AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée de travail que j’aurai oublié ~ Adam LaCroix

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Une soirée de travail que j’aurai oublié ~ Adam LaCroix	 Empty
MessageSujet: Une soirée de travail que j’aurai oublié ~ Adam LaCroix    Une soirée de travail que j’aurai oublié ~ Adam LaCroix	 EmptySam 19 Nov 2022 - 0:19



Une soirée de travail que j’aurai oublié »

« Venez m’aider ! » - feat. Adam LaCroix .



Je travaillais au cinéma, c'était vraiment une grosse soirée, il y avait énormément de monde, mais tout allait relativement bien pour ma part. Mais alors que j’étais sous l’heure de ma pause et que j’avais quitté mon emplacement de travail, j’avais aperçu un client qui semblait avoir de la difficulté avec la machine pour acheter des billets. J’allais alors l’aider comme je le pouvais, mais aussitôt, je me fais rapidement recevoir et cela finit en bagarre. Je ne comprenais vraiment pas ce qu’il lui prenait à celui-ci, je me défends pourtant, je n’avais rien fait de mal. Après quelques minutes, il vient finalement me donner le coup qui me fit tout lâcher et il s’enfuit aussitôt à l’extérieur. J’étais là terriblement en douleur au sol, j’avais visiblement de la difficulté à reprendre mon souffle également, car celui-ci m'avait terriblement coupé, je regarde autour de moi, je remarquais plusieurs personnes me regarder, mais pas vraiment personne pour venir m’aider a part quelques collègues. Je finis aussitôt par me lever tranquillement pour ensuite aller vers les salles question d'aller m’asseoir plus en retrait. J’étais terriblement sonné d’un coup et encore en douleur. J’espère aller mieux rapidement tout de même. Je regarde autour de moi, je me demandais bien si un autre client m'avait vu et qu’il allait avoir la gentillesse de venir m’aider alors que j’étais dans cet état. Je regarde autour de moi, je me demandais bien ce qu’allait être la suite des événements maintenant. Je viens aussitôt regarder longuement ma montre pour ensuite fermer les yeux d’un coup pour ensuite grimacer. Je viens finalement sursauter d’un coup pour ensuite rapidement me lever, je ne me sentais terriblement pas bien d’un coup. J’allais alors rapidement dans la toilette des gars pour soudainement laisser une des portes de cabine entre ouverte pour soudainement être malade tellement que j’avais mal. Visiblement, le gars ne m'avait pas manqué.

Code by Laxy


Dernière édition par Daywayn T. Garcia le Jeu 9 Fév 2023 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée de travail que j’aurai oublié ~ Adam LaCroix	 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de travail que j’aurai oublié ~ Adam LaCroix    Une soirée de travail que j’aurai oublié ~ Adam LaCroix	 EmptyVen 9 Déc 2022 - 2:55

Ce matin, j’avais passé la mâtiner avec mes deux petites copines. J’étais content de notre relation, ce n’est pas qu’un simple plan à trois, il y a des sentiments entre nous. Je ne me le cache pas cependant, je suis une personne qui aime beaucoup le sexe. Mais malgré le trouple que je vis avec mes deux petites femmes, sexuellement, je m’ennuie. Je sais, je suis compliqué, je devrais être le garçon le plus heureux au monde, je ne veux rien gâcher, je ne veux pas briser des cœurs. Mais j’ai besoin de libérer mes pulsions que ce soit avec une inconnue ou un inconnu.Tester avec un garçon juste pour une fois ? Pourquoi pas, je suis un hétéro curieux, je ne l’ai jamais fait avec un mec, donc si la situation est ouverte, je foncerais tête baissée. Moi ce grand brun ténébreux, il faudrait que j’ai le courage de le faire, mais si je saute le pas avec un homme jepense que je me sentirais mieux dans ma relation avec mes deux copines. Bien entendu, elles sont au courant de mes sentiments, elles savent que j’ai besoin de liberté. Elles savent que pour l’instant, je ne suis pas comblé. Elles ne l’ont pas pris mal, au contraire, elles comprennent. Encore une fois, si je couche avec un homme, ce sera pour une seul et unique fois. La tentation est bien trop grande, que ce soit au niveau féminin, mais aussi masculin. Je n’avais jamais exprimé mon attirance envers les hommes, mais avec elles, je peux me confier sans jugement. J’étais dans les toilettes, j’avais remarqué qu’un mec était mal au point. La porte était entre ouverte. Je le rejoins avec gentillesse avant de lui dire. Tout va bien ? Je n’étais pas médecin, je ne pouvais pas faire grand-chose, le fait qu’il était mignon, m’avais poussé à lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Une soirée de travail que j’aurai oublié ~ Adam LaCroix	 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de travail que j’aurai oublié ~ Adam LaCroix    Une soirée de travail que j’aurai oublié ~ Adam LaCroix	 EmptyVen 9 Déc 2022 - 18:12



Une soirée de travail que j’aurai oublié »

« Venez m’aider ! » - feat. Adam LaCroix .



Je sursaute aux paroles de celui-ci non cela n'allait vraiment pas bien, je m'étais fait détruire les parties. Je viens soudainement être de nouveau malade pour ensuite me lever et je sors aussitôt de la cabine. Pour ensuite aller vers les lavabos, question de m’asperger le visage, cela me fait terriblement du bien. Je me regarde longuement pour soudainement regarder celui-ci, il était terriblement beau, je devrais dire. Je devrais peut-être me changer les idées tout en n’ayant un moment seul avec lui.


Je me suis simplement faite détruit les parties par un client, mais ça va…


J’allais aussitôt vers les urinoirs me vider pour ensuite revenir vers celui-ci. Je prends aussitôt du papier pour ensuite venir le mouiller d’eau. J’allai aussitôt de nouveau m’enfermer dans les cabines pour ensuite appliquer celui-ci sur ma blessure dû au coup. Je soupire légèrement d’aise pour du même coup grimacé à cause que c’était terriblement froid. Mais cela faisait vraiment du bien, je restais ainsi après quelques minutes pour ensuite sortir et j’allais alors vers celui-ci.


Cela va beaucoup mieux maintenant, désolé, je devais faire partir cette douleur.


Je regarde autour de moi pour ensuite me demander ce que j’allais faire maintenant. Je sors alors des toilettes pour ensuite venir m'asseoir sur un banc près de ceux-ci. Je regarde longuement autour de moi pour ensuite regarder celui-ci, je sens aussitôt une légère bosse au niveau de mon pantalon. Je deviens alors assez rouge d’un coup. Je ne savais vraiment plus trop où me mettre d’un coup et quoi faire maintenant.


J…Je suis Daywayn et toi, tu viens faire quoi en ce lieu regarder quel film ou tu as vu quoi ?


Je me demandais bien ce qu’il allait me dire, car j’aimerais bien m’enfermer avec lui, je devrais dire. Je me mords aussitôt la lèvre, faire cela dans une salle ou encore où que je travaillais, cela serait vraiment bien pour avoir la paix. Je reprends tranquillement mes esprits, cela était vraiment bien, de plus mon mal diminué, cela était une bonne chose. Je viens aussitôt fermer les yeux pour ensuite frissonner soudainement, je viens aussitôt le regarder d’un regard qui voulait tout dire d’un coup. Je n'en avais vraiment envie même si bon, il allait voir que je ne suis pas comme tous les gars, mais cela ne me dérange aucunement qui vois cela à comparer à une fille.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée de travail que j’aurai oublié ~ Adam LaCroix	 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de travail que j’aurai oublié ~ Adam LaCroix    Une soirée de travail que j’aurai oublié ~ Adam LaCroix	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de travail que j’aurai oublié ~ Adam LaCroix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferme les yeux, oublie qu'elle t'a laissé, oublie qu'il t'a blessée - Aurora
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Le travail c'est la santé
» je t'aurai sûrement par les mots (Jonathan)
» Le travail c'est la santé [Lenning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: