AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 let's runaway together (beckham)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
let's runaway together (beckham) Empty
MessageSujet: let's runaway together (beckham)   let's runaway together (beckham) EmptyMar 17 Jan 2023 - 13:35

Let's runaway together
ft beckham
____


Comme chaque année, Lizzie était partie en escapade pour fêter le nouvel an. Une petite semaine d’aventure qui la booste et la met sur la bonne longueur d’ondes pour l’année qui s’annonce. Voulant bien faire à son retour, la petite blonde s’était rendue chez son père en fin d'après-midi pour lui souhaiter la bonne année. Sans vraiment comprendre ce qu’il lui arrivait, elle s’était retrouvée dans un repas de famille improvisé quand son plus vieux frère, accompagné de toute sa famille, avait débarqué. Très vite, les grands-parents s'étaient ajoutés à ce petit groupe et les voilà, plusieurs heures plus tard, en pleine discussion politique. De quoi ennuyer royalement Lizzie qui se retrouvait toujours à jouer avec les enfants plutôt que de prendre part au débat. Assise en bout de table, scrollant sur son téléphone d’une main, jouant aux cartes de l’autre, elle eut la bonne idée d’envoyer un message à Beckham. Son ami d’enfance étant lui aussi dans le quartier, l’échange écrit ne fut pas long avant que le plan de fuite ne soit mis en marche. Alors pour bien faire, la blonde fit quelques parties de cache-cache avec les petits, attendant le moment propice au départ. Une fois que ce fut à son tour de se cacher, la jeune femme se faufila discrètement par le garage, glissant une bouteille de rhum dans son sac à dos au passage. Un sourire se dessina sur son visage dès qu’elle repéra la tête de son compère un peu plus loin. Arrivée en quelques pas à sa hauteur, la blonde sauta sur le dos de son ami comme un petit singe. Elle en profitait pour déposer un bisou sur la joue de ce dernier en guise de bonjour. “Mon sauveur !” Lâcha-t-elle fièrement, ponctuant sa phrase d’un large sourire.  


__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
let's runaway together (beckham) Empty
MessageSujet: Re: let's runaway together (beckham)   let's runaway together (beckham) EmptyMar 17 Jan 2023 - 16:30

Sincèrement ? J’aime ma famille, mes frères, sœurs, nièces et neveux. Mes parents aussi je les aime même si souvent j’ai eu l’impression d’être l’enfant de trop. Vous savez, celui qui n’était pas prévu et qui est arrivé comme un cheveux sur la soupe alors qu’ils avaient un peu plus de 40 ans ? Du coup, je ne me sens pas en phase avec tout le monde, je ne suis pas rendu aux mêmes étapes dans la vie que mes aînés ! Je n’ai pas d’enfant, pas de boulot stable, pas même de petite copine. J’en ai marre de devoir essuyer des questions sur mon avenir ! En plus, ils se sont tous mis dans la tête de faire des réunions familiales plus régulièrement. Je n’ai comme pas le choix d’y être, sauf que des soirées comme ce soir, j’en ai marre. Ils ne m’ont pas lâché la grappe alors dès que j’ai eu le message de Lizzie, j’ai décidé de quitter la table des adultes pour aller jouer avec les enfants. Souvent je suis l’oncle cool, celui qui fait des bêtises pour faire rire les enfants et qui s’occupe un peu d’eux. J’ai pris le truc de mon amie et nous avons fait une partie de cache-cache, j’en ai profité pour sortir par la fenêtre de mon ancienne chambre et aller vers le point de rencontre de notre enfance. Combien de fois j’ai pu me faufiler de la sorte ? Je ne saurais les compter. En attendant la blonde, j’allume une clope et à peine j’ai commencé à fumer que je me retrouve avec un petit singe dans le dos. J'éclate de rire en la sentant et souris lorsqu’elle me donne un bisous sur la joue. « Je me sens comme un héros alors que tu me sauves également ! » je me penche un peu pour qu’elle descende et je la serre dans mes bras. Je prends sa main dans la mienne et je l’entraîne vers la cachette qu’on utilisait plus jeune quand on avait pas envie de rentrer dans nos maisons respectives. « J’ai l’impression qu’on ne s’est pas vu depuis un siècle ! Comment tu vas ? » Que je demande en prenant place sur l’un des rochers. Sourire aux lèvres et les yeux levé vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
let's runaway together (beckham) Empty
MessageSujet: Re: let's runaway together (beckham)   let's runaway together (beckham) EmptyVen 27 Jan 2023 - 14:08

L'ennui a toujours été un facteur important dans la vie de Lizzie. Son cerveau naviguant à 1000 à l’heure, l’ennui pouvait rapidement devenir un supplice pour la jeune femme. Alors, sa famille, elle l’aime de tout son cœur, aucun doute là dessus, mais ce genre de repas avait l’effet d’un somnifère pour elle. Le seul attrait qu’elle pouvait y trouver, c’était de jouer avec les gosses de frères. À force de le faire à tous les repas, elle avait là l’excuse parfaite pour filer à l’Anglaise. Se retrouver en pleine rue, pile entre leurs deux maisons d’enfance, il y a bien longtemps qu’ils ne l’avaient pas fait. Un brin de nostalgie frappa Lizzie alors qu’elle s'apprêtait à lui sauter dessus, littéralement. Le retrouver, c’était tout ce dont elle avait besoin à cet instant.“C’est ça les contes modernes. Les deux demoiselles en détresse se sauvent entre elles” Lâcha-t-elle en souriant alors qu’il la faisait descendre de son dos. La jeune femme le suivit ensuite sans poser de question, sachant pertinemment où il l’embarquait. Avec toutes ces heures passées sur ce rocher, elle pourrait toujours y accéder les yeux fermés. “Et bien ça va toujours, tu me connais” confia-t-elle tout sourire. Il était toujours difficile de lui saper le moral à la petite blonde, en tout cas, rare étaient les moments où elle laissait transparaître autre chose. “Et toi beau gosse, qu’est ce que tu racontes ? T'as fait un truc spécial pour le nouvel an ?” Demanda-t-elle tout en posant son sac à dos au sol. La blonde en sortit sa bouteille de rhum avant de prendre place aux côtés de Beckham.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
let's runaway together (beckham) Empty
MessageSujet: Re: let's runaway together (beckham)   let's runaway together (beckham) EmptyDim 29 Jan 2023 - 20:53

Je n’ai jamais été au même niveau que mes frères et soeurs, j’ai toujours dû trouver un moyen de m’occuper par moi-même et c’est ainsi que j’ai fini par traîner avec Lizzie, bien qu’elle soit légèrement plus âgée que moi, ça n’a jamais changé grand chose. Elle est aussi casse-cou que je l’ai toujours été et n’a jamais pu tenir en place. Je déplaçais souvent trop d’air dans la maison donc on m’envoyait jouer dehors et je me suis simplement immiscée dans les jeux de Liz et ses frères et sans poser trop de questions on m’a accepté. En même temps, je n’ai jamais refusé un défi et j’ai toujours aimé partir à l’aventure sans réfléchir aux conséquences de mes actes. Après quelques messages échangés, je finis par pouvoir fuir de la maison sans me faire pincer et on se retrouve avec Lizzie, comme quand nous étions plus jeune. “Quoi ? Moi, une princesse ? Tu ne trouves pas que j’ai pas assez de et beaucoup trop de … M’enfin, de poil au visage pour ressembler à une princesse de contes ! ” Je rigole, elle sait bien de quoi je voulais parler et que les poils aux visages ce n’est qu’une excuse, nous n’avons pas toujours été sage ensemble quand même. Nos pas vont vers cet endroit que nous avons tant fréquenté plus jeunes, un endroit où on a la paix, ou personne ne peut nous voir. Malheureusement, on ne peut pas utiliser la cabane dans l’arbre derrière chez moi, les petits risquent de trouver l’endroit à un moment ou à un autre et je serai obligé de rentrer sagement retrouver les sujets de conversations ennuyant à mourir. “Je suis contente de l’entendre ! ” C’est vrai qu’elle est toujours d’une humeur égale, jamais de mauvaise humeur et j’aime beaucoup ce trait de caractère, elle n’est pas compliqué comme la plupart des femmes, qui se plaignent de tout et de rien juste pour qu’on ai pitié d’elle. Ça me pue au nez. “Je t’ai déjà dit que je t’aime ? ” Dis-je en riant en voyant la bouteille de Rhum. Miam, je sors mon paquet de clopes et en allume une et je lui pointe la cigarette comique. “Si tu veux on l’allume tout de suite ou tu préfères attendre ? Moi ? Nouvel an ? Je suis sorti en boîte et j’ai fêté avec des potes, je n’ai rien fait d’extraordinaire et toi ? ” J’ouvre ensuite la bouche en lui faisant signe de faire couler du Rhum dedans, je m’en fou qu’on ai pas de verres !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
let's runaway together (beckham) Empty
MessageSujet: Re: let's runaway together (beckham)   let's runaway together (beckham) EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:42

S'échapper, même l'espace d'un instant, c'est tout ce dont elle avait besoin Lizzie. Quelques minutes de plus dans cette maison, et elle serait sûrement morte d'ennui. Alors, en réalité, ce n'est pas vraiment comme s'il l'avait sauvé, elle aurait très bien pu se lever et partir. Ce ne serait pas la première fois qu’elle agit ainsi. Son père, la connaissant suffisamment, l'aurait sûrement laissé partir de lui-même. Mais s'échapper de la sorte, manigancer un plan pour le faire discrètement, c'était bien plus drôle. Une certaine nostalgie de leurs années adolescentes émanait de ce plan. Malgré le temps qui s'était écoulé, la complicité restait bien présente. “Les princesses dans mes contes à moi, elles ont bien ce qu’elles veulent où elles veulent… Le seul vrai critère, c’est une chevelure impeccable.”Dit-elle en passant une main énergique sur la tête de son ami pour ébouriffer ses cheveux.

Une fois assise aux côtés de Beck sur leur rocher habituel, elle s’empressa de sortir sa bouteille de rhum. Le commentaire de son acolyte lui décrocha un rire franc. “Si tu sors ça à toutes les filles qui te payent un verre, t’es pas sorti de l’auberge mon pauvre” répondit-elle en riant. “Tu peux l’allumer tout de suite, notre temps est sûrement compté avant que les petits ne nous trouvent” dit-elle en souriant. Pensant aux recherches qui devaient être effectuées dans chaque domicile. Sur ces mots, elle ouvrait la bouteille qu’elle tenait entre les mains pour servir Beck à même le gosier. Prenant ensuite une gorgée pour elle, elle pouvait alors poursuivre la conversation sur leur plan de Nouvel An respectif. “J’aurais peut-être dû faire comme toi, au final, j’ai fini dans un camp de hippie sur la côte pas loin, c’était une aventure.” Lâcha-t-elle en riant. Lizzie, dans sa tête, n'avait jamais l'impression d'avoir fait grand-chose. C'est un peu comme tout ce qu'elle entreprend, avec son train de vie, tout lui paraissait normal et anodin. Alors passer quelques jours à fumer avec des marginaux, bien que reposant, c’était presque trop calme pour elle comme fin d’année.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
let's runaway together (beckham) Empty
MessageSujet: Re: let's runaway together (beckham)   let's runaway together (beckham) EmptyMer 15 Fév 2023 - 15:39

Parfois je m’ennuie de ce temps où je devais me cacher pour faire toutes sortes de conneries. Que je devais faire en sorte que rien ne paraisse devant mes parents. Que ce soit le fait d’être stone ou encore un peu trop saoul. C’était un temps où je n’avais aucune responsabilité sur les épaules et où la vie était facile ! Retrouver Lizzie me fait penser à une multitude de souvenirs, même si elle me traite de princesse avant de m’ébouriffer les cheveux. « Tu es juste jalouse parce que j’ai des beaux cheveux ! » Je rigole en me poussant la tête de ses mains !

Je lui fais une déclaration d’amour en riant, elle sait que je l’aime beaucoup. Sinon je ne serais pas ici avec elle, je serais probablement rester avec ma famille assis à la table des gamins. « Il n'y a qu’à toi, Alexis et Stacy que je déclare mon amour. Tu dérailles je n’irais pas dire ça pour vrai à quelqu'un ! Moi en amour c’est IM-PO-SSI-BLE ! » Je glisse le joint entre mes lèvres et l’allume. J’en prends quelques taffes. « Nooooon je veux pas qu’ils nous retrouvent, on devrait peut-être chercher une autre cachette ! » J’ai pas envie de retourner à l’intérieur me faire chier. Je penche ma tête vers elle et ouvre la bouche pour prendre une gorgée de rhum. J’essuie ma bouche d’un revers de main et lui tends le joint. « Dans un camps hippie ? Ça devait être la belle vie ! Je devrais peut-être devenir hippie moi aussi ! » J’entends des bruits un peu plus loin et des petites voix. Je ne sais pas si ce sont mes neveux ou ceux de Lizzie. Je lui fais signe de me suivre derrière la roche. « Sinon, un petit mec ou une girl qui te fait flasher dernièrement ? Moi je me suis inscrit sur BBT dernièrement ! Je crois tellement pas à ce genre de connerie en plus ! » Je prends la bouteille de ses mains pour en prendre une autre gorgée, j’ai besoin de courage liquide !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
let's runaway together (beckham) Empty
MessageSujet: Re: let's runaway together (beckham)   let's runaway together (beckham) EmptyLun 20 Fév 2023 - 19:40

Ce moment partagé avait commencé à leur image. Marqué par la bonne humeur et l’amusement des deux enfants qu’ils étaient toujours. Ils avaient beau grandir d’année en année, l’un comme l’autre gardait toujours cette malice qui avait été au cœur de leurs meilleurs souvenirs. “Dire ça pour de vrai…” Elle répétait les mots de Beckham pour accentuer un regard dubitatif sur son regard. “Ça veut dire que tu me mens depuis toutes ces années Kavinski ?” Dit-elle avec un faux air choqué. Bien évidemment, elle finissait par pouffer, ayant très bien compris la phrase de son ami et surtout incapable de jouer la comédie plus de deux secondes. “Moi, je peux toujours négocier avec les gosses, mais si on peut éviter d’en arriver là, ça m’arrange” Avoua-t-elle en prenant le joint des mains de Beckham pour en tirer quelques lattes. Lizzie, elle avait toujours l’avantage d’être la tata cool. À tout moment, elle pourrait négocier un tour de moto avec les gamins ou une aprem à la plage. Avec ça, elle était sûre qu’il ne la balanceraient pas. L'inconvénient, c’est qu’ils essaieraient sûrement tous de squatter avec eux par la suite. “La seule différence entre eux et toi aujourd’hui, c’est que tu ne vis pas dans un camp nan ?”Répondit-elle en riant juste avant qu’il ne l’alerte de la présence de bruit. La blonde regarda rapidement autour d’elle tout en chopant ses affaires pour pouvoir le suivre rapidement. “T’as besoin d’appli pour pécho toi maintenant ?” Elle fronça légèrement les sourcils en attendant qu’il finisse de boire pour faire de même. “Pour répondre à ta question, non, pas de crush spécifique. Mais je suis curieuse du coup ! Tu me montres l’app et tes matches ?” Un petit sourire en coin s’était glissé sur son visage, elle qui aimait jouer avec les applis des autres sans pour autant se créer un compte perso.


__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
let's runaway together (beckham) Empty
MessageSujet: Re: let's runaway together (beckham)   let's runaway together (beckham) EmptyMar 21 Fév 2023 - 2:15

Elle me regarde presque étonné, j’essaye de comprendre pourquoi et quand elle ouvre la bouche, je pense comprendre en fait le pourquoi de son air dubitatif. Je lève les yeux au ciel en sifflant doucement avant d’éclater de rire. Comme si je pouvais lui mentir à cette chère Lizzie, elle me connaît si bien. Je la prends dans mes bras, lui donne un baiser sur la joue et lui lèche sa joue après avant de me reculer pour ne pas qu’elle fasse de même. “Non vous trois je vous aimes pour vrai !” Beurk, tomber amoureux quelle HORREUR je ne veux jamais me faire prendre à ce jeu. Les cucul la praline c’est pas pour moi en plus je suis même pas galant. “Ouais, on le sait bien les tiens sont plus cool. Mais mes neveux et nièces sont encore jeunes, je ne suis pas certain que ce sont eux qui vont venir ici pour me chercher !” Je tire quelques taffes avant de passer le joint à la blonde. Elle me parle de ses vacances et j’avoue que je trouve que ça a l'air cool, je devrais bien essayer un jour de faire la vie de Hippie. Je hausse un sourcil avant de la pousser doucement sur l’épaule. “T’es en train de dire que je suis un hippie ? J’ai pas les cheveux si long et je ne suis pas toujours défoncé… Bon, je te l’accorde je le suis souvent, mais pas en permanence et je ne communie pas avec la nature moi.” J’arrête de parler, puis lui fais signe de me suivre pour qu’on s’éloigne un peu de notre coin habituel, on est moins visible comme ça. “J’ai pas besoin de ça ! Tu le sais aussi bien que moi que j’ai juste à composer ton numéro ! ” Je la taquine, mais ce n’est pas totalement faux non plus, disons qu’on a quelques souvenirs communs ensemble. On se réinstalle un peu plus loin et j’ajoute. “J’ai juste ouvert un peu mes horizons. ” Je sors mon téléphone de mes poches et j’ouvre l’appli pour lui montrer. “Tu cherche pas à pécho ces temps-ci ?” Lizzie a toujours été un peu fofolle, aussi énergique que moi, c’est comme ça que je l’aime. Je me penche pour voir ce qu’elle fait sur mon appli, pas qu’elle me fasse des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
let's runaway together (beckham) Empty
MessageSujet: Re: let's runaway together (beckham)   let's runaway together (beckham) EmptyMar 28 Fév 2023 - 21:42

Toujours tactile avec ses proches, Lizzie se laissait prendre dans les bras avec grand plaisir. Pensant à un geste anodin en réponse à son air faussement dubitatif. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui lèche la joue en point d’orgue de cette accolade. À défaut de pouvoir lui rendre la pareille, la blonde tira la langue à son compère. Elle aurait bien toute la soirée pour se venger de toute façon. Sur l’instant, elle se focalisait sur la bouteille de rhum qu’elle tenait entre ses mains et la discussion qui virait sur leurs neveux respectifs. “T’imagines, quand ils seront tous en âge de jouer dans les jardins de leurs grand-parents, peut-être qu’ils finiront comme nous.”Cette pensée apportait un brun de nostalgie chez Lizzie. L’idée qu’ils continuent tous sur leur pas l’attendrissait. Et qui sait, c’est peut-être à force de chercher leur oncle et leur tante que tout pourrait se jouer. “Mec, tu fumes des joints et tu vis dans une caravane… La limite est fine, je ne serais pas étonnée de te trouver un jour en train de faire un câlin à un arbre.”Dit-elle en riant avant de se faire entraîner derrière le rocher. Alors que la discussion basculait sur un tout autre sujet. “Merci de m’inclure dans cette catégorie de ton téléphone Beck, je suis flattée” répondit-elle en riant. Une chance pour eux que ce passif qu’il avait n’ait jamais impacté leur relation. Leurs deux caractères étaient plutôt compatibles là-dessus et Lizzie s’en réjouissait.“C’est bien ce truc du coup ? Avec juste une photo et quelques informations y a quand même grand-chose à se mettre sous la dent” Elle scrollait déjà dans l’appli pour se faire une petite idée. Lizzie, elle avait toujours été attirée par des personnalités, des façons d’être, peut être même l’aura des gens. Se contenter d’une photo lui paraissait être si compliqué pour définir une vraie attirance. “Je cherche jamais vraiment, tu sais, je me laisse vivre. Quelques crush par-ci par-là, mais rien de précis en ce moment ” répondit-elle, déjà bien concentrée sur ce qu’elle avait sous les yeux. Elle lança un petit regard en coin à Beck avant de délibérément matcher avec la première photo qu’elle trouvait. “Oops, c’est chiant si je fais ça ?” Elle riait en tendant son bras suffisamment loin pour qu’il ne puisse pas lui prendre le portable des mains. “Et du coup, t’as rencontré des meufs intéressantes ? Un profil qui sort du lot ?” Elle était plutôt curieuse de savoir comment pouvaient se passer ces types de rencontre.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
let's runaway together (beckham) Empty
MessageSujet: Re: let's runaway together (beckham)   let's runaway together (beckham) EmptyJeu 2 Mar 2023 - 16:30

Avec Lizzie ça toujours été simple, j’étais plus proche d’elle que je ne l’étais de mes frères et sœurs. C’est avec elle que j’ai fait les 400 coups. Elle a toujours été plus qu’une soeur pour moi, nous n’avions pas une relation de frère et soeur, heureusement parce qu’elle est quand même ma première fois. Nous avons toujours été proches et tactiles ensemble, c’est pourquoi je ne me gêne aucunement pour lui lécher la joue. J’ai toujours aimé la faire chier comme ça, c’est rien de bien méchant non plus. Nos neveux, en tout cas les miens, sont encore un peu jeunes pour venir jouer sur mes traces, mais je n’ai aucun mal à les imaginer partir à l’exploration comme on le fait encore aujourd’hui à l’âge adulte. “Y’a pas grand chose d’autre à faire de toute façon, ils vont peut-être trouver nos trésors oubliés. ” J’ai perdu tellement de trucs dans nos cachettes. C’est pour la postérité, je tire la bouteille de rhum vers moi pour en avoir une autre gorgée. “Tu sais bien pourquoi je vis dans une caravane, je ne me vois plus vivre chez mes parents. Puis les appart c’est surcoté, j’aime mieux vivre proche de la nature. Bon, ça sonne hippie mais je ne me vois pas me mettre à jardiner ou vivre dans une commune.” Danser au clair de lune et jouer du tam-tam c’est pas trop pour moi, porter des robes non plus. On se cache maintenant derrière le rocher et je lui donne une petite tape sur l’épaule. “Oh arrête Liz, tu te sers de moi aussi quand t’en a besoin vient pas mentir ! ” Notre amitié n’a jamais été entachée par cette relation là et heureusement je crois. Elle me fait du bien cette amitié, pas de prise de tête. Mais en repensant, j’ai pas mal d'amies filles, mais toutes de façon tellement différente. “J’ai pas besoin de savoir sa vie au complet pour coucher avec. Voyons ! Je me fou de son background, je suis pas là pour savoir sa vie au complet. Moi je veux pas de relation.” Je secoue la tête en disant ça, tout en continuant de tirer sur mon joint. Je lui prête mon téléphone pour qu’elle puisse voir l’application en question. Je hoche la tête, comprenant ce qu’elle veut dire avec un crush ici et là. Puis je tourne les yeux vers mon téléphone. “Hey, match pas avec n’importe qui ! ” Je ne veux pas avoir à être méchant avec des trolls. Je tends le bras pour le reprendre, mais elle le tient trop haut. Je soupire avant de me coucher à moitié sur elle. “J’ai rencontré une Lullaby, sinon pour le moment personne d’autre. Mais je ne passe pas mon temps sur cette application non plus. ” Je lui tends le joint et lui fait signe, je veux d’autre Rhum. “Elle était comme moi, elle voulait vraiment coucher pour coucher. On a été faire du surf ensemble et après elle m’a sauté dessus. Elle était plutôt mignonne. On s'entend dire que je ne regarde que le physique sur cette appli. Y’en a de ton goût ? Je pourrais faire le wingman pour toi.” Je ris, j’avais d’autre idée en tête, je ne serais pas contre un plan à trois, mais je vais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
let's runaway together (beckham) Empty
MessageSujet: Re: let's runaway together (beckham)   let's runaway together (beckham) EmptyLun 6 Mar 2023 - 15:19

Il y avait quelque chose de réconfortant dans ce passage de flambeau. Du moins, dans l’idée d’un passage de flambeau. Les années pouvaient filer, mais les habitudes restaient les mêmes. Lizzie, elle n’a jamais eu peur de vieillir, au contraire. Sa philosophie de vie, celle qui la pousse à tout vivre à 200% sans s’arrêter, c’est bien ce qui lui permettait de regarder en arrière sans regrets. “S’ils n’ont pas déjà été trouvés par d’autres gamins du quartier quoi” C’était plutôt résidentiel dans le coin, suffisamment pour qu’ils n’aient pas été les seuls gosses à se rejoindre dans la rue. D’ailleurs, elle riait ouvertement avant de devoir se cacher pour ne pas se faire repérer par les plus jeunes. Il faut dire qu’ils n’étaient pas non plus des plus discrets, surtout Lizzie. Elle prenait une gorgée de rhum en le taquinant sur le répertoire de son téléphone, riant de plus belle à la réponse de son ami. “Je ne vois pas de quoi tu parles” répondit-elle avec un grand sourire sur le visage. Elle déposait tout de même un baiser sur la joue de Beck pour aller contre ses propres paroles. Ils avaient su garder une amitié saine malgré tout et c’est ce qui comptait pour elle. “C’est pas le téléphone qui va changer ça, si tu rencontres une fille en boîte, t’as pas non plus besoin de son cv complet” Répondit-elle en approchant encore une fois la bouteille de rhum jusqu’à ses lèvres. Elle était peut-être old school à sa manière Lizzie, mais pour elle, rien ne pouvait surpasser les bonnes vieilles rencontres par hasard dans la rue, au bar ou tout autre lieu physique. Malgré tout, ça l’amusait de regarder le téléphone de son ami, et même de l’embêter en matchant avec n’importe qui. “Je match pas n’importe qui, on sait jamais ça pourrait être la femme de ta vie” Elle avait tout de même de gros doutes là-dessus en connaissant les moeurs de son pote. C’était juste trop simple de le taquiner sur ce terrain. Lizzie hochait la tête, cherchant les photos de cette fameuse Lullaby dont il lui parlait. En même temps, elle en profitait pour faire l’échange entre la bouteille et le joint. Un nouveau rire se fit entendre alors qu’il lui proposait d’être son wingman. “Présente les moi en vrai et on verra. Si tu n'as pas peur qu’elle reparte avec moi à ta place” Sur ses mots, elle tapota gentiment la joue de Beckham, grand sourire aux lèvres. La blonde tira doucement sur le joint entre ses lèvres avant de rendre son portable à son acolyte. “Ce ne serait pas l’heure d’aller se mêler au peuple d’ailleurs ? Tu pourras me faire une démonstration de tes talents de wingman” Proposa-t-elle en passant un regard furtif sur son propre portable. Un sms de son père pouvait se lire sur l’écran, signe qu’elle ferait mieux de s’éclipser.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
let's runaway together (beckham) Empty
MessageSujet: Re: let's runaway together (beckham)   let's runaway together (beckham) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 15:39

J’ai un peu de mal à imaginer les enfants du quartier découvrir les environs et notre cachette. Je ne dis pas que c’est impossible, mais il est rare que je vois des enfants jouer dans la rue quand je viens chez mes parents. Les enfants d’aujourd’hui sont tellement accro à leurs écrans qu’ils ne jouent plus à des jeux d’aventures comme on a fait plus jeune. Ils sont maintenant éduqués dans une bulle de ouate, enroulée dans du papier bulle parce qu’il ne faudrait surtout pas qu’ils se blessent. Je crois bien que nos neveux et nièces seront nos successeurs, je pourrais même venir leur montrer nos jeux. “Tu vois souvent les gamins jouer dehors ? Il me semble que ça a bien changé depuis notre enfance. ” M’enfin, moi je garde des très beaux souvenirs de mon enfance et de mon adolescence, combien de fois Liz et moi sommes venus se réfugier ici avec une bouteille d’alcool et un joint pour se détendre et parfois plus. Quand elle dépose un baiser sur ma joue, je ris parce qu’elle fait celle qui ne sait pas de quoi je parle, quand elle le sait clairement. Une chance par contre que notre amitié soit rester la même, elle me manquerait sinon. “Tu crois que je prends le temps de lire leur profil ? Tu me donnes beaucoup trop de crédit ma pauvre. Je regarde juste si elles sont baisables ou non ! ” Je hausse les épaules en riant, j’en ai rien à foutre de comment elles sont sinon. Je n’ai pas l’intention de me faire des amies non plus, j’en ai déjà suffisamment. Je la regarde faire et matcher avec n’importe qui, c’est bon, je devais quand même m’attendre à ce que ça arrive en lui donnant mon téléphone. Je secoue la tête en riant. “Des conneries, l'amour, le vrai, le grand, dans le temps les gens se mariaient pour toute la vie et t’as vu combien ont été malheureux ? L’amour c’est comme un Kleenex, tu le jettes après avoir fini de le remplir. Tu ne me verras jamais devenir sérieux en amour. Parole de Kavinsky ! ” Je lui parle de ma dernière rencontre pendant qu’elle la cherche sur le site. Je prends quelques gorgées de rhum en attendant. “J’ai même pas peur ! J’peux te les présenter quand tu veux ! ” Je reprends mon téléphone quand elle parle d’aller se mêler au peuple. “J’attendais cette phrase avec impatience. Où on va ? Le seul truc, c’est qu’il faut oublier nos voitures, si on se fait prendre par les parents ils vont nous priver de sorties. ” Je lui redonne sa bouteille pour qu’elle la range dans son sac. Puis je sors de la cachette et prends la main de mon amie. “Au bar de la plage ça te dit ?” Ce n’est pas trop loin d’ici de toute façon. Le seul truc c’est quoi doit passer devant nos maisons pour s’y rendre. “À go on court ?” Je jette un oeil dans la rue pour m’assurer que personne n’y est et je me prépare à donner le signal.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
let's runaway together (beckham) Empty
MessageSujet: Re: let's runaway together (beckham)   let's runaway together (beckham) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 20:47

Beckham marquait un point, ça fait longtemps qu’elle n’avait pas vu des enfants jouer dans le quartier. Il faut dire aussi qu’elle n’était plus là autant qu’avant. Elle passait voir son père de temps en temps, mais pas assez pour connaître les vas et viens du quartier. Elle afficha donc une petite moue avant de répondre. “C’est vieillissant aussi ce quartier” Dit-elle en riant légèrement. Après tout, si on prenait simplement l’exemple de leurs familles à eux, tous les enfants avaient quitté le nid. Tous en âge de vivre leur vie dans d’autres quartiers similaires. Et puis Lizzie, malgré son amour pour ses neveux et nièces, ce n’est pas sur elle qu’il faudrait compter pour rajouter des enfants dans un quartier. Il ne faudrait pas trop compter sur Beckham non plus, même s’il avait l’air de bien s’amuser avec son nouveau joujou. Elle explosa de rire quand ce dernier mentionna ne pas lire les profils. En plus de quoi, elle le frappa gentiment derrière la tête. “Parles pas comme ça des demoiselles voyons” Ce n’est pas elle qui allait être choquée, mais il fallait bien un peu de solidarité féminine tout de même. Elle s’était assez vite reconcentrée sur le portable tout de même, le taquinant un peu sur l’amour au passage. “Je vais tellement rire le jour où ça t’arrivera Kavinski, t’es prévenu” Personne n’était totalement à l'abri, pas même lui. Elle doutait sérieusement qu’il soit capable de ne jamais tomber amoureux. Peut-être serait-il trop fier pour l’admettre cependant ? En-tout-cas, le jour où ça arrivera, elle compte bien lui rappeler ses beaux discours. Elle lui souri, fumant une taffe du joint, avant de proposer d’aller en ville. “T’as raison, plus de sorties et plus de dessert, quelle vie après” Ajouta-t-elle en rigolant. Elle était déjà en train de tout rentrer dans son sac, prête à le suivre. “Le bar de la plage ça me va” Elle s’en fichait un peu de la destination, tant qu’il y avait à boire et de la musique à la clé. Une femme simple la petite blonde. Elle hocha de la tête pour le signal de départ et avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit elle commençait déjà à l'entraîner. “Gooooo !” Tout sourire et en courant, Lizzie ne manqua pas de faire un petit signe de la main à sa nièce qui se trouvait à la fenêtre. “On est repéré par chez moi, dépêche toi !” À vrai dire, elle ne courait pas plus vite, ça l’amusait simplement de le presser. Elle se remerciait intérieurement de ne pas avoir mis de talon cette fois-ci, l’issu aurait pu être tragique. Une fois au bout de la route, elle s’arrêta net, pas totalement à bout de souffle, mais pas loin. “On continue en marchant s’il te plaît, j’ai plus 20 ans” déclara-t-elle, toujours en riant légèrement.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
let's runaway together (beckham) Empty
MessageSujet: Re: let's runaway together (beckham)   let's runaway together (beckham) EmptyVen 10 Mar 2023 - 2:08

Elle n’a pas tort, la plupart des gens dans cette rue y vivent depuis de nombreuses années. Un paquet de vieilles personnes aigries et qui n’ont plus de maisons grouillantes de gamins, sauf quand les enfants viennent accompagnés de leur progéniture. En tout cas, je ne viendrais pas faire grandir le nombre de petits enfants du côté de mes parents. Les autres n’ont qu’à s’en charger, je ne suis pas prêt à prendre soin de quelqu’un d’autre que ma petite personne. Je suis comme ça, on ne me changera pas. “Mouais, t’as probablement raison… ” Mais on s’en fou non ? Nous on est encore là à profiter de notre petit coin tranquille et y’a personne pour nous faire chier. On parle de meufs, ça c’est cool je peux en parler facilement avec elle, en plus parfois on pouvait même regarder les mêmes. Bon, mon commentaire passe moyennement au conseil je pense. Je fais semblant d’avoir eu mal après qu’elle m'ait tapé en arrière de la tête. “Comme si un jour j’avais bien parler, tu le sais bien que je m’en fou moi. Je ne retiens pas tous les noms non plus, c’est bien trop compliqué à un moment de tenir les comptes. ” J’éclate de rire, comme si moi, j’allais tomber amoureux un jour, je pense que les poules auront des dents quand ça arrivera. Je ne veux pas m’embarquer dans ce genre d’histoire, combien de gens sont malheureux en couple ? Moi je suis seul et heureux ! “Tu ne riras point, parce que ça n’arrivera pas. J’ai l’air d’un mec fleur bleu moi ? ” Non mais, je m’appelle pas Elijah. Je l’aime mon pote, mais je ne veux pas être malheureux après une rupture et me privé de baiser avec des filles parce que je pense trop à l’ancienne. Heureusement qu’il y en a des mecs comme lui, pour les filles qui recherchent ça. Moi je m’occupe d’elles pour une nuit et on continue son chemin après. D’un commun accord, on décide de déserter pour de bon la soirée familiale pour aller au bar de la plage. Je nous prépare un décompte, mais Lizzie en décide autrement en criant go avant que j’ai pu le faire et on se met à courir dans la rue. Quand elle dit qu’on est repéré, j'augmente la cadence de ma course, sauf que elle continue de courir bien pépère comme si de rien était. Au bout de la rue j’arrête et je la regarde en mode wut ? Seriously ?Ouais, ouais c’est ça la vieille…. Tu veux que je te porte sur mon dos ou que je te fournisse une canne ?” Je roule les yeux au ciel et je ris en attrapant son bras. “On peut quand même continuer à boire en marchant ? Histoire de ne pas dépenser toute notre paye au bar ? ” Je me suis encore fait virer de mon boulot, c’est la vrai raison. C’est dur de devoir agir en adulte.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
let's runaway together (beckham) Empty
MessageSujet: Re: let's runaway together (beckham)   let's runaway together (beckham) EmptyVen 10 Mar 2023 - 18:31

Ils avaient beau vieillir, leurs habitudes d'antan restaient bien ancrées. Pas sûr qu’il y ait vraiment besoin d’une relève finalement, cette soirée leur prouvait qu’ils étaient encore aptes à profiter des petits spots du quartier sans soucis. Ils buvaient, fumaient et parlaient de meufs, rien n’avait réellement changé en quelques années finalement. Lizzie riait de plus belle en le voyant faire son comédien suite à la petite tape derrière la tête. Cette petite dynamique entre eux l’amusait comme au premier jour. “Excusez-moi monsieur le tombeur” Répliqua-t-elle en riant alors qu’il se vantait de ne pas pouvoir retenir tous les noms. Elle n’allait pas mentir, Lizzie, ça lui arrivait aussi, mais beaucoup plus rarement qu’à Beck, c’est certain. Déjà, elle, n’avait pas de problème avec l’amour donc elle ne redoutait pas d’en connaître trop sur quelqu’un. “T’as pas besoin d’être fleur bleue pour être amoureux mon pauvre, si t’es pas au courant de ça, t’es plus dans la merde que ce que je pensais”  Dit-elle en riant. Elle pouvait prendre son propre exemple pour le lui démontrer. Pas romantique pour un sous, la petite blonde était plusieurs fois tombée amoureuse, ce n’est pas toujours niait comme les films voudraient bien le faire croire. Elle était persuadée qu’un jour, ça tomberait sur Beck aussi et lui remettre cette discussion dans la figure serait alors son petit plaisir. Pour l’heure en tout cas, ils s’étaient relevés tous les deux pour se mettre en route pour le bar de la plage. Forcément, elle n’avait pas attendu son signal pour se mettre en route, où serait le fun là-dedans ? Bon elle avait beau être sportive Lizzie, la course à pied n’avait jamais été son truc. Elle préférait largement se battre, esquiver des coups et frapper fort dans un sac de sable plutôt que de s’amuser à faire un marathon. Elle s’arrêta donc au bout de la rue, estimant avoir fait le nécessaire. “Oh oui, porte moi s’te plaît !” Sur ces mots, elle était déjà derrière lui à essayer de grimper sur son dos comme un petit singe. Elle riait de plus belle avant d’abandonner l’idée d'elle-même, se laissant prendre par le bras par son pote. Une chose plus importante que des singeries était à faire : sortir la bouteille du sac. “Bien sûr ! Par contre, je te préviens, je ne te ramène pas jusqu’à chez-toi à quatre pattes ce soir” Elle en but une gorgée sur ces mots avant de tendre la bouteille à Beck. À ce rythme, elle serait très certainement saoule avant lui, surtout vu son petit gabarit, mais elle voulait tout de même en rire.“On peut jouer à celui qui se fait payer le plus de verre au bar si tu veux !” Elle lui lançait un petit regard de défi, récupérant la bouteille au passage pour se désaltérer. Blondie, elle n’avait pas forcément de mal à se faire payer des verres en règle générale, elle avait donc un avantage certain dans ce petit jeu.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let's runaway together (beckham) Empty
MessageSujet: Re: let's runaway together (beckham)   let's runaway together (beckham) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's runaway together (beckham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» runaway (jordan)
» Birthday runaway ı Thiago (hot)
» I wanna runaway. (emilia + cassandre)
» Guess who's Back ? Ft. Beckham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: