AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Compromis ft Elias Rutkowski

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Compromis ft Elias Rutkowski Empty
MessageSujet: Compromis ft Elias Rutkowski   Compromis ft Elias Rutkowski EmptyDim 3 Avr 2022 - 22:48



Ce n’est pas inhabituel que je rencontre de nouvelles personnes par le biais de l’application, mais cette fois je dois bien admettre que le type me plait bien. Outre ses magnifiques cheveux, il a l’air vraiment sympa, en plus c’est un mec d’ici et même si je n’ai rien contre les relations passagères, j’aime bien l’idée que l’on puisse se revoir. Après mes longues heures à l’hopital, je suis rentré chez moi m’occuper de mes vieux. Ma mère m’a passé son temps à baver sa compote et mon père à lâché une caisse effroyable qui m’a contraint d’ouvrir toutes les fenêtres de l’appartement. S’occuper de Ses parents à moitié grabataire, c’est pas une partie de plaisir tous les jours. Des fois je me dis que je devrais les exhiber en service d’addictologie à l’hôpital, pour dissuader les gens de continuer de prendre de la drogue… Quand on voit comment ça fini, ça vend clairement pas du rêve…

Heureusement, il y a cette rencontre qui va me changer les idées. Alors je prend une douche, de peur de sentir le pet, je suis pas sur que ça soit le meilleur parfum à porter pour un date.

En parlant de ce qui n’est pas idéal pour un date, j’étais loin de penser qu’en arrivant au bar de la plage je tomberais nez à nez avec mon ex. Mon regard s’est illuminé en voyant Keely avec elle, je me suis mis à sa hauteur et elle m’a fait un gros gros calin koala !

- J’étais sure que je te trouverai ici si t’es pas à l’hôpital… Bon, c’est pas que ça me fait plaisir Malo, mais je dois te la laisser. J’ai un rendez-vous important, juste une heure ou deux !

En temps normal je dis jamais non, et ça ne change pas de d’habitude ! Je dis oui, bien sur que je veux passer du temps avec ma princesses aux cheveux bouclés ! “ T’inquiète, je vais gérer ! “ Je vais gérer ? Ouais… Faudrait que j’annule ce date et les tequila que j’avais prévu de m’envoyer. Mon ex a déjà foutu le camp, j’pense qu’elle est vraiment pressée de revenir et voir si Keely est toujours vivante, même pas un merci, rien… Pas grave.

Je me relève en portant ma petite Keely dans les bras et me retrouve nez à nez avec Elias. “ Oh… Salut ! “ c’est pas génial de se pointer avec sa gosse à un date, mais je peux pas m’empêcher de sourire parce que je suis vraiment heureux de passer enfin un peu de temps avec ma fille adorée. “ C’était pas prévu que j’la garde, enfin t’as peut-être entendu… J’espère que ça te dérange pas, parce qu’elle descend les shooters de grenadine plus vite que son ombre, hein pas vrai Keely ?! “ Elle crie sa joie de boire dans des petits verres comme les grands ! Même si ça m’a causé un peu des ennuis quand elle a raconté ça à la maitresse, quand elle a demandé aux enfants de dessiner leur meilleur souvenir de la semaine, comme si j’allais lui faire boire de l’alcool !

Je sais que j’suis con, mais pas à ce point…


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Compromis ft Elias Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Compromis ft Elias Rutkowski   Compromis ft Elias Rutkowski EmptyMer 25 Mai 2022 - 21:26

BowenBowTie, le moyen simple et efficace de passer une bonne soirée. Tous les dates n’était pas nécessairement de bonnes surprises, mais jusqu’à présent, je n’avais pas à me plaindre. Malo avait l’un d’un type cool, avec de l’humour et sans prise de tête, autrement dit, j’étais sûr de passer un bon moment. Nous avions rendez-vous au bar de la plage, un endroit neutre mais festif que tous bowenien se devait de connaitre. C’était un passage obligé, un incontournable pour quiconque voulait se détendre, prendre un verre entre amis ou draguer avec le bruit des vagues en fond sonore. En rentrant du boulot, je passe rapidement sous la douche, puis sélectionne un jean et une chemise en lin. Je prends le chemin de la plage à pied. Depuis que j’ai déménager au 13 - c’est le petit nom que mes collocs et moi donnons à notre appartement situé en plein centre ville de Bowen, en raison du numéro sur la porte -, je n’ai plus besoin de prendre la voiture autant qu’avant. Ce qui m’arrange assez.  Au moment où j’entre dans le bar et que je me mets à chercher des yeux mon date du soir, je tombe nez à nez avec lui et…une petite fille qui lui ressemble un peu. Il m’explique, mal à l’aise, que ça n’était pas prévu qu’il garde la petite ce soir et plaisante à propos de shooter de grenadine. Je souris.
Je vois.
Mon regard tombe sur la petite puis je me penche vers elle. Sa présence n’était clairement pas prévue ce soir, mais…les imprevus font partie de la vie et je préfère m’en amuser. Ca chamboule totalement les plans que j’avais avec le père cela dit.
Salut, je m’appelle Elias…alors comme ça t’es une championne ?
Je relève mon attention sur Malo, puis pince les lèvres.
Tu sais qu’on me l’a jamais faite celle-là, je ricanne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Compromis ft Elias Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Compromis ft Elias Rutkowski   Compromis ft Elias Rutkowski EmptyLun 30 Mai 2022 - 13:57


Emmener sa môme à un premier date, jamais de la vie il n’aurait pensé se retrouver dans cette situation, déjà parce qu’il ne la voit pas assez souvent pour que cela se produise, mais parce qu’il n’a clairement pas envie que sa fille assiste à ce genre de chose, elle est encore jeune, elle ne se souviendra sans doute de rien, mais on n’est jamais trop prudent !

Le gars va avoir une drôle de surprise en voyant Keely, Malo n’a pas eut le temps de décommander et maintenant qu’il se retrouve sur le fait accompli, il se voit bien forcé d’improviser.

- Ouiiiiii !!!!

Qu’hurle presque la gamine quand Elias lui demande si c’est une championne, Malo passe son temps à lui dire à quel point elle est géniale, elle ne peut qu’y croire du haut de ses trois ans. Il ricane également à la réflexion d’Elias, gêné, mais habitué aux situations cocasses alors bon… Passé un certain level, on rit de tout et surtout de soi même. “ C’est aussi une exclusivité de mon côté, mais même si ça fonctionne pour te charmer, je pense que j’éviterai de recommencer. “ Il a un beau sourire Malo, parce que malgré le malaise, il adore passer du temps avec sa fille, c’est un vrai baume au cœur pour lui. C’est moche pour Elias, mais ce date vient de passer au second rang de ses priorités du moment.

“ La première tournée est pour moi, mais si tu voulais disparaitre discrètement pendant que j’passe commande, je t’en voudrais pas, j’veux dire…. J’comprendrais… J’en ai pas envie, mais j’comprendrais. Par contre, celle-ci…” Qu’il dit en désignant du menton sa petite chérie avec un sourire amusé “ C’est une vraie petite balance, alors si tu la revois un jour : méfiance parce qu’elle t’affichera que t’as osé laissé son papa sur le carreau, pas vrai Keely Baby ? “

- Une vraie poutite balance !

Ah les enfants…


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Compromis ft Elias Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Compromis ft Elias Rutkowski   Compromis ft Elias Rutkowski EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:22

C’était complètement inédit, de me retrouver avec un date qui se retrouvait, lui-même avec un gosse sur les bras. Je n’allais pas reprocher la situation à Malo qui, cela se voyait, se trouvait bien embêter pour notre rendez-vous qui prenait clairement une autre tournure. Sa fille n’était pas bien grande, elle devait avoir 3 ou 4 à vu de nez et elle semblait proche de son papa. Je m’efforçai d’être sympa avec la petite, après quoi Malo proposa d’offrir la première tournée. Je hochai la tête.
Je prendrais une bière s’il te pait et…je compte pas m’enfuir en douce, ce n’est pas vraiment mon style.
Non, ça ne l’était pas, si j’avais eu envie de partir, je le lui aurais dit en face. Je n’étais pas du genre à me cacher. Je laissai donc Malo passe notre commande au bar puis on s’installa dans un box face à la mer. Je pris un gorgée de ma pinte, puis souris à Malo.
Je t’avoue que j’avais prévu autre chose que de jouer les babysitters, avouai-je clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Compromis ft Elias Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Compromis ft Elias Rutkowski   Compromis ft Elias Rutkowski EmptyVen 1 Juil 2022 - 13:28

Il est un peu impressionné par le fait qu’Elias n’ait pas pris la fuite. Quand même, il fait fort le Malo sur ce coup ! Alors il apprécie assez de la voir rester, même leurs plans pour ce soir sont clairement compromis. Cette situation ne met à son aise aucun des deux, mais Malo ne mettra jamais sa fille au second plan, elle lui manque bien trop et c’est viscéral comme amour.

Une fois installés avec leur boison, Malo ne pu retenir un rire à la réflexion du joli bouclé “ J’te rassure, j’esperais aussi un autre programme à l'esprit. “ Il installe Keely sur ses genoux, trop petite pour être attablée en étant assise à côté de lui. “ Touche pas à ça. “ Dit-il en lui montrant le verre d’alcool. Sans quoi, il peut être certain de ne plus jamais être dérangé au cours d’un date pour garder sa fille.

“ Je trouve ça même encore plus dommage maintenant que je te vois. “ Y’a pas à dire, il est carrément canon cet Elias, sans ce petit bout de chou, il aurait pas fait l’effarouché. Ah ce Malo, ne rate jamais l’opportunité de rater une opportunité. " Enfin, faut partir du principe que les choses peuvent toujours être pire, non ? Par exemple... Les morts pourraient être touchés par un virus chelou et se relever pour nous dévorer la cervelle, on serait obligé de monter des camps de survie. Voir de squatter une prison parce qu'en fait c'était une bonne planque quand on y pense : bouffe, arme, murs en béton armés, courette pour jardiner...  " Pourquoi est-ce qu'il parle de The Walking Dead ? Aucune idée ! " Papa, c'est vrai que les morts vont venir nous manger " Rectification, pourquoi est-ce qu'il parle de The Walking Dead devant sa fille de 3 ans ? " Mais non ! Mais non..." il grimace en regardant Elias " En plus d'être un rencard moisi, j'suis le pire père du monde, hein ? " Il a tout gagné ce soir !    
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Compromis ft Elias Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Compromis ft Elias Rutkowski   Compromis ft Elias Rutkowski EmptySam 16 Juil 2022 - 0:34

Malo est parfaitement conscient que nos plans viennent d’être chamboulés par le babysitting imprévu de sa gamine. On préfère en rire. Je ne peux pas en vouloir à un type d’être un père présent, clairement pas. Mais je ne cache pas ma petite deception quand au programme de la soirée qui vient d’être passé au bulldozer. Malo évoque une situation qui aurait pu être pire, comme une attaque de zombie, digne de Walking Dead. C’est étrange, mais ça me fait sourire. Ca m’amuse d’autant plus de voir mon date du soir s’embourber dans son explication. La gamine prend l’histoire au pied de la lettre. Je secoue la tête, sans me départir de mon sourire.
Non, disons que t’es bon pour lui payer un psy sur au moins une décennie, je le taquine.
J’attrape ma bière, la lève en direction de Malo puis en prends une gorgée.
— D’ailleurs…si tu veux qu’on bouge…j’veux dire, c’est pas forcément un endroit pour les gamins…ça me va. Et je veux pas que tu sentes obligé de rester non plus, si t’as besoin de passer du temps avec ta gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Compromis ft Elias Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Compromis ft Elias Rutkowski   Compromis ft Elias Rutkowski EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:39



“ Une décennie, c’est tout ? Ah j’m’en tire pas si mal… “ Même si Malo, du haut de son intellect légendaire, n’est pas vraiment certain de savoir à quoi correspond vraiment une décennie, il a appris depuis longtemps à pallier ses lacunes en faisant semblant de comprendre et ça se passe plutôt bien pour lui la majeure partie du temps !

Par contre il comprit assez bien la proposition du bouclé concernant la suite de la soirée. Certes, il ne prenait pas la fuite, mais il lui proposait plus ou moins de foutre le camp. Et comme Keely était en train d’essayer de lui mettre son doigt dans la narine, il devait bien admettre comprendre. “ Non, je me sens pas obligé, mais c’est vrai qu’elle s’amuserait plus directement sur la plage, et j’ai pas souvent l’occasion de passer du temps avec elle. “ Il chasse avec amusement la main de Keely de son visage, intenable… Un peu comme le père en somme. “ Mais si je la lâche, faut que j’la surveille. T’as pas idée de savoir à quel point ça disparait vite dès qu’ils savent marcher ! Pouf ! Disparue ! “ Il s’est déjà fait plus d’une frayeur ! En soit, il ne pourra pas avoir de regard pour Elias, mais c’était probablement préférable. Alors pour libérer le jeune homme, il lui fit une belle démonstration de descente de téquila. “ Hop ! “ Qu’il dit en reposant son verre vide sur la table. “ Malgré tout, c’est cool de t’avoir rencontré. T’as le droit de dire que c’était le pire date de ta vie, j’m’en remettrai. “ Il rit franchement, ce fiasco fera cependant une bonne anecdote, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Compromis ft Elias Rutkowski Empty
MessageSujet: Re: Compromis ft Elias Rutkowski   Compromis ft Elias Rutkowski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compromis ft Elias Rutkowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le travail manuel est une lecture sans fin ft Elias Rutkowski
» ▬ #35: We are the Rutkowski bitchies ft. Woody Rutkowski
» The Rutkowski's
» (1m, 1/2f) la fratrie Rutkowski
» #68 - the story of us (les Rutkowski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: