AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

On a encore jamais vu un aveugle chez les nudistes ft Saphyr Wolf

AuteurMessage
Anonymous
Invité
On a encore jamais vu un aveugle chez les nudistes ft  Saphyr Wolf Empty
MessageSujet: On a encore jamais vu un aveugle chez les nudistes ft Saphyr Wolf   On a encore jamais vu un aveugle chez les nudistes ft  Saphyr Wolf EmptyLun 4 Juil 2022 - 22:42

Détail de dernière minute : faire disparaitre son véhicule. Manwë ne connait qu’un mec en ville pour lui faire ça et discrètement, malheureusement, ils ne s’étaient pas vraiment quittés en très bon terme la dernière fois. Malgré tout, en alignant plus de billets que nécessaire, ils ont réussi à trouver un accord. Ils s’étaient donnés rendez-vous pour la transaction à quelques jours avant son passage à l’acte. Manwë avait seulement griffonné l’adresse sur un bout de papier en mauvais état, puis c’était rendu dans la rue concernée. S’il avait des réflexe plus modernes comme jeter un œil sur google map, il aurait été bien moins surpris en voyant o le menait le numéro de rue : un bar de nudiste.

“ Quel sale petit enfoiré… “ pestait-il en finissant sa clope tout en restant planté là, devant la devanture pour le moins originale des lieux.

Cette cigarette, il la savourait. Manwë n’était pas particulièrement pudique, malgré ses airs renfrogné, il n’était pas mal fichu pour un homme de quarante ans. Il avait pour lui une musculature plus ou moins développé. Pas mal pour les gens lambda, peut-être plutôt moyen quand on voit la carrure de la plupart des mecs dans cette ville. Ses tatouages innombrables détourneront sans doute l’attention des poils de son torse et peut-être bien de son appareil génital, car même ses fesses étaient dotées d’un petit tatouage… Il se doute pourtant que les gens ne viennent pas ici pour ne pas regarder la marchandise, ainsi soit-il, il est persuadé que la moitié de la ville l’a probablement déjà vu sans habits pour x ou Y raison. Ceci dit, il comptait bien essayer d’entrer avec ses vêtements, rien ne coute d’essayer après tout, il peut tenter la carte du : personne n’a envie de voir ça.

Il jette sa clope dans le caniveau et pousse la porte du bar. Ça commence par une partie avec des gens en sous-vêtements, ce qui est déjà bien moins compliqué dénudé que ce qu’il pensait. Y en a des choses à mater, ses yeux verts peines à ne pas se laisser distraire par une belle paire tandis qu’ils cherchent l’homme avec lequel il doit traiter. Ça l’arrangerait terriblement de ne pas avoir à le rencontrer nu, non pas pour lui, il s’en fiche, mais voir ce mec à poils, ça pourrait vous faire passer l’envie de coucher avec qui que ce soit pendant un certain laps de temps. Il n’y a malheureusement pas que du beau chez les nudistes.

Sa recherche visuelle fut interrompue par l’arrivé d’une vraie bombe dans son champ de vision, franchement c’est difficile de ne pas se laisser distraire. La brune est vachement souriante, un peu trop. Alors il devine qu’elle bosse ici, en même temps, ça ne l’étonne pas qu’ils embauchent pas du cagot pour travailler dans ce genre… D’uniforme ?

“ Salut ! Euhm… Te fatigue pas pour moi, j’veux rien boire. J’dois juste dire un mot à un ‘ami’, mais… J’le vois pas. “ Il faut dire qu’avec ces lumières il est un peu dérangé pour bien voir les choses, c’est pour ça qu’il ne traine plus dans les club depuis un bail maintenant. Il dit qu’il est trop vieux, mais c’est surtout qu’il ne supporte plus les éclairages.

Là, il espère seulement que ce petit enfoiré est bien ici et ne lui a pas juste donné cette adresse pour 1. se foutre de sa gueule 2. le planter. “ Tu connais un gars, franchement connard, pas beaucoup de cheveux et assez moche... Umh, cette taille là je dirais… “ Il montre avec la main une hauteur d’à peu près un mètre soixante dix, il voulait surtout pas imaginer la taille d'autre chose ! “ Il s’appelle Todd, un vrai prénom de con, on est d’accord ? “ Il sourit à la jeune femme, parait qu’un petit sourire ça fait pas de mal, bon… Si ça peut lui faciliter la tâche, il se sent bien d’attaque à sourire. Il doit pas y en avoir trente-six des nudistes qui s’appellent Todd… Alors il croise les doigts pour que ça lui dise quelque chose.

@Saphyr Wolf  jpp de nos idées :14:
Revenir en haut Aller en bas

On a encore jamais vu un aveugle chez les nudistes ft Saphyr Wolf
Page 1 sur 1