AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Very bad trip | Manwë & Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Very bad trip | Manwë & Tyler Empty
MessageSujet: Very bad trip | Manwë & Tyler   Very bad trip | Manwë & Tyler EmptyVen 16 Déc 2022 - 16:56


Very bad trip | Manwë & Tyler 94kr

Very bad trip

  @Manwë Druid  


Les fêtes approchaient et cette période me renvoyait à ma solitude. J’étais célibataire, je n’avais plus aucun contacts avec ma famille et m’inscruster chez les Russel cette année serait probablement compromis vu le retour de Pénéloppe à Bowen. Même les conquêtes d’un soir me paraissaient de plus en plus fades. Après avoir fréquenté une star des circuits automobiles pendants quelques semaines, je n’étais pas devenu une star internationale loin de là, par contre les ragots étaient allés bon train en ville et j’étais simplement las qu’on aborde encore et encore ce sujet. La fin de semaine avait été particulièrement difficile à la ferme avec de nombreuses commandes et j’avais dû prendre double dose d'anti douleurs pour ma blessure à la cheville que je trainais depuis un mois après une mauvaise chute en surf. Raison de plus pour me mettre la tête à l’envers et c’est exactement la raison pour laquelle j’avais appelé Manwë pour sortir ce soir. Je l’attendais depuis quelques minutes devant chez lui quand je vis sa silhouette apparaître à la fenêtre de mon pick up.
— Salut Man’, comment ça va ? L'interrogeais-je alors qu’il entrait dans ma voiture.
Mon poing cognait contre le sien en guise de salutation. Le luthier n’étaient pas une de mes meilleures fréquentations, l’allure sombre et le regard fuyant, depuis l’affaire de son père, il n’était plus vraiment le même pote que j’avais connu grâce à Jo quand nous étions étudiants et que je venais squatter chez les Russel pendant mes vacances. Mais dès que je l'appelais, il répondais toujours présent, alors c'était parfait pour mes envies de défonce de ces derniers temps.
— Je nous ai dégoté une invit’ pour une soirée étudiante d’infirmières à l'extérieur de la ville, on va s’éclater ! Et puis si c’est nase on s’arrache et on trouvera bien un bar où squatter ! Ça te branche ? Dis-je en démarrant pour sortir de la ville.
Ni lui ni moi n’avions clairement plus l’âge des soirées étudiantes, mais tant qu’il y avait à boire et qu'on pouvait tout oublier le temps d’une soirée, c’était tout ce que nous demandions.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1698
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Very bad trip | Manwë & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip | Manwë & Tyler   Very bad trip | Manwë & Tyler EmptyLun 19 Déc 2022 - 12:05

Depuis toujours, Manwë déteste les fêtes de fin d’année, même si ça avait permis de relancer un peu son magasin. Les plus aguerris étaient venus lui acheter des instruments pour offrir à des néophytes qui vont certainement bousiller leur guitare ou bien la laisser pourrir au fond d’un grenier. Une fois l’instrument hors de chez lui, son destin ne lui appartient plus. Les ventes étaient le seul point positif des fêtes de fin d’années pour le luthier, qui depuis enfant c’était contenté de regarder les autres s’amuser. S’il était parti chez les O’Brian un soir de noël, lorsqu’il est rentré chez lui, il en avait payé le prix sous les coups de son père. Les reproches d’aller dans une autre famille, de jouer les petits malheureux, de ne faire que se plaindre… Il les a reçus une fois et puis les années suivantes il est resté chez lui, à essuyer le sang et le vomi de sa mère.

Il était encore allongé sur la banquette de son mobile-home quand il repensait à cette année où sa mère l’avait prise dans ses bras pour lui dire qu’ils allaient s’enfuir pour Noël. Il se souvenait y avoir cru, avoir pensé qu’elle l’emmènerait avec elle, mais elle s’était enfuit, seule. Pour revenir, deux mois plus tard… Elle n’aurait jamais dû revenir. C’est ce à quoi il pensait, il aurait pu survivre lui, il était fort, mais elle est morte… Maintenant, ils étaient morts tous les deux et lui, plus seul que jamais en cette période où la ville entière lui crachait dessus alors que personne, oui, personne n’aimait son père. Personne ne le regrettait, mais lui, il était un monstre, le digne fils de son père. Un paria.

Il entendait le moteur de la voiture de Tyler, les murs de la caravane ne sont pas très épais, ni isolé. C’était tout ce qu’il avaittrouvé à louer depuis que son propriétaire l’avait mis dehors. On parle beaucoup de Tyler aussi, mais pas en tant que criminel, c’était un poil plus louable, ouais… Man’ le meilleur médicament, celui qui est si misérable que l’on ne peut que se sentir mieux à son contact. Et lui qui l’aide ?

Il a bien une réponse à cette question au bout de sa main droite, une bouteille de Tequila bien entamée. Il s’était toujours juré de ne pas boire seul, jamais. De ne pas tomber dans ce qui avait rendu sa mère malade, mais hé… À quoi d’autre de raccrocher ? Il a toujours été solitaire, mais jamais à ce point. Jamais.

Après un énième coup de klaxon, il se lève enfin, il pose sa bouteille, enfile un manteau léger par-dessus sa chemise à carreau - la même depuis trois jours. Au moins, il a fait l’effort de se raser à peu près, il n’a pas envie qu’on le pense déprimé. Il savait, que c’était juste une mauvaise passe, qu’il faudra seulement du temps. Le temps de se faire oublier. Les gens oublient toujours, tôt ou tard.

Il sortit enfin après avoir pris un briquet de secours, il ne se presse pas spécialement sans trainasser non plus, il ouvre la porte du pick-up et s’installe à côté du chauffeur. “ Salut, en pleine forme et toi ? “ Son cynisme sauve toujours l’apparence. Il est doué pour donner au change, pour envoyer chier si on à l’air de trop s’inquiéter pour lui. C’est pour ça qu’il a accepté de sortir, pour que l’on ne se pose pas trop de questions à son sujet. Il tient bien son rôle de bad guy infréquentable, sans foi, ni loi, ni regret, ni émotion probablement… Il ne contredit jamais les rumeurs, il s’en sert pour éloigner toujours plus les gens de lui, c’est la voie de la facilité.

Hm, ça tombe bien, j’ai l’accessoire rêvé pour une soirée infirmière. “Il lâche un rire goguenard avant de tourner la tête franchement vers son ami pour mettre en lumière son œil au beurre noir qui date de quelques jours déjà et qui prend une teinte un poil jaunâtre. Avec ça, il est certain de tenir sa réputation de bagarreur et de mec peu fiable. Il faut dire que depuis cette histoire de meurtre, certains veulent l’impressionner, lui faire peur et Man’ n’a jamais été du genre à se laisser faire. “ Si c’est à l’extérieur de la ville, ça me branche. “ Pourtant, avant sa cavale de plusieurs mois cet été, jamais il n’avait vraiment envie de sortir de Bowen. Ils en avaient tous les deux besoin, faut croire. “ J’ai pas l’air trop vieux ? “ Il riait encore, persuadé que si, mais ça ne sera pas la première fois dans sa vie qu’il ne sera pas à sa place. Avec un peu de chance, on le prendra pour un mec de la sécu, pourquoi pas ?

@Tyler Jones

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Very bad trip | Manwë & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip | Manwë & Tyler   Very bad trip | Manwë & Tyler EmptyMer 28 Déc 2022 - 16:30


Very bad trip | Manwë & Tyler 94kr

Very bad trip

  @Manwë Druid  


L’habitacle de la voiture se remplit soudain d’un mélange d’odeur de rance et d’aftershave bon marché; dès que Manwë entrait dans la voiture. Il avait une gueule à faire peur, mais pas plus que d’habitude. J’étais habitué. Tout comme je savais que son ton à demi-enjoué n’était qu’une façade.
— Je ne vais pas te mentir… j’ai hâte de boire quelques verres pour oublier cette semaine de merde.
Ma rupture avec Mercedes, avoir revu Pénélope il y a quelques semaines, le travail à la ferme qui s’accumulait sans fin, tout ça avait bien faillit me faire exploser il y a quelques jours. L'optimisme qui me caractérisait d’habitude s'était un peu envolé. Le mensonge et l’esquive ne faisaient pas partie de mes talents, au contraire du luthier, alors je lui avouais simplement. Il me montrait également son œil aux couleurs violet, jaune, vert et je compris que mon intuition était bonne. Il avait lui aussi besoin de lâcher prise. Discuter un peu aussi peut-être si j’arrivais à le faire parler pour une fois.
— L’accessoire rêvé oui… putain, t’as une gueule à faire peur mec, on va encore se retrouver entre couilles à boire des shots et pas une seule meuf autour de nous… toute façon, oui, toi comme moi, on est trop vieux pour ces conneries… mais on le fait quand même !
En vérité, ça ne me dérangeait pas tant que ça. J’étais là pour passer un bon moment avec mon pote, refaire le monde, dire et faire n’importe quoi. Me retrouver dans mon lit demain matin avec une fille dont je ne me souvenais plus, était loin de ce dont j’avais envie. J'accélérais et mis de la musique, just like animals résonnait dans l’habitacle, il était temps de tout oublier pour quelques heures. En à peine une demi-heure, nous étions sortis de la ville et je me garais devant une boîte au nom évocateur “Le Paradise”, rien que ça. Malgré nos deux gueules cassées, le videur nous laissait entrer facilement. Il était encore tôt dans la soirée, la boite était assez vide malgré une musique électro qui pulsait déjà à fond. L’endroit se résumait en un bar ouvert sur l’extérieur, qui donnait directement sur une plage avec des petits coins privés avec des banquettes, idéals pour attirer des nanas à notre table si on en avait envie.
— Tu nous trouves une table sur la plage ? Je vais nous chercher une bouteille, téquila, c’est bon pour toi ?
C’était ma tournée ce soir, les affaires marchaient plutôt bien en ce moment et je savais que ce n’était pas forcément le cas pour Man. Et je n’avais pas vraiment envie de courir avec les videurs aux trousses s’il ne payait pas la note.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1698
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Very bad trip | Manwë & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip | Manwë & Tyler   Very bad trip | Manwë & Tyler EmptyMar 3 Jan 2023 - 22:21

Tyler annonçait avoir passé une semaine merdique, ils étaient ainsi deux. Le luthier se passait néanmoins de le dire, bien qu’il fut obligé de lui faire un état des lieux de sa tronche. Toujours dans les ennuis, les bagarres. “ À faire peur ? T’es pas sympas, j’suis né avec cette tronche, tu sais… “ Il esquisse un sourire, le simple fait d’étirer ses lèvres lui donne toujours cet air sympathique qui laisse entrevoir bien plus de bonté chez cet homme qu’ile ne l’admettra jamais, c’est pour cette raison qu’il sourit peu. “ On le fait quand même. “ Qu’il répète malgré tout, détournant le regard vers le paysage qui défile au risque de se provoquer un nystagmus, foutue pathologie…

La musique était forte, comme ça ils n’avaient pas besoin de discuter pour le moment. En ce moment, ces conversations se résumaient à devoir prétendre aller bien et n’avoir tué personne. Un peu redondant, déprimant même… Il préférait rester seul, avec l’alcool comme compagnie. Il se promettait de lever le pied, bientôt.

Ils arrivent au… “ Le paradise ? Sérieusement ? “ Il lève les yeux au ciel, combien de club dans ce pays, voir dans le monde, s’appelle ainsi ? Il suppose que c’est vendeur bien que mensonger. “ Prend en deux… “ Il disait ça sur le ton de la plaisanterie, mais pas vraiment. Malgré sa vue défaillante, il repère une table libre, pas trop isolé sans être au centre de l’attention. Il s’y installe lourdement en soupirant, évidement, avec son allure il s’attire quelques regards. Ses yeux verts analysent la situation, il n’y avait clairement pas beaucoup d’hommes à cette soirée, Tyler se gourait peut-être sur le fait que la pêche serait mauvaise ce soir.

Le brun tente un sourire en direction d’un groupe de jeunes femmes, vraiment jeunes. “Et merde…” qu’il marmonne lorsqu’elles lui sourient en retour, il avait complètement perdu l’habitude que l’on puisse sincèrement lui sourire. On s’habitue à tout, même à la haine des gens. Son sauveur arrive avec les consommations. Le luthier ne perd pas vraiment de temps pour servir un verre à son ami et lui-même “ Putain pourquoi tu m’as laissé tout seul ? J’crois que j’ai invité ce groupe de filles à… Hé, salut ! “ Salut… Non mais vraiment… Il eut un léger rire sarcastique envers lui-même tandis que les jeunes femmes commençaient déjà à se présenter. Tant de prénoms qu’il oubliait de manière parfaitement instantanée. Lorsqu’elles firent la remarque de ne jamais les avoir vus avant, Man’ improvise un mensonge ridicule et qui pourtant, passant crème auprès des étudiantes “ On est deux étudiants en kinésithérapie, en reconversion bien sur… Avant, on était… Hm… Militaires ? Mais on en avait marre de cette vie de barbare maintenant, on veut se sentir utile et procurer du bien-être, vous voyez le genre ? Ce petit enfoiré est le premier de notre promo, moi j’me contente de recopier sur lui. “ Pour ne pas éclater de rire devant leurs expressions admiratives, il but son premier shooter cul-sec.


@Tyler Jones ohh
J'ai bien ris sur cette réponse j'avoue :14:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Very bad trip | Manwë & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip | Manwë & Tyler   Very bad trip | Manwë & Tyler EmptyMer 12 Avr 2023 - 14:31


Very bad trip | Manwë & Tyler 94kr

Very bad trip

  @Manwë Druid  


La petite barmaid était très charmante, plus âgée que la moyenne d’âge aux alentours, je serais bien resté au bar si seulement je n’étais pas accompagné. Deux bouteilles dans les mains, ouais, bien sûr que j’avais pris Man’ au sérieux, je débarquais sur la plage pour rejoindre mon ami.
— Tequila, vodka, et quelques softs, bon, on m’a obligé à les prendre, c’était gratuit avec… lui lançais-je en posant le tout devant nous sur la table. Oh… Bonjour… disais-je en remarquant l’arrivée de trois jeunes femmes charmantes.
Deux brunes, une blonde, j’attirais par les hanches la dernière près de moi, Tiffany je crois. Pourquoi fallait-il que ce soit toujours des prénoms qui me rappelaient mon ex Bethany ? Je m’occupais de leurs servir des verres et laissait Man’ faire les présentations. Gloups… Grave erreur. Il fallait bien un shot pour avaler tout ça, je cognais mon verre contre le sien et le but cul sec en même temps que lui.
— Le premier de la promo ouais… la mécanique des corps, ça me connait bien sûr ! Lui c’est Gus, moi c’est Jack. Ouais, je sais comme les souris de Cendrillon, on nous le dit souvent… Mais nous on fait pas apparaître des robes, on les enlève. Et vous mesdemoiselles, qu’est-ce que vous faites ?
J’étais un enfoiré. Je n’écoutais même pas les réponses à la question. Un autre verre cul sec. Je m’en foutais. J’avais envie d’éclater de rire et de tuer Manwë en même temps. Mais comment il arrivait à inventer toutes ces conneries ? En même temps, jouer un personnage ce soir n’était pas la plus mauvaise idée du siècle. Qui ne rêvait pas d’un moment d’insouciance où plus rien d’autre ne comptait que l’instant présent ? Je surenchérissais sur le luthier de quelques anecdotes de gardes imaginaires, la galerie de filles riait, c’était l’essentiel. Je m’amusais en fait encore plus de voir mon pote entouré de toutes ces filles. Son air presque incrédule de ne pas les voir fuir devant lui était jouissif.
— Qui est partant pour jouer à action ou vérité ? Je commence bien sûr. Man’ c’est pour ta pomme, on sait tous les deux que tu as un sens inné de la vérité, alors on va prendre action ! Embrasse donc une de ces dames… enfin une qui voudra bien…
Comme ça il aurait envie de me tuer aussi. Même si au fond, je savais que le luthier avait tout aussi besoin que moi de cette soirée, ce n'était pas souvent qu’il pouvait profiter d’une soirée loin de la ville où on ne le jugeait pas sur son passé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1698
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Very bad trip | Manwë & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip | Manwë & Tyler   Very bad trip | Manwë & Tyler EmptySam 15 Avr 2023 - 20:04


Manwë ne savait par quel prodige il avait pu faire venir ces jeunes femmes à leur table, sans Tyler en plus, à moins qu’elles ne l’aient vu avant. Il savait qu’il était moins beau que son ami, difficile en même temps, Tyler était clairement un très bel homme. Man’ se considérait plutôt quelconque, même du genre repoussant quand on le connaît bien, même si certaines femmes lui trouvaient un charme avec son charisme de bad boy. Manwë n’était pas du genre à manquer de confiance en lui, mais il savait que la beauté mannequin n’était pas l’une de ces qualités, ce serait absurde de prétendre le contraire.

D’humeur taquine, il improvisa des présentations rocambolesques, un sourire dans le regard en regardant son ami s’approprier la jolie blonde tout en entrant dans ses mensonges. Les prénoms n’étaient pas très glorieux, qui plus est, Man n’était pas calé en dessin animé, il n’avait pas eu une enfance classique, il ignorait à quoi cela faisait référence, mais c’était certainement ridicule. Le luthier riait intérieurement, n’écoutant pas vraiment les réponses des jeunes femmes, il compris seulement qu’elles étaient étudiantes infirmières, c’était suffisant comme information. Le brun s’occupait de vider son verre, pour rester dans l’ambiance, ne pas trop réfléchir était de mise. Ils étaient là pour faire les cons, comme souvent. Tyler racontait des inepties sur des histoires médicales étranges pendant que Manwë s’alcoolisait sans complexe, sans s'inquiéter de rien…

Action ou vérité, rien que ça ? Il voulait s’opposer, mais il savait que ça serait bien pire encore. “ Je dis autant la vérité que je suis un homme d’action. “ affirmait-il avec un sourire amusé. S’il avait accepté de sortir ce soir, de fuir Bowen, c’était bien pour se changer les idées… Embrasser une dame qui le voudrait bien alors, c’était sans doute mal engagé parce qu’elles aimeraient probablement toutes finir dans les bras de Tyler, bien plus que dans ceux de Manwë.

Du regard il interroge la femme qui se trouvait à sa droite, comment déjà ? Sonia ? Kate ? Franchement, il ne savait plus. Il l’avait choisi un peu hasard, curieusement, elle ne semblait pas contre du tout. “ Ok. “ Il ne savait pas si c’était l’alcool, mais il avait véritablement eut un coup de chaud avec ce baiser. Lorsqu’elle relâcha le col de son vêtement, son regard d’émeraude c’était attardé sur elle pour mieux la regarder. Putain qu’elle était jeune…

Il jeta un coup d'œil à son pote qui se marrait bien en tout cas, bordel, c’était à se demander qui avait une mauvaise influence sur l’autre.

- Tu t’es fait quoi à l'œil ?

Demande la petite jeune qui soulève les lunettes de soleil du quadragénaire sur son front, c’était un geste assez tendre d’une main de future infirmière. “ Hm, ce sont des restes de notre vie passée de militaires… On était dans une unité d’élite, ça nous collera à la peau toute notre vie. On peut pas entrer dans les détails, mais ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien avec nous. “ Au moins, la dernière phrase était véridique, passer la soirée avec eux, c’était prendre le risque de se faire baratiner, mais rien de mal ne pouvait leur arriver en leur compagnie. “ Eh donc, la suite du jeu ? “ Il regardait Tyler, se demandant ce que celui-ci avait réellement derrière la tête avec son jeu idiot, lui jeta son dévolu sur un shooter de plus.


hj : Ne t'en fais pas pour le délai, tu es tout excusé  @Tyler Jones

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Very bad trip | Manwë & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip | Manwë & Tyler   Very bad trip | Manwë & Tyler EmptyVen 28 Avr 2023 - 13:23


Very bad trip | Manwë & Tyler 94kr

Very bad trip

  @Manwë Druid  


Plus j’écoutais les conneries du luthier, plus je plongeais dans cette soirée du grand n’importe quoi. Mon sourire était vissé sur mes lèvres, une belle blonde se collait comme un koala à son arbre contre moi et mon pote se lâchait aussi devant moi. J’hésitais à parier sur sa réaction, Man sous ses airs de gars qui a tout vécu et qui n’a plus peur de rien, avait un côté réservé sur sa vie privée, comme s’il se protégeait de vivre des choses à nouveau. Je n’avais pas vraiment de leçon à donner dans ce domaine, mais j’étais bien content de le voir s’amuser.
— C’est à moi de jouer. Reprenait de volée la brune que Manoë venait tout juste d’embrasser.
Et sans que j’ai eu le temps de dire ouf, les lèvres de la brune se collaient aux miennes. Un goût de mâle était resté imprimé sur sa bouche. Jamais un baiser ne m’avait autant dégouté, même si je ne m’étais pas vraiment écarté. Au secours j’avais l’impression d’embrasser mon pote. Il manquerait plus que cette soirée nous entraîne tous dans le même lit. Cette pensée me provoquait autant horreur que d'excitation bizarrement. J’embrassais la blonde à mon tour de l’autre côté, qui elle-même embrassait l’autre petite brune assise de l’autre côté. Voir s’embrasser deux femmes faisait toujours naître en moi les pires fantasmes. L’alcool nous faisait vraiment faire les pires choses et on avait exactement choisi cet endroit pour ça. J'enchainais encore les verres, deux ou trois shots, d’un coup même, servant tour à tour Man' et moi, oubliant de rendre la politesse aux filles, qui de toute façon buvaient toutes seules au goulot comme des sauvages mal élevées.
— Visiblement, on est tous des gens d’action ici. Et ouais comme dit si bien mon pote vous ne risquez rien avec nous. Mes paroles sonnaient tellement faux que j’avais envie de rire. C’est le moment de la minute vérité alors. Que ceux qui n’ont jamais trompé quelqu’un boivent leur verre cul sec ! Scandais-je en levant mon verre.
Évidemment, je bus mon verre d’une traite. Connard oui, j’étais sorti avec une femme marié, mais moi, je n’avais jamais trompé. Et ce n’étais pas prêt d’arriver, ce n’était pas mes valeurs, j’avais trop souffert pendant mon enfance des infidélités “normales” de mes parents. Le nez en l’air, je ne voulais pas regarder si les filles ou Man buvaient aussi. Mieux valait ne pas savoir certaines vérités…
— Allez ! Le premier à l’eau remporte la bouteille. Dis-je en brandissant la deuxième bouteille qui n’avait pas encore été ouverte.
L’autre était presque vide et mes pas me guidaient déjà vers la mer tout habillé. Qu’était une soirée sur la plage, si on ne finissait pas dans l’eau avec tous ses vêtements ? Une soirée ratée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1698
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Very bad trip | Manwë & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip | Manwë & Tyler   Very bad trip | Manwë & Tyler EmptyVen 12 Mai 2023 - 23:28


Tyler et Manwë avaient cette dynamique amicale de se tirer mutuellement vers le bas. Ils formaient un duo improbable et pourtant Manwë n'abandonnera son ami pour rien au monde. Sortir lui demandait un certain effort, surtout ces derniers temps. Tyler ne faisait pas que le tirer vers le bas, non, il l’aidait également à sortir de sa caverne, à renouer avec le reste du monde, à sa manière, à leur manière.

Il ne pu retenir une certaine grimace en regardant la jeune femme embrasser Tyler juste aprés lui. Ok, il s’était déjà tapé des mecs, mais se taper Tyler… Ça ne l’enthousiasmait pas plus que ça, pourtant, il était putain de beau mec, mais ils n’avaient pas se genre de relation. Alors le voir se faire galocher par une fille qui devait encore avoir de sa salive dans la bouche, c’était un peu bizarre et Tyler avait clairement eut le temps de voir sa grimace avant qu’il n’éclate de rire. Ce qui se passe dans une soirée étudiante, reste dans la soirée étudiante, pas vrai ? Bon sang, si l’on part de ce principe, n’importe quoi peut arriver.

Il connaissait le principe de se passer des joints, mais un peu moins de faire circuler de la salive de bouche en bouche. De toute évidence, le luthier avait invité à leur table un trio de jolies cochonnes et alcooliques. Bien que les deux hommes n’étaient pas en reste question consommation d’alcool ce soir. Il dû boire un verre également concernant cette histoire de tromperie, lui n’avait jamais été en couple alors il aurait bien du mal à être infidèle. Concernant Tyler, il avait poussé à l’infidélité… Y compris la femme de Marcus. Voilà un secret que le brun avait gardé bien des années, même si c’était douloureux pour lui de garder Marcus loin de la cruelle et pourtant nécessaire vérité.

Manwë se leva péniblement pour cette histoire d’aller se jeter à l’eau, il commençait à ressentir une certaine forme d’ivresse et avec sa pathologie visuelle des vertiges commençaient à l’assaillir. Il observait les silhouettes floues s’éloigner en courant, il se sentait vulnérable mais il n’en montrait rien, il restait juste là, stable comme il le pouvait. Une main se posa sur son épaule, l’une des filles ne semblait pas d’humeur à courir, mais plutôt à l'entraîner, lui, un peu à l’écart. Ce n’était pas très assuré sur ses jambes qu’il se laissait guider. L’expérience fut loin d’être désagréable, c’était même plutôt stratosphérique dans son style. Des femmes avec de l'appétit il en avait connus, mais celle-ci était un phénomène. La légende dit que les infirmières sont des expertes en anatomie…

Cette activité physique eut le mérite de l’aider à dissiper un peu les méfaits de l’alcool descendue beaucoup trop vite tout à l’heure. C’était pas très bien rhabillé qu’il finit par se pointer au bord de l’eau après avoir vérifié si les autres étaient revenus à la table ou non. “ Ty ?! “ Manquerait plus qu’il ait perdu ce con… Et il avait beau scruter l'horizon, ses yeux malades ne voyaient que de l’obscurité. “ J’vois rien ! C’est pas l’autre chaudasse qui m’a fait perdre la vue hein, mais il fait putain de noir ici ! “ Il reçut une petite claque derrière le crane de la chaudasse en question, merde. Il grogne amusé, mais il ne riposte évidemment pas. Si Tyler était occupé avec les deux filles, c’était autre chose, mais il n’avait pas envie d’apprendre que son pote c’était noyé comme un crétin… Et peut-être qu’il était en train de parler tout seul face à la mer, et là, c’était lui qui avait l’air d’un con…


@Tyler Jones

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Very bad trip | Manwë & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip | Manwë & Tyler   Very bad trip | Manwë & Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Very bad trip | Manwë & Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trip total ou pas... [ Blake ]
» Sweden trip | PV Maxilia
» take a trip down candy cane lane with me (bessie)
» Just like before (w/Manwë)
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: