AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Profil de Judith

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Profil de Judith Empty
MessageSujet: Profil de Judith   Profil de Judith EmptySam 19 Fév 2022 - 12:16


➳ Judith Lynch


› ÂGE : 29

› EMPLOI : Globe-trotter, barmaid en extra, créatrice de contenu sur YouTube et Instagram

› INTÉRESSÉ(E) PAR : Les femmes uniquement.

› PASSIONS/INTÉRÊTS : Je suis très sportive ! j'aime le parachutisme, l'escalade, la nage en eaux vives, l'équitation. Et surtout j'aime l'adrénaline, l'aventure, le voyage hors des chemins balisés. J'aime faire des vidéos (le montage un peu moins) et la photo.

› COURTE DESCRIPTION : Intéressée seulement par les demoiselles. Je ne cherche pas vraiment du sérieux mais sait-on jamais ... juste discuter peut me convenir aussi, à condition que vous mettiez les choses au clair dès le début. A part ça, je n'ai pas vraiment d'exigences je crois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Judith Empty
MessageSujet: Re: Profil de Judith   Profil de Judith EmptyDim 20 Fév 2022 - 2:03


Circé bowed down to you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Judith Empty
MessageSujet: Re: Profil de Judith   Profil de Judith EmptyLun 21 Fév 2022 - 18:56


Avery bowed down to you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Judith Empty
MessageSujet: Re: Profil de Judith   Profil de Judith EmptyLun 21 Fév 2022 - 22:04


Penelope bowed down to you.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Judith Empty
MessageSujet: Re: Profil de Judith   Profil de Judith EmptyMar 22 Fév 2022 - 19:07


Millicent bowed down to you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil de Judith Empty
MessageSujet: Re: Profil de Judith   Profil de Judith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Judith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Write about Judith
» we used to have a light ft. Judith
» profil de Lys
» Profil de Leo
» I remember thinking life would be an easy ride (judith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: bbt-
Sauter vers: