AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elastic heart {feat. April}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Elastic heart {feat. April} Empty
MessageSujet: Elastic heart {feat. April}   Elastic heart {feat. April} EmptyLun 10 Oct 2022 - 23:40


elastic heart ft. @April Wellington
Cela fait quelques temps que tu traines sur un groupe discord pour tous, vous savez, le genre de groupe LGBTQ+ qui parle de tout, de rien et qui permet aux personnes en manque de confiance d’aller mieux. Aux personnes comme toi quoi. Et ça te fait plutôt du bien, puisque parler à des inconnus, même si c’est effrayant au départ, et bien c’est libérateur et t’as appris qu’une réunion aurait lieu aujourd’hui, c’est une personne de l’association en question qui t’en a informé alors que tu parlais de tout, de rien ce soir-là. Tu n’as jamais dit que tu irais, de toute manière tu avais les cours ce matin et même si tu ne bossais pas aujourd’hui, peut-être était-ce l’occasion de travailler tes projets de fin d’année ? Tu n’en sais trop rien pour dire vrai. C’est pourquoi, gribouillant sur ton cahier, t’aspires à la pause du midi pour souffler, enfiler tes écouteurs et penser à autre chose, rien que le temps du déjeuner, ça te permettra de faire le point. Quand la sonnerie retentit et que tu sors enfin, tu te poses, comme à ton habitude, sur l’une des tables du fond, prenant quelques bouchées de tout ce qui traîne sur ton plateau et tu te mets à parler avec l’ami en question, celui qui t’as parlé de la réunion d’aujourd’hui. T’apprends que ça se déroulera juste après tes cours alors tu te dis que ça serait pas mal d’y aller : après tout tu n’as rien à perdre. Et c’est sur cette pensée que tu reprends les cours, du moins jusqu’à la dernière sonnerie annonçant ta fin de journée.

Une fois hors de l’établissement, tu prends le bus jusqu’au lieu de rendez-vous et quand tu y es enfin, tu commences à stresser. Et si ça n’allait pas ? Et si tu revivais une situation comme l’année de tes dix-huit ans ? Trop de questions. Trop de stress. Tu te retournes et t’apprêtes à repartir, quand, sans regarder où tu mets les pieds, voilà que tu percutes quelqu’un. Une femme, blonde, plus petite que toi et tu secoues la tête, retirant tes écouteurs en bafouillant des excuses. « Dé-désolé je ne regardais pas où je mettais les pieds… » Que tu dis en regardant la femme, esquissant un léger sourire désolé.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Elastic heart {feat. April} Empty
MessageSujet: Re: Elastic heart {feat. April}   Elastic heart {feat. April} EmptyMar 18 Oct 2022 - 21:04

Depuis quelques temps, tu avais décidé d’entrer dans cette association LGBTQ+. T’en avais fais même un partenaire pour le Adam & Yves qui avait clairement sa place là-dedans. De ton côté, tu as eu de la chance quand tu as avoué à ton entourage que tu étais pansexuelle. Ton frère, tes parents, tes amis, personne ne t’avait jugé. Peut-être parce que tout le monde s’en doutait un peu avant que tu ne dises quoi que ce soit ? Surement. Mais d’autres n’avaient pas la même chance que toi, et en tant que bonne samaritaine, tu voulais aider les jeunes en difficulté là-dessus. Tu étais de permanence en cette fin d’après-midi, à discuter avec les jeunes, à les aider à affronter tout ça et même pour certains, essayer de leur trouver un foyer. Les parents peuvent être cruels et virer leurs enfants de chez soi à cause de leur sexualité. C’est bien quelque chose qui te dépasse mais pourtant c’est bien là. Alors que tu allais te chercher un café à la machine à l’entrée, quelqu’un venait te percuter. « Heeey, c’est pas grave t’en fais pas » dis-tu avec un sourire bienveillant. Tu levais la tête vers lui et tu voyais qu’il était pas très à l’aise non plus. Tu lui affichais ton plus beau sourire pour reprendre. « Tu comptais partir ? J’t’ai pas vu parler avec les autres tout à l’heure, ou je me trompe peut-être ? » demandas-tu avec de la bienveillance. « Je m’appelle April, et tu es… ? » demandas-tu ensuite pour connaître son prénom, voir si ça te rappelait quelqu’un.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
Elastic heart {feat. April} Empty
MessageSujet: Re: Elastic heart {feat. April}   Elastic heart {feat. April} EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:51


elastic heart ft. @April Wellington
La boule au ventre, les idées embrouillées… Te voilà un peu perdu et sur le coup, tu te demandes si tout est bien nécessaire, si tu fais le bon choix et si ça vaut le coup. Tellement de questions, tellement de pourquoi et aucunes réponses qui te conviennent. Tu ne te sens plus du tout à l’aise et même si t’as déjà fait un pas dans le lieu, tu préfères te retirer et c’est ce que tu fais… Du moins jusqu’à percuter une personne, une jeune femme et t’excuser, avec ce petit sourire timide qui te vas si bien. Cependant, tu te sens vite mis en confiance quand elle ouvre la bouche et tu ne peux t’empêcher de plonger tes yeux dans les siens, sa voix te transperçant d’une manière vraiment naturelle. « J-Je… » commences-tu par dire, quand la blonde te demande si tu comptes partir et qu’elle ne t’a pas vu parler avec les autres tout à l’heure. « Oui, je comptais partir… Je suis venu ici car on m’a parlé de ce groupe via un discord mais… J’en sais trop rien… » avoues-tu alors que ce regard que tu maintenais avec la femme, tu le baisses soudainement avant de le relever quand elle se présente à toi. « Blue, c’est la première fois que je viens ici… » Et tu ne sais pas si ça sera la dernière fois. T’espères que non mais pour le coup, venir accompagné t’aurais peut-être aidé. Alors, après avoir calmer les palpitations de ton cœur, tu demandes. « Vous êtes ici en tant que participante ou organisatrice ? »
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Elastic heart {feat. April} Empty
MessageSujet: Re: Elastic heart {feat. April}   Elastic heart {feat. April} EmptyMar 6 Déc 2022 - 15:37


Ce genre de réunion était très importantes pour toi. Puisque tu avais eu la chance d’avoir des parents compréhensif quand tu as fait ton coming-out en tant que femme pansexuelle. Même s’ils avaient eu du mal à comprendre, ils s’y étaient fait avec le temps. Mais tout le monde n’avait pas ce luxe là. Certains des jeunes qui venaient vous voir étaient rejetés par leurs familles, tu leur offrais un petit job quand tu le pouvais, tu payais des foyers pour eux et qu’ils ne se retrouvent pas à la rue. C’était super important pour toi de répandre le bonheur autour de toi. Ce jeune homme dans lequel tu venais de foncer, il semblait perdu. Tu ne l’avais encore jamais vu mais tu voulais savoir pourquoi il venait. « Tu as déjà fait l’effort de venir jusqu’ici, j’appelle ça une petite victoire quand même » dis-tu avec un sourire en coin pour le rassurer. Il n’avait pas l’air de vouloir resté, il semblait totalement perdu. Mais tu voulais quand même qu’il se sente à l’aise, au moins avec toi, pour qu’il se confie. « Je me disais bien que je n’avais encore jamais vu cette jolie bouille par ici » répondis-tu à sa présentation avec un autre sourire. Il était tout penaud, la tête dans les épaules et il ne levait les yeux pas très haut. « Organisatrice, j’aide les jeunes rejetés à se sentir mieux, à parler et à réussir dans leurs projets » dis-tu au jeune homme simplement avant de reprendre. « Peut-être que je peux t’aider à quelque chose ? Ou juste discuter avec toi, si tu le veux bien » proposas-tu à Blue.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
Elastic heart {feat. April} Empty
MessageSujet: Re: Elastic heart {feat. April}   Elastic heart {feat. April} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elastic heart {feat. April}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alfmilla) i've an elastic heart
» Home is where the heart is (april)
» your heart was broke feat. owen
» in the heart of the forest feat Grace
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: