsabilité dans l’histoire, je ne pus m’empêcher de protester. Son ex avait encore un pouvoir sur elle, c’était flagrant et cela me rendit malade.
Y’a rien à comprendre, ce type est un connard comme tu l’as dis, il ne mérite rien d’autre que ton mépris.
Je passai mon bras autour des épaules de ma soeur pour la rapprocher de moi.
Je te jure que c’est lui qui en perd le plus dans l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll be there for you (avery)  Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (avery)    i'll be there for you (avery)  EmptyDim 26 Juin 2022 - 15:20

Tu avais beau paraître sur de toi en toute circonstance, toujours souriante et de bonne humeur mais devant certaine personne tu laissais un peu plus ta carapace se briser. Elias faisait clairement partie des personnes en qui tu avais une entière confiance et qui te connaissais certainement le mieux. T'avais pas forcément besoin de parler avec lui et ce que t'adorais avec ton frère, vous vous connaissez tellement bien, qu'un seul regard ne suffit pour comprendre le ressenti de l'autre sur le moment. Alors tu lui lâches enfin à voix haute ce que tu ressens vis à vis de ton ex, ne l'ayant que trop enfermé en toi cette haine que tu pouvais ressentir envers lui. "Je sais mais bon... c'est plus facile à dire qu'à faire tu sais..." Tu le détester et pourtant dans le fond tu savais aujourd'hui que si il revenait, que si il venait à te parler à s'expliquer sur les raisons, et qu'elle te semble assez valable tu pourrais retomber dans ses bras. Il est le seul aujourd'hui pour qui tu as ressenti ce qu'on appelle l'amour et tu as peur de ne plus jamais te sentir capable de ressentir ça un jour. Tu te laisses donc aller dans les bras de ton frère, profitant de cette étreinte chaleureuse du moment, te rassurant légèrement. "Un jour je finirai bien par rencontrer la perle rare, c'est ce que je me dis..." Tu tentais surtout de te rassurer en disant cela, car dans le fond t'en étais clairement moins certaine, mais tu ne voulais pas inquiéter un peu plus ton frère ainé sur ton cas. Alors tu relève légèrement la tête vers lui et lui pose un bisous sur la joue "Merci Eli d'être là pour moi!" Tu lui souris, sincèrement, et reste malgré tout dans ses bras "Et toi sinon, à part ce date annulé là, y a d'autres gars dans ta ligne de mire?" Tu attrapes ton mojito et vient la porter à ta bouche pour en prendre une gorgée.

@Elias Rutkowski sorry pour le temps de réponse i'll be there for you (avery)  3408615597
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
i'll be there for you (avery)  Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (avery)    i'll be there for you (avery)  EmptySam 16 Juil 2022 - 0:30

L’ex d’Avery était non seulement un con, mais surtout un idiot d’avoir laisser filer une fille comme ma soeur, et mieux valait pour lui qu’il reste loin de Bowen, et par conséquent loin d’elle. Elle mérie 100 fois mieux comme je tache de le lui faire comprendre ce soir. Elle me remercie d’être là, je lui souris. C’est bien normal, c’est ma petite soeur. Il n’y a rien qui m’importe plus que son bien être. J’ai beau la chercher un peu parfois, ou l’embêter comme lorsqu’on était gamin, je l’aime infiniment et je ne souhaite que son bonheur. Je la serre un peu plus fort dans mes bras et embrasse ses cheveux pour tout réponse. Puis elle revient à la charge concernant mon date manqué, et ma vie sentimentale en général. J’inspire longuement.
Rien de neuf, j’avoue, mais…on est jamais à l’abris d’une bonne surprise, pas vrai ?

terminé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'll be there for you (avery)  Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (avery)    i'll be there for you (avery)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be there for you (avery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I should've known there was no other way (avery)
» I could really use a wish right now (avery)
» let the light in (avery)
» Write about Avery
» luz do bosque (avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: