AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 i don't want to miss a thing (malias)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
i don't want to miss a thing (malias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't want to miss a thing (malias)   i don't want to miss a thing (malias) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 17:59

Le caramel tout court, ça me va aussi très bien. J’ai une dent sucré en règle général et le caramel est l’un de mes nombreux pécher mignon. C’est tout naturellement donc que je choisi le dessert à base de caramel. Attendant donc qu’on soit servi, Manny se confie auprès de moi. Il me parle de sa famille, et en particulier de celle qui vit encore au Portugal et que Manny me décrit comme assez peu ouverte sur la question de l’amour et la sexualité. Je savais à quel point il était douloureux de ne pouvoir se montrer tel qu’on était au plus profond de soi, de parler des gens qu’on aimait, de peur d’être jugé. Ma famille avait toujours été un grand soutien, mais les choses n’avait pas toujours été simple en société. J’attrape la main de Manny et la porte à mes lèvres, avant de plonger mon regard dans le sien, tâchant de lui témoigner toute ma tendresse.
Si tu ressens le besoin de leur dire, tu leur diras…et peut-être qu’ils ouvriront les yeux, parce qu’ils t’aiment, toi. Et puis si un jour tu veux que je les rencontre, je viendrai.

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i don't want to miss a thing (malias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't want to miss a thing (malias)   i don't want to miss a thing (malias) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 20:11

Quand il s’agit de ta famille, tu es tiraillé entre l’envie d’être pleinement toi-même sans avoir à leur cacher qui tu aimes et l’envie de ne pas les décevoir, de ne pas te sentir rejeté. Si avant tu ne te posais pas trop la question, acceptant qu’on te parle de copine sans évoquer un éventuel copain, maintenant qu’Elias est dans ta vie, tu vois les choses différemment. Tu sais que c’est encore tôt, que ça ne fait pas très longtemps vous deux mais tu ne peux t’empêcher de te projeter, d’imaginer un futur plus ou moins lointain duquel il fait parti. Tu gardes ça pour toi, tu as bien trop peur qu’il te quitte du jour au lendemain pour te confier là-dessus. « Je sais pas s’ils arriveraient à pas me voir différemment. Mais j’suis sûr qu’ils t’adoreraient et certains sont au courant de mon coming-out donc je sais que je pourrais en parler avec eux. » réponds-tu en le regardant, oubliant le monde autour, ta main caressant la sienne. Tu n’as pas de doute que tu risques bien de parler de lui jusqu’à ce que tes cousins et cousines en aient marre d’entendre parler du fameux Elias. « Tu me manqueras….en plus y’a dix heures de décalage. » Tu sais que c’est dans longtemps et que vous êtes ensemble depuis peu, mais il te manque déjà quand vous vous voyez pas pendant un jour ou deux, alors plus longtemps, tu risques de mal dormir la nuit pour pouvoir lui parler.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
i don't want to miss a thing (malias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't want to miss a thing (malias)   i don't want to miss a thing (malias) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:20

Manny faisait le tri dans sa tête, petit à petit, comprenant qu’il pourrait se confier à une partie de sa famille, ce qui semblait éclaircir un peu son horizon. Je lâche un petit rire face à son affirmation. Il est sûr que sa famille m’adorerait. C’est un compliment que je décide de prendre. J’ai mon caractère certes, mais je sais aussi être avenant. Et en vérité, cela me ferait plaisir que la famille de Manny m’apprécie. Pour le moment, je n’ai rencontré personne, mais j’ai hâte du jour où ce sera le cas. Manny mentionne ensuite les dix heures de décalage horaire et je ne peux m’empêcher d’écarquiller les yeux de surprise.
Woaw, en effet, ça va être chaud à gérer…mais, on trouvera un moment. Je te répondrais à n’importe quelle heure de toute façon ! Tu me manqueras aussi

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i don't want to miss a thing (malias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't want to miss a thing (malias)   i don't want to miss a thing (malias) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 10:02

Toi, le cœur d’artichaut qui n’a connu aucune histoire avant celle-ci, tu as envie qu’elle dure tellement tu te sens bien dedans. Alors forcément tu te projettes, tu imagines qu’au moment où tu iras au Portugal, Elias ne t’aura pas lâché pour un autre ou juste pour être seul. Tu flippes aussi un peu de cette distance qu’il y aura entre vous et du fait qu’avec les jours ses nouvelles se fassent de moins en moins fréquentes jusqu’à ne plus en avoir. Oui, tu as peur que le temps loin l’un de l’autre, même si ce n’est l’histoire que de quelques semaines, mettent un terme à votre relation, même si Elias semble plutôt s’inquiéter du nombre d’heures de décalage. Et oui, le Portugal ce n’est pas la porte à côté alors forcément il y a de nombreuses heures de différence. Tu lui souris, heureux qu’il te dise que tu vas lui manquer aussi. « J’ai l’habitude avec ma famille, ça va faire bizarre mais y’aura des heures où on sera debout tous les deux mais ça risque d’être plus compliqué pour les bonnes nuits. » Et toi tu aimes vos messages de bonne nuit lorsque vous ne passez pas la soirée tous les deux, même si pour l’instant ce n’est que le début. Tu t’habitues vite au confort d’avoir un petit-ami dans ta vie. Quelques instants plus tard, vos desserts arrivent, pour ta plus grande joie, tu es prêt à dévorer ta portion de pudim de ovos.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
i don't want to miss a thing (malias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't want to miss a thing (malias)   i don't want to miss a thing (malias) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 23:10

Je n’ai jamais vécu une relation à distance, même pour quelques semaines. En vérité, je n’ai jamais vécu de relation tout court. Ou du moins pas au sens où on l’entend lorsqu’on parle de couple. Ce que je vis avec Manny est assez inédit pour moi et ça me plait. J’aime ce qu’il me fait ressentir, ces petits papillons dans mon ventre dès que je pense à lui, ce sourire qui se colle aussitôt à mon visage et cette sensation immédiate de bien-être dès que son visage, le son de sa voix ou l’intensité de son regard apparait sous mes paupières. Etre séparé de lui, même pour quelques semaines, sera sans doute une épreuve et je ne sais pas exactement comment je vais la vivre, mais je sais aussi qu’on pourra trouver un moyen de continuer à parler tous les jours.
Je ne dors pas beaucoup, de toute manière, je lui rappelle, et puis…pour toi, ça me gênerait pas de rester éveiller toute une nuit.
Je lui souris, puis attrape sa main pour en embrasser le dos.
Mais tu pars pas tout de suite, de toute façon, si ?

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
i don't want to miss a thing (malias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't want to miss a thing (malias)   i don't want to miss a thing (malias) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 12:44

Tu es toujours heureux de revoir cette partie de ta famille que tu as moins l’occasion de voir mais à présent qu’Elias est dans ta vie, l’idée d’être loin de lui quelques semaine te peine. Tu te dis qu’une fois que tu seras là-bas, tu seras tellement occupé que la distance passera mieux. Mais tu t’es rapidement habitué à passer une partie de tes nuits avec lui, comme si ces quelques semaines passées ensemble faisaient déjà partie de ta routine. Avec le décalage horaire vous parler ne sera pas aussi simple, même si, comme il te le rappelle, il ne dort pas beaucoup la nuit. Tu lui souris avant de répondre « Je veux pas que tu dormes encore moins à cause de moi. » Même si tu trouves l’idée très mignonne et que ça fait fondre ton petit cœur. « Non c’est pas avant plusieurs mois donc on a le temps. » le rassures-tu. Il sera peut-être soulagé d’apprendre que tu ne vas pas partir tout de suite et que d’ici là il aura peut-être plié bagage pour retrouver sa liberté d’homme célibataire ou en trouver un qui soit un peu moins empoté que toi. Tu finis ton dessert avant de lui demander « Tu veux qu’on aille se balader sur la plage ? »

hj : tu veux qu'on arrête là ? :39:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
i don't want to miss a thing (malias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't want to miss a thing (malias)   i don't want to miss a thing (malias) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i don't want to miss a thing (malias)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Don't want to miss a thing (malias)
» I don't want to miss a thing [ft.Ayla]
» i don't want to miss a thing - (lys & azriel)
» hot - you just have to go with the waves (malias)
» more than i can handle (malias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: