AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 remove the complexities (luna)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
remove the complexities (luna) Empty
MessageSujet: remove the complexities (luna)   remove the complexities (luna) EmptyVen 27 Mai 2022 - 16:11

T’étais supposé avoir ta soirée libre, t’étais supposé pouvoir enfin sortir avec des amis à une heure normale – puisque lorsque tu bossais au Wojna’s, tu terminais à la fermeture du bar quand tous les autres lieux fermaient aussi. Bien moins fun. T’avais déjà planifié quelques trucs, d’ailleurs, pour bien profiter de ton congé. Malheureusement, ce petit moment d’excitation ne dura pas bien longtemps. Tu reçus un texto de Percy qui t’apprenais que l’autre plongeur était malade et il te suppliait de rentrer ce soir. Tu soupiras et tu passas près d’ignorer le message de Percy et de faire comme si tu ne l’avais pas vu, mais tu pensas au reste de l’équipe qui risquait d’être dans un gros rush s’ils devaient couvrir la plonge toute la soirée. Tu rouvris ton téléphone et répondis au gérant que t’allais arriver quand tu pourrais. T’allais quand même pas lui faire le plaisir de te dépêcher. T’avais donc passé la soirée à laver des verres que tu t’étais pourtant préparé à boire ailleurs. La nuit s’étira jusqu’à deux heures du matin, heure à laquelle tu décidas de punch out puisqu’il ne restait pas beaucoup de clients et que ça ne ferait donc que quelques verres à laver demain matin. T’avais pris le temps de laver tout le reste de la plonge alors tu te sentais en paix avec ce départ, d’autant plus que t’étais là surtout pour dépanner. En te dirigeant vers la sortie tu t’arrêtas à côté de Luna derrière le bar. « Yo. C’est toi qui fermes la rhumerie cette nuit ou bien j’peux nourrir l’espoir que tu me rejoignes dehors dans pas trop longtemps ? » Demandas-tu avec un sourire, un sourcil haussé.

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself


Dernière édition par Oskár Ochoa le Lun 27 Juin 2022 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remove the complexities (luna) Empty
MessageSujet: Re: remove the complexities (luna)   remove the complexities (luna) EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:42

Comme souvent, la soirée avait été bien animée au Wojna's. Il était deux heures du matin et le bar n'était pas encore vide, même si bien plus calme. Seuls les habitués restaient à boire un dernier verre, puis un autre dernier... Il fallait parfois les pousser un peu vers la sortie sinon la soirée ne se terminait jamais. Après son travail, Luna ne rentrait que rarement chez elle pour dormir. En général, elle restait à finir la nuit avec ses collègues, et très souvent elle finissait en boîte de nuit à décompresser après de gros services. De toute façon, après ce genre de soirées mouvementées, elle n'avait aucune envie de se poser, elle était plutôt pleine d'énergie. Elle n'était d'ailleurs pas la seule puisqu'il y avait toujours quelqu'un pour proposer quelque chose à faire une fois le Wojna's fermé. Ce soir-là, c'est Oskár qui vint la trouver pour lui demander si elle allait pouvoir le rejoindre bientôt dehors. Elle balaya la salle du regard, il ne restait plus grand monde et elle allait pouvoir s'arranger avec le deuxième barman pour qu'il ferme le bar une fois les derniers clients partis. C'était ce qu'elle aimait le plus à la rhumerie, l'ambiance était plutôt bonne entre collègues et l'entraide était de mise. Les uns et les autres pouvaient toujours s'arranger entre eux et c'était cool. « Tu peux m'attendre ? J'arrive bientôt. » répondit-elle avant d'aller chuchoter à l'oreille de son collègue qui hocha la tête positivement. Elle encaissa deux clients qui étaient sur le point de partir, remercia le barman et prit ses affaires. Elle sortit rejoindre son ami, ne manquant pas, une fois dehors, de s'allumer une cigarette sur laquelle elle tira longuement. « C'est pas moi qui ferme ce soir, je suis libre. » dit-elle en le regardant avec un sourire. « Merci d'être venu aujourd'hui, sans toi on aurait été dans une merde pas possible. » Elle savait qu'il n'était pas censé travailler mais qu'il avait accepté de venir en dépannage. « T'avais prévu de faire un truc en particulier après ? » le questionna-t-elle pour savoir s'il avait déjà une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
remove the complexities (luna) Empty
MessageSujet: Re: remove the complexities (luna)   remove the complexities (luna) EmptyLun 27 Juin 2022 - 2:06

Pianotant sur le comptoir du bar, les coudes posés dessus, penché vers l’avant, t’attendais la réponse de Luna à savoir si elle allait te rejoindre bientôt dehors ou si elle devait attendre que tout ce beau monde s’en aille. Elle te demanda de l’attendre, qu’elle arrivait bientôt. Tu hochas la tête et tapas sur le comptoir en te relevant. « ¡Claro! » Tu te dirigeas vers la sortie arrière du bar, la sortie des employés, sans voir Luna aller chuchoter à l’oreille de son collègue. Ça ne t’importait pas trop, comment elle s’arrangeait pour pouvoir te rejoindre, tant que le résultat était là. T’aimais bien traîner avec Luna, elle était du genre à t’embarquer dans ses folies et à te suivre dans les tiennes. Du coup, aucune nuit n’était routinière lorsque vous en étiriez les minutes. T’attendis environ cinq minutes, sinon moins, avant que la belle blonde ne te rejoigne dans la ruelle mal éclairée. Il faudrait que tu changes la lumière parce que ça faisait plusieurs jours et personne ne s’était donné la peine de le faire. Ou alors tu le dirais à tous les jours à Percy. Après tout, August l’avait choisi lui, comme manager. Bref, tu tournas la tête vers Luna qui s’alluma une clope sans perdre une seconde. « Ça fait mon affaire. » Répondis-tu quand elle mentionna être libre. T’eus un sourire en coin à ses remerciements. « Y’a pas d’quoi. La prochaine journée où y’aura un très bon vent, j’dirai à Percy que je rentre pas, il m’en doit une, ça va rééquilibrer et moi, j’pourrai me payer une journée de voile. » Ouais, t’avais été gentil et généreux de ton temps pour l’équipe, mais tu ne prévoyais pas non plus faire ça tout le temps, sans rien attendre en retour. « J’avais prévu sortir mais à cette heure je sais pas où en sont mes potes et j’ai pas trop envie d’être à la ramasse, en retard sur tout le monde. Vous aviez de quoi de prévu, toi et les autres ? J’me joindrais bien. » Ou alors Luna et toi alliez improviser, comme vous le faisiez souvent. C’est comme ça que vous récoltiez les meilleures histoires.

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remove the complexities (luna) Empty
MessageSujet: Re: remove the complexities (luna)   remove the complexities (luna) EmptyDim 3 Juil 2022 - 18:03

Il ne fallut pas beaucoup de temps à Luna pour rejoindre Oskár à l'extérieur du bar, puisque le second barman avait accepté de faire la fermeture à sa place et elle la ferait à sa place le lendemain. C'était ce qu'elle aimait le plus au Wojna's, l'équipe était relativement soudée et l'entraide était toujours de mise entre collègues, il y avait toujours moyen de s'arranger. Elle remercia d'ailleurs son collègue de la plonge d'être venu en renfort alors qu'il était censé être en repos et elle sourit à sa réponse. « T'as bien raison, et je pense qu'il y aura pas de soucis avec ça, Percy est plutôt cool quand même. » répondit-elle en haussant les épaules. C'était toujours bien quand c'était donnant-donnant. Et franchement, le patron était assez conciliant, du moins, avec Luna ça s'était toujours bien passé. Elle savait qu'il serait compréhensif si jamais elle avait besoin de quelque chose, même si elle n'était jamais absente au travail, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans la vie. Elle tira longuement sur sa cigarette et recracha la fumée avant de demander à son ami s'il avait déjà prévu de faire quelque chose. « En vrai je sais pas trop, ils étaient pas tous d'accord. Certains vont en boîte et d'autres vont aller ailleurs mais je sais pas où, j'ai pas trop suivi le truc. » Probablement une fin de soirée chez l'un d'entre eux, mais Luna n'avait finalement pas eu le fin mot de l'histoire et s'était dit qu'elle improviserait en sortant. « Y'a juste nous deux, du coup. » Ce n'était d'ailleurs pas la première fois et ça ne dérangeait pas la blonde qui aimait bien traîner avec Oskár, même s'ils se mettaient parfois dans des situations saugrenues. « J'ai surtout la dalle. On passerait pas chez moi chercher quelque chose à manger, et à boire évidemment, et on se pose quelque part ? Comme tu veux. » Ils improviseraient comme à leur habitude. Mais avant, il fallait vraiment qu'elle se mette quelque chose sous la dent.

remove the complexities (luna) JpMhhPcR_o


Dernière édition par Luna Cadburry le Jeu 14 Juil 2022 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
remove the complexities (luna) Empty
MessageSujet: Re: remove the complexities (luna)   remove the complexities (luna) EmptyLun 4 Juil 2022 - 14:58

T’avais beau avoir une certaine amertume par rapport au fait qu’August avait promu Percy comme manager sans même proposer à d’autres de postuler pour ensuite évaluer les candidatures, tu pouvais pas nier qu’il était effectivement plutôt cool. C’était juste ton orgueil qui parlait, là, puisque t’aurais aimé être considéré étant donné que tu bossais au Wojna’s depuis plusieurs années, toi aussi. Certes, t’avais pas souvent rencontré August qui gérait maintenant tout ça depuis la Grèce, mais quand même. Percy non plus ne l’avait pas vu souvent, ces dernières années. « Ouais, et au pire je vais lui faire une offre qu’il ne pourra pas refuser. » Dis-tu, laissant tout ça en suspens, laissant place à l’imagination de Luna, un sourire en coin, même si au fond t’avais pas particulièrement quoi que ce soit en tête. Si t’avais à marchander avec Percy pour ta journée de congé, tu ferais sûrement un deal dans le genre qu’à chaque fois qu’il y avait vraiment un vent de fou, tu prendrais congé mais que tu viendrais nettoyer la plonge toute la nuit ensuite s’il le fallait, pour que ce soit clean pour le prochain shift. Tu regardas Luna tirer sur sa cigarette. Toi tu ne fumais pas, à moins d’avoir vraiment bu comme un trou ça t’arrivait occasionnellement d’en voler une à quelqu’un, mais la fumée ne t’indisposait pas non plus. T’aurais sans doute pu être accro, toi aussi, puisque rien que l’odeur te plaisait. « J’peux pas dire que l’envie d’aller en boîte est là, pour moi. J’aurais eu envie de quelque chose de plus chill. » Il n’y avait donc effectivement que vous deux. C’était pas pour te déplaire, t’aimais bien les soirées plus intimes, avec moins de monde, ça te permettait d’apprendre à connaître en profondeur la ou les personne.s avec qui tu te trouvais. T’étais pas quelqu’un d’anxieux socialement, te retrouver seul avec quelqu’un c’était pas du tout flippant, au contraire. « Let’s do this. Perso’ les cuisiniers m’ont nourri comme si j’étais leur kid toute la soirée alors j’ai pas trop faim, j’crois que c’était leur façon de me remercier d’être là pour laver leurs chaudrons. Mais j’suis jamais contre un verre ou deux. » Ou dix, mais ça, Luna le savait. Elle t’emboîta le pas et tu la suivis jusqu’à chez elle, discutant de tout et de rien.

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself


Dernière édition par Oskár Ochoa le Dim 17 Juil 2022 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remove the complexities (luna) Empty
MessageSujet: Re: remove the complexities (luna)   remove the complexities (luna) EmptyDim 10 Juil 2022 - 13:02

Luna sourit à la réflexion de son collègue. Elle ignorait quel genre de proposition il pourrait faire à Percy pour qu'il accepte de lui laisser une journée de repos mais elle savait qu'il n'aurait pas de mal à le convaincre. Elle savait aussi que Percy n'était pas un tyran et qu'il accepterait assez facilement tant que ça n'entachait pas l'organisation du service. Oskár avait eu la gentillesse de venir sur son temps de repos alors c'était normal qu'il y ait une contrepartie. Il demanda ensuite ce que les collègues avaient prévu de faire avant le service. Souvent, ils finissaient tous ensemble, soit en restant au Wojna's, soit en sortant ailleurs, mais ce soir-là, ils n'avaient pas tous envie de faire la même chose alors chacun était parti là où il voulait, et Luna n'avait encore rien décidé sur ce qu'elle souhaitait faire. Mais elle acquiesça lorsqu'Oskár avoua avoir envie d'une soirée chill. « Moi aussi je t'avoue. A force d'enchaîner je commence à être un peu épuisée. » C'était pas la meilleure période de sa vie et elle savait qu'elle devait se calmer un peu sur les sorties sinon elle ne tiendrait pas le rythme pendant bien longtemps encore. Elle proposa d'aller chez elle pour prendre des choses à manger et à boire, proposition qu'il accepta en précisant que lui n'avait pas faim. La blonde n'aimait pas manger au travail, elle avait toujours cette envie de dormir après manger alors pendant le service elle préférait rester focus et garder son énergie. Elle emboita le pas pour se rendre à la caravane qui ne se trouvait pas très loin du centre. Une fois arrivée, elle ouvrit la porte et s'empressa d'entrer pour attraper une moitié de pizza au fromage qui lui restait de la veille quand elle avait eu la flemme de cuisiner quelque chose de mieux. « Des bières ça te va ? » demanda-t-elle à son collègue qui était resté à l'extérieur. Elle mis le tout dans un sac à dos, sauf une part de pizza dans laquelle elle croqua sans attendre. « ça te dit qu'on se pose sur la plage ? Y aura personne à cette heure, on sera tranquilles. » demanda-t-elle après avoir dégluti le morceau de pizza. A vrai dire, le lieu importait peu, tant qu'ils pouvaient être au calme pour décompresser de ce service.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
remove the complexities (luna) Empty
MessageSujet: Re: remove the complexities (luna)   remove the complexities (luna) EmptyDim 17 Juil 2022 - 22:48

Tu souris quand Luna admit que le train de vie nocturne des employés du Wojna’s l’épuisait, parfois. « Et t’as quoi, sept ans de moins que moi, à peu près ? » Demandas-tu, toi qui avais une assez bonne mémoire pour les âges, en général. « Attends d’être aussi vieille que j’suis vieux. Tu vas voir à quel point ça rentre dedans. » T’étais pas vieux, évidemment, trente-cinq ans c’était encore plutôt jeune, mais quand même tu pouvais aisément comparer avec ta vingtaine et tu n’avais plus cette facilité à te relever après une grosse soirée. Malgré tout, t’étais souvent fidèle au rendez-vous, même s’il t’arrivait de refuser des invitations pour rester bien tranquille chez toi, en solo. T’avais appris à t’écouter et à dire non sans culpabiliser, si t’avais juste envie de rester seul. Ça te plaisait, d’ailleurs, de temps en temps. D’n’avoir personne à qui parler hormis tes animaux. Ce soir cependant, la compagnie de Luna te plaisait pas mal, elle était une personne des plus agréables avec qui traîner, alors tu la suivis sans hésiter jusqu’à sa caravane. Tu la laissas rentrer, tu savais que vous ne resteriez pas bien longtemps alors nul besoin d’aller à l’intérieur, d’autant plus qu’elle ne t’y invita pas et que tu respectais totalement l’intimité des autres. Tu voulais qu’on fasse pareil pour toi, alors c’était normal. Tu l’entendis demander si des bières te convenaient, alors en haussant un peu la voix pour qu’elle t’entende, tu lanças : « Sounds good ! » Tu t’adossas à la caravane, regardant autour de toi toutes les autres vans qui étaient stationnées dans cet endroit. T’aurais pas été capable d’avoir autant de voisins à proximité, t’étais bien sur la plage, en haut de ton école de voile. T’avais la paix. T’avais la mer pour toi. Tu tournas la tête vers Luna lorsqu’elle ressortit, une pointe de pizza dans la bouche, son sac à dos sur les épaules. Tu te redressas et te mis en marche avec elle. « Ouais ça me va. Si on passe pas trop loin de chez moi j’en profiterais peut-être pour sortir Alo, si ça t’dérange pas. T’as pas peur des chiens ? » Demandas-tu en fronçant légèrement les sourcils, ne connaissant pas cette information à propos de Luna. Tu pourras laisser ton chien courir dans les vagues, il adorait ça, et après avoir passé toute la journée enfermé tu savais qu’il avait probablement hâte que tu reviennes enfin. Tu pris donc la direction de la plage avec Luna. « J'peux te prendre une bière pour la route ? » Demandas-tu en allant vers son dos.

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remove the complexities (luna) Empty
MessageSujet: Re: remove the complexities (luna)   remove the complexities (luna) EmptyDim 14 Aoû 2022 - 17:37

La remarque de son collègue fit rire Luna. Il était certes un peu plus âgé qu'elle mais il n'était pas non plus vieux. « Excuse-moi grandpa, je savais pas que t'étais proche de la retraite, tu fais pas ton âge. » répondit-elle, moqueuse. « Tu sais que je suis plus proche des trente ans que des vingt, ça va commencer à piquer un peu. » ajouta-t-elle plus sérieusement. Ce n'était pas tant le train de vie nocturne qui la fatiguait mais tout ce qu'il y avait autour, en particulier son père dont elle devait s'occuper chaque jour et qui lui prenait à peu près toute son énergie. Pour autant, elle aimait traîner la nuit après le service, peu importait l'endroit tant qu'elle était en bonne compagnie. Et la compagnie d'Oskár, elle l'appréciait, même s'ils avaient tendance tous les deux à s'entraîner dans des situations qu'il vaudrait mieux éviter. Ce soir-là était peut-être l'une des rares fois où ils allait rester sages... ou pas. Une fois arrivée chez elle, elle fit quelques réserves : de quoi manger et boire, et proposa au jeune homme d'aller se poser à la plage. A cette heure, ça allait être calme et ils pourraient discuter tranquillement en buvant quelques bières. Un after chill, c'était tout ce dont elle avait besoin. Il accepta en disant qu'il pourrait en profiter pour sortir son chien. « Non au contraire, je m'entends plutôt bien avec eux en général. » qu'elle répondit en souriant. Elle aimait les animaux et les animaux l'aimaient aussi, la plupart du temps, alors ça ne la dérangeait absolument pas qu'il passe récupérer Arlo. « Oui bien sûr, sers toi. » fit-elle en s'arrêtant de marcher pour le laisser attraper les bières dans son sac à dos. « Tu peux m'en sortir une aussi pendant qu'on y est, s'il te plait ? » Elle sortit de sa poche un briquet pour décapsuler les deux bières et ils reprirent leur chemin en direction de la plage. « Alors, dis-moi, quoi d'neuf dans ta vie ? » demanda-t-elle histoire d'avoir un petit update sur ce qu'il s'était passé dans la vie de son ami ces derniers jours. Ils n'avaient pas trop l'occasion de parler pendant les services et les soirées qu'ils faisaient généralement après n'étaient pas vraiment propices aux discussions sérieuses. Là, c'était l'occasion de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
remove the complexities (luna) Empty
MessageSujet: Re: remove the complexities (luna)   remove the complexities (luna) EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:17

Tu ris quand Luna parla de retraite. « Si seulement. »T’aimais bien l’équipe du Wojna’s mais si tu pouvais te passer de récurer des assiettes à longueur de journée, ce serait tout aussi bien. Rien ne t’empêcherait de rejoindre tes anciens collègues à la fin de leur quart de travail et de les narguer un peu avec ta vie de retraité. Tu pourrais aller en voilier quand bon te semblait, dès que le vent serait bon. Malheureusement, t’étais encore endetté avec ton école de voile et il fallait que tu bosses deux jobs avant de pouvoir espérer ne vivre que de ta passion. Mais, comme la discussion le prouvait, t’étais encore jeune, t’avais espoir qu’un jour tu n’aurais que ton école de voile à t’occuper, pas des chaudrons. « Va falloir fêter ça dignement, tes trente ans, pour prouver à ton corps que t’es capable d’en prendre, que c’est pas un chiffre qui va fatiguer Luna Cadburry. » Tu souris en la regardant, la tête légèrement penchée sur le côté, avant d’arriver à la caravane de la blonde. Tu la laissas ramasser quelques trucs en restant dehors, adossé à la porte ouverte, avant de reprendre la direction de la plage, où tu pourrais dégourdir les pattes d’Alo au passage. « C’est plus facile avec eux qu’avec les humains, pas vrai ? » Demandas-tu avec amusement mais sérieux en même temps. Communiquer avec un chien c’était pas mal moins compliqué qu’avec un être humain. Tu demandas la permission d’lui subtiliser une bière dans son dos, et tu ouvris son sac à dos quand elle te donna le feu vert. Tu sortis deux bouteilles, une pour elle et une pour toi. « Et voilà. » Tu lui tendis la sienne et elle les décapsula toutes les deux avec son briquet. Vous vous étiez stoppés deux secondes le temps de les ouvrir, mais aussitôt fait, aussitôt vous vous remettiez en marche, buvant en marchant tranquillement. « Ah … pas grand-chose. Y’aurait pu y avoir quelque chose de nouveau, pour tout t’dire, quelque chose qui aurait pu faire parler au Wojna’s, mais … J’ai merdé. » Tu savais que t’aurais piqué la curiosité de Luna avec ça, alors tu la regardas du coin de l’œil avec un sourire au coin des lèvres aussi. Tu bus une gorgée de ta bière avant de poursuivre : « T’as dû remarquer qu’Sahar se pointe de moins en moins à l’horaire. J’crois que c’est un peu d’ma faute. » Admis-tu même si ça te faisait royalement chier.

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
remove the complexities (luna) Empty
MessageSujet: Re: remove the complexities (luna)   remove the complexities (luna) EmptyMer 24 Aoû 2022 - 22:31

Luna faisait partie de ceux qui pensaient que l'âge n'était qu'un nombre et qu'il ne nous définissait pas réellement. Certes, les années qui passaient se faisaient ressentir au fur et à mesure, mais elle comptait bien rester jeune dans sa tête encore très longtemps. Elle sourit lorsqu'Oskár affirma qu'il allait falloir fêter dignement ses trente ans pour se prouver qu'elle pourrait encore encaisser à cet âge-là. Elle avait encore le temps mais elle espérait qu'il serait là pour fêter ça avec elle, ainsi que tous ses autres amis. « En attendant j'vais déjà m'entraîner pour mes vingt-huit ans. Et toi aussi d'ailleurs. » répondit-elle, amusée. Ils n'attendaient pas ce genre d'occasion pour s'amuser, de toute façon. Elle laissa son collègue un instant pour aller chez elle et ressortir quelques minutes plus tard avec de quoi manger et un sac à dos rempli de bières, proposant d'aller se poser sur la plage, elle répondit par la positive au fait qu'il pouvait faire sortir son chien par la même occasion. Elle hocha la tête après sa question, il avait totalement raison. Tout était beaucoup plus simple avec les animaux, ils étaient vrais il n'y avait rien de compliqué avec eux contrairement aux relations humaines. « Tellement plus facile... » répondit-elle avec un sourire aux lèvres. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait trois chats à qui elle pouvait donner tout son amour. Oskár sortit deux bières du sac de la blonde pour la route, elle le remercia et ils purent reprendre leur chemin. Elle profita du calme et de cette soirée un peu plus chill que toutes les autres pour le questionner sur sa vie, pour savoir s'il y avait du nouveau et il ne tarda pas à piquer sa curiosité en affirmant qu'il aurait pu y avoir quelque chose. Elle tourna la tête vers lui, le questionnant du regard. Il commença son explication, maintenant qu'il le disait, c'est vrai que Luna ne voyait plus trop souvent Sahar au Wojna's. Elle ne connaissait pas bien la brune, elles n'avaient jamais vraiment échangé toutes les deux, mis à part lorsqu'elle venait lui gratter des verres au bar pendant les services. Rien de plus, alors la blonde ne s'était pas posé de questions en ne la voyant plus. « C'est vrai qu'on la voit plus trop. En même temps ça m'aurait pas étonnée qu'elle soit partie, on peut pas dire qu'elle était heureuse de venir bosser. » répondit la blonde avec peut-être un peu trop de franchise. Mais c'était vrai, Sahar n'était pas la plus avenante des serveuses. « Pourquoi c'est de ta faute ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demanda-t-elle en haussant un soucil.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
remove the complexities (luna) Empty
MessageSujet: Re: remove the complexities (luna)   remove the complexities (luna) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 19:50

Tu ne te voyais pas vieillir, Oskár, même si physiquement tu ne pouvais nier que tes traits changeaient au fil des années, en-dedans de toi t’avais pas l’impression que quelque chose avait changé, entre tes vingt ans et aujourd’hui. T’avais encore ton cœur de rebelle, de rêveur, n’écoutant que tes envies et pas ce qu’on aurait pu attendre de toi. T’obéissais à pas grand-chose si ce n’était que tes désirs, même les plus fous. Et si vieillir c’était d’être dans les rangs, très peu pour toi. « Oh t’en fais pas, j’suis ready pour tes vingt-huit ans. » Dis-tu en claquant tes mains ensemble, même si en vérité tu ne savais même pas quand Luna fêtait son anniversaire – et tu ne l’apprendrais d’ailleurs que le matin-même. Après avoir attendu Luna à l’extérieur de sa van et après avoir convenu que vous iriez à la plage pas trop loin de chez toi pour sortir ton chien, tu t’lanças dans la bonne direction aux côtés de la blonde. Enfin, cette lancée fut rapidement interrompue par ton envie de tout de suite boire un peu. Les mauvaises habitudes n’attendent pas ! Luna vous décapsula vos bières, toujours prête, visiblement. T’étais pas du genre à trop répandre les détails sur ta vie, Oskár, mais étonnamment la question de Luna vint chercher en toi l’envie de te confier un peu. C’est peut-être parce que la blonde n’était plus tout à fait juste une collègue. Au fil des services et des nuits, votre amitié s’était soudée, et tu la considérais comme bien plus qu’une connaissance passagère. Tu abordas donc le sujet Sahar, qui te tourmentait depuis cette nuit de décembre. Tu ris face à la vision que Luna avait d’elle ; elle n’avait pas tort. « Nan clairement elle remporte la palme d’or de la serveuse la plus blasée. » Et t’aimais bien ce côté je-m’en-foutiste de Sahar, aussi. Comme toi elle ne répondait à aucune exigence autre que les siennes. Tu soupiras quand Luna creusa un peu plus, ce qui était évidemment à prévoir, c’est juste que t’avais du mal à l’expliquer. « En décembre on a passé la nuit ensemble mais j’sais pas, une seconde c’était … parfait, chill, et la seconde d’après, elle a juste fait un 180 degrés, quoi, l’ambiance a complètement shiftée et on s’est dit des trucs terribles. J’crois qu’elle m’évite depuis tout c’temps. » Tu haussas les sourcils en buvant une gorgée de sa bière. « Changer de job aurait été plus simple pour elle, tu m’diras … » Mais peut-être qu’elle n’était pas tout à fait prête à couper ce fil-là qui vous rattachait. Toi non plus.

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
remove the complexities (luna) Empty
MessageSujet: Re: remove the complexities (luna)   remove the complexities (luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remove the complexities (luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I lose myself for a little while, remove myself for a little while (sahar)
» i tried to be perfect but nothing was worth it (luna)
» Rêve ta vie en couleurs (Luna)
» not all those who wander are lost, (luna)
» Walk into the lion's den [ft. Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: