AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 First day of work (w/Mercedes)

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 527
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
First day of work (w/Mercedes) Empty
MessageSujet: First day of work (w/Mercedes)   First day of work (w/Mercedes) EmptyMer 27 Juil 2022 - 10:01

La journée avait été intensive, j'avais travaillé non stop jusqu'à la fin de l'après midi avant d'aller rejoindre Pénélope et notre nouvelle au pair, Mercedes, dans la piscine. La jeune femme était arrivée il y a quelques jours de ça et après l'avoir laissé prendre ses marques, elle avait fait sa première journée en solo aujourd'hui. D'après les dires de ma petite, elle avait été géniale. Ça me rassurait sur la décision que j'avais prise, parce que je voulais le meilleur pour la crapule qui partageait ma vie. Ce n'était pas simple d'être un papa seul. Ce n'était pas la vie qu'aurait du avoir Pénélope, sa mère et son père aurait été d'incroyables parents si ce stupide accident ne leur avait pas volé la vie. Notre petite équipe faisait du mieux que nous pouvions.
J'avais laissé la jeune femme s'occuper du coucher de Pénélope - qui pour la première fois de sa vie n'avait pas voulu que se soit moi qui m'en occupe - et j'en avais profité pour faire un brin de rangement. Je ne comptais pas cuisiner, je n'en avais pas envie ce soir et j'avais donc commandé des sushis. Il y avait un très bon restaurant à Bowen qui utilisait du poisson frais du jour, péchés par les locaux, et c'était mon petit plaisir une à deux fois par mois. Lorsque j'eus tout fini, et en attendant de recevoir la commande, j'installais une bouteille de vin et deux verres sur la table du salon. Je ne savais pas trop si c'était quelque chose que je pouvais proposer à Mercedes, mais elle vivait ici et j'avais envie d'apprendre à la connaitre un peu plus. Elle pourrait toujours partir faire un tour en ville si je la mettais trop mal à l'aise, elle était libre de faire ce qu'elle voulait de son temps libre.

J'ai ouvert une bouteille de vin si tu veux. Et des sushis ne devraient plus tarder. Dis-je lorsqu'elle revint au salon. Tu dois avoir faim après la journée que Pénélope t'as fait passer.


__________________________

First day of work (w/Mercedes) 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56


Dernière édition par Knox Hendrix le Mer 27 Juil 2022 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day of work (w/Mercedes) Empty
MessageSujet: Re: First day of work (w/Mercedes)   First day of work (w/Mercedes) EmptyMer 27 Juil 2022 - 13:44


- I used to bite my tongue and hold my breath
Scared to rock the boat and make a mess
So I sat quietly, agreed politely
I guess that I forgot I had a choice
I let you push me past the breaking point
I stood for nothing, so I fell for everything
Commençais-je à chanter pour la toute jeune Pénélope.

Sa chanson préférée il semblerait, Katy Perry - Roar, et j'adorais la lui chanter depuis ce matin, ça la faisait rire aux éclats, et nous dansions ensemble après. Sautillant sur place, pour suivre le rythme de la musique, je sur jouais un peu, pour la faire sourire, et grimpais sur le bar de leur cuisine, pour Roar plus fort encore, prenant le living pour la jungle du clip.

- Oh-oh-oh-oh-oh
Oh-oh-oh-oh-oh
Oh-oh-oh-oh-oh
You're gonna hear me roar


La petite qui ne parlait pas encore parfaitement, reprit le refrain avec moi, opérant un vrai concert dans la cuisine, je sautais en bas du bar, pour l'attraper et la faire voler dans les airs. Après un saut dans le canapé douillet en riant toutes les deux, j'eus le droit à des applaudissements, et je lui proposais d'aller se balader dans le jardin, elle préféra me demander le maillot et les bouées pour sauter dans la piscine. Je n'étais pas spécialement rassurée d'aller me baigner dans cette piscine, mais j'avais décliné sa demande par 4 fois dans la journée, peut être qu'en restant dans la partie où j'avais pied, tout irait bien.

Portant un maillot de bain bleu, deux pièces, j'entrais dans l'eau, en portant la jolie Pénélope dans son maillot orange à volants.

- Tout va bien se passer... hein ma loulette ?

La petite hocha la tête, tentant de faire une phrase, mais n'arriva pas à la fin de celle ci. Au bout de quelques minutes dans l'eau, pas loin des marches, Knox fit son apparition. Je le saluais d'un signe de main simplement, et celui ci entra dans l'eau rincé de sa journée.

C'était un père, enfin de substitution pour Pénélope, l'oncle qui reprend la garde en somme... quarantenaire plutôt "good looking", avec un passé de champion de F1, enfin de ce que j'avais trouvé sur lui, sur internet. On échangea quelques moments, avant que Péné ne veuille sortir, baillant sacrément.

- Je vais aller lui donner son repas. Indiquais-je à Knox, en sortant de l'eau, tout en portant la petite fille.

Nous séchant, je la mis en pyjama, sautant après coup dans une tunique longue pour moi, lui donnais bien des bisous et des câlins, puis un biberon de céréales aux légumes, une compote ensuite. Surprise, elle me demanda pour le coucher, esquissant un sourire en coin, hochant la tête, je la montais pour lui chanter une chanson plus sage que Roar, un bon tube des beatles "hey jude".

Quand je redescendis, Knox avait servit du vin, et m'indiqua que les sushis allaient arriver.

- C'est gentil. Dis-je simplement, observant l'homme qui s'affairait ici et là.

Nous ne nous connaissions pas vraiment, et je cherchais à comprendre qui il était. Il avait l'esprit de famille, en voulant avoir la garde de sa nièce, et malgré sa carrière sportive... c'était tout à son honneur. Mais quel type d'homme, il était au final ?

- Pénélope est adorable, c'est une enfant douce et caline.

Pieds nus, je me dirigeais vers le salon, pour attraper un verre de vin, humant le dessus du verre, pour en connaître les notes de pêche ou d'agrumes. Je trempais mes lèvres dans le liquide doré, et souris au papa, un peu gênée de me retrouver seule avec lui.

- Je n'ai pas trouvé toute la biographie de Knox Hendrix sur google, peut être accepterais tu de m'en dire plus ?


@knox hendrix
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 527
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
First day of work (w/Mercedes) Empty
MessageSujet: Re: First day of work (w/Mercedes)   First day of work (w/Mercedes) EmptyJeu 28 Juil 2022 - 14:28

Pénélope avait adopté Mercedes des le premier appel vidéo, il m'avait fallu un peu plus de temps. Encore aujourd'hui j'avais gardé un œil sur elle pendant qu'elle s'occupait de ma fille pour m'assurer que tout se passait bien. La belle blonde n'avait fait aucun faux pas, elle avait été bienveillante et aux petits soins pour Pento. Alors je les avais laissé un peu profiter avant de les rejoindre dans la piscine. Ce moment n'avait pas duré longtemps, car la petite était fatiguée et Mercedes avait fini par la sortir de l'eau pour entamer la routine du soir. C'était étrange d'avoir du temps pour moi, j'en avais profité pour faire deux trois bricoles dans la maison et sortir Dodger. Mon pauvre chien devait rester en retrait, car notre nouvelle au pair n'aimait pas trop les canidés. La propriété était assez grande pour que ces deux là cohabitent sans se croiser, mais ça me faisait bizarre de ne plus le voir étaler sur le canapé à ronfler. Il n'était pas pour autant malheureux, car je lui avais enfin accorder le privilège de dormir dans mon lit, quelque chose qu'il réclamait depuis son arrivée ici. Bref, j'avais fini par commander des sushis, ouvrir une bouteille de vin en attendant que Mercedes revienne ce qui n'avait pas été très long.

Elle tient ça de sa mère. Lui répondis-je en ayant malgré moi un sourire triste. C'était toujours compliqué de repenser à ma famille. Pento grandissait et ressemblait de plus en plus à sa mère, je la voyais faire les mêmes mimiques, les mêmes bêtises... Mais c'est vrai qu'elle n'est vraiment pas farouche. Elle donnerait son cœur pour faire plaisir aux autres.

En prenant une fille au pair, je n'avais pas pensé au fait que je me retrouverais souvent seul avec elle. C'était un peu gênant, surtout que l'on ne se connaissait que très peu. Elle était la première depuis longtemps à habiter sous le même toit que moi et même si le contexte était différent, les sensations étaient étranges. Je ne savais pas trop comment faire pour ne pas la mettre mal à l'aise. Le vin, c'était un bon premier pas pour détendre l'atmosphère. Tu m'as googlelisé ? J'espère que tu n'es pas tombée sur des photos de moi adolescents. Dis-je en essayant de plaisanter un peu. Il n'y a surement pas grand chose à dire de plus. Je suis dans le monde de la F1 depuis petit et j'ai concentré ma vie sur ma carrière jusqu'au jour où Pénélope est venu vivre avec moi. Ça a tout changé. Pour le meilleur. Je... Je pensais que j'arriverais à m'en sortir seul, mais non. Pento était arrivée à un moment où je me disais qu'il était temps de me trouver une moitié, elle avait fait dérailler ce projet. Sauf qu'il n'y avait pas à dire, il fallait une équipe entière afin de réussir à élever un enfant. Si je réussis à faire d'elle une femme épanouie, je serais heureux. Mon nouvel objectif de vie. Ce qui me poussait à me lever tous les jours malgré la fatigue.

Je dois t'avouer que quand j'ai vu ton prénom, j'ai eu un moment ou je me suis dit niet ce n'est pas possible. Forcément, son prénom était celui de l'équipe rivale de la mienne. Puis je me suis dit que ça devait être un signe du destin. Ça et le fait que Pénélope avait tout de suite accrochée avec elle.
J'amenais mon verre à mes lèvres, mais avant que je ne puisse en boire une gorgée, l'interphone sonna. Je me dépêchais d'aller y répondre pour que ça ne réveille pas Pento. J'avais peut être été un peu trop gourmand en commandant, nous n'allions définitivement pas mourir de faim ce soir. J'espère que tu as faim. J'ai été un peu généreux, je crois que j'avais faim quand j'ai passé commande.

Une fois installé à table avec les sushis et le vin, en tête à tête, sentant que le malaise était toujours présent bien que moindre, je décidais à mon tour de lui poser quelques questions. Tu es bien installée ? Je veux dire, ta chambre te convient, il ne te manque rien ? Pento avait voulu prendre en main la décoration de la chambre en question quand je lui avais dit que Mercedes devait venir vivre avec nous. Du haut de ses 2 ans, elle m'avait fait passer par tous les rayons du magasins pour choisir une tonne de trucs qui n'allaient pas les uns avec les autres. Je n'avais pas su lui dire non, et c'était comme ça qu'il y avait un cadre avec une photo de l'océan, à côté d'une licorne multi colore aussi grosse qu'un mini poney et d'un plaid à fleur.


__________________________

First day of work (w/Mercedes) 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day of work (w/Mercedes) Empty
MessageSujet: Re: First day of work (w/Mercedes)   First day of work (w/Mercedes) EmptyJeu 28 Juil 2022 - 14:49


- Je te présente mes condoléances pour ta perte, ça ne doit pas être facile, d'avoir perdu sa famille en un accident. Lui dis-je doucement.

J'étais sincère, je trouvais son histoire tragique, et j'aimerais quelque part l'aider, à ne plus sentir le poids de cette tristesse. Mais elle est inévitable, et tout à chacun passe par ce processus douloureux de deuil et d'acceptation. Je lui parle de sa carrière et il répond surpris que je l'ai googleisé.

- Oui je t'ai googleisé, je n'allais pas accepter de venir travailler ici, sans jauger l'homme, de mes recherches. Dis-je avec le sourire étiré jusqu'aux oreilles. Je l'écoutais avec attention, sirotant mon verre tranquillement, le trouvant apaisant et sympathique sous ses airs de beau gosse célèbre. Ce que tu as fait est très noble, et tu peux être fier de toi, Pénélope ne manquera de rien.

La suite me fit rire.

- Comment ça mon prén... ah oui Mercedes... je vois... tu es donc un puriste du genre ! Je ris doucement, et il se rattrape, en parlant d'un signe du destin. Je t'avoue que j'ai faillit dire non aussi, je n'aime pas les chiens, tu en as un, je ne suis pas à l'aise avec l'eau, tu as une piscine et la mer au delà, ça faisait pas mal de points négatifs à ton tableau... et puis c'est toujours un peu plus compliqué d'accepter d'être une fille au pair, pour un homme seul... si tu savais le nombre de pervers notoires qu'il existe, et qui ont comme fantasme de se taper la fille au pair !

Je bus mon verre, plongeant mon regard dans le sien, il y avait de la tristesse dans ses orbes bleutées, mais aussi tellement de tendresse. Il me paraissait être un homme bien, et non pas le coureur de jupons typique des sportifs de haut niveau. la sonnette retentie dans la maison et il se leva, pour aller chercher la commande. Un énorme plateau de sushis se posa à hauteur de mes yeux.

- Je meurs de faim... il faut savoir que je suis une piètre cuisinière ! La pire sans doute, je suis bien heureuse que Pénélope ne mange pas encore des plats compliqués à faire, j'aurais peur de mettre le feu à la cuisine.

Nous nous installâmes en tête à tête pour manger, et si la gêne première s'était un peu dissipée, je me sentais encore un peu mal à l'aise, mes manières bien qu'éduquée, étaient celles d'une fille unique, ayant grandit dans un milieu privilégié... et j'avais pour habitude de manger avec un pied sur la chaise, la jambe pliée contre moi, avec les coudes sur la table, ce genre de choses.

- Oui c'est une chambre très jolie, je me doute pourtant que la licorne en peluche ne vient pas de ton goût appuyé pour le pays des merveilles et les paillettes... je soupçonne donc Pénélope d'avoir ajouté sa patte à la décoration. Dis-je en souriant.

Il répondit à mon sourire, et je me surpris de le trouver vraiment très beau à cet instant. Combien de filles au pair, tombaient sous le charme de leur patron ? En voilà une bonne question, là n'était pourtant pas le sujet, le trouver charmant, ne voulait pas dire attirant pour autant ! Il avait tout pour plaire, mais qu'en était il de sa vie intime ?

- Tu n'es pas marié ? Pourquoi ? demandais-je de but en blanc, en attrapant un sushi de mes longs doigts fins.



@knox hendrix
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 527
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
First day of work (w/Mercedes) Empty
MessageSujet: Re: First day of work (w/Mercedes)   First day of work (w/Mercedes) EmptyVen 29 Juil 2022 - 2:18

Finalement l'ambiance se détendait et des sourires s'invitaient sur nos visages. Elle m'avait googlelisé avant de venir et j'avais fait de même, cela semblait être la norme de nos jours. Mercedes alla même jusqu'à me détailler tout ce qui l'avait fait hésiter jusqu'à m'avouer que travailler pour un père célibataire pouvait être intimidant. Tu peux te rassurer, je n'ai aucun fantasme de ce genre. Mercedes avait beau être très belle, je ne m'imaginais pas une seconde avoir ce genre d'attirance pour elle. Elle était trop jeune, elle travaillait pour moi, rien ne nous rapprochait mis à part Pénélope. Sombrer dans ces travers là ne pouvait que nous apporter des problèmes.

Je m'étais adossé au dossier de ma chaise, croisé mes jambes avant de prendre un sushi du bout de mes baguettes. C'était notre premier repas juste à deux et ça allait être l'occasion de faire plus ample connaissance. Apparemment elle n'était pas douée en cuisine et ce n'était pas un problème, car j'aimais bien ça et la plupart du temps je faisais appel à un chef privé pour préparer les repas. Elle était ici pour s'occuper de Pénélope, c'était tout ce qu'elle avait à faire, le reste je m'en occupais. Les seules fois ou tu auras à cuisiner, c'est quand tu es seule. Et encore, il y a toujours quelque chose de prêt dans le frigo. J'allais traiter la jeune femme comme je le faisais avec ma fille, en la protégeant et en la cocoonant. Elle y a fortement participé, ça lui tenait à cœur. Si elle avait pu, tu aurais fini dans sa chambre. Mercedes avait hérité d'une aile entière de la maison, elle y avait comme un petit studio privé. Ça lui permettait d'avoir son espace, d'inviter du monde si elle en avait envie, ou venir avec Pento et moi ici si ça lui chantait. Le but était qu'elle se sente bien, qu'elle reste le plus longtemps possible chez nous - si ça se passait bien -.

La question que vint ensuite me poser Mercedes me déstabilisa au point que j'en lâchais mes baguettes. Elle avait un magnifique sourire sur le visage et son regard était innocent au possible. Sans le vouloir elle m'avait posé La Question à ne pas poser. Mais j'allais lui répondre, parce qu'elle allait vivre avec moi, qu'elle allait bien finir par découvrir que je n'étais pas le plus doué lorsqu'il s'agissait des relations avec les femmes. Parce que je suis incapable de garder une relation plus de quelques mois. Je n'étais pas un mauvais gars, mais ma passion pour la F1 prenait le dessus sur tout. Il n'y avait pas un instant ou ce sport n'était pas dans ma tête, je vivais littéralement pour les monoplaces. Et Pénélope maintenant. La petite s'était glissée dans ma vie il y a 2 ans de ça et depuis j'avais deux motifs de rupture. Quoi que je n'ai plus rien tenté avec personne depuis l'arrivée de la petite. J'ai Pénélope et mon boulot. Dis-je en reprenant mes baguettes en main. Je ne vais pas mentir, rencontrer quelqu'un pourrait être sympa, mais je ne sais pas trop si j'en ai réellement envie maintenant. J'étais en train de m'ouvrir à Mercedes alors que je la connaissais à peine. Elle allait me prendre pour un fou, un célibataire résigné qui allait finir sa vie vieux garçon. Ça me faisait penser à ma mère qui me mettait en garde quand j'avais 25 ans et que j'enchainais les échecs amoureux, elle m'avait prévenu : vie de célibataire, sans enfant, bouffé par sa carrière.

Mon regard se posa sur son visage fin, doux, elle était belle. Ce n'était pas la première fois que je m'en faisais la réflexion. Dans d'autres circonstances elle aurait pu me plaire. Ce côté grande blonde élégante me rappelait d'ailleurs une de mes ex... Mais non. Et pour être sur de ne pas dire de bêtise qui nous replongerait dans un malaise, je décidais de changer de sujet du tout au tout.
J'ai un doute de si je te l'ai dit ou pas, mais mi aout on va aller en Polynésie. Tu es la bienvenue si tu veux, sinon tu as toute une semaine pour toi. C'était une semaine de vacances, je l'invitais car elle faisait partie de la famille maintenant, mais elle n'était pas obligée de venir. J'allais déjà l'emmener aux quatre coins du monde pour les grand prix de F1, pas sur qu'elle souhaite également nous suivre lorsque nous partions à la découverte du monde avec Pento. Et la semaine suivante on s'envole pour Monaco, on va rester quelques semaines en Europe. Je lui balançais un programme chargé, mais plutôt intéressant. Elle allait découvrir de nouvelles villes avec nous, vivre des expériences assez dingues... J'avais envie de lui faire découvrir mon monde.

Et toi ? Raconte moi un peu ce qui t'as amené à vouloir être au pair. Tu avais l'air d'avoir du talent pour le mannequinat.


__________________________

First day of work (w/Mercedes) 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day of work (w/Mercedes) Empty
MessageSujet: Re: First day of work (w/Mercedes)   First day of work (w/Mercedes) EmptyVen 29 Juil 2022 - 12:17


Mangeant tranquillement, je l'écoutais se disculper d'être pas quelqu'un de bien, mais d'être avant tout quelqu'un là pour sa famille et son métier. Je n'avais pas de conviction réelle concernant la vie intime, les relations entre humains, et donc pas de point de jugement possible. Mes relations passées avaient été... nulles pour la grande majorité, et les garçons avec qui j'étais sortis, n'étaient certainement pas à la hauteur de mes espérances. Moi je veux un Marc Darcy, d'Orgueil et Préjugés, le genre froid comme la banquise, aimant plus que tous les convenances, qui sombre dans la spontanéité doucement, tout en restant rigide. Ou un Sidney Parker de Sandition ! Je n'argumentais pas sur ses paroles, je ne pouvais pas vraiment lui apporter solution à ses concernement.

Un silence entre nous, à nous regarder avec le sourire et finalement il changea de sujet, me parlant de la Polynésie, de leurs vacances en réalité.

- Ah... c'est euh... gentil, mais si ce n'est pas prévu au contrat, et vos vacances à tous les deux, je vais vous laisser y aller ensemble. Et je partirais en van et sac à dos, pour visiter une partie de l'Australie pendant ce temps.

Monaco... et merde... nous allions donc prendre l'avion souvent. Chouette. Je me tus, hochant la tête, il était hors de question que je lui explique mon aversion pour les transports, il allait me prendre pour une petite capricieuse, et souhaiterait sans doute changer de fille au pair du coup.

- Mais je serais sur le pont, pour l'Europe et la France du coup. Avec Péné.

Je léchais mon index plein de sauce de soja, avant de l'essuyer sur la serviette.

- Je n'aimais pas le milieu de la mode et du mannequinat. Je suis une vraie gourmande, la nourriture est ma passion, et me priver pour rentrer dans une taille XS très peu pour moi. J'ai essayé, et ça ne l'a pas fait. Lui expliquais-je avec beaucoup de sincérité.

Prenant une pause dans mon explication pour boire un coup, je repris sur le sujet brûlant de ma vie : mais que va faire Mercedes de sa vie ?

- Et je ne sais pas, c'était un coup de tête mon postulat. J'ai été diplômée en économie internationale à Columbia, bien que je l'ai fait parce que l'économie c'est juste de la parlotte et des arguments, mais pas par réelle passion... c'est un vaste sujet me concernant, je n'ai jamais su ce que j'allais faire de ma vie, et même encore maintenant, je ne sais pas.

J'hausse les épaules, ne sachant pas comment exprimer mieux tout ça.

- En réalité, je suis capable de faire beaucoup de choses, et avec beaucoup de facilités, mais aucune d'entre elles, me motivent au point de me dire que j'en ferais ma carrière.

Nouveau léchage de doigt, je m'essuyais la bouche en tapotant avec une serviette.

- Et j'ai une vraie aisance dans le sport, tous les sports... si tu me mettais au défi, je suis quasiment certaine de me débrouiller en F1 aussi. La vitesse c'est un truc que j'aime. Reste à savoir si tu accepteras de faire monter une Mercedes dans une de tes voitures.... Lui dis-je sur le ton de la plaisanterie, papillonnant des cils un brin.




@knox hendrix
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 527
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
First day of work (w/Mercedes) Empty
MessageSujet: Re: First day of work (w/Mercedes)   First day of work (w/Mercedes) EmptyVen 29 Juil 2022 - 21:19

Ok. Mais tu sais, tu fais partie de la famille maintenant. Dis-je en prenant un sashimi. J'avais grandi dans un environnement où la famille était ce qui comptait le plus et je voulais transmettre cette valeur à Pénélope. En invitant Mercedes à venir vivre chez nous, je l'avais également invité à rejoindre notre famille. Ce n'était pas les liens du sang qui était important, mais l'attention que l'on avait l'un pour l'autre.

Lorsque j'évoquais notre voyage en Europe, je vis une ombre survoler son regard et je sus immédiatement que quelque chose n'allait pas. Elle semblait pourtant enthousiaste à l'idée d'aller en Europe. Je ne comprenais pas. Quelque chose ne va pas ? C'est Monaco ? Je souhaitais savoir parce que nous allions être amené à beaucoup voyager, ça faisait parti de mon boulot. Je ne voulais pas pour autant la mettre dans le mal... Quoi que se soit, je suis certain qu'on pourra trouver une solution, ok ?
Mes propos se perdirent dans le vide lorsqu'elle mit son doigt dans sa bouche. Elle ne tentait pas de me charmer, mais clairement quelque chose se passa dans le bas de mon corps. Je me serais mis une claque. Clairement. Je venais de lui dire que ce n'était pas mon fantasme et trois minutes plus tard elle réveillait un désir en moi que je croyais profondément endormi. C'était purement physique, mais quand même...
Je passais donc vite au sujet suivant, essayant de me reconnecter à la réalité en lui posant des questions. Elle m'expliqua que le monde du mannequinat n'était pas sain et qu'elle l'avait fuit, mais qu'après ça elle n'avait jamais vraiment su ce qu'elle voulait faire de sa vie. Je réalisais que la trouver sur le site de fille au pair avait été un coup de chance, mais aussi que cela pouvait être très éphémère. Si Mercedes décidait de partir parce qu'elle réalisait que ce n'était pas un job qui lui convenait, Pénélope serait vraiment attristée. La petite s'était attachée très rapidement à la jeune femme, surement parce qu'elle était la première figure maternelle qu'elle avait.
Son doigt se retrouva de nouveau dans sa bouche, mais cette fois je fis le choix de baisser le regard pour ne pas être tenté. Et dès ce soir, j'irais dans la salle de sport pour me défaire de ce trop plein d'hormones. Il était hors de question que je la regarde comme un prédateur affamé. Peut être qu'il était temps que je me trouve quelqu'un… Ou juste que je me remette à sortir.

La pétillante Mercedes me mit alors au défi sur une course de F1. Je me mis à rire avant de me rendre compte qu'elle était sérieuse. Vraiment ? A la fois surpris et amusé, je n'en croyais pas mes oreilles. Elle était parfaite autant pour Pento que pour moi. Je n'ai pas de F1 à la maison, juste la piste de kart au fond de la propriété, mais je pense qu’on peut essayer quelque chose après le repas. Je restais très vague, mais j’avais une idée en tête bien précise. A l’étage, j’avais une salle de jeu avec un simulateur de F1 ultra performant et la jeune femme allait devoir s’y confronter pour me prouver que ce qu’elle disait était vrai. J’y jouais quasi quotidiennement depuis que je n’étais plus pilote et mes meilleures temps se rapprochaient de ceux qui m’avaient permis d’être six fois champion du monde. C’était d’ailleurs tellement tentant que je n’attendis pas d’avoir fini de manger pour me lever.  Suis moi. Elle avait titillé le côté joueur en moi et je voulais absolument voir ça. Je l’emmenais à ma salle de gaming, qui était mon havre de paix et je lui indiquais le fauteuil pour qu’elle puisse s’y installer.  Montre moi. Mais reste loin de ma Ferrari. Je plaisantais, elle pouvait bien prendre la voiture qui lui plaisait, je n’allais pas être chiant. Je la regardais s’installer dans une coque qui était faite pour mon gabarit plutôt que le sien, je l’aidais à attraper les différentes attaches de la ceinture avant de lui mettre le volant sur la base devant elle. C’est comme conduire une voiture, à l’exception que l’embrayage se trouve sur le côté du volant. Tu accélères et tu freines normalement. Je… Je te laisse faire.  Lui dis-je en allant me mettant derrière elle pour la regarder. Tu peux changer les réglages si les pédales sont trop dures. Mercedes était la première à venir ici, même Pento n'avait pas le droit d'entrer dans mon antre, elle était privilégiée. J'essayais de la guider sans être trop étouffant, mais je n'y arrivais pas. J'avais mes préférences pour tout, autant sur la voiture que sur les circuits. Je croisais juste les doigts pour qu'elle ne choisisse pas le circuit de Melbourne, car je l'évitais autant que possible, même sur le jeu.


__________________________

First day of work (w/Mercedes) 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day of work (w/Mercedes) Empty
MessageSujet: Re: First day of work (w/Mercedes)   First day of work (w/Mercedes) EmptyVen 29 Juil 2022 - 23:17


Je n'avais pas relevé le côté Monaco ou autre, noyant le poisson ou du moins le mangeant présentement. Je lui parlais de son domaine de compétence, et il parut surpris.

- Oui vraiment. Je ne dis pas y arriver du premier coup, mais je suis une battante acharnée dans mon genre, je suis certaine de pouvoir y arriver.

Je n'ai pas le temps de finir de manger, qu'il se lève comme un diable sortit de sa boîte et je le suis sur la pointe nue de mes pieds. Il m'ouvrit la porte d'une salle de jeu grandeur nature presque, avec un fauteuil en baquet et un écran immense devant, je souris trouvant la chose assez géniale !

Je m'assis dans le fauteuil, et il m'aidait à attacher les ceintures, en m'expliquant quelques trucs, je me servais du volant, des pédales dont l'une d'entre elle, fit rugir le moteur. Génial... c'était tout bonnement génial ! Je poussais un grand soupir, choisissant un circuit lambda, et pas un qui lui rappellerait son accident en tout cas, juste l'un d'entre eux assez basique pour ne pas me compliquer la tâche.

- Très bien... pfff... à nous deux Jolly Jumper. Soufflais-je avec détermination, vissant mon regard sur l'écran, pour débuter cette course.

En vrai, au départ, je grimaçais tant le moteur n'avait pas l'air d'apprécier le manque de passage de vitesses, ou plus vraisemblablement le passage catastrophique des vitesses ! C'était laborieux principalement dans les virages, et je finis une première fois dans le décor, puis une seconde fois.

- Je recommence ? Je peux ?

Je passais la seconde, puis la troisième, et je réussis à faire une demie courbe presque nette. Au bout de quelques essais, je me relâchais comme un mollusque dans l'assise, en le regardant à côté de moi.

- J'ai réussis une demie courbe... ce sera mon seul exploit de la soirée ! Mais j'aimerais vraiment recommencer un de ces 4... si tu le veux bien.

Je posais les mains sur les ceintures pour me décrocher, et m'extirpais de là, avec l'impression d'avoir fait du vrai sport, j'entends avec tout le corps.

- Je veux que tu m'apprennes, je ne rigole pas, j'ai fait des rallyes aux USA avec des Subaru, et j'ai testé une fois en France sur un circuit de glace, je sais que ce n'est pas la même chose, mais j'aimerais beaucoup apprendre.

Je me mordis la lèvre doucement, en le regardant avec cette excitation de la nouveauté, d'un apprentissage tout neuf.

- En attendant... heum, je vais t'aider à débarrasser, et je vais aller courir si ça ne te dérange pas.. ça a surchauffé là haut, et j'ai bien besoin d'aller courir.

Je me tortillais d'une jambe à l'autre, ressentant tout un tas de choses hyper déplacées en cet instant.



@knox hendrix
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 527
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
First day of work (w/Mercedes) Empty
MessageSujet: Re: First day of work (w/Mercedes)   First day of work (w/Mercedes) EmptySam 30 Juil 2022 - 11:06

C'était un privilège de venir de venir dans ma salle de gaming, encore plus de s'installer à ma place pour jouer à ce jeu si spécial à mes yeux, pourtant Mercedes y avait eu droit après moins d'une semaine chez moi. Je ne voulais pas simplement qu'elle se sente bien ici, j'avais envie qu'il y ai une vraie relation entre nous, pouvoir parler, plaisanter, se taquiner. Il était important à mes yeux qu'une vraie dynamique de famille se développe. En plus je la trouvais bien trop joueuse pour ne pas rentrer dans son jeu.
La belle blonde s'était installée dans le siège pour jouer et malgré que se soit la première fois, elle ne s'en sortait pas si mal. La voiture qu'elle avait choisi réagissait correctement à tout ce qu'elle lui demandait, ce n'était pas parfait, mais assez impressionnant tout de même. Je passais mon regard de l'écran à Mercedes qui avait un air concentré sur le visage. Elle était adorable, surtout lorsqu'elle se mordillait les lèvres... Ok, il fallait que je me focalise sur autre chose que ses mimiques car elle était en train de me titiller à des endroits interdits. La monoplace finit quelques fois dans le décors, jusqu'à ce qu'elle réussisse finalement un superbe passage de virage à la corde, je n'aurais pas pu faire mieux. Elle décida d'en finir avec cet exploit, mais elle voulait apprendre, reproduire ce genre de moment... C'était tentant, mais dangereux. Je t'apprendrais alors. On t’emmènera faire du kart avec Pénélope. Et peut être qu'un jour tu pourras monter dans une F1. Je fonçais tête baisée dans ce projet, car elle avait l'air hyper enthousiaste. L'ambiance était électrique, il y avait une tension entre nous qu'il n'y avait pas les jours précédents... C'était surement dans ma tête, mais lorsqu'elle proposa d'aller courir je ne pus qu’acquiescer. Il nous fallait un peu de distance pour que je puisse redescendre. File courir, je m'occupe du reste. Lui dis-je avec un petit signe de la main pour lui faire comprendre qu'elle pouvait y aller si elle avait envie. Débarrasser me prendrait deux minutes et j'irais moi aussi me vider l'esprit dans la salle de sport après. Ce n'était peut être pas si improbable que ça ce fantasme sur la fille au pair... Dangereux. Mais elle était belle et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d'atomes crochus avec une femme. Ça ne tenait qu'à moi de me bien me tenir, car Mercedes était intouchable... Elle était la pour s'occuper de Pénélope et je n'allais pas tout foutre en l'air à cause de mon pénis.



__________________________

First day of work (w/Mercedes) 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
First day of work (w/Mercedes) Empty
MessageSujet: Re: First day of work (w/Mercedes)   First day of work (w/Mercedes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First day of work (w/Mercedes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Work, work, work (Thomas)
» I don't know what I'm doing here - Mercedes
» (+18) We're going to be ok (w/Mercedes)
» work & maybe more -r.
» Normality ? - Ft Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: