AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les différents types de ships

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Les différents types de ships Empty
MessageSujet: Les différents types de ships   Les différents types de ships EmptyDim 9 Oct 2022 - 20:33


les différents types de ship

plutôt team feel-good ou drama ?


On ne va pas se mentir, en général quand on créé un personnage, on aimerait bien qu'il ait une happy end. Même si tout ne tourne pas autour de ça, les ships nous font vivre de sacrés aventures. Vous, vous êtes plutôt quel.s type.s de ship ?

Ceux/celles qui se mettent ensemble au bout de deux réponses : c'est le coup de foudre. Qu'ils soient amis depuis des années ou qu'ils viennent de se rencontrer sur la plage, en deux réponses les voilà déjà en train de s'embrasser et parler de grands projets à deux. Personnage cœur d'artichaut ou bad boy qui n'a jamais trouvé chaussure à son peid, aucun type de personnage n'échappe à l'amour au premier regard.

Ceux/celles qui en sont encore à se chercher après des années : ceux là ça fait huit rps qu'on a envie qu'ils se mettent ensemble, mais non, ils en sont toujours à parler et à jouer les aveugles. A croire que les joueurs.euses aiment jouer les sadiques avec leurs personnages et nos cœurs à ne jamais vouloir conclure.

Ceux/celles qui ne font que se séparer, se remettre ensemble, se reséparer
: c'est un cycle sans fin et un puits de drama assuré. Entre tromperies, trahisons et mauvaise communication, on n'aimerait pas être à leur place. A chaque fois on espère une happy end mais quelque chose vient toujours remettre en question leur histoire et tout gâcher.

Ceux/celles qu'on ne comprend pas : ils sont ensemble, ils s'aiment mais on ne comprend pas pourquoi ils sont ensemble et pourquoi ils n'ont pas choisi une autre personne. C'est un peu le ship mal aimé des autres, le vilain petit canard qui ne fait pas l'unanimité. Mais au fil du temps, ils réussiront peut-être à se faire aimer ?

Ceux/celles qui ne seront jamais ensemble : le ship semble parfait, tout pourrait coller et pourtant ils finiront leur vie l'un sans l'autre, préférant rester amis et ne pas gâcher cette belle amitié ou passant simplement à côté d'une histoire sans s'en rendre compte. Certains ont toujours espoir qu'il se passe quelque chose entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Les différents types de ships Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de ships   Les différents types de ships EmptyDim 9 Oct 2022 - 21:32

Très clairement team Ceux/celles qui en sont encore à se chercher après des années :14: :14: C'est les meilleurs rps héhé
Avec peut-être un petit goût de Ceux/celles qui ne font que se séparer, se remettre ensemble, se reséparer :01:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
Les différents types de ships Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de ships   Les différents types de ships EmptyLun 10 Oct 2022 - 12:17

héhé héhé

En ce qui me concerne, c'est un savant mélange entre : "Ceux/celles qui en sont encore à se chercher après des années" et "Ceux/celles qui ne seront jamais ensemble" - J'suis une grande adepte des amours impossibles, quand les personnages s'aiment mais ne parviennent pas à se l'avouer, quand ils se font du mal, se repoussent... du coup, y'a jamais d'happy ending pour mes personnages gêné gêné (déjà que irl j'ai du mal à rester en couple parce que j'm'ennuie, j'vous raconte pas mon besoin de drama en rp Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Les différents types de ships Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de ships   Les différents types de ships EmptyMer 12 Oct 2022 - 15:47

Alors pour ma part, vu que j'ai pas trop chance avec mes derniers persos qui sont toujours resté celibataire (snif), je vais plutôt choisir celui là : Ceux/celles qui en sont encore à se chercher après des années ou alors celui là : Ceux/celles qui ne seront jamais ensemble vu que vous n'avez pas celui qui dirait veut trouver l'amour mais cherche toujours ...

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Les différents types de ships Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de ships   Les différents types de ships EmptySam 15 Oct 2022 - 4:29

Ça dépend tellement de mon mood. :14:

J'ai un petit côté fleur bleue donc Ceux/celles qui se mettent ensemble au bout de deux réponses ça me parle. aha Mais j'dirais plutôt 10 réponses, ensuite je craque. :14:

J'crois que j'ai un petit peu de Ceux/celles qui en sont encore à se chercher après des années, surtout pour Avery/Hugo aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les différents types de ships Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de ships   Les différents types de ships EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:08

je suis un peu un mélange de tout ça, je pense que ça dépend vraiment des persos ohh mais avec @Jackson Lewis-Reyes c'est clairement ceux qui se cherchent encore après des années (même si maintenant c'est un peu plus officiel entre eux aha ) et puis ceux qui ne seront jamais ensemble avec @Elmo Santavenere (même si on sait jamais ce qui pourraient arriver au vemo :14: ). Je rajoute la catégorie ceux qui filent le parfait amour avec @Elias Rutkowski pinklove
En général j'essaie de coller à mon perso, certains sont du genre à pouvoir tomber amoureux en deux secondes et à se mettre en couple dans la foulée et d'autres l'amour c'est franchement un concept obscur pour eux (coucou perry :coucou: :14: ). Et puis y'a ceux avec le pire karma, genre vega (la pauvre ** )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les différents types de ships Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de ships   Les différents types de ships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents types de ships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de rpgistes
» ~ les ships.
» Inconnus et pourtant pas si différents [Feat. Tom Ryan]
» différents modèles pour vos réseaux sociaux ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: