AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 You and me (Blue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You and me (Blue) Empty
MessageSujet: You and me (Blue)   You and me (Blue) EmptyVen 21 Oct 2022 - 16:00

You and me

Depuis mon retour à Bowen,  le sport occupe une grande partie de mon temps.  Surtout en ce moment en ce moment, je viens de mettre la maison que je partagé avec Laslo, je ne récupère rien, je vends les meuble avec la bâtisse, je tourne la page, je ne veux rien qui me rappelle ce garçons, les photos ont disparut depuis quelques jour, brûler ou déchirées.  J’avais fait mon maximum, je veux me vider la tête, oublié.
 
Une fois mon heure fini, je pars sous la douche puis me rhabille dans en compagnie d’autre sportif. Mon regard se pose sur un jolie et beau jeune homme, avant qu’ne voie familière me tire de ma contemplation :
 
« Max Davenporte. C’est donc vrai tu est de retour à Bowen »
«  Je vois que rien ne t’échappe »
«  Je suis désolée pour toi et La… »
«  Merci. »
 
Je me lève est me retourne pour récupérer mes affaires. Le garçon se prénomme Andy,  lors de mes études universitaires, on jouer souvent au basket ensemble entre deux cours. Bien que très séduisant et super sympa, il est cent pour cent hétéro. Pourquoi tous mes amis sont hétéro, ce  qui  me fait penser à Elmo, mon premier crush. Inlassablement, mon regard  se pose sur le beau  jeune homme qui vient de finir de se rhabiller, je n’est pas hésité à le mater. Me délectant du spectacle qui s’offrait à mes yeux. Ses jolie fesse blanche, fort plaisante, quand je suis habillé à t’il lui aussi observait les courbes de mon corps ?
 
Andy m’interpelle encore une fois encore pour me saluer. Je me retourne une dernière fois vers le beau gosse, mais je n’ai pas vu qu’il sait avancer et je lui rentre dedans renversant sur lui, son breuvage le tâchant  par la même occasion. Je me sens mal, il tout sur lui :
 
«  Oh mince, je suis vraiment désolé. Tu devrais te changer et mettre ton vêtement au lavage… Tu n’habite pas trop loin j’espère parce que sortir comme ça… sinon, j’habite a deux pas d’ici . Laisse  moite laver tes vêtements, pour e faire pardonner »
 
N’y voyait pas là de mauvaises idées ou pensées, même si le revoir en sous vêtement n’est pas pour me déplaire, j’attends de voir si il accepte ou pas d me suivre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me (Blue) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Blue)   You and me (Blue) EmptyVen 21 Oct 2022 - 19:50


You and me ft. @Max Davenport
Comme bien souvent, te voilà au complexe sportif. Faut dire que ces derniers temps tu laisses le sport occuper une bonne partie de tes journées. La semaine tu vas à la salle une ou deux fois et de temps en temps à la piscine et le weekend tu cours. Généralement un coup c’est le samedi, l’autre fois le dimanche. Cela te permet de t’affirmer, de te muscler et peut-être qu’ainsi tu réussiras à t’affirmer et à arrêter de te demander si telle ou telle personne parle de toi, te juge ou autre. Ecouteurs vissés aux oreilles, tu termines ta série de presse pour finalement regagner les vestiaires. T’es mort, complètement et après une bonne douche, te voilà à ton casier pour te changer. Un regard par-ci, un regard par-là, tu veilles à ce que personne ne regarde avant de dégager ta serviette et donc te retrouver les fesses à l’air. Tu n’entends pas les voix qui sont proches de toi et tu te contentes d’enfiler ton boxer puis ton pantalon avant de faire pareil avec le haut. Tu n’es pas super à l’aise ici, ça t’arrives de rentrer directement à la coloc pour prendre ta douche ou autre mais là t’as tellement bossé que tu as passé outre tes peurs.

Puis, t’as tout prévu, sortant ton bubble tea de ton sac, tu relances la musique à travers tes écouteurs et tu t’apprêtes à partir, ouvrant par la même occasion ta boisson pour en boire une gorgée. Sauf que tu n’as pas remarqué ce type devant toi et alors que vous vous percutez, ta boisson se renverse sur toi et tu le regardes pour te mettre à bégayer. « J-Je quoi ? » Tu n’as pas tout entendu, y a un écouteur qui est parti quand il t’a poussé alors tu le ramasses et tu regardes ton haut. « C-c-c’est pas grave, je ne veux pas vous embêter, je-ça ira je pense ? » dis-tu alors que tu pars jeter ta boisson, désormais vide et que tu récupères des mouchoirs pour tamponner ton t-shirt. « Vous habitez vraiment pas loin ? On peut faire ça alors, c’est con mais j’adore ce t-shirt… » souffles-tu, portant un t-shirt dresseur Pokémon, cadeau de ton cousin.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me (Blue) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Blue)   You and me (Blue) EmptySam 22 Oct 2022 - 17:04

You and me

Il bégaye, est-ce moi qui lui fais cet effet trop mignon. Mais le moment de la drague n’est pas venu. Il est vraiment de plus en plus attirant et il à une jolie voix, il a tout pour plaire. A le regarder, son visage, plus sérieuses, je pense qu’on est à peu près du même âge, peut être un peu plus vieux que moi, mais vraiment à peine. Il vient de jeter son gobelet vide et pris des mouchoirs. Tamponner est une mauvaise idée, il en plein sur son T-shirt, mais aussi sur son pantalon :
 
«  Sur le chemin, je te rachète ta boisson et chez moi je lève tes vêtements, je n’habite vraiment pas loin, tu vois le grand immeuble, le gratte ciel, dans la rue derrière, c’’est laque je vis »
 
Et oui j’ai emménagé dans le penta house en haut du building où je suis le PDG. Ne voulant pas revivre dans mon ancienne maison, ce lieu était tout indiqué. Spacieux moderne, et très adapté pour mes besoin, Blue sera le premier à y venir, pour le moment, je suis seul à y avoir mis les pieds. Mais j’en ai marre de me laisser mon passé, me dicter ma vie maintenant. Ce garçon me plaît vraiment beaucoup, depuis mon ex, c’est le premier  avec qui j’ai envie d’aller plus loin que juste échangé des regards. Si il y a moyen je ne vais pas men priver.
 
Je lui décoche un regard enjôleur, charmeur, le plus beau que j’ai en réserve, un sourire qui en générale  fait fondre n’importe qui, j’espère que ce dernier marchera sur lui. Par un geste je l’enjoins à me suivre.  A la sortis de la salle de sport une limousine noir est garé, à l’approche de celle ci le chauffeur ouvre la porte arrière, je regarde Blue et lui dis :
 
«  Après toi, n’ai aucune craintes »
 
Une fois mon nouvel ami à bord, je viens prendre place à ses côtés, puis indique au chauffeur la des destinations à savoir chez moi. Je lui prends sa main dans la mienne. Et nous voila en route pour chez moi, arrive au bas de l’immeuble, je prends un ascenseur qui nous emmène au dernier étage. Je tourne sur ma gauche, tournant le dos à des bureaux et une salle de réunion, puis ouvre une porte et entre dans le couloir de mon lieu de vie :
 
«  Bienvenue chez moi »
 
Je guide mon invité, jusqu'à la buanderie et lui demande d’enlever ses vêtements T-shirt et pantalons, Mais avant je lui passe des affaires de recharge et  sors de la pièce, je serais bien rester et profiter, mais il est bien trop timide, même si je viens de le voir nu, il l'a pas remarqué, une fois changer, je met tout dans la machine la met en route et puis l’emmène fans la grande pièce à vivre :
 
«  Où tu achète ta boisson, tu pense qui livre, à moins que tu sait le faire toi-même ? »
 
Ca peut être une activité ludique qui peut mener à une activité plus charnel dirons nous.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me (Blue) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Blue)   You and me (Blue) EmptySam 22 Oct 2022 - 18:54


You and me ft. @Max Davenport
C’est ce genre de garçon qui te font toujours perdre tes moyens. Ou alors c’est juste que t’es super réactif dès qu’une personne te témoigne de l’attention ? Tu n’en sais rien mais en tout cas n’enlèvera pas les tâches qui se sont formés sur ton t-shirt blanc et ton jean, non, mais tu te souviens que le jeune sportif t’as proposé d’aller chez lui pour nettoyer tout ça. Sur le coup tu réfléchis, tu ne voudrais pas l’embêter mais finalement tu acceptes et quand il mentionne le gratte-ciel qu’on ne peut clairement pas louper, même toi qui a souvent la tête dans les étoiles, tu connais. « M-M Technology c’est à vous ? J-Je- Wow… » souffles-tu alors que tu ne sais pas trop comment réagir. Il a l’air jeune et il n’a pas l’air de se la péter non plus, pourtant il le pourrait s’il dispose d’un bâtiment comme lieu de travail et de vie, il doit être riche.

C’est sur ces questions que tu quittes le bâtiment aux côtés de l’inconnu au regard charmeur, limite enjôleur et tu ne peux t’empêcher de rougir de plus belle. Il te rend stupide, pourquoi ? Tu ne saurais pas dire mais c’est pas désagréable comme sensation mais une fois dehors, tu ne t’attendais pas à tomber sur une limousine, encore moins qu’on vienne t’ouvrir mais après tout, une personne ayant une limousine doit souvent se faire ouvrir la porte, non ? « M-merci ! » dis-tu alors que tu te détestes à bégayer comme un abruti. Tu baisses la tête, serrant de ta main droite ton sac et tu ne dis pas un mot le temps du trajet.

Une fois dehors, tu suis à nouveau le jeune PDG jusqu’à l’immeuble et quand il vient prendre ta main, tu rougis, ne sachant trop comment réagir, quoi dire, alors tu ne pipes pas mot et tu te contentes d’observer tout ce qui t’entoure, émerveillé pour finalement arriver chez lui, c’est d’ailleurs ce qu’il te dit quand vous entrez. Tu regardes le tout de manière ébahi pour finalement être amené à la buanderie, nettement plus grande et imposante que celle de Ryan, ton père de substitution. « Merci, j-je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi ! » avoues-tu alors que tu profites de son absence pour te déshabiller, enfilant son t-shirt qui est pile à ta taille mais le bas un peu grand, logique vu qu’il est plus grand que toi. Ressortant quand tout est parti au lavage, tu réfléchis à sa question. « Je pense qu’ils font des livraisons mais sinon, si tu as des glaçons, de la glace et du lait je peux nous faire des milkshakes ? » proposes-tu, après tout ça serait la moindre des choses vu qu’il vient de t’aider, puis même s’il semble riche tu vas pas abuser de lui. « Au faite, moi c’est Blue… » dis-tu, remarquant que vous ne vous êtes pas encore présentés.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me (Blue) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Blue)   You and me (Blue) EmptyMar 25 Oct 2022 - 10:40

You and me

« Au faite, moi c’est Blue… »
« Et moi c’est Maxime, mais tout le monde dit Max »
 
Je décoche un magnifique sourire sincère, mais sans véritable arrière pensée. J’avais donc le choix entre nous faire livrer une boisson étrange, ou laisser Blue nous préparer des milkshakes.  Choix difficiles, car les deux me font envie. Je réfléchis rapidement et lui fait une contre proposition :
 
« Tu nous prépare des Milkshakes, pour me remercié et on commande tes boissons comme dessert, pour le repas que je vais nous préparer, si tu veux bien rester, je n’aime pas manger seul dans ce grand appartement »
 
Depuis mon retour les choses ont changées, mes amis non, mais ma situation oui, sans Laslo, je suis tout le temps seul et un peu de compagnie, de  bonne compagnie n’est pas pour me déplaire enfin Blue n’est pas pour me déplaire. Immédiatement je me mets aux fourneaux et lui sort ce qu’il faut pour faire les boissons lactée. Et lui demande de contacter le magasin pour être livré lui indiquant l’adresse de livraison. Tout en cuisinant, merci grand-mère, je m’intéresse à lui, je sais déjà qu’il est beau physiquement, voyons intérieurement :
 
«  Tu es de Bowen, où tu es né ou vécu ailleurs.  Je pense que tu es étudiant ? Si oui tu étudie quoi, si non tu fais quoi de te journées, un beau gosse comme toi ? »
 
Oui c’est bien de savoir qui il est, ce qu’il fait et je ne vais pas me priver, de lui donner ce genre de surnom histoire qu’il comprenne qu’il me plaît et si il  veut  qu’on partager le même lit pour passer un agréable moment je ne dirais pas non. Je l’observe préparer ses milkshake, on voit très bien qu’il sait ce qu’il fait. Et déjà je peux dire qu’ils vont être bons :
 
« Mon Sweat te va à merveille garde le, c’est cadeaux, perso  je l’ai mis qu’une fois, tu es déjà très mignon sans, mais avec tu es class. Pour un peu je viendrais te voler un baiser »
 
De ma main j’effleure son entre jambe, sans pour autant me montrer trop insistant ni trop sauvage, je fais style que je suis passé trop prêt de lui et que cet effleurement est purement accidentel. Je lui souris et surveille que mes préparations cuisent correctement. Il est tellement attirant dans cette lumière descendante.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me (Blue) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Blue)   You and me (Blue) EmptyMar 25 Oct 2022 - 19:36


You and me ft. @Max Davenport
Maxime. Dit Max alors. C'est un beau prénom. Tu vas sans doute l'appeler Max mais t'as tendance à vouloir dénoter des autres par moment, tu verras bien le moment venu. Quand il te propose de faire des milkshakes, qu'il s'occupera donc du repas et que vous pourrez vous faire livrer ta fameuse boisson, tu esquisses un léger sourire. Il est mignon. Tu ne sais pas s'il fait exprès ou pas mais en tout cas tu te sens à l'aise en sa compagnie. Par contre, ça te surprend quand même de te retrouver invité, il doit avoir des fréquentations plus intéressantes que toi. « J-Je... D'accord. T'invites souvent les inconnus à manger ? » Que tu demandes, d'un air taquin. Tu sors ensuite ton portable pour commander les fameux bubble tea. Tu choisis le tiens, le même que celui qui a tâché tes vêtements et tu lui dis. « Je t'ai pris le même que moi, tu m'en diras des nouvelles... » Après tout le parfum cerise-myrtille est l'un des meilleurs. Et pas seulement car tu t'appelles comme la myrtille, non. Ni que le mélange donne un bleu foncé.

Quand il sort tout ce qu'il faut pour faire à manger et des milkshakes, tu commences le travail en écoutant ses questions. Il est curieux, donc. Normal peut-être. Tu le regardes alors et rougis franchement à la fin de sa phrase. « J'ai toujours vécu ici. Je n'ai jamais quitté Bowen, mais pour être honnête j'aimerais bien voyager. Visiter du pays tu vois ? Et j'étudie le webdesign, tout ce qui est codage, mise en page de sites internet etc... et toi alors? Ton visage m'est connu... pas que par la salle de sport où je te vois souvent... » Tu te rends compte que trop tard de la fin de ta phrase et tout en sentant tes joues rougir tu continues les milkshakes.

Il te complimente vis-à-vis du sweat qu'il t'a prêté et te dit même que tu peux le garder. Tu aimes bien Star Wars, enfin tu as vu les films et les séries quoi. Mais alors que tu t'apprêtes à répondre, son geste, tu ne sais s'il était volontaire ou pas, te fait sursauter et tu manques de renverser le bol mixeur. « J- Max OK merci ! » Tu bégaies alors comme un gosse et tu verses les deux boissons dans les verres et tu la lui tends une fois la paille mise. « Désolé c'est ton geste, ç-ça m'a surpris. Tiens, tu m'en diras des nouvelles... » ajoutes-tu alors que tu te mets à siroter ton milkshake. Il fait chaud d'un coup, non?
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me (Blue) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Blue)   You and me (Blue) EmptySam 29 Oct 2022 - 18:18

You and me

Donc il à bien capter mon geste, je ne réponds à ses remarques sur mon geste, pas si anodin que ça. Je prends le verre qu’il me tend et bois de légère gorgée de la boisson glacée. Je ne quitte pas ses yeux, je sais que dans mes yeux, il y a une intensité, une lueur qui a fait fondre mes ex, peut être que cela va faire succomber Blue. C’est vrai que niveau milkshakes il assure, il est extra, pas trop sucré, un gout bien dosé, si un jour son métier webdesign ne marche il pourra se reconvertir, une question me brule les lèvres, mas devrais je lui en parler ou garder le silence. Je ne suis pas ce genre de garçon à m’inquiéter pour cela, mais je n’ai pas envie de le faire fuir, tant pis advienne ce qu’il pourra, en le regardant bien en face :
 
« Blue est tu à l’aise ici avec moi, et dis mois serais tu encore puceaux ? »
 
Lentement j'approche mon visage du sien, toujours plus près. Je ne suis à peine qu'à quelques centimètres, Je suis sur que si je le voulais, je pourrais lui voler un baiser, il n'aurait pas le temps d'esquiver. C'est limite si nos souffles ne s'entremêlent pas. Puis j'éclate de rire, je reculant :
 
" N'ai pas peur…  mais apprends à te lâcher, profite. Avec moi ta timidité n'as pas lieu d'être. Tu peux être qui tu veux. Tu peux être toi-même, personne pour te juger, ou te critiquer. Il n'y que toi et moi" 
 
C'est vrai que sa timidité a quelque chose de mignon, mais j'aimerais découvrir comment il est derrière cela, le Blue sans carapace. On est retour devant les casseroles, je lui tends une cuillère avec un peu de sauce. Je lui demande ce qu'il en pense et  si il manque  quelque chose. Ce soir c'est spaghetti bolognaise façon Max. Un repas pas de haute gamme, mais toujours bon et sympa. Après les quelques ajustements adéquats, je passe au service. La réception, nous avertit que les boissons commandé, viennent d'être livrés et que un de mes employés nous les emmènes:
 
" Ça nous fera le dessert, c'est possible ?" 
 
Dix minutes plus tard, on frappe à la porte. L'employé me tend un paquet, une fois de nouveau en tête à tête avec Blue, je découvre visuellement le breuvage bleu foncé, j'esquisse un petit sourire :
 
" Du bleu pour Blue"
 
Je les mets au frais et reprend ma place face à mon ami, pour profiter du repas. Je dois dire, que je ne suis pas peu fier de ce que j'ai fait. A l'approche de la fin du repas, je fais une proposition à Blue:
 
" Ça te dit qu'on regarde un film. Promis, je ne tenterai rien. Après si tu veux…" 
 
Faut vraiment qu'il se décoincer un peu. Qu'il profite de cette soirée. 


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me (Blue) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Blue)   You and me (Blue) EmptySam 29 Oct 2022 - 22:38


You and me ft. @Max Davenport
C’est vrai que si tu n’aurais pas autant aimé le design numérique, t’aurais pu devenir cuisinier et tenir ton propre food-truck, car la restauration en salle, très peu pour toi. Mais tu t’épanouis tellement dans ce que tu fais que tu ne te vois pas essayer une autre voie, tu préfères te donner à fond dans celle que tu as choisie et puis, t’es plutôt doué là-dedans. Par contre, y a un truc qu’adore faire Max, c’est te mettre mal à l’aise et te faire rougir à tirelarigot. Non mais c’est quoi ces questions ? « J-Quoi ? » Que tu demandes, comme si c’était une blague. Mais la façon dont il s’approche, son regard qui cherche le tiens et vos souffles qui s’entremêlent, tu ne peux que déglutir en secouant la tête. « Je ne suis pas puceau, non… » souffles-tu alors qu’il se met à rire. Tu sens une pression qui se relâche d’un coup et ses mots te font même sourire. C’est comme s’il venait de te percer à jour. Il commence à comprendre ce que tu es réellement, un jeune homme timide et peu sûr de lui. « C’est plus facile à dire qu’à faire, tu sais ? Mais je vais essayer… » Tu ne lui promets rien, mais ça ne va pas t’empêcher d’essayer de profiter du moment : t’es bloqué ici jusqu’à ce que tes vêtements sèchent de toute façon.

Rapidement il reprend la concoction de son plat et à l’aide d’une cuillère il te fait goûter sa sauce bolognaise. « Bordel c’est trop bon ! » dis-tu alors que tu souris. Puis, après un appel, on vient vous apporter vos boissons commandées un peu plus tôt. « Si tu as genre des cookies ou des gâteaux, ça peut le faire. De base c’est une simple boisson tu sais… » réponds-tu d’un rire alors que vous vous installez à table après qu’il t’es lancé un compliment et mit les boissons aux frais. « Tu sais, ils sont à moi, enfin, à la myrtille, comme Blueberry… » Que tu dis alors, secouant la tête pour te mettre à manger. Le repas est excellent, très copieux et quand t’as fini ton assiette, t’es repu. Tu observes le plus jeune et tu acquiesces sa proposition. « Pourquoi pas, tu me proposes quoi comme film ? » Que tu demandes alors que tu l’aides à débarrasser la table pour aller tout mettre dans la cuisine. Tu l’observes ensuite. « Merci pour le repas, c’était vraiment délicieux… »
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me (Blue) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Blue)   You and me (Blue) EmptyJeu 3 Nov 2022 - 12:59

You and me

Le repas se poursuit avec des sujets plus communs. A la fin de celui-ci, il m'aide à débarrasser. Et le moment du choix du film arrive, il me le demande de choisir. Mais faisant référence au sujet de se lâcher je lui dis:
 
" Choisis. Comme tu vois, j'ai un large choix. Comédie, romance, science fiction… ce lâcher c'est ça, choisir ce que tu veux, ce qui te fait vraiment envie" 
 
Je réfléchis un instant. Je tiens vraiment à lui faire comprendre que ce n'est pas si difficile que ça, faut juste se jeter à l'eau et les bénéfices qu'on en retenir ne sont pas négligeables :
 
" Ce lâcher, c'est très facile. Ce lâcher c'est être toi même et ainsi être heureux " 
 
Il lui faut un exemple concret, et je n'en connais qu'un. Je n'ai pas pour habitude de me livrer si facilement, mais c'est pour l’aider:
 
" Il y a quelque temps. J'étais comme toi. Faire attention à ce qu'on disait de moi. Me comporter en fonction des autres. Puis j'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait comprendre que c’es de se lâcher, c'est le droit au bonheur. C'est ce qui m'a permis de reprendre ma vie en main. D'apparaître sur des méga affiches en ville et de ne pas me cacher de ce que je suis"
 
J'espère que ma sincérité et mon sourire vont l'aider. Mais jouons encore plus franc jeux avec :
 
" Ce lâcher c’est ne pas avoir peur de mater les autres sous la douche, mais aussi être fier de son corps et de ce que j'ai vu du tien, tu n'as pas à avoir honte, tu es très séduisant Blue" 
 
Je suis très prêt de lui, si je veux, lui voler un baiser serait très facile. Certainement délicieux, et résister à cette envie et dure. Finalement je n'y tiens plus, je le bloque contre un mur et pose mes lèvres sur les siennes dans un baiser doux, passionné et sensuel. Je sens mon cœur prêt à sortir de moi. Des fourmis qui me parcourent le corps:
 
" Blue, lâche toi, laisse toi aller, est ce que je te plais ?" 
 
Question mégalo peut être. Mais l'important, s’il me répond, c'est qu’enfin il se lâche. Mais je serai surtout s’il y a une ouverture avec lui, ou si je dois laisser tomber définitivement. Tout ce joue avec sa réponse ici et maintenant.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me (Blue) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Blue)   You and me (Blue) EmptyVen 4 Nov 2022 - 10:40


You and me ft. @Max Davenport
Tu regardes donc la collection de film qu'a le plus jeune. C'est vrai qu'il a pas mal de contenus. Déjà, c'est rare qu'une personne achète encore des films donc c'est qu'il doit vraiment les aimer. Tu observes ensuite le sportif et tu l'écoutes un peu distraitement alors que tu te relances dans la recherche d'un film à mettre. Tu sors alors un Star Wars que tu as bien aimé quand tu l'as vu, Rogue One, et tu te redresses avant de sourire face aux paroles du brun. « Je sais bien... » réponds-tu alors que tu comprends ce qu'il veut te dire. Tu comprends ce qu'il veut dire par là et y a même une part de toi qui apprécie ces petites confidences, ça montre que le célèbre Max n'est pas qu'un type imbu de lui et qu'il sait profiter de la vie. Pas comme toi du coup. « C'est pas évident. Tu ne sais rien de mon passé, de ce que j'ai vécu tout ça alors je vais essayer, OK ? » proposes-tu en répondant à son sourire.

Mais, l'instant d'après te voilà collé au mur et le jeune collé à toi. Tu ne t'attendais pas à ça. Y a quelques signes qui ont été mis ici et là mais sans plus alors tu ne réponds pas à son baiser, tu es trop surpris et tu te laisses juste faire, en faisant même tomber le Blu-ray que tu tenais et quand il te demande s'il te plaît, tu plonges ton regard dans le sien en hochant la tête. « O-Oui t-tu me plais Max... » bégaies-tu alors que tu viens glisser une main sur son torse et que tu reviens à l'assaut de ses lèvres, comme pour lui faire comprendre tes paroles. Et aussi pour répondre à son baiser d'avant. Si là tu ne te lâches pas, tu ne te lâcheras jamais.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me (Blue) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Blue)   You and me (Blue) EmptyMar 8 Nov 2022 - 16:50

You and me

Ses lèvres avait un goût de reviens y. Et je ne compte pas m’en priver. En sentant sa main se poser sur mon torse, j’ai tout mes sens qui se mettent en alerte maximal, afin de profiter à cent pour cent de se moment. Je lui dépose de légers bisous sur sa mâchoire. Si je m’étais attendu à qu’il reprenne mes lèvres, j’aurais tenté ma chance bien avant. En plus il sait divinement bien embrassant en plus, il déclenche en moi, des sensations que personnes avant lui ne m’avait  ressentir. Oui Laslo embrassait très bien, mais lui c’est un champion, un dieu. J’enlève mon Sweat, et le laisse tomber au sol, je me retrouve torse nu devant lui, je plonge mes yeux dans les sien et reprend ses mains dans les miennes, j’embrasse ses dernières et les repose sur mon torse, ma peau est brûlante, lentement je passe mes mains sous ce sweat a capuche Star-wars, et lui enlève.
 
Je sens une chaleur se propager dans tout mon corps, une bonne chaleur. Je pose de tout petit bisous dans sons coup des descend pour aller jouer avec ma langue un l’un des ses boutons rose, dur. Je passe de l’un à l’autre en goutant à sa peau, cette dernière à un léger gout salée. Je me dégage de lui et lui prend sa main, et l’attire à ma suite :
 
« Blue… tu me rend fou »
 
Je le conduis dans une des chambres. Mon regard interrogateur lui fais comprendre c que j’ai envie, j’ai envie de lui, de le sentir fondre, de s’abandonner à moi. De laisser nos cops exprimer leur pulsions, nous laissons porter par notre attraction mutuel. Je descends vers son nombril, que j’embrasse à plusieurs reprises. Je m’assis sur le lit. Le laissant debout face à moi. je fais glisser lentement sa braguette, et pose main sur son pantalon, prêt à de faire ceinture et bouton et de lui offrir un plaisant moment avant qu’il accepte de s’offrir à moi, je relève les yeux sur lui :
 
«  Seulement si tu le veux »
 
Si il se laisse faire, je passerais ma nuit en sa délicieuse compagnie, dans ce lit, prêt à accueillir des ébat torride, si il refuse, la soirée risque d’être vite écourté, la balle est dans son camp c’est à lui de choisir. 


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me (Blue) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Blue)   You and me (Blue) EmptySam 12 Nov 2022 - 17:53


You and me ft. @Max Davenport
C’est assez étrange de te retrouver de la salle de sport à un appartement d’un type que tu ne connais pas vraiment. Vous vous êtes souvent croisés à la salle mais sans plus et là t’es bel et bien chez-lui, vous venez de partager un repas et tu n’attends simplement que tes vêtements soient propres et secs afin de repartir. Sauf que voilà, le jeune PDG te demande si tu veux bien rester avec lui pour regarder un film et après avoir choisi ce dernier, tu ne t’attends pas à finir contre le mur, ses lèvres contre les tiennes. Ni que tu reviennes à l’assaut des siennes dans un baiser que tu inities cette fois : c’est le moment de te laisser aller, apparemment, il veut que tu te lâches donc lâches-toi Blue.

Très vite il retire son haut et tu ne t’empêches pas de le mater, il est vraiment beau mais ça tu le sais déjà, t’as déjà laissé ton œil glisser lors de vos divers entrainements à la salle. Mais très vite, c’est toi qui te retrouve torse-nu et tu frissonnes quand tu sens ses lèvres dans ton cou pour descendre jusqu’à tes tétons qu’il s’amuse à triturer de ta langue, ça te fait gémir doucement alors qu’il prend ta main et c’est ainsi que tu le suis jusqu’à sa chambre, du moins tu penses que ça doit être la sienne. Une fois là-bas tu le vois qui s’assois sur le lit, après t’avoir fait des bisous sur ton nombril, voilà qu’il vient jouer de ton pantalon pour baisser ta braguette et commencer à vouloir retirer ce dernier. « J- O-Oui… » souffles-tu simplement alors que tu viens l’aider en baissant ton pantalon que tu retires, te retrouvant en boxer devant le jeune homme qui te dévore toujours des yeux.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You and me (Blue) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Blue)   You and me (Blue) EmptyVen 18 Nov 2022 - 16:58

You and me

 


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You and me (Blue) Empty
MessageSujet: Re: You and me (Blue)   You and me (Blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You and me (Blue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Write about Blue
» {libre} out of the blue.
» have you ever seen the sky so blue (ella)
» a little gambling is fun when you're with me (blue)
» (blue) everytime you're down i'll be there again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: