AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isn't happy hour anytime ? ı Evangéline

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Isn't happy hour anytime ? ı Evangéline Empty
MessageSujet: Isn't happy hour anytime ? ı Evangéline   Isn't happy hour anytime ? ı Evangéline EmptyDim 26 Juin 2022 - 17:45


Isn't happy hour anytime ?
Le soir, il est rare que tu sortes dans les bars afin de boire un verre. Pourquoi ? Car tu as plutôt tendance à rester en famille, avec ton mari et tes enfants mais ce soir est une exception. Ce soir, tu as bel et bien envie de sortir et tu ne sortira pas seule, de surcroît ! En effet, tu as prévu de retrouver Evangéline au Elm Street. Eva, tu l'as connue dans des circonstances assez atroce dans ta vie. Mine de rien, elle connait ton histoire et t'as certainement vue au plus bas. Pourtant, même si les années passent, elle est toujours là. Dans ta vie. Pour t'y rendre, tu as choisi une tenue "all in black : une robe arrivant juste au dessus du genou, une paire d'escarpins achetée récemment, assez sexy mais pas trop non plus. Disons que c'est surtout adapté au lieu dans lequel tu comptes te rendre. Les enfants étant au lit, tu embrasses Ian avant de quitter le domicile familial l'espace de quelques heures.

Ensuite, tu appelles un taxi afin de te rendre jusqu'à ta destination. Puisque tu risques de boire un peu plus qu'un verre, autant jouer la carte de la sécurité. Ce n'est pas pour rien qu'on dit "boire ou conduire, il faut choisir". Tu attends un peu qu'on vienne te chercher pour pouvoir te déposer à ta destination. Une fois arrivée, tu paies bien évidemment le conducteur avant de rejoindre l'intérieur du bar. D'un rapide regard, tu cherches ton amie et, lorsque tu l'as trouvé, tu te diriges vers elle. Salut Eva ! Tu vas bien ? J'espère que tu es prête à t'amuser ce soir ? Après tout, le but est bel et bien de profiter un peu, de passer ces prochaines heures ensemble. Que ce soit à boire, à discuter ou même à raconter les pires bêtises qui soient. Tu t'installes ensuite en face d'elle. J'ai bien envie de prendre un cocktail au bourbon et à la canneberge. Et toi alors, as-tu déjà une petite idée ? Demandes-tu alors que ton regard se pose sur elle.

Javajunkie




Dernière édition par Gabriella Belloua le Lun 25 Juil 2022 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Isn't happy hour anytime ? ı Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Isn't happy hour anytime ? ı Evangéline   Isn't happy hour anytime ? ı Evangéline EmptyDim 24 Juil 2022 - 19:55

Isn't happy hour anytime ? 
Evangéline & Gabriella
La journée au travail a été calme. Beaucoup de paperasse et pas de grosse avancé sur les affaires sur lesquelles mon équipe et moi travaillons en ce moment. Aussi, je décide de ne pas m’éterniser au travail. D’autant que ce soir, je sors au Elm Street avec Gabriella. C’est rare qu’elle sorte, en même temps, avec la vie de famille qu’elle a, ce n’est pas toujours évident pour elle de trouver le temps de sortir.  Je connais Gaby depuis un moment, d’abord dans le cadre du travail, c’est l’une des premières affaires sur lesquelles j’ai travaillé. Au fil du temps, nous avons finit par devenir de bonnes amies, même s’il va sans dire que nous avons deux styles de vie bien différentes. Mariées depuis 8 ans, maman de trois enfants, écrivaine, nos modes de vie n’ont rien en commun et pourtant, notre amitié est sans faille. Avant de partir, je préviens Terry qui rentre à l’instant du travail que je sors et que je risque de rentrer un peu tard. En mettant ma veste, je prends une seconde pour me regarder dans le miroir à l’entrée de l’appartement. Pour une sortie entre copines, je suis habillée de manière très ordinaire. Un jean, un tee-shirt noir avec une chemise a carreau ouverte par-dessus, mes palladium et ma veste en similicuir viennent compléter ma tenue. Je pense à ce que ma sœur m’a dit la dernière fois que nous sommes sorties, sur le fait que je devrais m’acheter une tenue un peu plus sexy que mes jeans/tee-shirt/chemise. Je décide de remettre cette question à plus tard. Au dernier moment, je décide d’attacher mes cheveux. Ils sont longs et je suis subitement lassés de ma longue chevelure. Je note mentalement de prendre un rendez-vous chez le coiffeur, avant d’attraper mes clefs et de de rejoindre le Elm Street. L’avantage d’habiter en centre-ville, c’est que j’ai tout à côté de chez moi. Je ne mets pas plus de 15 minutes pour arriver à destination. Voyant que je suis la première, je choisis une table, réfléchissant à ce que je vais prendre.

Gabriella arrive quelques minutes plus tard. Très élégante, elle est habillée à l’opposé de moi. Elle est super sexy dans sa robe et ses escarpins. « Hey, Gaby ! Tu es canon.» Je la serre brièvement dans mes bras, ravie de la voir. Je lui adresse un sourire, lorsqu’elle me demande si je suis prête à faire la fête. « Prête si tu es prête ! » Lorsqu’elle me demande ce que je vais prendre, je suis ravie d’avoir eu quelques minutes pour y réfléchir. « Je vais commencer en douceur et prendre un cocktail au rosé et pamplemousse. Je me laisserai tenter par quelque chose de plus fort après. »

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
 
Isn't happy hour anytime ? ı Evangéline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» every breath, every hour has come to this (aelya)
» #382 Every breath, every hour has come to this (Ciàlia)
» THE GOLDEN HOUR - ELIAS
» Consulting Hour #1 | Brooke & Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: