AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ les membres marquants

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ les membres marquants Empty
MessageSujet: ~ les membres marquants   ~ les membres marquants EmptyVen 12 Aoû 2022 - 9:52


Les membres marquants

ceux qui sont au hall of fame du forum
Avec plus de 3000 personnages créés depuis son ouverture, retro en a vu passer des membres. Certains sont restés des années, d'autres quelques semaines mais il y en a forcément qui vous ont marqué. Venez nous parler de ces personnes que vous avez connues sur le forum et qui sont de belles rencontres rpgiques pour vous. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
~ les membres marquants Empty
MessageSujet: Re: ~ les membres marquants   ~ les membres marquants EmptySam 13 Aoû 2022 - 19:02

Des membres marquants, il y en a tant, c'est fou **
Ce message va donc être long, très long. Je préviens :06: Sur le forum, j'ai eu la chance de faire connaissance avec d'autres membres extraordinaires et merveilleux et j'ai envie de profiter de cette occasion pour leur faire part de mon ressenti en mode "moment nostalgie & sentiments" aha

Tout d'abord, j'ai envie de commencer par @Letícia Lima-Luciano avec qui j'ai la chance de rp, mais aussi de papoter (énormément). Tu es une personne attachante, bienveillante, avec le coeur sur la main, pleine de douceur et de gentillesse, un vrai sucre ! Puis que dire de tes personnages ? Elles sont touchantes et m'ont déjà fait verser plus d'une larme, je me confesse. :14: Autant dire que tu fais bien évidemment partie des personnes de retro m'ayant marquées. ~ les membres marquants 1956959691 :coeur:

Ensuite, je pense également à @Gladice Fitzpatrick, on a commencé à parler sur la CB avant de se trouver des liens & rps vraiment géniaux mais on papote aussi. :11: On a toujours tant de choses à dire, des conseils à se donner et je pense que l'on s'est plutôt bien trouvées sur le forum, toutes les deux. C'est tout récent mais autant dire que tu m'as bien rapidement marquée ~ les membres marquants 1956959691

@Emilia Manzoni Ma copine de retro-niversaire ! :14: Des liens, on en a eu tellement. Tous aussi géniaux et merveilleux les uns que les autres. On a eu l'occasion de parler pendant de longues heures, de trouver des idées plus funs les unes que les autres (comment oublier nos idées Jo'/Grace, Avery/Milana ou encore celles qu'on a prévu pour Emi & Grace ? aha ). Autant dire que tu as une grande place dans mon aventure par ici mine de rien. :coeur:

@Theodore Kelly Un rpgiste hors pair, toujours plein d'idées de drama pour ses personnages mais aussi toujours ouvert au fun et à la folie. Tu as aussi été très présent sur la CB, toujours présent sur tous les fronts ! J'adore suivre tes aventures, papoter avec toi et trouver de nouvelles idées à exploiter avec toi. Autant dire que je ne pouvais pas ne pas te mentionner par ici.

@Charlie S. Meers Une membre adorable, avec qui j'ai adoré avoir des liens et des rps, tu es toujours ouverte à discuter et à trouver des idées à exploiter en rp. Chacune de nos discussions m'a semblé tellement douce que je ne pouvais pas t'adresser un petit message par ici, ça me semble amplement mérité. HA

@Noam Goldsmid évidemment tu es une personne marquante, l'un des membres phare de retro et je me sens très chanceuse d'avoir croisé ta route en rp. Toujours ouverte aux idées de liens et de rps, une plume au top, des personnages tellement merveilleux, que dire de plus ? Je me devais de te mentionner par ici. :gus:

Mon petit bibou d'amour, mon @Wolfgang F. Kreizler. Toi et moi, c'est l'histoire d'une discussion sur la CB. Le feeling a été présent presque aussi instantanément et c'est ainsi qu'est née nôtre amitié RP, mais aussi et surtout IRL. Dire que tu fais partie des membres marquants pour moi est donc un euphémisme après nos nombreuses heures d'appels, nos idées à ne plus en finir et où on a pu en parler pendant des heures ! :14: Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, mais je me devais de te tagger ici. ~ les membres marquants 1956959691 ~ les membres marquants 2269043814

Ma @Céleste Jenkins d'amour que j'ai ramené ici, avec qui je prend plaisir à chaque lien, chaque sujet, chaque petit message. On a toujours tellement d'inspirations toutes les deux, c'est toujours un immense plaisir de pouvoir exploiter des idées et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. :hug:

Je pense aussi, bien-sûr, à @Elias McKenzie avec qui j'ai eu la chance de vivre tellement de folles aventures depuis environ un an et demi, et avec qui j'ai eu la chance de continuer sur retro. Tu sais bien évidemment tout ce à quoi je fais référence, tous ces bons souvenirs me restent en mémoire et j'ai tellement hâte de voir ce que nous réserve l'avenir sur le forum (spoiler alert : des aventures de folies ~ les membres marquants 1889860094 )

Et pour finir, je n'oublie pas une autre membre que j'ai connu avant retro, mais ce forum a une symbolique particulière pour nous puisque c'est ici que nous avons repris le rp ensemble après quelques mois d'interruption et que j'ai pu rencontrer IRL début juin. Elle est ma meilleure amie, mon double, c'est bien évidemment @Noah Mancini. :hug: J'ai la chance d'exploiter tellement d'idées merveilleuses avec toi, et j'adore nos plans sur la comète. Ensemble, on a encore tellement de folies à exploiter. J'ai hâte de voir ce que nous réserve l'avenir (au delà de beaucoup de belles réponses & de LARMES ! Arrow ). Jotem tellement fort. :coeur:

Il y en a bien évidemment tant d'autres membres que je n'ai pas cité car mon message commence à devenir très trop long mais que je n'oublie pas pour autant. Dans le fond, vous êtes tous tellement marquants pour multiples raisons que vous y auriez tous vôtre place, faut le dire. :coeur: :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
~ les membres marquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ les membres supprimés
» CADEAUX POUR LES MEMBRES
» CADEAUX POUR LES MEMBRES
» ~ les membres du mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: Le récap de la décennie-
Sauter vers: