AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) Empty
MessageSujet: photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)   photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) EmptyDim 15 Mai 2022 - 19:04

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Luna avait toujours aimé la photographie. Elle ne tenait ça d'aucun de ses parents apparemment, mais c'était un univers qui l'avait toujours attirée. Elle avait commencé à prendre des photos pendant ses sorties urbex pour immortaliser tous ces moments, puis elle y avait pris goût. Elle avait des souvenirs de toutes ses expéditions sans exception. Elle n'avait pas la prétention d'être douée, loin de là, même si elle avait souvent reçu des compliments à propos de ses photos sur les réseaux sociaux. C'était surtout par passion qu'elle faisait ça, dans le but aussi de s'améliorer à chaque fois. Depuis quelques mois, la blonde réfléchissait à lancer des annonces pour trouver des modèles photos. Jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais fait de portraits, mais c'était quelque chose qui l'intéressait, au moins pour voir comment elle se débrouillait lorsque quelqu'un posait devant elle. Si c'était complexe de poser devant un appareil photo, ça l'était tout autant d'être le photographe, concentré à tout moment pour satisfaire la personne qui posait. Elle n'avait pas encore pris la décision de mettre des annonces sur internet, mais elle avait trouvé le modèle parfait pour commencer. Nicolaj. Elle avait eu l'occasion de le croiser maintes fois, au Wojna's d'abord, puis après avoir sympathisé, ils avaient fait deux ou trois sorties d'urbex ensemble. Il était beau garçon, plutôt décontracté, et Luna avait eu l'occasion de prendre quelques clichés de lui et avait trouvé qu'il pourrait être un modèle potentiel pour un shooting. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans un spot loin de la ville et de ses habitants. La blonde étant originaire de Bowen, elle avait eu l'occasion de trouver pleins de bons coins excentrés de la ville pour prendre de jolies photos. La nature, c'était ce qu'elle préférait. Le shooting s'était déroulé non sans un peu de stress pour la photographe amatrice, mais elle avait réellement aimé ce moment. C'était tout autre chose que de photographier des paysages et elle avait adoré immortaliser ces moments, ces émotions, ces sourires. C'était beaucoup de travail évidemment, mais ça en valait la peine, du moins si le résultat était bon. « On a fini, monsieur le modèle. » lança-t-elle en commençant à ranger son matériel. « Alors, comment tu te sens ? Perso, je me suis éclatée ! J'ai vraiment hâte de voir le résultat. » Elle savait qu'elle avait encore du travail après ça, pour les retouches et tout ça. En attendant, il était temps de se détendre après ce travail acharné. Elle sortit deux bières de sa glacière, bien sûr, elle avait pensé à tout, et en tendit une à Nicolaj. « Je vais trinquer à mon tout premier shooting. Merci encore d'avoir accepté de poser pour moi. » Elle lui adressa un sourire avant de décapsuler sa bière, de la faire teinter contre celle du jeune homme et de la porter à sa bouche pour boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) Empty
MessageSujet: Re: photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)   photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) EmptyJeu 19 Mai 2022 - 21:04


Sentir ses muscles travailler, ses mains agripper une barrière, raper la brique. Concentré et à la fois dans un autre monde, se sentir vivant comme jamais. C'était ça qui faisait vibrer Nikolaj dans le parkour. Il le faisait parfois avec des potes, parfois seul. Toujours pour lui-même. C'était une façon atypique de parcourir la ville, mais qui le faisait sentir ô combien puissant. Cette fois, il n'était ni seul ni en groupe. Non, il était accompagné de Luna, cette barmaid du Wojna's avec qui il avait fini par sympathiser. Et non, pas pour la mettre dans son lit, contre toute attente. Enfin, il n'aurait pas dit non, soyons clair. Surtout qu'elle était vachement bonne. Séduisante, s'il fallait le dire plus joliment. Mais Niko était plutôt cru pour décrire ces choses-là. La plupart des choses, en fait. Enfin, là n'était pas la question : de par son travail, elle avait surtout pu observer et apprendre les petits manèges de l'Islandais, à force de le voir draguer au comptoir ou se faire un date par-ci par-là avec une meuf. Ou traîner plus simplement avec des potes. Elle était cool, Luna, et bien que le brun n'ait pas hésité à lui balancer une ou deux phrases d'accroche bien classiques, ils en étaient vite venus à parler de choses plus intéressantes. La jolie blonde lui avait parlé photo, lui de parkour, ils en étaient venus à l'urbex, et bref, avaient échangé une réelle conversation sur ce qu'ils aimaient faire de leur vie. Pas de la drague superficielle et calculée. C'était un lien un peu plus tangible qui s'était créé entre les deux jeunes gens. Si bien que Luna lui avait finalement demandé si ça le tentait de passer devant l'objectif de son appareil photo, ce que Niko avait évidemment accepté. Rares étaient les filles avec qui il pouvait partager des passions communes - autre que les plaisirs charnels, bien sûr -, et c'était bien tombé. La photographe l'avait emmené un peu à l'écart de la ville, mais il y avait suffisamment de décor urbain, bien qu'à l'abandon, pour que le garçon s'adonne à quelques figures, sauts et acrobaties. « J'espère avoir été à la hauteur, madame la photographe. » répondit-il avec un sourire complice, et craquant. « Fatigué, transpirant, mais c'était cool, ouais. » acquiesça le brun, venant se poser près de la jeune fille. Son muscle cardiaque avait beaucoup travaillé, pour le coup, comme à chaque fois qu'il faisait du sport. Et il n'aimait pas trop ça, ce muscle. Mais Nikolaj n'en avait que faire, à part de bien garder le secret à toute personne qui l'entourait. « Merci, t'as géré. » fit-il en prenant de bonne grâce la bière que Luna lui tendait. Une fine pellicule de sueur commençait à sécher sur sa peau, une bière fraîche était la bienvenue sous le soleil australien. « Me remercie pas, c'était vraiment avec plaisir. C'était une bonne idée d'allier nos deux passions. » sourit-il avant de trinquer avec elle. « Puis c'est sympa de passer un moment ensemble... » ajouta-t-il en sifflotant, l'air faussement angélique.

hj:

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) Empty
MessageSujet: Re: photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)   photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 15:58

« T'as été au top ! » s'exclama-t-elle lorsqu'il dit espérer avoir été à la hauteur.  Allier leurs deux passions était une super idée et Luna était sûre que le rendu allait être incroyable. Enfin, en tout cas, elle l'espérait. Elle était loin d'être professionnelle donc elle savait que ce ne serait pas parfait, mais elle débutait et savait que Nikolaj serait conciliant avec elle. Une fois le shooting terminé, elle ouvrit des bières qu'elle avait apporté en prévision de passer une petit moment tranquille avec son modèle. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas choisi le pire modèle qui existe, et si elle avait quand même réussi à rester concentrée et professionnelle pendant la séance, elle ne se gêna pas pour le mater un peu pendant qu'il avouait être fatigué et transpirant. « Tu m'étonnes, c'est hyper physique. Il faudrait que je me tue à la salle de sport si je veux faire un quart de ce que tu fais. » répondit-elle en riant doucement. Elle n'était pas la plus grande des sportives mais le sport ne lui faisait pas peur non plus. C'était surtout qu'elle manquait de temps pour en faire, ou plutôt qu'elle n'avait jamais vraiment essayé de composer pour trouver le temps. Ils se posèrent pour boire un coup sous le soleil australien et elle le remercia d'avoir accepté d'être son modèle pour son tout premier shooting. Elle était fière d'avoir franchi ce pas et en plus avec quelqu'un qu'elle connaissait déjà un peu, ce qui lui permettait de moins stresser à propos du résultat. Elle savait qu'ils finiraient par en rire si le résultat était catastrophique. Dans tous les cas, ça avait permis à Niko de faire ce qu'il aimait, et de passer un moment ensemble, ce qu'il n'omis pas de préciser en sifflotant, avec son regard qui devait faire tourner la tête de beaucoup de femmes. « Je suis d'accord, mais ça va, t'es pas trop déboussolé ? Tu dois pas avoir l'habitude de passer du temps avec une femme en étant tous les deux habillés... » le taquina-t-elle gentiment et avec humour. Elle faisait référence aux fois où elle l'avait aperçu avec des filles différentes au Wojna's, c'était un sacré tombeur.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) Empty
MessageSujet: Re: photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)   photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 23:48

Nikolaj sourit d'un air satisfait, et même un peu fier, trait qu'il exagéra évidemment, quand la blonde affirma qu'il avait été au top. Pour sûr, c'était une petite flatterie que son ego récupérait chaleureusement en son sein. « Je vais pouvoir crâner avec des photos de dingue sur Insta. » rit-il en guise de réponse. Et c'était carrément vrai. Quiconque connaissait le profil du brun sur les réseaux sociaux savait qu'il n'était pas gêné de se montrer, oh que non. « Tu te sous-estimes, t'as vu comment t'es foutue ? Un tout petit peu de prise musculaire et hop, t'es partie. » répliqua-t-il en regardant la jeune femme de haut en bas. Niko, le tact, la finesse, tout ça tout ça. Classique. « Et j'suis certain que t'as un bon cardio. » ajouta-t-il avec un sourire en coin, l'air entendu. Oui, dans le domaine des blagues équivoques, toujours tout en délicatesse, on ne l'arrêtait pas, voyez-vous. Et alors qu'il continuait sur sa lancée de commentaires ambigus, Luna eut vite fait de le tacler dans sa course. Ce qui valut au garçon un grand éclat de rire, parce qu'il pouvait dire honnêtement que c'était bien envoyé. Mais il avait déjà eu l'occasion de voir au Wojna's que ce n'était pas la répartie qui manquait à la blondinette. « T'es vraiment un faquin, t'sais. Ah non, c'est vrai, ça c'est moi. » rétorqua-t-il sur le même ton railleur, avant d'admettre sans une once de gêne qu'effectivement, il n'était pas le plus sage des mecs sur cette terre. Il reprit une gorgée de bière, réellement content de passer ce moment au soleil et cette expérience avec Luna. Malgré le fait qu'il ne loupait pas une occasion de lâcher des remarques tendancieuses, ça restait bon enfant et il appréciait la compagnie de la jolie photographe en herbe, arrières-pensées ou non.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) Empty
MessageSujet: Re: photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)   photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:35

Crâner avec des photos de dingue sur Insta, cette remarque lui mettait un peu la pression quand même. Il fallait que le résultat soit assez bien pour pouvoir le poster sur les réseaux sociaux à la vue de tous. C'était un challenge pour Luna qui chassa ces pensées, puisque de toute façon c'était terminé et elle ne pourrait rien y faire. « Mais carrément ! Hey franchement, si t'arrives à choper grâce à ça tu me paies l'apéro hein ! » répondit-elle avec un large sourire aux lèvres. « Un tout petit peu de prise musculaire ? Là c'est toi qui me surestimes je crois. » Elle rit doucement. Elle voyait la réalité en face, il lui faudrait bien plus que ça pour réussir à faire du parkour. Elle n'avait aucun problème avec son physique, elle s'assumait pleinement mais il était vrai qu'un peu de sport ne lui ferait pas de mal. Décidément, Niko était un professionnel des blagues salaces, ce qui amusait la blonde plus qu'autre chose. « ça ouais, je vais pas dire le contraire. » se vanta-t-elle ironiquement à propos de son cardio. Elle ne manqua pas de le taquiner sur le fait qu'il ne devait pas avoir l'habitude de passer du temps avec des femmes en étant vêtu, ce qu'il ne démentit pas. « C'est bien de l'admettre. » sourit-elle avant de boire une gorgée de sa bière. « Bon et sinon, t'aimes quoi dans la vie ? A part le parkour et... la drague. » Ce moment était l'occasion d'apprendre un peu plus à le connaître, mis à part les taquineries et les fausses moqueries dont elle aimait s'amuser, elle était persuadée qu'il était quelqu'un d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) Empty
MessageSujet: Re: photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)   photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) EmptyLun 27 Juin 2022 - 0:55

« Oh tu sais, j'ai pas besoin de ça pour choper... » répliqua le brun en feignant un air innocent. « Et j'ai pas besoin que tu m'offres de belles photos pour te payer l'apéro non plus. » conclut-il de son sourire le plus séduisant, volontairement exagéré cette fois. Un vent de bonne humeur légère et détachée soufflait sur eux, et en toute honnêteté, ça faisait du bien. Bien sûr, il aurait certainement apprécié que Luna se laisse charmer par ses traits séducteurs et son attitude de garçon facile. Mais il ne profitait pas moins authentiquement de sa présence, en tant qu'amie en devenir. C'était pas juste une fille avec qui il voulait faire une chouette activité pour pouvoir ensuite se diriger vers des passe-temps plus charnels, non, il la trouvait vraiment chouette. L'esprit vif, le sourire communicatif, l'humour précis et mutin parfois. « J'ai pas vraiment le choix, à ce stade. » rit Niko quand la photographe lui accorda qu'au moins, il admettait. Ouais, c'était plutôt qu'il assumait totalement d'être qui il était. Et il pouvait vraiment être un gros con. Il était pas méchant, selon lui, il n'avait juste pas conscience de beaucoup de codes sociaux de base. Il voyait juste pas le problème. Des sentiments altruistes comme l'empathie lui manquaient, pas par choix, mais juste parce que c'était pas là. Pourtant il savait s'excuser quand il blessait, du moins quelqu'un à qui il tenait vraiment. Et y avait des gens à qui il tenait réellement, même ceux qu'il détestait. « Tu vas me juger si je te dis que y a que ça ? » rétorqua-t-il à la blonde, sourire narquois aux lèvres. Il reprit une gorgée de bière, croisant le soleil éblouissant un instant. « Ah non, y a mon chien ! Il me semblait bien que j'étais pas qu'une coquille vide. » rit-il encore. Nikolaj et l'auto-dérision, c'était rare que ça aille de paire. Fallait croire que cette journée le mettait vraiment de bonne humeur.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) Empty
MessageSujet: Re: photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)   photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) EmptyMar 28 Juin 2022 - 20:52

Elle ne fut pas surprise de la réponse de Niko qui la fit sourire. « Très bien, j'attendrai l'invitation alors. » s'enquit-elle, l'air enjoué. Elle remarquait bien son sourire et ses petits regards charmeurs. Il était séduisant, attirant, et avait un charisme qui pouvait faire tourner des têtes. Une confiance en lui déconcertante émanait de son attitude, mais Luna n'était pas du genre à se démonter, ni à tomber dans des filets si facilement. Elle connaissait un peu le personnage, elle l'avait vu faire plusieurs fois avec des femmes au Wojna's, c'était plutôt marrant d'ailleurs, cette facilité qu'il avait à attirer. Derrière tout ça, c'était difficile de le cerner. Ils n'était pas vraiment différent sur ce point-là, à se cacher derrière l'humour et les regards séducteurs. Au final, si on ne creusait pas un minimum, on ne pouvait pas vraiment connaître les gens. La blonde profita de ce moment  pour essayer d'en apprendre un peu plus, en s'intéressant en premier lieu à ce qu'il aimait vraiment, mis à part ce qu'elle savait déjà et qu'elle nomma d'ailleurs toujours sur le ton de la taquinerie. « Je t'aurais pas jugé, j'imagine que ça doit te prendre déjà une bonne partie de ton temps. » rétorqua-t-elle avec le même sourire narquois, haussant les épaules. « Ah voilà, en cherchant bien, on en trouve des choses. C'est quelle race ton chien ? J'adore les animaux, j'ai trois chats. » Elle sourit avant de boire une nouvelle gorgée. « J'aimerais bien adopter un chien aussi, mais j'hésite encore parce que je ne suis pas souvent chez moi et ça me ferait trop mal au cœur de le laisser seul tout le temps. » ajouta-t-elle avec une pointe de déception dans la voix. « Les chats, eux, s'en fichent que je sois là ou pas. Tant qu'ils ont à manger, c'est bon. » Elle rit légèrement. Elle adorait ses chats, même s'ils étaient ingrats parfois.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) Empty
MessageSujet: Re: photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)   photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) EmptyJeu 30 Juin 2022 - 23:39


Nikolaj répondit d'un sourire, touché de ce petit charme dont il savait si bien jouer, le regard appréciateur. Il notait précieusement cette information dans un coin de sa tête, à savoir que la jolie blonde n'était pas totalement contre l'idée qu'il l'invite à boire un verre. Ça n'engageait à rien bien sûr, elle se jouait tout aussi facilement de ses attitudes séductrices que lui des jeunes femmes en mal d'affection ou de contact charnel. Mais c'était toujours ça de gagné, qu'elle n'en soit pas à le remballer totalement, lui et ses airs de beau gosse des plages. Et il aurait été marteau de ne pas effectivement l'inviter à sortir. Ce moment ensemble était loin d'être rébarbatif, et pas pour ses courbes appréciables mais bien pour sa personnalité, Nikolaj avait très envie que ce ne soit pas le dernier. « C'est un berger allemand, qui vient d'un refuge. Mais je l'ai adopté quand c'était encore qu'un chiot, il a grandi avec moi. » relata l'Islandais, ses traits un peu plus adoucis, plus authentiques surtout, quand il parlait de Cyrox, et d'où il venait. Son chien, il l'aimait vraiment, même s'il était pas le prototype du mec gaga des animaux. Il y tenait énormément et avait eu le coup de cœur pour lui au refuge, quand ce n'était encore qu'une boule de poils, avec les yeux qui pleurent et des croûtes sur la moitié du corps, pauvre bête allergique au pollen. Mais ils avaient matché directement, homme et animal. « J't'imagine comme une future petite vieille dame aux chats, maintenant. » railla-t-il, les yeux rieurs, reprenant une lampée de bière. « Ouais, ça demande un peu de temps et d'investissement, c'est sûr. Cyrox a toujours un peu de passage à la maison, avec un colocataire ou bien des... Invitées. Mais je lui ai aussi appris à rester seul, et y a aucun souci. » répondit le garçon, comprenant bien le souhait de la belle blonde à prendre un animal un peu plus énergique. « Ça doit bien coller avec toi, ça. » reprit Niko, retrouvant son habituel sourire malicieux, quand son interlocutrice souligna l'indépendance des chats.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) Empty
MessageSujet: Re: photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)   photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) EmptyDim 3 Juil 2022 - 20:44

La blonde écoutait Niko parler de son chien, raconter qu'il l'avait adopté dans un refuge lorsqu'il n'était encore qu'un chiot. Elle était attendrie, de toute façon tout ce qui touchait les animaux l'attendrissait. « C'est beau, on s'y attache vite à ces bestioles, ils finissent par faire partie de la famille. » Elle sourit. Elle avait également adopté ses trois chats dans un refuge, c'était toujours mieux de sortir un animal de la misère plutôt que de le prendre n'importe où, surtout que les refuges n'étaient pas vides, malheureusement. Elle rit doucement à la réflexion du jeune homme, en essayant de s'imaginer des années plus tard, entourée de plusieurs chats. « Franchement cette image n'est pas déplaisante, même si j'aimerais quand même pas finir seule avec eux. » Ce cliché de la vieille fille qui termine sa vie avec ses chats. Il manquait quand même une deuxième personne dans tout ça, elle n'avait pas encore perdu espoir de la trouver un jour. « J'ai oublié de préciser que je vis dans une caravane, du coup c'est pas vraiment l'idéal pour avoir un chien et le laisser seul. » Ce n'était pas pareil que d'avoir une maison ou même un appartement. Ce n'était peut-être pas si envisageable que ça au final, mais pour rien au monde elle changerait son mode de vie. Elle aimait trop son petit cocon. Elle parla ensuite de ses chats en faisant le comparatif. Eux, si elle était absente, ils ne s'en souciaient pas, sauf évidemment si leurs gamelles étaient vides. Parfois même quand elle était là, ils ne daignaient pas rentrer pour lui tenir compagnie, mis à part Shadow qui aimait rester avec elle lorsqu'elle chillait devant la télévision. « Je suis un peu comme eux, oui. C'est pour ça que j'en ai autant je pense. » répondit-elle avec un grand sourire. « Mais je te rassure, je ronronne pas quand on me caresse. » ajouta-t-elle avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) Empty
MessageSujet: Re: photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)   photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) EmptyDim 3 Juil 2022 - 23:38


« Ouais, c'est clair. Je crois que c'est l'être vivant avec lequel je m'entends le mieux dans la vie. » acquiesça-t-il, lui aussi arborant ce sourire un peu attendri, de ceux qui aimaient les animaux. Après, Nikolaj n'était pas un fanatique des bêtes à quatre pattes, pas du genre à vouloir en adopter à chaque coin de rue ou à vouloir plein d'animaux. Mais Cyrox, c'était son chien. Son pote, son bro'. Il avait passé du temps à l'éduquer, à le rassurer, à l'aimer, depuis qu'il était petit. Comme le disait la jeune fille, c'était un membre de sa famille, à ses yeux. « Je crois pas que ça risque de t'arriver. » répliqua le garçon après avoir porté la bière à ses lèvres, posant ensuite ce regard intense et insondable sur son interlocutrice, quelques secondes. « Ah ouais ? C'est grave cool. » C'était un fun fact qu'il ne connaissait pas à propos de Luna. Fun dans le sens où ce n'était quand même pas commun, de rencontrer des gens qui vivaient dans une caravane. Ou en tout cas, il n'aurait pas pu le deviner en regardant Luna, elle ne collait pas au stéréotype qu'on se faisait d'une personne vivant dans ce type d'habitat. Après, il ne la connaissait pas beaucoup non plus, peut-être qu'elle passait ses journées de congé à bosser dans cette caravane pour la transformer en machine à remonter dans le temps, comme la DeLorean du Doc. Peut-être qu'elle était une Doc de temps plus modernes, en un peu moins excentrique. Non, franchement, il ne connaissait pas grand-chose de Luna à part la surface, ou bien la perception qu'il en avait. Il était tout à coup un peu plus curieux de la vie de la blonde, d'à quoi ressemblait une vie en caravane, à quoi ressemblait le-dit véhicule. La belle barmaid continua en parlant de ses chats, sa dernière phrase tirant un rire à l'Islandais. « Tu peux l'avouer, hein. J'ai presque envie de vérifier. » Oui, il valait mieux éviter de tendre des perches à Niko, car il n'avait de cesse de les saisir, inlassablement.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) Empty
MessageSujet: Re: photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)   photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) EmptyDim 10 Juil 2022 - 20:52

Luna souriait, elle découvrait une toute autre facette de Niko lorsqu'il parlait de son chien. Quelqu'un de plus authentique, de plus sincère. Ce n'était pas qu'elle doutait de ça, mais elle n'avait encore jamais vu cette face cachée de lui. Il était plutôt du genre à toujours être dans l'humour et la provocation, pour une fois, ils eurent une conversation sérieuse et elle était agréablement surprise de le découvrir ainsi, et curieuse aussi. Curieuse de connaître le vrai lui, d'en savoir un peu plus sur sa vie et sur sa personnalité qui, pour sûr, était bien plus profonde que ce qu'il voulait montrer. Il fallait avouer qu'ils se ressemblaient pas mal sur ce point, Luna ne montrait qu'une partie d'elle-même, surtout aux personnes qu'elle ne connaissait pas bien. Probablement une façon de se protéger. « J'en suis pas si sûre que toi. » répondit-elle sur un ton plus sérieux. « Je suis très... difficile, en ce qui concerne les relations. » Elle haussa les épaules. Elle en était consciente, c'était déjà ça. Elle se lassait trop vite des gens mais elle ignorait pourquoi, sûrement qu'elle était trop exigeante. Elle raconta ensuite qu'elle vivait dans une caravane, raison pour laquelle elle hésitait tant à prendre un chien. « C'est vraiment cool, oui. Je sais pas pourquoi c'était mon rêve de gosse et je l'ai réalisé, je regrette pas du tout. » Elle disait ça avec fierté. Elle avait réussi son but de pouvoir acheter cette caravane et d'en faire son petit cocon qu'elle aimait tant. Elle enchaîna ensuite sur le sujet de ses chats, sa remarque sur le ronronnement fit rire le jeune homme dont la réponse fit rire Luna à son tour. « T'es tellement prévisible ! » lança-t-elle, l'air moqueur. « Désolée, tu vas devoir me croire sur parole sur ce coup-là. » ajouta-t-elle, tout sourire, avant de boire quelques gorgées de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) Empty
MessageSujet: Re: photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)   photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) EmptyJeu 14 Juil 2022 - 10:44


La jolie photographe lui avoua qu'elle, elle n'était pas tellement certaine qu'elle ne finirait pas seule avec des chats. Simple rhétorique humoristique ? Non, ça semblait venir d'un point plus réfléchi, comme elle l'indiqua en expliquant qu'elle était plutôt difficile quand il s'agissait de choisir une personne avec qui partager un bout de son quotidien, et un bout de soi. « Ah ouais ? Tu chasses que les mecs qui font du BDSM sub et qui n'aiment pas les chaussures fermées ? » rigola-t-il, mais il était réellement curieux de connaître la position de Luna sur ce point. Pas pour savoir s'il avait une infime chance de conquérir ses draps, contrairement à ce qu'on pouvait penser. Elle avait juste réellement piqué sa curiosité. « J'imagine, c'est vraiment stylé, en tout cas. Tu me ferais visiter, un jour ? » répliqua l'Islandais, avec ce sourire en coin auquel il était difficile de résister. Mais il disait ça de façon totalement innocente, à nouveau, même si sa phrase laissait l'occasion de bien des ambiguïtés. Il était sincèrement intéressé de découvrir cette fameuse caravane, et d'en apprendre plus sur le quotidien de Luna. Cette dernière rit de sa dernière remarque, et Nikolaj fit mine de siffloter, angéliquement. Mon œil. « Dommage. » souffla-t-il avec un sourire amusé, tout en donnant une réponse authentique. Il se leva d'un mouvement vif, pour se diriger vers une rampe du décor urbain et faire une petite figure de parkour. « Ça te dit de continuer un peu l'exploration ? » reprit le brun avec un sourire, l'envie de parcourir ce lieu à l'abandon le démangeant un peu. Ils avaient déjà fait le tour d'un ou deux bâtiments, sauté quelques escaliers, mais ça pouvait être sympa de continuer l'urbex en papotant - et en faisant quelques figures si le décor le permettait -. Revenant vers Luna en sautant par-dessus un muret de brique poussiéreuse, la réception au sol fit perdre une de ses chaussures à Niko, qui se retrouva devant Luna avec une belle chaussette agrémentée de coquelicots. « Merde, je me désape pas au premier rendez-vous, normalement. » rit-il en allant rechercher sa chaussure manquante en boitillant.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) Empty
MessageSujet: Re: photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)   photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) EmptyDim 17 Juil 2022 - 21:07

Rien n'expliquait vraiment que Luna soit ainsi en ce qui concernait les relations. Elle n'avait pas souffert en amour, au contraire même, c'était souvent elle qui avait mis fin à ses relations, par lassitude ou peut-être par peur de l'engagement. Elle se protégeait tout le temps, ne réussissant pas vraiment à s'ouvrir totalement à quelqu'un. Elle s'était forgée cette carapace au fil du temps sans vraiment savoir pourquoi. Aussi, elle idéalisait un peu trop l'amour et les relations, ce qui pouvait expliquer pourquoi elle n'arrivait pas à trouver la bonne personne. C'était possible qu'elle soit déjà passée à côté, d'ailleurs. Elle répondit en riant à la réflexion de Niko. « Et voilà je suis démasquée. » Puis elle redevint sérieuse, réfléchissant à comment expliquer la vraie raison. Non je sais pas... J'ai l'impression que personne ne me correspond vraiment. Je dois être trop exigeante. » expliqua-t-elle en haussant les épaules. Le jeune homme était visiblement intéressé par son lieu de vie, c'était souvent l'effet que ça faisait lorsqu'elle en parlait. Elle hocha la tête lorsqu'il demanda si elle pourrait lui faire visiter un jour sa caravane. « Carrément ouais, comme ça tu verras mes trois petits monstres aussi. » Elle lui tendit ensuite une perche qu'il ne tarda pas à attraper, ils rirent ensemble avant que l'islandais se lève pour aller faire une figure de parkour. La blonde n'en rata pas une miette, le regardant avec une certaine admiration. « Let's go. » répondit-elle en se levant à son tour, attrapant son sac à dos alors qu'il revenait vers elle en perdant une chaussure au passage. « C'est vrai ce mensonge ? » demanda-t-elle à propos du fait qu'il ne se déshabillait pas au premier rendez-vous. « Stylés les coquelicots, au fait. J'suis sûre que ça fait son petit effet, au deuxième rendez-vous. » le charia-t-elle avec un large sourire. Une fois qu'il eut remis sa chaussure, elle emboîta le pas pour continuer l'expédition. « Et pour toi, ça se passe comment l'amour, tout ça ? J'en ai trop dit sur moi, je veux tout savoir, comme ça on sera à égalité. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) Empty
MessageSujet: Re: photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)   photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) EmptyMar 26 Juil 2022 - 13:32

Si la barmaid répondit d'abord à l'affirmative à son trait d'humour, elle poursuivit néanmoins avec une explication plus fondée. Que Nikolaj, mine de rien, écoutait tout de même attentivement, la mine plus sérieuse. « T'as bien raison. À être trop laxiste, on se r'trouve avec des abrutis comme moi. » répondit-il, avec un demi-sourire d'autodérision, mais ses propos étaient véridiques. Et comme il l'avait dit, il trouvait que Luna avait certainement raison d'être exigeante. La jeune fille accepta ensuite le projet lointain d'un jour lui montrer son habitat, ainsi que les boules de poils régnant sur le domaine, ce à quoi Niko sourit. Proposant finalement de continuer leur exploration urbaine, se reprenant une envie de faire quelques figures, le résultat fut une chaussure perdue, que le garçon alla rechercher en boitillant, ne manquant pas de lancer une blague. « Absolument pas. » reconnut-il à la question de Luna, riant de cet air malicieux. « Tout est calculé, comme tu vois. Avoue, elles t'excitent un peu mes chaussettes. » rit-il avec légèreté, enfilant sa chaussure et se saisissant ensuite de la glacière de la blonde pour qu'ils se remettent en route. Il se retrouva acculé par la question de la photographe, c'était quelque chose qu'on ne lui demandait pas dès lors qu'on connaissait son comportement avec la gente féminine. Et elle en avait déjà été témoin plusieurs fois. « Ouais ouais, fais genre. Tu cherches surtout à savoir si j'suis disponible, hein ? » contourna-t-il à la blague, décochant un regard entendu à la jeune femme. La vérité de la vie amoureuse de Nikolaj – si on pouvait l'appeler ainsi – n'étant pas glorieuse, il répondait généralement par des vérités un peu enjolivées. Du moins, avec les personnes qui ne le connaissaient pas suffisamment en profondeur pour cramer à quel point il pouvait être un con.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) Empty
MessageSujet: Re: photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)   photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 20:35

La blonde avoua être trop exigeante, du moins c'était ce qu'elle pensait. C'était la seule explication qu'elle avait trouvé au fait qu'elle se lassait trop vite des autres et qu'elle n'avait pas encore trouvé chaussure à son pied malgré les essais. Elle haussa un sourcil à la réponse de Nikolaj, ne sachant pas vraiment s'il était sérieux ou non. « Des abrutis comme toi ? Tu sais bien te vendre toi dis donc. » répondit-elle sur le ton de la rigolade. Elle l'avait déjà vu à l'œuvre avec des femmes au Wojna's, mais elle n'état pas certaines de l'avoir cerné. Il pouvait très bien se comporter ainsi en étant célibataire et être sérieux lorsqu'il était en couple, après tout. Elle le regarda faire sa figure, perdre sa chaussure, puis avouer que c'était bel et bien un mensonge de dire qu'il ne se déshabillait jamais au premier rendez-vous. Luna se mit à rire, complimentant ses belles chaussettes ornementées de coquelicots. Elle confirma que ses dernières lui faisaient de l'effet. « Ah mais j'adore. D'ailleurs t'aurais dû enlever tes chaussures pour le shooting, on aurait tenu un truc ! » Ils prirent ensuite leurs affaires pour continuer d'explorer le lieu, même si Luna avait surtout envie de continuer la discussion, posant une question à laquelle il préféra répondre avec humour, sans finalement donner de vraie réponse. « J'essaye surtout de te faire parler, t'es trop mystérieux... » répondit-elle simplement avant d'ajouter : « Mais si je peux choper cette info au passage, je dis pas non. » Elle tourna la tête, levant le regard vers lui, sourire aux lèvres. Elle ne le montrait pas, mais Nikolaj la perturbait. Cet humour, cette autodérision, lui donnaient encore plus envie de le connaître. Elle voulait savoir ce qui se cachait derrière tout ça, de savoir qui il était vraiment. C'était assez déroutant de ne pas réussir à le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) Empty
MessageSujet: Re: photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)   photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yes, I keep my secrets to myself, Nobody knows how much I need them (jonathan)
» the secrets you'll never tell (albily)
» there's something in the air and your fire shows ✩ nikolaj
» mischief and mishaps (nikolaj)
» (+18) Surface Pressure | ft. nikolaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: