AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)

Aller en bas 
+4
Joséphine Gibson
Tiffany Sawyer
Charlie S. Meers
Milo Putskowski
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
En ligne
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13010
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) Empty
MessageSujet: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 12:19

Hello hello communauté de rétro aha

j'ouvre ce petit sujet parce que, comme certains d'entre vous le savent, j'ai une énormeeeee passion pour... Marvel les tatouages :07: et c'est un sujet que j'aime par dessus tout ohh j'aurai beaucoup aimé être tatoueuse mais j'ai le talent de dessin égal à une huître alors bon, j'ai laissé cette vocation de côté :14:

du coup, en ouvrant cette discussion, je voulais savoir si vous aviez des tatouages pour commencer, si vous aviez un style particulier dans vos tatouages, si vous avez des artistes que vous adorez et des pages insta qui vous font rêvé niveau tattoo aha

- Combien vous avez de tatouage ?
- Lequel vous préférez ?
- Est-ce qu'ils ont tous une signification ?
- Quel est l'artiste que vous aimez le plus ?
- Avez-vous des projets tattoo ?

ce sont des petits exemples de question, vous êtes pas obligé de répondre à tout ça :11:



de mon côté, j'ai récemment fait mon quatorzième tatouage "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) 1889860094 je répondrais aux différentes questions si jamais vous aimez bien ce sujet de conversation :11: et puis si vous aimez pas les tatouages, vous pouvez aussi répondre à ce sujet pour expliquer votre point de vue ohh

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) EmptyJeu 3 Mar 2022 - 14:03

J'ADORE TON NOUVEAU TATTOO :07: :07: Voilà ça c'est dit :14:

Alors moi de base le tatouage c'était un peu un rêve d'enfant, je voyais les grands qui en avaient et j'en voulais aussi parce que je trouvais ça trop stylé aha Je me rappelle du premier tatouage que j'ai trouvé magnifique, dans le dos d'une plus grande que moi dans mes cours de danse, c'était un joli tatouage floral. Ca m'est resté en tête des années, et si mon premier tatouage n'a pas été dans ce style, j'ai aujourd'hui deux tatouages floraux sur les quatre que j'ai :coeur:

Du coup j'ai laissé mes envies de tatouage mûrir deeees années dans ma tête avant de faire mon premier aha Et j'avais dit que j'en ferais qu'un (ce moment où tous les tatoués te disent que tu en craqueras d'office d'autre :rire: ) et franchement j'ai tenu assez longtemps, genre trois ans je pense, avec uniquement celui-là. C'est un oiseau sur l'omoplate, rempli, noir, très simple. J'aime beaucoup le style minimaliste (sur moi), des traits fins, des petites choses, uniquement de l'encre noire ou au maximum un peu de rouge si exception. :11:

Finalement l'an passé, comme j'avais eu quelques années pour laisser mûrir d'autres idées et que j'avais mon premier job, j'ai craqué et j'en ai fait trois d'un coup HA et je les adore :coeur: j'ai donc un oiseau, un coquelicot très minimaliste à la cheville, des petits traits et points style indie au poignet (qui part en fait d'un simple point que ma meilleure amie m'avait fait à la main lors d'une soirée, oui je sais c'est pas bien), et trois fleurs champêtres minimalistes sur les côtes, et je les aime tous tellement :coeur:

Selly, moi je veux connaître l'histoire derrière ton dernier tattoo :11: (bon les autres aussi mais lui je vois bien à quoi il ressemble là aha )

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) EmptyDim 13 Mar 2022 - 11:01

Trop bonne idée de sujet Selly aha

En tout cas, les tiens sont juste trop cool :07:
Et Ju, je suis pas étonnée que tu aimes les tatouages discrets, je trouve que ça te va bien de ce qu'on a discuté ensemble aha Ils ont l'air vraiment jolis ceux que tu as fais en plus; même si je ne les ai pas vus ohh :11:

Je suis tatouée aussi, ce qui n'est pas une surprise :14: Bon, j'en ai pas beaucoup, juste... 4 "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) 1956959691 (oui, j'ai dû compter parce que je perds déjà le compte, c'est une honte :14:)
J'avoue j'ai fais le premier avant ma majorité, et je le regrette alors un jour je ferais un cover :14: c'est une petite plume que je trouve toute moche, fais chez un tatoueur chez qui je suis retournée faire mon deuxième tatouage, une tête de chat aux motifs très géométriques que j'ai dessiné entièrement. Puis, j'ai un grimoire magique (clairement mon préféré "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) 1956959691) qui était un flash au départ, mais qui semblait avoir été fait pour moi aha et mon dernier, juste l'écriture algorithm, en référence au premier concert de ma vie aha

Et j'ai plein de projets :11: je voudrais me faire tatouer des runes, un corbeau (lui j'y pense depuis des années), et j'avoue, j'hésite à me faire tatouer une dague (cf Sacha aha) Il y a aussi un tattoo commun de prévu avec ma fratrie aha
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) EmptyDim 13 Mar 2022 - 12:26

Le sujet me parle que trop bien donc je me devais de passer une tête ici aha
Bonne idée pour le sujet héhé
Du coup je viens de les recompter et j'en ai 13 maintenant et bientôt 14 puisqu'il arrivera en mai HA
J'ai beaucoup de style différent, très peu de floral parce que même si c'est très beau, c'est loin d'être mon style aha
Je les aimes tous et c'est assez difficile de choisir mais si je devais en choisir un ce serait mon Batman en Lego ou alors mon masque de renard japonais : Kitsune :11:
Les premiers en ont une, souvent liée à la famille ou ma vie de couple, les suivants ont souvent été des flashs ou des représentations de ce que j'aime dans la vie, maintenant je craque plus sur l'œuvre d'un artiste et je me laisse guider au fil du vent :01:
En parlant d'artistes, mon fil insta en est pollué, même les gâteaux sont moins visibles que les tatouages :14:
C'est pareil, c'est difficile d'en choisir qu'un seul parce que la plupart de ceux que je suis sont des personnes chez qui j'ai envie d'avoir au moins une pièce sur le corps, là pour le coup je ne saurais trop qui mettre en avant Hum
Et pour les projets, j'en ai tellement en tête, un petit Günter et une Marceline de l'univers Adventure Time, une grande pièce sur la cuisse d'une carte de CardCaptor Sakura, un chat dans un carton, des ombres de dragon pour compléter à côté de la lune, un haku, une grue en papier, l'épée de Rengoku ohh

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) EmptyDim 13 Mar 2022 - 13:42

Le gang des tatoués :trio: :trio:

Je suis une toute petite tatouée, j'en ai 3 (dont deux que j'ai fais mardi. :rire:). J'en ai longtemps voulu, toute ma période de lycée. J'ai vu plein de gens en faire et j'en voulais (oui oui je suis très influençable), sauf que j'en ai pas fais. :01:
Moi je fais les trucs sur un coup de tête et j'ai fais mon 1er tatoo en Nouvelle-Zélande. :rire: Je me souviens encore du moment où j'ai pris la décision. :14: C'est mon tatouage le plus grand et je l'aime de fouuuuu, il a une profondeur et un effet miroir de fou. ohh

Ensuite, je me suis posée mais j'avais des projets tatouages. J'ai toujours voulu faire une petite planète terre avec une sorcière qui vole autour. Je suis si fan, je l'adooore et c'est exactement ce que je voulais. Un peu comme Ju, j'ai les choses minimalistes. Je ne voulais pas des gros traits, mais du fin parce que ça me représente énormément. :11:

Et pour le 3ème, c'est un tatouage qui beaucoup de sens. C'est un bouquet de fleur avec 5 fleurs différentes. Il ne représente que des femmes et pour la petite anecdote, j'ai été tatoué le 8 mars (journée internationale des droits de la femme), par une femme pour un tatouage qui ne représente que des femmes. :rire: Il est très doux ce tatouage et très simple. J'avais les larmes aux yeux quand on me le faisait.

Je ne sais pas si j'en ferais d'autres, mais j'adoooore voir les différents artistes. ohh

Je suis sur insta le gamin à dix doigts, c'est un shop à Paris avec plusieurs artistes qui passent. J'adore ce compte, il est drôle et il y a vraiment du style pour tout le monde.
Je suis également hill_tatoo, je suis si fan du style !!! A chaque fois j'ai envie de tous les faire. :14:

Voilà voilà pour moi. :rire:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) EmptyLun 14 Mar 2022 - 15:26

J'aime trop lire vos histoires de tatouage :11:, et je trouve ça beau de voir toutes les significations qu'ils ont ohh

De mon côté, je suis une très très très petite tatouée puisque j'en ai qu'un seul sur l'avant-bras. Il a été fait en commun avec mes deux soeurs et dessiné par mon beau-frère. C'est en hommage aux origines de mes parents, avec le contour de l'Espagne en arrière-plan pour ma mère et le Triskell en avant parce que mon père était breton. J'avoue que j'ai mis beaucoup de temps avant de me décider. Mes soeurs ont déjà un tatouage commun que j'ai refusé parce que je n'étais clairement pas dans le mood :14:. Puis un jour, en buvant un mojito en plein été (autant vous dire que l'alcool était bien vite monté à la tête), j'ai accepté (et promis) d'en faire un :rire:. Et je suis allée jusqu'au bout de ma promesse :01:

Après être sortie de chez le tatoueur (et en constatant que j'avais pris peur pour rien :rire:), j'ai eu d'autres projets en tête. J'aimerai bien une espèce de clé ancienne sur le côté du poignet, avec le symbole des Reliques de la Mort dans la tête de la clé ou l'une des incantations d'Harry Potter (peut-être Lumos ou Spero Patronum), pour cette saga qui m'a énormément apporté lors de ma construction :11:. Mais ce n'est qu'un projet, il faut que j'ai l'audace de le faire aha. Mais ce n'est pas gagné :14:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13010
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) EmptyMar 29 Mar 2022 - 13:56

ahahah merci chaton  @Charlie S. Meers "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) 1889860094 j'avoue qu'il devient un de mes préférés aussi alors que ça fait que quelques semaines que je l'ai :14:

oh je comprends, les fleurs c'est vraiment super beaux, j'en ai sur la cuisse avec un serpent et c'est tellement esthétique avec des fleurs je trouve ! ça montre un côté très relaxant, j'adore "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) 2269043814
j'étais comme vous, quand j'étais plus jeune je voulais des tatouages pour faire comme les grands qui sont stylés et les rockeurs, surtout les rockeurs ! "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) 1889860094

au début, je me disais que je n'en ferai que quelques uns sur les bras (on se dit tous ça, on est d'accord ? :14:) et je me retrouve à 14 après 9 ans à me faire tatouer :14:

ils ont l'air d'être très mimis tes tattoo en tout cas Ju, je serai curieuse d'en voir des photos "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) 1889860094 j'adooore les tiens Cha, mais ça tu le sais déjà aha t'as l'air d'avoir un style trop cool Emy, et de ceux que j'ai pu apercevoir sur instagram, ils ont l'air diiingue  ohh ton dernier avec le bouquet de fleur Andrea, je crois que c'est mon pref "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) 1679883119 et le tien Gwen, il a tellement de symbolique et il est très beau :hug:

au risque de te décevoir Ju, le dernier tatouage que j'ai fais n'a pas vraiment de signification :06: mais les mandala signifient le cycle de la vie, la sagesse, la sérénité et le calme (des choses qui ne me correspondent pas forcément en plus, mais j'me dis qu'en les encrant dans ma peau, ça va marcher :14:). personnellement, je trouve que ce sont des dessins très apaisants, abstraits et qui sont magnifique. je les aime tellement, mes deux mandala sur le bras gauche "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) 2269043814

pour mon tatoueur préféré, je vais pas être objective mais je vais dire mon demi-frère aha c'est celui qui m'a tatoué les trois grosses pièces de mes jambes et franchement il a un style de dingue, même s'il tattoo uniquement à Stockholm maintenant :14: ça fait aller loin pour aller sur se faire tatouer :rire:

après pour faire un petit résumé j'ai sur le bras droit : les initiales de mes parents et mon frère, un avion en papier qui devient un avion, un oeil (je l'appelle mon troisième oeil, oui oui "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) 1956959691), une ancre de marin, le trident de Poseïdon et une main de sorcière avec une lune à l'intérieur :11:
sur le bras gauche : mes deux mandalas dont le plus récent aha
dans la nuque : le chiffre 13 en chiffre romain ohh
sur la jambe droite : un serpent qui fait la taille de ma cuisse avec des pivoines et d'autres fleurs, puis une représentation de la déesse Hécate sur le mollet :coeur: (mes préférés)
sur la jambe gauche : une représentation de Pégase et le cycle lunaire sur le mollet :11:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) EmptyMar 29 Mar 2022 - 20:13

Coucou !
Alors je suis pas encore tatouée mais ça ne saurait tarder j'ai envoyé un mail à un salon de tatouage sur Paris, ça fait 6 ans que j'y pense :D
Normalement en juin ou juillet si tout va bien. C'est en rapport avec le jeux video Kingdom hearts (20 ans hier omg), quelque chose d'assez discret au niveau de mon poignet
après j'avoue j'aimerai bien une sally en mode mucha sur l'épaule mais pas tout de suite :rire: et un en rapport avec les livres aussi pfiou
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) EmptyLun 4 Avr 2022 - 14:59

Tiens, j'ai un peu de temps et ça fait un moment que j'ai vu ce sujet, qui, évidemment m'intéresse beaucoup ohh et je voulais y répondre !

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été fascinée par les tatouages mais j'avais trop peur de la réaction de mes parents aha Je voulais attendre mes 18 ans pour qu'ils n'aient pas leur mot à dire et j'ai bien fait parce que les tatouages que j'avais en tête à 13/15/16 ans ne sont pas du tout ce que j'ai fait ! J'ai attendu d'avoir 24 ans pour faire le premier, plus ou moins sur un coup de tête, lors d'un voyage à Barcelone avec mon copain de l'époque, mes premiers vacances d'adulte, en juin, tous les espagnols étaient tatoués, on s'est perdu un nombre incalculable de fois dans la ville et notre point de repère, à chaque fois, c'était un salon de tatouage. Un jour on a poussé la porte du salon, j'avais toujours rêvé de me faire tatouer une étoile, je l'ai donc fait, sur la cheville (c'était petit et discret, au moins je pouvais le cacher facilement aha) Et c'était parti, j'étais tatouée :10:

Le 2e tatouage je l'ai fait à Montréal, un an après, à l'époque il n'y avait pas Instagram, les réseaux sociaux et les sites internet étaient moins fournis alors c'était difficile de trouver un "bon tatoueur" dans une ville inconnue, je me suis fait faire 2 hirondelles dans la nuque, honnêtement elles sont ratées, l'une d'elles ressemble plus à un pigeon, elle n'avait même pas de bec :14: le tatoueur a clairement vu la touriste arriver ... (j'ai dû le faire reprendre à mon retour en France) c'est dommage parce qu'il a une signification particulière pour mois, en rapport avec ma soeur. Après ce tatouage je me suis dit que jamais plus je ne ferais de tatouage à l'étranger Arrow

Puis finalement je suis allé à Londres et le gars qui tenait notre Airbnb était tatoueur ... évidemment j'ai craqué ! Il m'a tatoué un cigne en origami (j'adore cet animal et Le lac des cygnes et mon ballet favori  :11: )

Ensuite j'ai une boussole dans le dos et la constellation du gémeau sur un bras (pour la naissance de mon fils).

En voyage à New York, voyage de noces qui plus est, je voulais absolument un tatouage, là, heureusement, Instagram m'a été utile, j'ai trouvé un tatoueur super cool dans Brooklyn, il m'a tatoué "journey" sous la clavicule (certains pensent que je suis une fan de Johnny quand ils lisent le mot, ça me fait beaucoup rire :P )

J'ai fait un bouquet de fleurs d'été sur un bras pour la naissance de ma fille et un petit cœur aussi "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) 2826614466
Et le dernier en date c'est un noeud que j'ai fait en janvier, dans mon dos.

Et j'ai encore tellement d'idées en tête (un visage en oneline, une lune, une ancre, un oiseau,...) c'est une véritable drogue les tatouages :60: Après je suis du genre à trouver ça trop joli les filles qui ont des petits tatouages un peu partout mais j'ai du mal à m'imaginer, moi, avec trop de tatouages visibles Hum c'est un petit dilemme pour moi. Aussi, je me suis mis en tête cette idée de ne pas en faire quand je serais "trop vieille", avec la peau qui change, genre, au delà de 45 ans, faudra que je me calme  Hum mais bon, ça me laisse quelques années encore "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) 1889860094

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:00

Ahhh les tatouages, une fois qu'on goûte aux aiguilles on a du mal à s'en défaire, n'est-ce pas ? :11:

Pour ma part j'ai neuf tatouages. Mon premier j'avais 22 ans et le dernier je l'ai fais au mois de mars. J'évolue dans le monde la culture depuis pas mal de temps et j'y ai bossé pendant 6 ans, alors j'ai fais la rencontre de beaucoup d'artistes, pas forcément tatoueur mais chacun avec leur spécialité : graffeur, dessinateur, graphiste etc. Moi-même je ne dessine pas du tout, je dessine comme un enfant de 4 ans, et encore ils dessinent mieux que moi, mais j'ai toujours été fasciné par les dessins. Je trouve ça dingue de pouvoir reproduire sur une feuille de papier quelque chose que tu as dans la tête.

J'en ai un dans la nuque, une planète, un sur l'avant bras droit, un nuage, un sur l'avant-bras gauche, des roses, un au niveau du poignet gauche, une silhouette de chat, un sur les côtes gauches, des fleurs des fleurs des fleurs, un sur les côtes droites, un lion minimaliste, un en haut de la cuisse, une petite phrase, un derrière le mollet, un paysage représentant une montagne et la mer, et un à la cheville, un cactus.

Mon préféré restera celui de la nuque, qui a le plus de signification. C'est la planète Vénus, la planète des taureaux. Je voulais quelque chose qui symbolise ce signe astrologique car c'est celui de mon frère, le mien et celui de quelqu'un qui restera toujours très important dans ma vie. En plus il a été réalisé par une artiste que je découvrais mais que j'ai tout de suite adoré, dans son travail mais aussi dans sa personnalité et sa douceur. Et on s'est retrouvé il y a peu de temps, par hasard, et c'est vraiment un bijou cette femme pinklove

Pour ma part, 4 n'ont pas de signification précise. Comme je le disais, étant issue du monde la culture, je porte énormément d'intérêt au travail des artistes et je passe mon temps sur instagram à la découverte de nouveaux artistes, plutôt français.

Dernièrement je me suis faite tatouer par une dessinatrice qui a commencé le tatouage il y a à peine un an. Elle est devenue une amie aussi, et j'adore ce qu'elle fait. Elle adore tatouer des animaux, du florale, et toujours avec un message écologiste derrière (elle tatoue aussi énormément de crânes d'espèces animales éteintes).

Petite anecdote : je ne me suis fais tatouer que par des femmes. Et en vrai ce n'est pas un choix de ma part, c'est peut être plus le hasard !

J'ai encore plein d'idées de tatouages, j'aimerai notamment recouvrir la silhouette de chat et faire une manchette de fleurs (par la même artiste qui m'a fait les roses). J'aimerai aussi me refaire tatouer par mon amie, une grosse pièce sur la cuisse, mais je ne sais pas encore quoi, il faut que je me calme avec le florale en tout cas Fire


Et sinon, est-ce que certains d'entre vous voudrait partager avec nous quelques comptes des artistes qu'ils aiment bien ? Ca peut être sympa je me dis :44:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) EmptyMer 19 Oct 2022 - 5:18

Je fais maintenant partie du club :07:
Depuis le 2 octobre aha

Un petit signe d'infini sur le poignet gauche, juste assez gros pour être camouflé par une montre si besoin est. aha

Fait pour mes 30 ans, un truc que j'avais jamais fait. En mémoire de ma grand-maman et aussi une signification plus personnelle aussi. :coeur:

J'envisage m'en faire faire un deuxième, mais je ne suis pas trop certaine de savoir quoi même si j'ai des flash. J'me dis que lorsque je le saurai, ce sera le temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) EmptyJeu 20 Oct 2022 - 20:04

Je devais me faire tatouer dimanche mais la tatoueuse a annulé le rendez vous elle a apprit un décès dans sa famille ;;
Mais c'est pas annulé complètement j'ai donné les arrhes quand même et elle me recontactera
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) EmptyJeu 20 Oct 2022 - 22:09

Ah mais j'ai jamais mis ici aha

Alors mon premier tatouage date de 2012, avant bras gauche intérieur "all my love" avec bien sûr l'écriture de l'homme le plus merveilleux du monde aha monsieur Michael Trevino, petit hommage a cet homme qui a bouleversé ma vie :coeur:

2eme tatouage, fait en 2017, poignet intérieur droit deux coeur un noir et un rouge avec les inscriptions brother (sur le rouge) et sister (sur le noir) tatouage fait en commun avec mon frère lui a les couleur inversé :)

Puis tatouage d'il y a un peu plus d'un mois, haut du dos, le signe du Taureau agrémenté de fleur et ressemblant presque a un soleil, fait sur un petit coup de tête lors de l'ouverture d'un salon proche de chez moi, coup de coeur pour le tatoo :)

J'ai bien sûr quelques autres projets j'attend juste les finances lol

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) EmptyDim 23 Oct 2022 - 2:53

Parlant de finances Hum , Est-ce qu'un tatouage peut être trop cher selon vous? Hum

Ma mère s'est indignée quand je lui ai dit le prix mais en même temps, moi j'voulais que l'endroit soit salubre et que tout se fasse dans les règles de l'art quoi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13010
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) EmptyDim 23 Oct 2022 - 14:06

Hugo Patridge a écrit:
Parlant de finances Hum , Est-ce qu'un tatouage peut être trop cher selon vous? Hum

Ma mère s'est indignée quand je lui ai dit le prix mais en même temps, moi j'voulais que l'endroit soit salubre et que tout se fasse dans les règles de l'art quoi.

ça dépend de ce que tu appelle trop cher Hum le tatoueur que je vais voir le plus souvent, il facture à l'heure en général et son salon est niquel... ça dépend si tu as payé un petite tatouage, comme ton signe de l'infini, 200 balles (je parle en euros parce que c'est ma devise :14:) oui je trouve ça super cher ! même si tu veux un endroit salubre qui soit dans les règles d'hygiène etc, tu peux en trouver des pas cher aha moi j'ai pas mal de tatouage pas cher parce que ce sont des apprentis ou même des tatoueurs qui m'ont fait des prix, mais l'endroit où je les ai fait son niquel ! j'me suis fait tatouer dans un salon, dans la chambre de mon frère, dans des salons, 'fin après j'me suis fais tatouer dans plein d'endroit :14:

d'ailleurs, mercredi j'en fais trois autres j'ai trop hâte aha

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche)
» parle-moi de ton corps, je te dirai ce qu'il y a dans ton coeur - bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: