AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 let’s sway under the moonlight (Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
let’s sway under the moonlight (Alex) Empty
MessageSujet: let’s sway under the moonlight (Alex)   let’s sway under the moonlight (Alex) EmptyDim 30 Oct 2022 - 23:08

let’s sway under the moonlight

  @Alex Richardson




Apprêtée et maquillée, tu es prête à sortir. Tu jettes un dernier regard à ton miroir pour t’observer. Pour une fois, tu te trouves très jolie. C’est rare que tu ressentes ça, non que tu penses être moche, mais tu es dans la moyenne à ton avis. Tu te sens donc d’excellente humeur et tu as hâte de retrouver tes collègues. En effet, ce soir vous avez décidé de vous amuser et profiter du week-end, comme à l’époque où vous étiez étudiants. Tu n’as jamais arrêté de sortir car, selon toi, il n’existe pas d’âges limites pour s’éclater, tu ne te limites pas comme bien d’autres personnes. Néanmoins, même si tu es toujours motivée pour boire un verre, il est assez exceptionnel de te voir tomber dans les excès. Il se peut que tu sois éméchée mais tu prends toujours soin à ne pas dépasser le verre de trop. C’est donc dans cette énergie que tu pars rejoindre tout ton groupe.

Tu les retrouves alors avec joie dans un bar. Très vite, la soirée bat à son pleins, vous buvez une bière, vous riez, vous refaites le monde, vous buvez une deuxième bière, vous vous embêtez, vous critiquez certains élèves, vous buvez une troisième bière, vous faites des jeux, vous vous taquinez sur vos matières, etc.. mais surtout vous vous amusez ! La recette parfaite du bonheur ! Il est impossible pour vous de vous arrêter. Ton amour pour cette soirée augmente en même temps que ton taux d’alcoolémie. Vous râlez donc lorsque le bar se doit de fermer afin de respecter les horaires. Vous n’avez pas assez profité, vous auriez aimé plus ! Vous souhaitez continuer à rester ensemble et à profiter de ce moment.  C’est alors que la serveuse du bar vous suggère d’aller dans la boîte de nuit à quelques pas d’ici. Tout le monde se regarde et tout naturellement vous acquiescez tous d’un signe de tête.  

Te voilà donc au milieu de la piste de danse. Tu es loin de maîtriser tous les pas comme ton colocataire Ephrem, mais tu arrives à te débrouiller en imitant plus ou moins bien les autres. Cela te convient, l’important pour toi est de passer un moment agréable avec tes amis. À force de vous dépenser sur la musique, vous vous asséchez, et c’est à ton tour de payer la tournée à tes amis. Tu te diriges donc vers le bar pour commander quelques verres. En attendant que le serveur apporte les boissons, tu regardes les personnes qui se trouvent autour de toi. Et, surprise, un visage familier, même très familier se situe pas très loin de toi. Ton cœur rate un battement, tes joues rougissent, et il est possible d’apercevoir un léger sourire se dessiner sur ton visage. Tu récupères le cocktail que le serveur t’a donné, tu demandes à tes amis de venir chercher leur verre et tu t’excuses de ne pas les rejoindre de suite, leur promettant de les revoir après. Tu t’approches du jeune homme et tu te poses à côté de lui, comme si tu allais demander un autre breuvage mais à la place tu te tournes vers lui, et accompagnée d’un grand sourire, en essayant de parler suffisamment fort pour qu’il t’entende, tu énonces : « Hey.. Je ne m’attendais pas à te voir ici ! » ...Oui l’alcool t’aide à battre la petite timidité que tu aurais pu avoir si tu l’avais croisé dans d’autres circonstances….« Qu’est-ce que tu y fais ? » … mais pas suffisamment pour lui demander s’il est seul, à la place tu poses une question basique et débile.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Anonymous
Invité
let’s sway under the moonlight (Alex) Empty
MessageSujet: Re: let’s sway under the moonlight (Alex)   let’s sway under the moonlight (Alex) EmptyMar 6 Déc 2022 - 15:08

Une soirée en boîte avec tes amis. Ça faisait bien longtemps que ça n’était pas arrivé. Tu sortais un peu moins ces derniers temps, pris la plupart du temps par ton boulot de cuisinier. Tu voulais être à 100% investi dans ta cuisine qui était avant tout ta passion numéro 1. Mais on va pas se le cacher, ta passion numéro 2 c’est faire la fête. Alors après une bonne soirée au Wojna’s avec une bande d’ami à toi, vous étiez parti en direction de la boîte de nuit la plus proche. 


T’avais pas mal bu ce soir, ça faisait longtemps et t’avais envie de décompresser. C’est pour ça que tu étais un peu dans un état second. Mais tu t’en foutais, tant que tu avais le contrôle sur tes faits et gestes, il n’y avait pas de mal. Après une bonne heure à t’éclater sur la piste de danse, à draguer à droite et à gauche, tu avais lâché tes amis pour aller au bar demander un nouveau verre. Un cocktail, pour changer. Alors qu’on venait de te servir ton verre, tu voyais quelqu’un aller à ta rencontre. Et plus tu la voyais s’approcher, plus tu la détaillais du regard. Un sourire niché sur le coin de tes lèvres, tu attendais qu’elle fasse le premier pas vers toi. « Pourtant c’est ma deuxième résidence » dis-tu à la jeune femme en lui faisant un clin d’oeil. « Qu’est-ce que j’y fais ? Je cherche la femme de ma vie à travers la foule bien sûr » dis-tu avec un léger rire. Ella était une ex. Pas vraiment une ex, puisque vous continuiez à vous voir de temps à autre. On va pas se mentir, elle t’a jamais vraiment laissé indifférent cette fille puisque tu retombes toujours entre ses filets. « T’es toute seule ? » demandas-tu ensuite en t’approchant un peu plus d’elle pour que vous puissiez mieux vous entendre. La musique était très forte, et t’avais pas forcément envie de hurler. Puis, un peu de contact avec Ella ne te ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
let’s sway under the moonlight (Alex) Empty
MessageSujet: Re: let’s sway under the moonlight (Alex)   let’s sway under the moonlight (Alex) EmptySam 7 Jan 2023 - 23:44

let’s sway under the moonlight

  @Alex Richardson




Maintenant que tu y es, tu ne peux plus reculer. L’alcool a eu raison de ta timidité et t’a poussé dans cet élan pour aller le voir, lui, Alex. Mais est-ce que cela te déplaît ? Peut-être pas, après tout, tu as toujours apprécié sa présence et son contact. Par contre, la manière dont tu as abordé le jeune homme te rend honteuse, ces différents précédents breuvages ont l’air de te priver de ton intelligence, et tu te sens vraiment stupide devant lui. C’est vrai qu’il a toujours aimé sortir, s’amuser, faire la fête, c’est donc évident que vous vous recroisiez dans une soirée, c’est comme être surprise de le revoir dans son restaurant. Tu ris donc à sa phrase et gardes ton sourire lorsqu’il enchaîne sur le fait de trouver la femme de sa vie dans la foule. « Et tu la trouves ? » dis-tu en regardant vite fait toute la densité de celle-ci, puis tu enchaînes pour continuer dans sa blague « Je te souhaite bien du courage, il y a beaucoup de femmes ici ! » accompagné d’un petit tapotement de son épaule. Encore un autre effet de l’alcool, il n’est pas certain que tu aurais fait ce geste sobre. Pourtant, cela ne te dérange pas avec lui, tu apprécies, au fond, ce petit contact entre vous. Alex en profite justement pour se rapprocher de toi, et te poser la question que tu n’as pas osé lui demander en le retrouvant, ici. « Non je suis venue avec mes collègues. » Tu restes honnête, cela n’a pas de sens de lui mentir. Tu jettes un regard à ceux-ci, ils sont en pleine danse et s’amusent bien, on pourrait même entendre leur rire résonner à travers le brouhaha ambiant de la boîte de nuit. « Mais je pense pas que ça les dérange si je m’absente un temps » suivi d’un petit rire et d’un petit signe de tête pour montrer le groupe. « Et toi ? En charmante compagnie ? »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Anonymous
Invité
let’s sway under the moonlight (Alex) Empty
MessageSujet: Re: let’s sway under the moonlight (Alex)   let’s sway under the moonlight (Alex) EmptySam 21 Jan 2023 - 17:13

Croiser Ella dans cette boîte était surement un signe du destin. Elle doit être la seule ex avec qui tu n’as jamais eu de soucis après votre rupture. Au contraire, vous aviez continuer vos galipettes et vos flirts. Comme quoi, c’était plus ce genre de relation qui te plaisait, plutôt que quelque chose de plus sérieux. Tu lui faisais une petite blague sur la raison de ta présence ici. « J’pense que j’viens de la trouver » soufflas-tu en jetant un regard vers elle, de haut en bas comme pour la toiser. Ce petit jeu t’animait, et tu étais prêt à rentrer dedans pendant toute la soirée si tu pouvais rester à ses côtés. « Il n’y en a pas beaucoup d’intéressante » ajoutas-tu avec un sourire en coin, le regard charmeur. Il faut dire que l’alcool aide pas mal, mais c’est connu dans Bowen que tu es un dragueur né. Impossible pour toi de garder une relation, tu es trop possessif, trop jaloux. Ça avait bien marché quelque fois, parce que tu étais tombé sur des femmes comme toi. Mais c’était tout aussi destructeur, alors du coup tu évitais les relations tout court. Les sentiments se bloquaient chez toi, comme si tu avais une barrière contre eux. « Je savais pas que les prof aimaient sortir par ici » dis-tu avec un léger rire. Tu ne te moquais pas, au contraire, tu étais content de la voir ici. « Je suis en charmante compagnie maintenant en tout cas » ajoutas-tu rapidement après sa question.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
let’s sway under the moonlight (Alex) Empty
MessageSujet: Re: let’s sway under the moonlight (Alex)   let’s sway under the moonlight (Alex) EmptyDim 19 Fév 2023 - 16:13

let’s sway under the moonlight

  @Alex Richardson




Il ne suffit pas grand-chose pour que tes joues rougissent. Un bel homme que tu connais bien, un peu d’alcool (même si avouons-le, sans alcool ça l’aurait fait), et une petite phrase : voilà la recette idéale pour que tu perdes tous tes moyens. Tu laisses donc apparaître un sourire sur ton visage, essayant tant bien que mal de cacher les couleurs de tes pommettes, tout en détournant ton regard. Tu le sais, croiser à nouveau son regard serait un piège, et tu ne pourrais plus contrôler les rougeurs de ton visage. Heureusement, il enchaîne sur une nouvelle phrase. Pas beaucoup d’intéressante ? Tu n’en es pas certaine, tu jettes un œil rapide à toutes les femme qui vous entourent. Elles ont toute une histoire à raconter, un avenir à écrire, c’est un peu comme ça que tu choisis tes modèles pour dessiner : tu souhaites rassembler toutes les émotions que la personne dégagent en une image. « Je te trouve bien difficile ! Qu’est-ce qui fait qu’une femme est intéressante, alors ? » Oui, tu espères au fond qu’il te réponde par un compliment. Un peu trop facile comme question pour recevoir une flatterie. Mais n’as-tu pas le droit d’entendre de temps en temps quelque chose de plaisant, quelque chose qui te redonnerait confiance ? Tu souhaites peut-être trouver ton assurance auprès de lui, finalement. C’est pour ça que tu acceptes de t’éloigner l’espace d’un temps de tes collègues qui sont entrain de s’amuser aussi. « Oh tu sais, ça nous permet, nous aussi, de retrouver nos années étudiantes, et finalement on est bien placé pour connaître les bonnes soirées, vu que les élèves en parlent tout le temps, non ? » réponds-tu à sa petite attaque en riant. C’est vrai qu’il est rare que vous alliez jusqu’en boîte de nuit, mais ce soir, emporté par l’esprit festif que l’alcool vous a donné, vous vous êtes laissé porter jusqu’à l’antre préféré des étudiants. Nouveau petit sourire nouvelles couleurs sur tes joues. Tu ne vas pas résister longtemps, tu sais qu’il va s’apercevoir que tu rougis. Tu le sais. Mais cette fois-ci tu décides de rentrer un peu plus dans son jeu. « Et moi, je suis sûre maintenant que c’est une bonne soirée. »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Anonymous
Invité
let’s sway under the moonlight (Alex) Empty
MessageSujet: Re: let’s sway under the moonlight (Alex)   let’s sway under the moonlight (Alex) EmptyLun 20 Mar 2023 - 15:06

Voir Ella comme ça, dans la boîte de nuit, alors que tu es sous alcool, forcément que ça te fait quelque chose. C’était bien une de tes histoires qui ne s’étaient pas mal terminées mais qui n’avait quand même pas été des plus saines. T’avais été accro à cette femme pendant un moment et la revoir ça te faisait rappeler de bons souvenirs. Elle était là, belle, son joli visage, sa façon d’être, t’avais qu’une envie c’était de la plaquer au mur et lui montrer à quel point tu pouvais la désirer. Plongeant ton regard dans le sien, tu répondrais à sa question. « Qu’elle s’intéresse à moi pour commencer » dis-tu avec un sourire charmeur à la jeune femme. C’est vrai, il faut bien commencer quelque part, non ? Tu étais quand même surpris de la croiser par ici et tu lui en faisais part. C’était pas à son habitude de traîner là, contrairement à toi. Ou sinon, elle avait bien changé depuis que vous n’étiez plus ensemble. A sa réponse, tu ne pouvais t’empêcher de lâcher un petit rire. « C’est vrai que vu comme ça, vous êtes les plus doué. Mais il manquerait plus que tu croises un de tes élèves » dis-tu avec un sourire en coin. Ces petites joues rosées te donnait envie de les attraper, de les embrasser et de les emmener dans ton lit. L’alcool n’aidant pas, tu étais prêt à tout ce soir. Alors tu t’approchais d’elle, vos corps réussissaient enfin à avoir un contact que tu échappais depuis tout à l’heure et tu baissais la tête vers elle. « Parfaite, même » dis-tu en te mordant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
let’s sway under the moonlight (Alex) Empty
MessageSujet: Re: let’s sway under the moonlight (Alex)   let’s sway under the moonlight (Alex) EmptyVen 31 Mar 2023 - 23:18

let’s sway under the moonlight

  @Alex Richardson




Ce n’est absolument pas déplaisant de te retrouver près de se retrouver près d’Alex, ce soir. Tu ne t’y attendais pas en traversant les portes de cette boîte de nuit, pensant simplement que tu allais passer une soirée agréable avec tes collègues, à danser et t’amuser jusqu’au levée du soleil en leur compagnie. Et pourtant, te voilà proche, à quelques pas de lui. Il t’a toujours fait de l’effet, tu le sais, même si tu essayes de le cacher, même si tu évites que tes joues rougissent trop devant lui. Son sourire, ce qui t’a fait le plus craquer chez lui en dehors de sa belle moustache, est toujours aussi charmant. Tu ne peux résister d’avoir des yeux qui le regardent en pétillant. Quel homme. Tes joues rougissent quand ton es-prit te rappelle les bons souvenirs en sa compagnie. Tu essayes de balayer toutes ces pensées, et tu te concentres sur la situation. « Quelle fille ne voudrait pas s’intéresser à toi ? » En temps normal, tu ne l’aurais jamais dit, ou tu aurais bafouillé, mais l’alcool te donne des ailes, l’alcool te fait croire que c’est possible, l’alcool te donne de l’espoir. Peut-être que demain tu re-gretteras, peut-être que demain tu te sentiras idiote de lui avoir dit ça. Mais pour l’instant, il n’est pas l’heure de se poser toutes ces questions. Tu ris à sa réflexion. Oui, cela serait assez étrange que tu croises un de tes étudiants pendant que tu profites de ton côté, surtout lorsque tu es sous alcool. « Je compte sur le fait qu’ils boivent trop pour me reconnaître. » ré-ponds-tu en riant, en réalité, tu l’espères vraiment. Tu te rapproches de lui, comme si tu souhaitais te cacher derrière lui, te cacher de tes élèves ? Ou tu recherchais le contact ? Tu ne sais plus, mais la sen-sation n’est pas désagréable. Tu le regardes dans les yeux. Ton cœur s’accélère. Tu dévies ton regard, tu ne peux rester longtemps comme ça. « Tu voudrais aller danser » La tension est trop importante, tout ton cors te donne des signaux pour te rapprocher encore plus de lui, mais tu veux éviter, tu as peur, tu as peur de te faire rejeter. Tu ne sais pas, tu ne sais plus, tout est flou dans ta tête. Tu as donc préféré une sortie.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Contenu sponsorisé
let’s sway under the moonlight (Alex) Empty
MessageSujet: Re: let’s sway under the moonlight (Alex)   let’s sway under the moonlight (Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let’s sway under the moonlight (Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in darkness we rise, at twilight we sway -r.
» even the straight lines start to sway (frida)
» on the moonlight -r.
» Dancing in the moonlight. ➽ Joe
» Hangover (alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: