AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adelita & Alex bowed down to each other

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita & Alex bowed down to each other Empty
MessageSujet: Adelita & Alex bowed down to each other   Adelita & Alex bowed down to each other EmptySam 14 Jan 2023 - 16:06

Salut ! J'étais curieuse qu'un chef cuisinier aussi séduisant soit toujours celibataire. Il me semblait avoir entendu que la nourriture est un bon moyen pour séduire.

@Alex Richardson

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
Adelita & Alex bowed down to each other Empty
MessageSujet: Re: Adelita & Alex bowed down to each other   Adelita & Alex bowed down to each other EmptyLun 16 Jan 2023 - 17:38

hey aha il faut croire que je me posais la même question sur la magnifique femme que tu es ** mais oui, j'peux séduire avec un bon plat, ça m'arrive pfiou
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita & Alex bowed down to each other Empty
MessageSujet: Re: Adelita & Alex bowed down to each other   Adelita & Alex bowed down to each other EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:10

Je ne sais pas vraiment, probablement que j'ai pas encore trouver celui qui me supporterais.
C'est sur qu'un bon plat est beaucoup plus séduisant, qu'un cours sur l'histoire de l'Australie ou sur le passé de cette belle planète.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Contenu sponsorisé
Adelita & Alex bowed down to each other Empty
MessageSujet: Re: Adelita & Alex bowed down to each other   Adelita & Alex bowed down to each other Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelita & Alex bowed down to each other
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elmo & Adelita bowed down to each other.
» Arlo & Adélita bowed down to each other (chat)
» Chris & Adelita bowed down to each other (chat)
» Adelita & Maxwell bowed down to each other (chat)
» Ivanwë & Adelita bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie :: BowenBowTie chat room-
Sauter vers: