AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ Empty
MessageSujet: Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡   Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ EmptyVen 6 Mai 2022 - 17:10


Sometimes, all I think about is you
Ce matin est une journée comme les autres, les premières heures étant toujours rythmées par ces habitudes bien ancrées qui prennent place dès le réveil de ton fils. Pour commencer, tu t'occupes pleinement de lui, l'aidant éventuellement à se préparer s'il en a besoin. Toi ? Tu te prépares toujours avant de l'éveiller. Ensuite, tu lui prépares rapidement un bon petit déjeuner que tu prends avec lui. Ses collations ainsi que toutes ses affaires glissées dans son sac qu'il emmène tous les jours, tu peux ensuite le déposer à l'école. Tu prends toujours quelques secondes pour le regarder rejoindre les autres enfants, remarquant toujours ce bonheur sur son visage et c'est bien la chose la plus importante à tes yeux. Voir Nolan être épanoui et bien dans ses bottes, c'est assurément la plus belle chose qui t'ait été donné de voir dans ta vie.

Ton premier patient n'arrivant que dans un peu plus d'une heure, ça te laisse l'occasion de prendre un peu de temps avant de rejoindre le cabinet où tu travailles. Quoi de mieux que d'aller prendre un bon café au Starbucks ? Il s'agit à tes yeux de la meilleure manière de commencer une belle journée. De plus, c'est aussi un moment de calme que tu peux t'accorder, les journées au travail n'étant pas simples tous les jours, malheureusement. Pour autant, tu aimes tout de même énormément ton métier et n'en changerait donc pour rien au monde. Simplement qu'un moment de calme est toujours agréable. Sur place, tu commandes généralement le même café : un White Chocolate Macadamia Latte. Ton précieux café entre les mains, tu t'installes seule à une table, savourant ton café pendant que les gens passent les uns après les autres. Certains qui terminent une longue nuit, d'autres qui commencent et son un peu pressé, quelques couples... Il y a de tout. Comme toujours, tu observes le monde qui t'entoure.

Sauf que ton regard s'arrête bien rapidement sur un visage familier... De ces visages que tu ne pensais pas revoir de si tôt. Ou carrément que tu ne pensais jamais revoir, tout simplement. Les souvenirs de ces moments te reviennent en plein visage comme une énorme claque... C'est Elias, ton ex-petit ami. Ce dernier est bien loin d'imaginer ce qu'il a laissé derrière lui suite à vôtre séparation, ne pouvant pas même s'en douter. Pourtant, tu as cherché à le retrouver mais en vain. Tu déglutis, devenant légèrement pâle tout en baissant le regard. A vrai dire, tu ne sais pas si tu espères qu'il ne te voit pas ou si, au contraire, tu as besoin de cette discussion avec lui. Mais la question ne se posera pas longtemps puisqu'il s'approche de toi, ton regard se posant à nouveau sur lui.

Bonjour Elias. Ça fait longtemps...

Plus de sept ans, exactement. Le temps a filé à une vitesse folle de ton côté, à n'en pas douter.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡   Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ EmptyDim 15 Mai 2022 - 22:24


Sometimes, all I think about is you
Une fois de plus, tu te réveilles en sueur, une fois de plus, tu as fait le même cauchemar et tu es là à te remettre ou du moins à essayer de te remettre. Comme chaque matin, tu passes une main sur ton visage tentant de te remettre puis tu finis par te lever pour aller directement sous la douche. Tu laisses couler l’eau froide pendant un petit moment puis tu te glisses sous l’eau laissant celle-ci glisser sur ton corps nu. Tu as besoin de cela pour retrouver tes esprits, tu as besoin de ça pour retrouver un semblant de dignité, tu aimerais ne plus faire ses cauchemars mais c’est plus fort que toi, tu es comme ça. Une fois que tu es prêt, tu finis par quitter ton logement pour aller chercher un café et prendre de quoi déjeuner, tu dois passer au club pour finaliser les commandes de boissons pour la soirée qui s’annonce sous peu.

Tu finis par aller au Starbuck, tu ne fais pas vraiment attention aux personnes qui se trouvent dans le café, tu vas directement te commander un café puis tu prends un de leur gateau puis tu regardes autour de toi quand ton regard croise celui d’une femme que tu connais, cette femme tu en as été amoureux et la laisser a été pour toi, une déchirure mais tu as dû partir à l’étranger pour ton pays, tu t’es battu pour une cause que tu ne cautionnais pas du tout, tu as perdu des amis et pas qu’une fois, la dernière fois, tu as perdu ton meilleur ami, tu as perdu tellement de chose car juste avant tu as été trahi, trahi par celle qui aurait dû être ta femme et ton frère, ton sang. Mais c’est la vie, aujourd’hui, tu es de retour au pays, tu as ouvert un club et tu fais des combats.

Tu reviens sur la serveuse qui te tend ton café et ton gateau puis tu te tournes pour regarder à nouveau cette femme. Tu avances vers elle “Bonjour Naomi, oui ça fait longtemps…” Oh oui ça faisait longtemps, tu pensais qu’elle t’avais oublié depuis longtemps, tu es loin de te douter que de votre idylle, un petit être est né, tu es loin de savoir que tu es père. Cela a toujours été un rêve que tu as eu mais pour toi, ce n’était plus possible, tu as fait une croix sur le fait de te poser, tu manques cruellement de confiance envers les femmes. Depuis cette trahison que tu as subi, tu préfères largement t’amuser que de te poser par peur de souffrir encore plus.

“Tu as l’air en pleine forme, ça fait plaisir à voir” Tu lui souris alors que tu cherches une place pour te poser, tu ne veux surtout pas t’imposer en te mettant à la table de la jeune femme, au fond, tu ne sais pas ce qu’elle pense de tout ça, ce qu’elle pense de votre histoire, de votre passé… Là alors que tu te trouves face à elle, tu te demandes ce qu’aurait pu être ta vie, si ça avait été elle au lieu de celle qui t’a trahi.


Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡   Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ EmptyDim 15 Mai 2022 - 23:07


Sometimes, all I think about is you
Tes projets de vie n'ont pas exactement tourné comme tu l'imaginais. Déjà adolescente, tu savais que tu désirais être maman, ayant toujours eu de bons contacts avec les enfants... En réalité, tu te voyais même avec deux enfants, posée dans ce beau mariage avec un amour inconditionnel, de la fidélité et de la confiance. Même si ces projets ne se sont pas réalisés comme tu l'imaginais, tu réalises tout de même que tu as une chance inouïe. Chaque matin, tu te réveilles en sachant pour quelles raisons : Pour ton fils, Nolan, mais aussi pour exercer ce métier que tu aimes tant et soigner les enfants d'autres familles. Tous ces mêmes matins où ton fils te donne le sourire, où ton coeur louperait un battement rien qu'en l'entendant rire... La seule chose que tu aurais souhaité pour lui est qu'il puisse connaître son père mais malheureusement, vous aviez en quelque sorte coupé les ponts suite à vôtre séparation car même si tu n'étais pas réellement dans de mauvais termes avec lui, il partait loin et peut-être qu'au fond, cette idée semblait moins douloureuse simplement car elle ne laissait pas place aux espoirs. Jamais tu n'aurais pu imaginer que les choses tourneraient ainsi, que tu aurais cette immense nouvelle à partager avec lui sans avoir la capacité de le faire...

Pourtant, aujourd'hui, installée à cette table, l'inattendu s'est produit. Tu as cette étrange sensation de te retrouver face à un fantôme qui a tout d'une personne réelle, et pour cause : il est bel et bien là. Elias, le père de ton fils qui ne connait pas encore son existence. Mine de rien, ça fait sept ans que tu ne l'as pas vu et beaucoup de choses se sont passées, certainement autant pour lui que pour toi. J'ai tenté de trouver un moyen de te contacter après ton départ, tu sais... Mais je n'ai rien trouvé. Lui avoues-tu, ayant besoin qu'il le sache même s'il ne sait pas encore pour quelles raisons tu as cherché à le contacter. En même temps, tu aurais été capable de le recontacter simplement car il te manquait et au fond, ça aurait été également le cas. Pour l'instant, chaque chose en son temps, tu viens à peine de le retrouver et maintenant, la priorité reste le bien-être de ton fils avant tout le reste.

Merci beaucoup... Installes toi si tu veux, il y a encore de la place. T'oses-tu à lui proposer tout en lui adressant un sourire assez doux. Mine de rien, tu te demandes comment se serait déroulé ta vie s'il était resté, ou simplement si vous ne vous étiez pas séparés... Sauf que c'est trop tard. Avec des "et si ?", tu pourrais refaire le monde mais rien de tout ça ne serait réel. Alors, comment tu vas ? Ça me fait plaisir de te revoir. Ce qui est un signe plutôt positif puisque non, tu n'as pas de rancoeur à son égard. Au contraire, tu as énormément de respect et d'affection pour lui, vôtre histoire ayant été très belle pour le peu qu'elle a duré. Tu comprenais les raisons de son départ, tu les comprends toujours même si tu aurais aimé qu'il sache toute la vérité. Mauvais concours de circonstances... Qu'est-ce que tu deviens ? Eh oui, la fameuse question qui te brûlais les lèvres, cette curiosité éveillée afin d'en savoir un peu plus à son sujet, tant de choses ayant pu changer durant toutes ces années...

Javajunkie




hors jeu Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ 2269043814:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡   Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ EmptyDim 22 Mai 2022 - 17:25


Sometimes, all I think about is you
Tu es là dans ce café, tu es là pour prendre un simple café et manger un peu mais tu es loin de t’imaginer que ton passé va te rattraper, un passé que tu as aimé, un passé qui t’a pris au plus profond de toi mais à cette époque, ta vie ne se jugeait que par l’armée et tu as dû accepter cette mission oubliant presque ta propre existence. Puis tu avais rencontré, cette qui aurait dû être ta femme mais qui n’a rien trouvé mieux que de coucher avec ton propre frère. Aujourd’hui, tu as du mal à faire confiance aux femmes, tu as du mal à croire qu’une femme est là quelque part, faite pour toi et t’apporter ce que tu as toujours voulu. Tu as rêvé pendant des années d’avoir un enfant mais aujourd’hui, tu t’es mis en tête que jamais tu n’auras la joie d’être père pourtant tu n’es pas vieux, tu as le temps mais tu t’es déjà fait une raison simplement parce que tu as peur de souffrir à nouveau.

Quand ton regard se pose sur cette femme qui a été pour toi un merveilleux souvenir, elle a été un rayon de soleil pour toi, tu la salues alors que ton regard se pose sur elle, elle est comme dans ton souvenir, elle est toujours aussi belle. “Je suis désolé, j’ai été en mission longue durée à l’étrangé et c’était assez compliqué pour me joindre” Cela t’étonne dans un sens et là maintenant face à elle, tu ressens du regret sans pouvoir expliquer pourquoi. “Il y avait une raison particulière ou c’était juste pour parler ou autre ?” Tu te poses la question mais tu es loin de t’imaginer que ta vie pourrait changer en un instant, tu es loin de savoir que ton rêve le plus fou a été réalisé.

Tu finis par prendre place en face d’elle, ton regard ne la quitte pas, tu ne peux pas la quitter, tu es comme hypnotisé par elle, cela te paraît étrange car cela ne t’es pas arrivé depuis des années. “On va dire que je vais bien et toi ?” Oui dans l’ensemble tu vas bien mais est-ce bien le cas quand on sait que tu fais des cauchemars régulièrement, que tu n’arrives pas à dormir réellement que ce qu’il s’est passé avec tes frères d’armes t’a troublé et perturbé, c’est pour contrer tout ça qu’aujourd’hui tu te bats lors de combats illégaux pour te défouler et espéré que le mal qui te ronge puisse disparaître au moins l’espace d’un moment mais cela revient toujours sur le devant.

Tu avales une gorgée de ta boisson puis tu reposes ta tasse sur la table venant poser ton regard sur cette femme, tu lui souris tout en venant te remettre au fond de ton siège. “J’ai quitté l’armée il y a quelques temps après une dernière mission qui s’est comment dire mal fini…. et aujourd’hui, j’ai ouvert une boîte de nuit ici ” Tu ne peux pas lui mentir, tu n’as jamais réellement su le faire et puis pour toi mentir ne sert à rien à part détruire des vies, des moments… “ Après que dire de plus…. j’ai failli me marier mais ça c’est très mal terminé…” L’espace d’un moment, tu détournes le regard avant de revenir sur elle “Et toi ?”

Tu es vraiment curieux de savoir comment elle va, mais d’un coup, tu reviens à la raison, peut-être qu’au fond elle avait un rendez-vous et toi tu te trouves là face à elle, l’empêchant de retrouver celle ou celui qu’elle attend. Tu penses, l’espace d’un instant, qu’elle a dû refaire sa vie, ton regard glisse sur ses mains mais tu n’y vois pas d’alliance mais cela ne veut rien dire “Mais tu attendais peut-être quelqu’un, je ne voudrais pas te déranger…”



Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡   Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ EmptyDim 22 Mai 2022 - 20:36


Sometimes, all I think about is you
Suite à cette séparation avec Elias, tu ne t'es jamais vraiment lancée à nouveau dans une relation. Pourtant, la rupture n'a pas été difficile sur différents aspects puisqu'il n'y a pas eu de dispute, de crises de larmes, de mots blessants ou autre, même si cette séparation t'as blessée. La question n'a jamais été à l'ordre du jour de toute manière puisque peu après cette rupture, tu as su que tu étais enceinte. Ton fils est passé en priorité, bien avant la gente masculine et tu n'es pas vraiment prête à laisser n'importe qui entrer dans sa vie sans prendre en compte les éventuels risques, comme le fait qu'il puisse en souffrir. De plus, tu n'es pas tombée amoureuse depuis un petit moment et même si tu es relativement romantique, tu n'es pas particulièrement pressée de partager ta vie avec quelqu'un dans l'immédiat, préférant laisser les choses se dérouler comme elles doivent le faire, tout simplement.

Pour autant, s'il y a bien une chose à laquelle tu ne t'attendais pas le moins du monde, c'est bien de tomber nez à nez avec le père de ton fils. Au fond, tu espérais le croiser à nouveau un jour pour pouvoir tout lui dire, lui expliquer mais tu n'as pas envie de tout précipiter pour autant non plus, chaque chose en son temps. En tout cas, il n'a pas changé sur différents aspects, tu le trouves toujours aussi attirant qu'auparavant. Ce que je comprends totalement, rassures-toi et je ne t'en tiens pas rigueur. Je m'en suis douté. Vu son métier, ça s'explique amplement aussi et c'est pour ça qu'après avoir enchaîné les échecs pour le joindre, tu as dû te faire une raison. Face à sa question, tu te décides d'être totalement honnête avec lui. Les deux. C'était pour une raison en particulier, parce qu'il fallait que je te parle de quelque chose. Ce n'est pas simple à dire, tu imaginais avoir le temps de te préparer avant de le revoir un jour mais c'est tellement soudain. Bien que tu as imaginé mille et un scénarios possibles dans ta tête, tu n'imaginais pas devoir lui expliquer aujourd'hui, là, comme ça. Surtout que tu as conscience que ça peut changer sa vie sur différents aspects.

On va dire que je vais bien. Ce sont les mots qu'il vient de prononcer et honnêtement, tu ne sais pas comment le prendre. A-t-il vécu des choses difficiles à l'armée, dans sa vie personnelle ? Tu n'as pas envie de lui donner l'impression que tu puisses t'en ficher, tout comme tu ne veux pas sembler trop intrusive non plus... Rien de trop grave, j'espère ? Après tout, tu ne sais pas du tout quel domaine ça peut concerner, tout est possible en réalité. Lorsqu'il te retourne la question, ton regard se plonge dans le sien et ton coeur pourrait presque en oublier comment il fonctionne. Ce qu'il te fait ressentir, c'est ce que tu pouvais justement éprouver lorsque tu étais avec lui et ça te revient e plein visage, sans prévenir. Pourtant, tu dois te reprendre bien vite. Je vais bien, je t'en remercie. Réponds-tu avec sincérité, tout en lui adressant un beau sourire.

Ecoutant attentivement ses paroles, tu comprends bien rapidement que ta première impression était donc fondée : sa dernière mission s'est mal terminé. Visiblement, il a refait sa vie ici, à Bowen. Ce qui signifie donc qu'il semble plutôt bien ancré en ville ou en tout cas, c'est l'impression que tu en as. Je suis désolée pour cette mission qui s'est mal terminé, j'imagine pas à quel point ça a dû être difficile pour toi. Tu sembles avoir refais ta vie professionnelle en tout cas, j'espère que ça te plait ? Relèves-tu, soucieuse de son bonheur. Même si tu n'es plus avec lui à l'heure actuelle, tu ne lui souhaites pas de mal pour autant, bien au contraire. Tout ce que tu peux lui souhaiter, c'est d'être heureux et de s'épanouir. Il te parle de ce mariage qu'il a failli vivre, signe qu'il avait aussi refait sa vie dans ce milieu là et même si tu ne peux rien laisser paraître, ça te brise le coeur. J'en suis sincèrement navrée, tu sais... Il ne méritait pas pour autant que ça se termine ainsi.

Maintenant, c'est à toi de répondre à cette question et même s'il y a des choses qui n'ont pas changé d'un poil, certaines choses ont évidemment changé ta vie sur bien des aspects. Eh bien écoute, je travaille toujours en tant que pédiatre, ce qui n'a pas changé. Je n'ai pas non plus refait ma vie donc dit ainsi, ça peut paraître assez ennuyeux. Il n'y a qu'une chose qui a réellement changé dans ma vie et c'est de ça dont je voulais te parler, mais je ne veux pas précipiter les choses... Tout comme tu n'as pas l'intention de lui cacher la vérité pour autant, cela va de soi.

Elias pense que potentiellement, il peut t'avoir dérangé ou simplement bousculé dans tes plants. Evidemment, tu décides de le rassurer puisqu'il ne te dérange pas le moins du monde. Non, ne t'en fais pas. Je n'attendais personne donc ça tombe plutôt bien. Au contraire, tu es même ravie de le voir, de pouvoir discuter avec lui. Mine de rien, tu as toujours gardé de très bons souvenirs avec lui.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡   Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ EmptySam 28 Mai 2022 - 21:54


Sometimes, all I think about is you
Tout aurait pu être différent si seulement tu avais pris le temps de lui parler quand tu as dû prendre le départ pour l’armée, tu le sais, elle aurait pu être tellement de chose mais avec des si, tu pourrais refaire le monde. Aujourd’hui, tu as l’impression que plus rien de bien ne peut t’arriver, l’amour pour toi, tu penses vraiment que tout est terminé pour toi. Aujourd’hui, tu comprends qu’elle voulait te parler après que tu sois parti et toi… Toi, tu n’as pas donné signe de vie et dans un sens au départ, tu ne pouvais pas vraiment, cette mission n’était pas de tout repos. Cependant quand tu apprends qu'elle avait une raison particulière, tu soulèves un sourcil, tu te demandes ce qu’il a pu se passer et tu es loin d’imaginer ce qu’elle pourrait t’annoncer. “Je suis encore plus désolé… Si cela tient toujours, je suis présent aujourd’hui..”

Tu finis par lui répondre que ça va d’une certaine façon mais tes nuits sont courtes, tes cauchemars bien trop présents pour t’autoriser à avoir une nuit complète. Tu le sais que cela pourrait te faire du bien d’en parler à quelqu’un mais pour toi, il est hors de question d’aller voir un psy, il va te dire quoi ? Que tu n’es pas responsable ? Pourtant cette dernière mission, c’est toi qui l’a préparé alors que tu n’aurais pas dû car tu avais la tête bien trop prise par cette trahison que tu venais de subir de la part de ton frère et de celle qui aurait dû être ta femme. Tes iris se posent sur Naomi, tu l’observes alors que tu es entrain de l’écouter, tu lui souris, tu souris toujours même si cela cache parfois une grande tristesse mais la vie est ainsi faite, tu ne peux pas faire autrement, tu ne peux pas être autrement même si tu le veux.. Enfin tu n’as peut-être pas encore trouvé la chose qui te donnerait l’envie d’avancer.

“C’est comme ça, on ne peut rien y faire, j’essaie de la refaire mais ce n’est pas toujours simple. Cependant, oui ça me plaît même si je ne compte pas mes heures mais au moins ça évite de penser” Une fois de plus, tu es sincère avec elle, tu l’as toujours été et tu le seras toujours , tu n’as pas envie d’être quelqu’un d’autre pour plaire aux gens. “Tu sais c’est comme ça mais au moins j’ai appris que même en mon propre frère, je ne peux pas avoir confiance” Tu passe une main dans ta barbe naissante et tu finis par te caler au fond de ton siège tout en laissant ton regard sur cette femme que tu trouves toujours aussi belle, tu ne peux nier que tu as eu quelques conquètes dernièrement mais rien qui ne vaille d’en faire étalage.

Tu l’écoutes et tu viens à être surpris qu’elle te dise qu’elle n’a pas refait sa vie mais quelque chose à changer et que c’était de ça qu’elle voulait te parler. Tu te demandes vraiment ce qui a pu changer pour qu’elle désire t’en parler. “Je vois… Prends le temps qu’il te faut” Tu ne peux rien dire de plus même si tu ne peux nier que cela t’intrigue à un point mais tu essaies de faire preuve de patience surtout si elle en a besoin. D’un coup, tu te dis qu’elle attend peut-être quelqu’un et sa réponse te fait sourire car dans un sens cela te fait plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec elle même si tu n’avais vraiment pas imaginé que cela puisse arriver. Tu es content de la voir, tu regrettes aujourd’hui, de ne pas avoir donné signe de vie même si cela aurait sûrement été compliqué.

“ça me fait vraiment plaisir de te revoir même si je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu te donner de nouvelles. Si… Enfin avec des si, il paraît que l’on refait le monde” Tu lui souris avant de regarder autour de toi, tu te poses beaucoup de questions mais tu veux qu’elle te parle de ce qu’elle veut te parler quand elle se sentira prête.



Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡   Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ EmptyLun 30 Mai 2022 - 19:46


Sometimes, all I think about is you
Depuis que tu as appris que tu étais enceinte de lui, tu t'es toujours demandé si les choses auraient pu être différente si tu avais su cette grande nouvelle ne serait-ce que deux semaines plus tôt. Ou même si ça aurait pu changer bien des choses si tu avais pu le contacter afin qu'il sache. Seulement, tu n'as eu aucun contact avec lui depuis cette séparation, n'ayant pas non plus réussi de trouver un moyen de le joindre. Ce n'est pas pour autant que tu lui en veux, pas le moins du monde même. Tu as parfaitement conscience qu'il allait devoir partir en mission assez loin d'ici, et ça a été entre autre la raison de vôtre rupture. Probablement parce que c'était plus simple, même si tu t'en es longtemps mordu les doigts... Suite à ces quelques mots qu'il prononce, tu ne peux que lui adresser un léger sourire. En effet, ça tient toujours... Je t'en remercie. Oui, tu le remercies car c'est certainement tout ce que tu avais besoin d'entendre même s'il ne peux pas le savoir. Pas encore.

Si tes nuits ont été bien plus courtes, ce n'est pas pour les mêmes raisons que lui. Cet enfant, tu as décidé de le garder. Tu as toujours eu beaucoup d'affection pour les enfants, ce n'est pas sans raison si tu es devenue pédiatre. Avorter de ton enfant ne t'as pour ainsi dire jamais traversé l'esprit. Nolan a désormais six ans mais il est vrai que les premiers temps n'ont pas été simple, avoir un enfant a vraiment chambouler ta vie mais c'est certainement la meilleure chose qui pouvait t'arriver. Bien-sûr, il pose souvent des questions sur son papa. Surtout à son âge. Lui mentir n'était pas envisageable. Si certains pères sont complètement abominables, tu ne peux pas dire que ça a été le cas d'Elias puisqu'il n'a jamais su. Tu as veillé à répondre à chacune de ses questions sans trop rentrer dans les détails pour autant.

Je me doute bien que ce n'est pas simple. Si ça te permet d'avoir un échappatoire, c'est aussi une bonne chose. Et puis... Si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, ou simplement pour te changer les esprits, je suis là. Lui signales-tu avec douceur. Sachant pertinemment pourquoi cette rupture a eu lieu et ayant été d'accord avec ça, tu n'as donc aucune amertume. Cette séparation semblait être la meilleure chose qui soit, même si tu as eu le coeur brisé parce que tu l'as réellement aimé, parce qu'une part de toi l'aimera toujours, quoi qu'il puisse se passer. Ce n'est pas comme si tu pouvais l'oublier, Nolan ayant des traits et des mimiques de son père. Certaines personnes ne sont pas dignes de confiance, mais je suis certaine que tôt ou tard, tu trouveras des personnes qui méritent ta confiance. Tes propos se veulent rassurants, optimistes. Comme à ton habitude, tu veilles à voir le verre à moitié plein même si ce qu'il a vécu a dû être horrible. Surtout que s'il parle de son frère et du fait que le mariage n'a pas eu lieu, ça signifie probablement une tromperie...

Ta vie, tu n'imagines pas vraiment la refaire avec qui que ce soit. Faire entrer un homme dans la vie de ton fils est une idée avec laquelle tu as encore un peu de mal. Surtout dans cette figure du beau-père. Mais Elias ne connait pas encore les raisons, les changements importants ayant pu se produire dans ta vie. Je t'en remercie... Surtout que ce n'est pas rien. Lui avoues-tu avec beaucoup de sincérité. Tu ne vas pas garder cette information bien longtemps pour toi, tu le sais. Sauf que tu essaies de trouver le bon moment pour le lui annoncer, mais existe-t-il réellement une bonne façon d'annoncer à son ex-petit ami qu'il a un fils de six ans ? On ne peut pas dire que tu en sois convaincue. Cette annonce pourrait bouleverser sa vie, en bien ou en mal. Il ne reste plus qu'à espérer que ce soit la première option.

A moi aussi, ça me fait plaisir. Sincèrement ! Et ne t'excuses pas, personne n'aurait pu prédire qu'il y aurait du changements. Les imprévus sont des choses qui arrivent. Et c'est vrai qu'avec des "si" on pourrait refaire le monde, mais je me dis que le moment présent n'appartient qu'à nous. Changer le passé est impossible, mais vous avez cette chance de vous être retrouvés, de pouvoir changer le cours des choses. N'y tenant plus, il faut que tu le lui annonces de la manière la plus délicate qui soit. Tu récupères ton porte-feuille que tu ranges dès que tu en as extrait une photo. La regardant quelques instants, tu ne peux pas t'empêcher de sourire. C'est un cliché de ton fils dans tes bras, tous les deux arborant un immense sourire. Tu lui tends ensuite la photo pour qu'il puisse la voir, lui aussi. C'est aussi pour lui que je voulais t'appeler. Il s'appelle Nolan, il a six ans et je voulais t'annoncer la nouvelle... Lui avoues-tu, ayant peur de savoir comment il pourrait le prendre. Elias comprendra sûrement ce que cela signifie, surtout que ce petit bout détient quand même des ressemblances avec son père.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡   Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ EmptyMar 21 Juin 2022 - 15:22


Sometimes, all I think about is you
Te retrouver face à cette femme qui a compté pour toi, n’est pas du tout évident, cela te ramène à tout ce que tu as loupé, cela te fait réfléchir à ce qu’aurait pu être ta vie si tu avais continué de lui parler mais la vie a fait que vous vous êtes retrouvés éloignés, vous avez fini par ne plus avoir de contacts et pourtant, tu le sais parfaitement, elle aurait pu avoir un impact différent sur toi. Tu la laisses te répondre alors qu’elle dit que cela tient toujours mais tu ne sais pas encore de quoi cela en retourne, tu ne sais pas si cela a un lien direct avec toi où si elle avait juste besoin de parler, de te parler. Tu finis par lui parler de ce que tu fais maintenant, que rien n’est évident pour l’instant sans vraiment rentrer dans les détails de tout ça, tu es surpris d’entendre que si tu as besoin elle est là pour toi, aujourd’hui, tu n’as plus personne ou presque, tu as quelques amis mais cela s’arrête là, tu n’as à ton sens plus de famille et tu ne veux plus avoir de contact avec ton frère, il a trahi le plus important à tes yeux.

“Merci Naomi ! et si tu as besoin je serai là” Oui tu dis vrai si elle a besoin, tu seras là pour elle. Il est vrai que la confiance se gagne mais là… tu ne sais même plus à qui tu dois faire confiance car même la personne qui était importante pour toi, t’as trahi en couchant avec ta futur femme et ça tu ne peux pas le pardonner. Tu aurais pu comprendre certaines choses, s’ils t’avaient parlé mais là non… “Tu as raison mais avec ce qu’il s’est passé, tout a pris un coup et je ne sais pas si cela va s’arranger” Tu espères car dans un sens tu as confiance aux hommes qui se sont battus à tes côtés mais ce n’est pas la même chose, tu ne peux pas dire que tout ce que cela à la même importance que le reste. Tu lui souris, tu te sens bien face à elle et pourtant, il y a des non-dit entre vous sans que tu ne saches encore toute la vérité.

Tu es sincère quand tu lui dis que cela te fait plaisir de la voir et qu’avec des si on peut refaire le monde, tu regrettes oui de ne pas avoir été présent après mais tu le sais cela aurait été très difficile pour toi… Mais tu aurais essayé d’une façon ou d’une autre. Tu l’écoutes avec attention, tu laisses ton regard sur elle alors que tu viens apporter ta tasse à tes lèvres, ton regard se fait doux, tu l’observes alors qu’elle vient prendre quelque chose dans son sac, tu te demandes ce qu’elle fait et d’un coup tu la vois sortir une photo, tu ne comprends strictement rien à ce qu’il se passe, tu la saisies et tu observes doucement la photo, tu restes silencieux avant de lever les yeux vers elle pour l’entendre dire qu’il s’appelle Nolan, qu’il a six ans, tu fais rapidement le calcul et d’un coup tu comprends par ses mots qu’il s’agit de ton fils.

Tu es toujours silencieux alors que tu regardes à nouveau la photo, tu ne peux nier qu’il y a une ressemblance avec toi, tu es encore plus perdu, tu te rends compte que ce dont tu as toujours rêvé s’est produit mais que tu as perdu six ans de sa vie, de votre vie… Tu t’en veux d’un coup de ne pas avoir été présent pour elle, pour eux… “Nolan…” Tu n’arrives pas à prononcer autre chose, tu ne sais pas quoi dire, tu relèves le regard sur Naomi, tu lui en veux dans un sens d’avoir attendu autant de temps mais tu sais que lui en vouloir n’est pas bon car au fond tu n’as pas donné la possibilité de te contacter. “Il est…. Il te ressemble…. “ Ta voix se voile alors que tu laisses ton regard sur la photo de ton fils…. tu as encore du mal à te dire que tu es père… “Est-ce qu’il va bien ?”



Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡   Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ EmptyVen 24 Juin 2022 - 19:43


Sometimes, all I think about is you
Tu aurais tant aimé que les choses se déroulent différemment. Qu'Elias puisse avoir connaissance bien plus tôt de l'existence de Nolan. Mais malheureusement, changer le passé est impossible. Par contre, changé le cours des choses reste possible, surtout en le croisant à nouveau aujourd'hui, après tant de temps. Pour l'instant, tu ne lui as encore pas dit, cherchant d'abord le bon moment, la meilleure façon qui soit de lui annoncer cette nouvelle même si, quoi qu'il arrive, cette nouvelle risque de lui faire un sacré choc et ça se comprendrait totalement, d'ailleurs. Même si tu ne lui caches pas que tu as tenté de reprendre contact avec lui mais en vain, que tu avais besoin de lui parler et que ça tient toujours, tu te laisses cependant le temps nécessaire pour amener le sujet au cours de la conversation, ne désirant pas lâcher cette bombe comme si de rien était.

Je t'en remercie, sincèrement. Lui dis-tu avec le sourire, sincèrement touchée par ses paroles. Malgré le temps qui est passé, malgré la distance, tu as toujours eu beaucoup d'attachement et de respect à son égard et les choses n'ont pas changé depuis la dernière fois que tu l'as vu. Du moins pas à ce sujet car bien d'autres choses ont pu changer, notamment le fait que tu es devenue mère. Qui sait ? En tout cas, je te souhaite sincèrement que ça puisse s'arranger. Que tu puisses trouver des personnes en qui tu pourras réellement avoir confiance. En tout cas, il peut avoir confiance en toi. Jamais tu n'aurais pu le trahir ainsi et tu en es tout bonnement incapable, même à l'heure actuelle. En même temps, Elias est un homme qui a énormément compté pour toi. Vous ne vous êtes pas séparés dans de mauvais termes non plus. Puis, il t'as certainement donné le plus beau cadeau qui soit, sans même le savoir...

N'y tenant plus, tu te décides à sortir une photo. A lui parler de ce qui te tourmente, de ce secret que tu as gardé malgré toi. Tu lui expliques donc qu'il a six ans et vu que tu désirais à tout prix reprendre contact, tu sais qu'il comprendra que cet enfant n'est pas n'importe qui pour lui. Il reste silencieux, ce qui peut amplement se comprendre. D'ailleurs, tu lui laisses bien évidemment le temps d'encaisser cette nouvelle. A vrai dire, tu ne sais pas comment il va le prendre, il faut dire que dans vôtre relation, vous n'avez jamais vraiment parlé du fait d'avoir des enfants, peut-être était-ce un peu trop tôt pour ça... Dans un sens, c'est ce qui paraît être le plus logique.

Forcément, pour Elias, cette annonce doit être inattendue, et à raison. Jamais il n'aurait pu soupçonner qu'il te laisserait un enfant en partant, après cette rupture. Le silence, c'est lui qui le rompt et honnêtement, ça te fait du bien de l'entendre parler. Il a aussi pas mal de tes mimiques, tu sais... Lui avoues-tu tout en souriant légèrement. Parler de ton fils te fait toujours le même effet, c'est fou...Il va bien. C'est un enfant adorable, très curieux. Il m'a posé des questions sur toi, tu sais ? Et cela va sans dire, tu n'as jamais caché la vérité à ton fils. Evidemment, tu as veillé à lui expliquer les choses simplement pour qu'il comprenne, évitant les aspects "de grands". Je me doute que ça doit te faire un choc... Si tu as la moindre question, ou la moindre demande, n'hésite pas. Tu ne sais pas s'il désire le voir ou si, au contraire, il peut avoir besoin de temps pour accepter cette nouvelle et dans tous les cas, tu ne désires pas le forcer ou l'empêcher de quoi que ce soit. Evidemment, le bien-être de ton fils est ta priorité mais avec Elias, tu es certaine qu'il ne court aucun danger.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡   Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ EmptyDim 10 Juil 2022 - 21:57


Sometimes, all I think about is you
Tu es là face à cette femme que tu as aimé un jour, que tu as désiré plus que de raison, pour toi rien n’est facile, pour toi, tu as aujourd’hui plus vraiment confiance à l’espèce humaine surtout aux femmes depuis que celle qui aurait du l’être t’a trompé avec ton propre frère. “On verra bien Naomi, tu sais, je ne me fais plus de film” Tu sais qu’avec elle tout était plus simple que tu pouvais lui faire confiance et même si tu sens qu’aujourd’hui c’est encore le cas, tu te mets des barrière pour ne pas souffrir tout simplement, tu en as déjà assez bavé. Pourtant, tu as cette impression qu’avec elle c’est toujours aussi simple, avec elle tout est tellement beau, jamais vous vous êtes pris la tête, jamais vous aviez eu des mots plus hauts que d’autres, vous ne pouviez pas être d’accord sur tout mais il y avait un respect complet.

Tu finis par découvrir la photo qu’elle te tend, tu mets un petit moment à réellement comprendre que l’enfant sur cette photo est ton fils, toi qui a toujours rêvé d’avoir un enfant, c’était aujourd’hui le cas même si tu n’avais pas pu le connaître avant, que tu n’as pas été présent pour ses premières années de sa vie et pour ça là maintenant, tu t’en veux de ne pas avoir donné de nouvelles à cette femme qui ne méritait pas du tout cela. Tu lèves le regard vers elle quand elle parle des mimiques qu’il a et qui sont les tiennes pour certaines, tu es complètement perdu et heureux en même temps bien que tu ne saches pas si elle acceptera que tu fasses sa connaissance, que tu fasses partie de sa vie aussi, tu ne demanderas pas qu’il t’appelle papa simplement parce que pour lui, tu n’es rien du tout.

Mais tu pourras au moins lui dire que s’il a besoin, tu seras là… Enfin faut-il encore qu’elle accepte. Tu finis par lui demander s’il va bien, tu es curieux de savoir, on ne sait jamais, tu es soulagé quand tu entends qu’il va bien, qu’il est curieux et tu es surpris d’entendre qu’il a posé des questions sur toi? “Oh ? il a demandé quoi, enfin si cela n’est pas trop indiscret… Il…. il….doit me détester et penser que je vous ai abandonné…” Cela te fait mal de dire ses mots mais tu sais que cela peut-être réel, un enfant a besoin de ses deux parents et toi, tu étais absent. Oui c’est un choc pour toi, un choc énorme même. “Est-ce qu’un jour quand il sera prêt et surtout s’il le souhaite, je pourrais le rencontrer ? Mais je ne veux pas non plus que tu te sentes obligé”

Oui tu ne veux pas la forcer à te présenter ton fils même si aujourd’hui le fait de savoir que tu es père restera toujours en toi pour le rencontrer un jour. Tu détournes le regard pour venir le poser une nouvelle fois sur la photo puis tu lui rends avant de lever les yeux vers elle souriant légèrement, tu ne sais plus quoi penser, tu es perdu dans ce que tu ressens là maintenant. “Pardon, j’avoue que c’est tellement inattendu… et je suis encore plus désolé…” Tu baisses la tête sentant une perle salée se former au coin de ton oeil.




Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡   Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ EmptySam 3 Sep 2022 - 16:54


Sometimes, all I think about is you
Te retrouver face à Elias aujourd'hui ne te laisse pas de marbre. Les souvenirs ressurgissent, que ce soit concernant vôtre histoire ou même ce qui vous unis toujours à l'heure actuelle sans même qu'il ne le sache. Du moins pas encore. Si tu es heureuse de le revoir aujourd'hui, il y a tout de même cette petite part de toi qui stresse un peu, bien que tu veilles à garder la face. Tout vient à point à qui sait attendre et tu attends simplement de trouver le moment idéal pour pouvoir lui parler de ce que tu as sur la conscience, de cette nouvelle dont il n'a toujours pas connaissance. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tenté de le retrouver, d'avoir voulu faire les choses différemment. Maintenant, tu as l'opportunité de le lui dire. En tout cas, j'y crois pour toi, Elias. Tu le mérites sincèrement. Lui dis-tu avec beaucoup de sincérité. En même temps, tu as toujours eu énormément d'estime pour cet homme. Les années et vôtre séparation n'y ont strictement rien changé, et ce n'est pas prêt d'arriver.

Ce petit secret qui te hantait tant, celui que tu désirais lui confier plusieurs années auparavant, il n'est désormais plus uniquement entre tes mains. Les premières minutes sont assez calmes, presque silencieuse. Evidemment, tu ne désires rien précipiter pour qu'il puisse d'abord avoir le temps d'encaisser ces propos. Propos qui ne sont pas sans conséquences puisqu'il vient d'apprendre qu'il a un fils, un adorable petit garçon qui te rend si fière et si heureuse. Malheureusement, il n'a encore jamais pu le connaître et bien qu'il ne pourra pas rattraper les moments passé, le présent n'appartient qu'à lui. A vous, concernant cet enfant qui est autant le sien que le tien. Il a le droit de savoir toute la vérité, telle qu'elle l'est réellement.

Le fait que tu aies parlé de lui semble surprendre Elias. Bien rapidement, il craint que cette sensation d'abandon ce soit fait ressentir. Ce n'est pas ainsi que j'ai exposé les faits... Justement car tu ne voulais pas que ton petit bout puisse avoir cette peur d'être abandonné, qu'il puisse craindre que son père ne soit pas celui qu'il mérite d'avoir. Je lui ai plutôt dis que son papa protégeait son pays et que c'est pour ça qu'il ne l'a pas encore vu. Je lui ai dis que tu serais fier de voir le petit bonhomme qu'il est. Je pense qu'il imagine que tu es un super-héros, comme dans les films. Lui avoues-tu tout en riant, un peu amusée par ce constat. Probablement as-tu un brin enjolivé les choses, mais ça te semblait être la meilleure chose à faire. Il existe de mauvais parents, de ceux qui abandonnent leur enfant mais Elias n'ayant même pas eu connaissance de l'existence de Nolan, tu n'as jamais eu ce désir de le faire passer pour un homme mauvais, qui s'en fiche de son enfant. Je crois qu'il pourrait être heureux de te rencontrer. Quant à moi, je ne me sens obligée en rien, tu sais... Ce qui compte le plus à mes yeux, c'est son bonheur. Et ça, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Son bien être, le fait qu'il puisse être heureux, il s'agit de priorités pour toi.

Il te rend la photo que tu lui as tendue quelques minutes plus tôt. Un léger sourire au coin des lèvres, tu prononces à peine quelques mots. Tu peux la garder, si tu veux. Peut-être que ça pourrait lui faire plaisir d'avoir cette photo avec lui, quoi qu'il arrive. Il ne reste pas indifférent face à cette paternité toute nouvelle pour lui et au fond, c'est ce que tu espérais. Son indifférence t'aurais tuée à petit feu, tu le sais. Surtout pour Nolan. Ne t'excuses pas, tu ne pouvais absolument pas te douter de quoi que ce soit. Mais Elias t'as certainement donné le plus beau cadeau qui puisse être. Bien que tu aurais aimé que ça se passe différemment, tu ne regrettes pas le moins du monde d'être mère.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡   Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes, all I think about it you ı Elias ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi lil' bro ! (Elias)
» it's now or never (elias)
» If only you know || PV Elias
» let it be (elias)
» (#13) - welcome to our little paradise (elias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: