AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 And the winner is... {feat. Reyansh}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
And the winner is... {feat. Reyansh} Empty
MessageSujet: And the winner is... {feat. Reyansh}   And the winner is... {feat. Reyansh} EmptyLun 19 Sep 2022 - 8:45


And the winner is... ft. @Reyansh Bhakta
Des années que tu vis là et pourtant t’as toujours l’impression qu’à chaque moment passé en compagnie de ton coloc, Rey, tu le découvres un peu plus. Faut dire que vos boulots prennent du temps, t’as pas mal de cours ces derniers temps et tu ne vois plus trop tes amis ou même ta famille, donc t’as décidé de prendre ta fin d’après-midi pour aller saluer ta jumelle et ton frangin, passage rapide là où ta mère suit le meilleur traitement pour sa maladie et la soirée s’annonce sympathique : au programme, Reyansh qui t’apprends à cuisiner. Préparez-vous Bowen, demain il pleut des litres, même si c’est pas prévu, ça va arriver, car toi et la cuisine c’est comme de la neige au Sahara, c’est pas très compatible. Ok tu cuisines. Ok tu sais faire des pizzas maisons ou encore quelques recettes de pates en tous genres, mais ça s’arrête là, toi t’es plus du genre à connaître les divers whiskys, bourbons ou encore vodka rien qu’à l’odeur que savoir si l’herbe que t’as entre tes doigts c’est de l’origan ou de l’estragon… Et encore t’es pas sûr que ça soit les herbes les plus utilisées.

En tout cas, une fois sorti de chez ta fratrie, tu passes au commerce du coin pour t’acheter une bonne bouteille de whisky, dix ans d’âge, rien que ça. T’as dit une fois à Rey que s’il t’apprenait à cuisiner et si tu mémorisais et réussissais les étapes, vous boiriez un shot, un peu comme pour vous féliciter du travail accompli quoi. En rentrant, t’es seul, il n’est pas encore rentré, donc t’en profites pour te laver rapidement, historie d’être propre et une fois ta tenue enfilée, tu retournes en cuisine et il est là, l’homme qui sait tout faire, ou presque, car il est tellement nul en danse que ça fait pitié de le voir se trémousser, des fois, souvent. « Rey ! Ou devrais-je dire le non-Michael Jackson ! » Tu ris bêtement alors que tu viens l’enlacer brièvement. Pour la soirée t’as pas été chiant, t’as laissé Loki chez ta sœur, tu sais que lui et Rey c’est pas l’amour fou, allergie et tout et tout, mais bon, il te manque alors tu dis. « Je suis prêt si tu l’es ! J’ai même laissé Loki à ma sœur, t’as vu comment je t’aime ? » Petit clin d’œil que tu lui témoignes, tout sourire.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 479
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
And the winner is... {feat. Reyansh} Empty
MessageSujet: Re: And the winner is... {feat. Reyansh}   And the winner is... {feat. Reyansh} EmptyMar 20 Sep 2022 - 0:26

Tout le monde à la communauté n'était pas de supers potes inséparables qui passent chaque minute libre ensemble. Chaque personne avait son propre réseau, son propre entourage, en dehors de la commune. Tout le monde s'entendait bien, certes, mais il s'agissait d'une colocation d'abord. Une façon de s'entraider dans ce monde d'injustices et d'inflation. Reyansh trouvait parfaitement son compte dans ce mode de vie. Et il avait aussi trouvé des personnes qui étaient finalement, pour lui, devenues bien plus que des colocataires. Ce n'était pas le cas pour tout le monde évidemment, mais ça avait été le cas avec Ephrem. Le courant passait si bien, peut-être un peu trop bien parfois, et lorsqu'ils avaient l'occasion de s'organiser une activité qui sortait de l'ordinaire, de la routine, les deux jeunes hommes en profitaient.

Ce soir, c'était cours de cuisine, mais comme Reyansh et Ephrem étaient du genre à toujours joindre l'utile à l'agréable, ils avaient convenu qu'à chaque étape réussie par le professeur de danse, ils s'avaleraient cul-sec un verre de fort. C'est Ephrem qui s'occupait de ramener les bouteilles d'alcool. Reyansh, lui, s'occupait de la nourriture. Il avait tout acheté pour qu'Ephrem et lui cuisinent du haleem, un ragoût d'agneau et de légumineuses, qu'ils accompagneraient de leurs propres pains naans, cuits ici même à The Bowery. Il fallait quand même un petit challenge et plusieurs étapes, question de ne pas exclure la bouteille ! L'artiste arriva à la commune avec une quinzaine de minutes de retard - c'était l'heure de point au supermarché, visiblement. Il commença à ranger au réfrigérateur certains aliments, et à étaler le reste sur le comptoir de cuisine en face de lui. Ephrem le rejoignit rapidement, les cheveux encore humides de sa douche, sans doute. « Tu crois que c'est une insulte ? Ça me va totalement de ne pas être Michael Jackson. » Répliqua-t-il avec un sourire, même s'il savait que la pique faisait évidemment référence à son absence de talent en danse. Les deux hommes se firent une rapide accolade. « Je suis prêt ! Loki sait pas ce qu'il rate, je parie que tu vas échapper le tiers de la bouffe par terre en cuisinant. » Plus la soirée avancerait, pire ce serait, avec les shots qu'ils s'enfileraient. « Mais je te remercie de l'attention, mon système respiratoire s'en portera bien mieux. »

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And the winner is... {feat. Reyansh} Empty
MessageSujet: Re: And the winner is... {feat. Reyansh}   And the winner is... {feat. Reyansh} EmptyMer 21 Sep 2022 - 0:10


And the winner is... ft. @Reyansh Bhakta
Rey et toi ça fait maintenant trois ans que vous vous connaissez. T’es assez extraverti donc t’as pas eu de mal à aller vers lui, même si ça doit être l’un des premiers à t’avoir accueilli, le courant est très vite passé, tellement qu’aujourd’hui ça vous arrive de vous taquiner et ce serait mentir que de dires n’avoir jamais pensé à ton coloc dans d’autres circonstances qu’amicales. Il est hot, doué, intelligent et même s’il n’est pas doué en danse, ça fait un truc que tu peux lui enseigner, en profitant pour passer du temps en sa compagnie, compagnie que tu adores, autant que celles des autres colocs mais ce soir y a que vous deux donc ça sera une soirée Reyem à fond. Et alors que tu quittes la salle de bain pour revenir à la cuisine, tu n’es plus seul et malgré la pique que tu lui lances, tu viens l’enlacer en secouant la tête. « Je sais. T’es parfait, tu sais ? Mais pas en danse. » Comme toi avec la cuisine. Car à moins d’un miracle, tu vas peut-être réussir la cuisine ce soir, ou pas, mais ça vous rapprochera encore plus et ce n’est pas négligeable.

« Il le sait. Je lui ai dit qu’il aurait le droit à une part, la plus ratée mais une part quand même. » Loki c’est comme ton fils. T’avais Lilo mais la pauvre est décédée en 2021 et pour ne pas rester seul dans ta chambre, t’as adopté Loki, depuis il te suit partout. Il a grandi d’un coup, lui qui était une petite boule, c’est devenu un bon toutou. « Je t’en prie. Si je deviens un cuistot je veux pas avoir à t’emmener à l’hosto à cause de mon chien mais plutôt à cause de mon repas, tu vois ? » ris-tu en venant poser une main sur son épaule, observant tout ce que le plus vieux à préparer sur le comptoir de la cuisine. Y a énormément de choses et t’es déjà perdu. « Bon, va falloir que tu m’expliques, car y a trop d’ingrédients, trop de trop là, je vais nous servir un shot déjà, ça te dit ? » demandes-tu alors que tu sors deux shooters et ouvre la première bouteille, celle achetée en magasin, et sers deux verres. « Tiens, je suis t’écoute maintenant. » Que tu réponds d’un rire, avalant cul sec le liquide brun qui te brûle délicieusement la gorge.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 479
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
And the winner is... {feat. Reyansh} Empty
MessageSujet: Re: And the winner is... {feat. Reyansh}   And the winner is... {feat. Reyansh} EmptyMer 28 Sep 2022 - 3:29

Reyansh se détacha de l'enlace d'Ephrem avec un sourire, secouant la tête à nouveau, comme quoi c'était un début de soirée tout en contradiction. « Oh, please, non, je veux surtout pas être parfait. Ça voudrait dire que je suis boring. » Lâcha l'artiste qui trouvait une grande beauté dans l'imperfection. Sans doute était-ce pour cette raison que toutes les pièces artistiques qu'il réalisait avaient toujours ce petit côté auquel on mettait du temps à s'habituer, qui faisait plisser les yeux des gens durant leur analyse. Une oeuvre avec ses défauts, une oeuvre qui ne prétend pas être ce qu'elle n'est pas. C'était Reyansh tout craché et il retransposait cela le plus fidèlement possible dans son art, en créant lui-même les failles.

Loki n'étant pas dans les parages pour cette soirée de cuisine, il faudrait qu'Ephrem ou Reyansh passe le balai avant le retour des autres membres de la communauté. Ce ne serait pas très bien vu de foutre le bordel et de s'en aller dormir ensuite sans se ramasser. Ils se feraient peut-être pardonner avec leur haleem, mais encore fallait-il qu'ils soient en état de le terminer, ce plat ! Avec la bouteille posée sur le comptoir, Reyansh se permettait d'en douter. Et d'en rire déjà. « J'espère qu'il aime les mets épicés. » Déjà sur le comptoir le trentenaire avait disposé les contenants de cumin, de cannelle, de clou de girogle, de cardamone, de muscade, de curcuma et d'anis étoilé. Est-ce que ce mélange ne revirerait pas complètement à l'envers l'estomac de Loki ? Ephrem n'oserait peut-être pas, sachant cela.  « Ah donc toi quand t'aspires à devenir quelque chose, tu prévois déjà que ça fera des morts au passage ? » Dit l'artiste avec un grand sourire, les sourcils haussés d'une fausse surprise.  « Ouais commençons par le shot, c'est une première bonne étape. » Répondit-il en joignant ses mains ensemble pour les frotter lentement, pendant que son colocataire remplissait les deux petits verres de liquide brun. Il attrapa le sien et l'avala d'un trait, grimaçant au passage. Il était davantage habitué au vin, Reyansh. « Ok, alors en gros, on va préparer du haleem. C'est un genre de ragoût ou de soupe, ultra réconfortante, en tout cas pour moi ... C'était un plat que ma mère préparait souvent. » Tout en parlant, Reyansh sortait les planches à découper, les couteaux, les tasses à mesurer, bref tout le nécessaire pour se lancer. « Pour commencer, t'as le choix. Tu préfères désosser et découper l'agneau en morceau, ou bien hacher l'ail et le gingembre ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And the winner is... {feat. Reyansh} Empty
MessageSujet: Re: And the winner is... {feat. Reyansh}   And the winner is... {feat. Reyansh} EmptyVen 7 Oct 2022 - 18:02


And the winner is... ft. @Reyansh Bhakta
La manière dont te réponds Rey te fait doucement rire. Tu comprends tout à fait ce qu’il veut dire par être parfait = être boring, toi-même tu penses la même chose donc tu ne peux qu’être d’accord avec lui. « Pas faux. Mais promis je ne te vois pas comme quelqu’un de boring, loin de là, mais je comprends ce que tu veux dire ! » Faut dire que tu n’es pas parfait non plus, loin de là puis qui souhaiterait être parfait ? T’as déjà vu Rey au naturel, dans la vie de tous les jours et t’aimes sa façon d’être, sa façon de travailler : bref, tu l’aimes beaucoup, c’est un chouette type et un parfait colocataire, tu n’aurais pu rêver mieux.

Peut-être pour ça aussi que vous vous entendez plutôt bien ? Vous envoyant quelques piques ou perches de temps à autre : et c’est clairement pour ça que tu n’as pas gardé Loki ce soir, habituellement tu l’enfermes dans la chambre mais ta sœur en étant aussi gaga qu’Emilia, tu t’es dit que ça serait l’occasion pour elle de l’avoir rien que pour elle, le temps d’une soirée car c’est clair que dès demain matin tu cours récupérer ton bébé, déjà de ne pas sentir sa truffe contre ta main ou encore entendre sa respiration ça t’inquiète. « Pas vraiment… C’est vrai que mon idée était nulle, je lui donnerais autre chose à manger, t’en fais pas ! » Faut dire que tu ne connais pas du tout le plat que vous allez préparer donc t’as dit ça sans vraiment y penser, ta bouche qui agit avant ton cerveau, ça arrive souvent. « Je préfère voir ça comme une vérité cachée. Je ne te souhaite pas de mal et au pire si tu t’étouffes ou perds connaissance je saurais te ranimer, le bouche-à-bouche aidera sans doute ? » Que tu répliques d’un clin d’œil alors que tu sers les shooters et lui tends le siens en te renseignant sur le programme de la soirée, ou du moins de la future cuisine que vous allez préparer. « Bordel ça a l’air bon ! J’espère être à la hauteur de Maman Bhakta mais surtout de toi ! » Et une fois le shooter avalé tu le regardes tout sortir et tu n’hésites pas une seconde quand il mentionne ce que tu peux faire entre désosser et découper l’agneau ou t’occuper des légumes. « Je prends l’ail et le gingembre, je ne veux pas abimer encore plus ce pauvre agneau, les légumes c’est une valeur sûre… » avoues-tu alors que tu ris en préparant deux nouveaux shoots. Tu prends ensuite un couteau et une planche à découper pour commencer par l’ail. « C’est l’oignon qui fait pleurer c’est ça ? Avec l’ail je risque rien ? Je ne voudrais pas que tu penses que je suis un pleurnichard… » Tu secoues la tête d’un rire alors que tu commences à hacher l’ail, enfin tu l’épluches déjà et le coupes, le reste suivra.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 479
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
And the winner is... {feat. Reyansh} Empty
MessageSujet: Re: And the winner is... {feat. Reyansh}   And the winner is... {feat. Reyansh} EmptyMar 18 Oct 2022 - 2:58

« M'en voilà rassuré. » Avait simplement déclaré Reyansh en regardant Ephrem, la tête légèrement inclinée vers lui, un grand sourire aux lèvres. Il ne pensait pas être un type très ennuyeux, alors ça le rassurait que son colocataire ne le pense pas non plus. Et puis, ils vivaient ensemble, c'était inévitable que le professeur de danse ait vu les côtés moins brillants de Reyansh. Parce que même si le trentenaire ne s'efforçait jamais d'être quelqu'un d'autre, il se laissait certainement davantage aller lorsqu'il était chez lui. C'est là que l'imperfection se manifestait le plus. C'est là que ses failles apparaissaient, le plus souvent.

Loki étant absent pour la soirée, pour le plus grand bonheur des bronches de Reyansh, ils planifièrent quand même lui donner une petite récompense. Enfin, Ephrem, surtout, parlait de lui garder une portion de leur bouffe de ce soir. Il n'avait aucune idée des épices qui les attendaient ! « Oh mais tu me donnes une idée ! Prochaine fois, on devrait cuisiner des biscuits pour chien. J'ai jamais fait, mais ça doit se trouver facilement, des recettes. » Reyansh regorgeait toujours d'idées pour essayer de nouvelles choses. Il n'avait pas d'animaux alors n'avait jusqu'alors jamais songé à ce genre d'expérience, mais ce serait l'occasion de gâter tous les animaux qui pouvaient passer à The Bowery. Et de tuer Reyansh au passage s'il y avait trop de boules de poil dans la même pièce en même temps. Parlant de tuer Reyansh, Ephrem semblait déjà sur ce dossier, mais via un empoisonnement alimentaire. « S'il y a du bouche-à-bouche en bout de ligne ... » Lâcha-t-il, laissant le reste en suspens, laissant l'imagination d'Ephrem déceler les sous-entendus de Reyansh, qui avait un sourire au coin des lèvres. Ses yeux s'illuminèrent ensuite lorsqu'il parla de ce plat réconfortant qu'était le haleem, une spécialité de sa mère. Ça lui manquait, la bouffe de sa mātā. Cuisiner, ça le rapprochait d'elle, en quelque sorte. « On pourra FaceTime Maman Bhakta après, elle nous dira si on passe le test. » Et il ne plaisantait même pas, Reyansh. Il parlait encore beaucoup à sa famille et à ses proches en Inde, via des appels vidéos. Il y avait environ quatre heures de décalage horaire alors il devait faire attention, mais après dix ans en sol australien, il avait pris l'habitude. « Par contre hacher cette pauvre gousse t'as aucun remord !? » Lança-t-il alors qu'Ephrem était déjà sur le cas des prochains shooters. Ils seraient prêts pour la prochaine étape. Le trentenaire désossa l'agneau qui témoignait de son habitude derrière les fourneaux, avant de commencer à en couper de généreux morceaux. « Tu pleures pour ce que tu veux, Ephrem. J'en penserais rien de moins de toi, au contraire. » Sans lâcher son agneau des yeux, il ajouta : « Bon, quoique ... si couper de l'ail te fait pleurer, ouais, là ... je jugerai peut-être un peu. » Rapidement, ils terminèrent cette étape, ce qui les conduisait à ce second shooter que Reyansh prit entre trois de ses doigts les plus propres, tendant l'autre à Ephrem.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And the winner is... {feat. Reyansh} Empty
MessageSujet: Re: And the winner is... {feat. Reyansh}   And the winner is... {feat. Reyansh} EmptyMer 19 Oct 2022 - 23:32


And the winner is... ft. @Reyansh Bhakta
The Bowery est vraiment un endroit où tu t'y sens chez toi, mais genre totalement. T'as réussi à devenir ami-ami avec l'entièreté de la bande et c'est devenu comme ta seconde famille. Ou troisième ? Tu ne sais plus trop car y a aussi ton crew le Chaprhulia qui compte autant à tes yeux et qui font de toi celui que tu es. Alors quand le plus vieux se met à proposer une prochaine session cuisine, t'as envie de rire car il ne sait vraiment pas comment tu vas être avec sa fameuse recette mais il te propose déjà de faire des gâteaux pour Loki. Loki qui pourrait le tuer sans le vouloir à cause de ses allergies. « T'es vraiment trop bon pour ce monde, tu le sais ? » avoues-tu d'un sourire, ajoutant. « Par contre, t'aimes bien jouer avec le diable... Tu ne m'as pas encore vu en action et tu proposes déjà de nouvelles sessions cuisines ? » Non que tu refuses, ça fait toujours du temps passé ensembles après tout et tu aimes bien essayer de te surpasser.

Alors, parlant d'empoisonnement, tu mets le bouche à bouche sur le tapis et le clin d'œil que tu lances ainsi que le sourire en coin de Rey te fait demander si ça risquerait d'arriver. « J'en prends note. Mes lèvres sont douces en plus... » ris-tu avant de lui avouer que tu espères être à la hauteur de sa mère mais de lui aussi et quand il avoue que vous pourrez facetimer sa mātā, tu bégaies presque en secouant la tête. « J- Pas sûr que ça soit une bonne idée si c'est loupé hein... » Après tout si tu déçois Rey, tu t'en voudrais de décevoir à son tour sa maman, du coup autant prévenir que guérir pour le coup. Mais si le plat est beau, bon et réussi, pourquoi pas. « Non, aucuns remords. Je réussirais mieux, je pense… » Que tu avoues alors que tu prépares déjà les shooters pour attaquer la découpe et hacher les légumes. « Bon, je vais essayer de me retenir alors... » Et c'est ainsi que tu réussis le tout, sans pleurer. Ce qui te fait récupérer le shoot d'un sourire avant d'avouer. « Je pense qu'on la tous les deux mérités, qu'en penses-tu ? » Tu trinques avec ton colocataire et tu l'avales cul sec avant de grimacer et demander. « Alors, la suite c'est de faire revenir le tout c'est ça ? » demandes-tu, apprenant un peu plus chaque minute qui passent.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 479
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
And the winner is... {feat. Reyansh} Empty
MessageSujet: Re: And the winner is... {feat. Reyansh}   And the winner is... {feat. Reyansh} EmptyMer 16 Nov 2022 - 3:14

Trop bon pour ce monde, Reyansh sourit à ces paroles qui firent gonfler son coeur, sur le point d'éclater comme un feu de Bengale. Aucune des actions de l'artiste n'était décidée en fonction des compliments ou de la reconnaissance qu'il pourrait en retirer. Il mettait son coeur, son âme, sa joie de vivre, dans chacune de ses décisions ou de ses propositions. Ce n'était qu'un bonus, une petite étoile dorée sur sa feuille de route, si au passage il pouvait monter d'un cran dans l'estime de quelqu'un. Reyansh aimait être aimé, même si ce n'était pas son objectif de vie de plaire à tout prix. Lorsqu'il s'agissait d'une personne qu'il estimait énormément, comme c'était le cas pour Ephrem, il n'en était que plus heureux. Le jeune homme rit par la suite, lorsque son colocataire ajouta qu'il tentait le diable. « Je suis allé pour une proposition safe, c'est Loki qui écopera si jamais tu es le pire cuistot du monde. » C'est lui-même qui le constaterait, dans quelques heures, lorsque le haleem serait prêt. Mais cette proposition de faire des biscuits pour chien ne l'engageait à rien de risqué même si leur recette de ce soir s'avérait immangeable.

Ce qui engageait un peu plus Reyansh, c'était probablement ces sous-entendus qui n'étaient plus tant que ça sous la surface. Ephrem rentrait dans son jeu à mille pourcent, en plus. Un jeu auquel Reyansh n'avait que rarement joué avec un homme. Cela ne faisait qu'ajouter à l'excitation, à la couleur rosée sur ses joues aussi. « Dommage que ce ne soit pas sur les lèvres qu'on a le plus de terminaisons nerveuses. Je n'en ressentirais pas pleinement la douceur. » Avait lâché le libraire en plongeant son regard, quelques secondes de trop sans doute, dans les yeux d'Ephrem. Heureusement que sa mātā lui revint en tête, freinant ses ardeurs, le ramenant à la réalité. « Mais si, elle saura tout de suite déceler ce qu'on a raté. Elle nous donnera des conseils pour une prise deux. Elle ne lâchera pas le morceau tant qu'on n'aura pas réussi. » Répondit-il avec assurance. Le trentenaire entreprit ensuite de désosser l'agneau pendant que son ami s'attaquait à la gousse d'ail et aux légumes. Rapidement, la prochaine ronde de shots pointa le bout de son nez. « Absolument. Et puis, je trouve qu'on a encore bien trop les idées claires. Ce n'est pas drôle. » Il tendit son petit verre à son colocataire et trinqua, avant cul-sec le sien, grimaçant également. « Oui, c'est ça. D'abord les oignons, ensuite on y ajoutera l'agneau, l'ail, le gingembre et toutes les épices. » Par la suite, il ne resterait que quelques étapes nécessitant un peu d'attente entre chaque, ce qui permettrait aux deux hommes de ne pas se ramasser ivres morts par terre. Et de discuter pendant que ça mijote.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
And the winner is... {feat. Reyansh} Empty
MessageSujet: Re: And the winner is... {feat. Reyansh}   And the winner is... {feat. Reyansh} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And the winner is... {feat. Reyansh}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the winner takes it all ∞ ft. Sasha
» the winner takes it all (jude)
» The Big Day (reyansh)
» Hi, nice to meet you ! (reyansh)
» We are same but mostly different + feat Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: