AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 stacy - our only plan is to improvise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2451
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
stacy - our only plan is to improvise Empty
MessageSujet: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptySam 21 Jan 2023 - 1:23

14h00. Mais qu'est ce que je fous là bordel ? Ouais, c'est vrai, Elijah Bishop dans une bibliothèque, il y a vraiment un problème. Mais vous inquiétez pas, j'suis pas devenu maboule, j'viens juste déposer un livre pour quelqu'un d'autre. Eh puis hé, j'ai déjà lu des livres dans ma vie hein, j'suis que la moitié d'un idiot j'vous signale. L'autre moitié de moi est un minimum instruite. Mais voilà, j'me retrouve dans ce lieu beaucoup trop silencieux pour moi, à patienter au comptoir avec un bouquin de j'sais pas trop quel philosophe entre les mains. Franchement, il me manque les petites lunettes et j'pourrais avoir l'air intelligent.

Tandis que mon regard balaie mécaniquement les grandes allées de cet endroit totalement inconnu pour moi, mes yeux se posent sur une petite blondinette que je connais que trop bien. Stacy Richardson. On s'connait depuis le collège. Et elle a eu un moment d'égarement au lycée, elle avait flashé sur moi, et même si cela fait des années, je ne peux pas m'empêcher de remuer le couteau dans la plaie. Elle m'fait rire et j'prends un malin plaisir à la faire rougir. Elle semble plongée dans ses études, j'quitte la file du comptoir et j'traverse l'allée pour aller à sa rencontre. J'ai déjà un sourire accroché aux lèvres. J'm'installe sur la chaise face à elle et j'lui balance, toujours les lèvres étirés d'un immense sourire, entre malice et séduction "Salut Richardson, j'dois avouer que t'es vraiment très belle quand tu es concentrée." La drague, c'est tellement pas mon truc mais avec Stacy c'est naturel, parce que je sais que c'est pour déconner et j'peux en faire des caisses sans avoir peur d'me prendre un vent. Pratique!

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
stacy - our only plan is to improvise Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptySam 21 Jan 2023 - 2:03

Après avoir eu envie de tout abandonner, de peser les pours et les contres, t’avais décidé de reprendre ton semestre que tu avais échoué et pour te punir, tu te donnais corvée d’études en double. Échouer un semestre, ce n’était pas glorieux mais la possibilité d’en échouer un deuxième te donnait clairement la nausée. Du matin au soir, lorsque tu n’avais pas de cours, tu te retrouvais dans la bibliothèque. Même ton frère était venu te porter un petit plat parce qu’il s’inquiétait de ne plus te voir. C’était prenant des études de pharmaco. Tu es à ta table habituelle, ta préférée. Parce que t’as la lumière du jour qui traverse le gros dôme de la bibliothèque et t’as une petite lampe où tu peux te concentrer. T’as même des petits étages de bois près de toi. T’empiles les livres, tes papiers et tes cahiers de pharmaco prennent toute la place alors que tu joues avec ton stylo mauve, cette fantaisie que tu te permets dans tes études. Tu le vois s’installer droit devant toi, tu rougis et tu bafouilles. « Qu’est-ce que tu fais là, Elijah? On sait très bien tous les deux que la bibliothèque n’est pas ton endroit préféré… » Que tu lui dis à voix basse pour respecter les règles de l’endroit. Son compliment te donne encore une teinte pivoine et tu secoues la tête négativement comme pour le chasser. Tu reportes ton attention sur la phrase que tu écrivais et tu jettes un œil à tes pieds où ton ordinateur est sagement installé.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2451
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
stacy - our only plan is to improvise Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptyJeu 26 Jan 2023 - 2:14

J'vous le redis, je ne sais pas moi même ce que je fais là. Enfin si, mais ça aurait du durer quelques minutes et je serais reparti aussitôt. Je n'ai pas fais d'étude, et c'est très bien comme ça. Ce lieu m'angoisse, c'est silencieux, studieux, ennuyant. J'me sens à l'étroit. Mais heureusement, j'aperçois Stacy et je vais pouvoir m'amuser un peu. J'me suis assis en face d'elle et j'lui souris malicieusement. J'vois bien que mon entrée l'a troublée, ses pommettes se tintent un peu de rosée et elle bafouille un peu. J'me rends bien compte que ma présence la perturbe un peu, et j'peux pas m'empêcher de jouer avec ça. Elle essaye d'me tacler histoire de reprendre le dessus. J'souris toujours, j'me mords la lèvre inférieure et j'plonge mon regard dans le sien. "Tu choisis l'offensive parce que j'te trouble c'est ça?" Forcément, j'suis pas habitué à chuchoter, et j'connais pas les codes de la bibliothèque. J'me recule sur ma chaise et j'fais tomber lourdement le livre que j'ai entre les mains sur la table. "J'suis venu rendre ce bouquin, aussi fou que cela puisse paraître, je sais lire!" J'parle fort et je ris. J'me rends compte que des regards se posent sur nous. J'dois les déranger. J'les dévisage d'un air un peu provocateur et j'me penche à nouveau vers Stacy. J'plante mon regard dans le sien et j'lui sors avec aplomb "tu veux pas qu'on s'tire tous les deux ? J'serais un peu ton sauveur et on irait s'boire un verre?" Pas sûr qu'elle accepte, j'suis pas sortable bordel.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
stacy - our only plan is to improvise Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:47

Il te le dit : t’as choisis l’offensive parce qu’il te trouble et tu lèves les yeux au ciel. « C’est tout de suite moins attirant quand t’en fais mention. » Tu supportais pas tellement bien la prétention, puis là, il faisait bien exprès donc t’avais une chance sur dix mille de t’en sortir. Mais avec un peu – beaucoup ? - de chances, t’allais t’en sortir indemne. Tu le vois bouger et faire énormément de bruits, tes yeux s’arrondissent. « Elijah! » Que tu chuchotes en fronçant les sourcils. « Arrête de faire du bruit! » Tu regardes autour de vous deux et tu mets ta main dans ton visage pour te cacher de gêne. T’aurais voulu rentrer dans le plancher à ce moment précis! À sa question, tu soupires. « J’suis pas une demoiselle en détresse, Elijah. Mais j’vais dire oui parce que t’es beaucoup trop bruyant pour la bibliothèque et que tu vas me faire chier jusqu’à ce que je dise oui! » Tu ramasses tes livres que tu mets dans ton sac, tu en prépares d’autres que tu glisseras sur un chariot non loin. « Allez, ramène-toi. » que tu lui dis finalement.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2451
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
stacy - our only plan is to improvise Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptyMer 1 Mar 2023 - 1:26

J'suis très clairement un éléphant dans un magasin de porcelaine. Je n'ai aucune code et je vois bien que mon comportement bruyant gêne les autres et accessoirement Stacy. En fait, mon intention est toute trouvée, je veux la faire déguerpir de cet endroit avec moi et profiter un peu de la vie. On en a qu'une et la passer la tête dans les bouquins, très peu pour moi. Je souris à ses mots. "Donc tu nies pas." Ca m'amuse. Stacy finit par me sommer de me taire, elle a les yeux écarquillés, et chuchote pour que je fasse moins de bruit. Je lève les bras en l'air et fais mine de ne plus rien toucher et de ne plus bouger. Je chuchote à mon tour "Mais qu'est ce c'est boring les bibliothèques bordel." Je finis par hôcher la tête à ses mots. Elle me connait bien. Elle sait que je ne lâcherais rien tant qu'elle ne sera pas sortie d'ici avec moi. Je continue à chuchoter. "Très sage décision Stacy, tu vas voir, dehors le soleil brille!" Je me lève en même temps qu'elle et en un rien de temps on se retrouve sous le ciel bleu de Bowen. Mais moi, pour faire le con, je continue de chuchoter. "Tu me diras quand je peux agir normalement, je voudrais pas m'attirer les foudres des bibliothécaires!" J'suis content de ma connerie. J'reprends une voix normale. "En vrai, t'es pas mieux ici, avec moi?" Stacy sait que je suis inarrêtable et épuisant. C'est ce qu'on dit de moi et je me conforte dans ce rôle, c'est quand même mieux d'être vivant plutôt qu'à moitié crevé comme les gens des bibliothèques.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
stacy - our only plan is to improvise Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptySam 4 Mar 2023 - 2:06

Tu t’étais fait l’analogie dans ta tête qu’il était un éléphant dans un musée de porcelaine miniature, il allait tout écraser. À son constat qui était celui que tu niais pas, tu levais les yeux au ciel. Bien vu, l’aveugle, tu ne niais pas. Tu haussais les épaules comme pour chasser le reste de cette conversation. « Arrête, c’est pas boring du tout. C’est très intéressant et puis tu peux découvrir toutes sortes de… » tu t’arrêtes parce que tu réalises que clairement, il ne t’écoute pas du tout avec ses simagrées. Il te disait que le soleil brillait dehors et tu levais de nouveau les yeux au ciel, mais la réalité c’est que tu rentrais dans la bibliothèque, il faisait plutôt soleil et quand tu en sortais, la nuit tombait règle générale. Tu passes la porte et tu sens une douce brise caresser ton visage qui te fait soupirer de bonheur. « Tu peux agir normalement. » Quoi, c’était du sarcasme sa demande? Tu ne t’en étais même pas rendue compte. Tu regardes autour de toi et tu hausses les épaules. « J’sais pas… J’suis bien moi dans la bibliothèque. » que tu avoues, piteusement. Tu t’assois sur une table de pique-nique non loin. « Bon, qu’est-ce que tu voulais faire maintenant que j’suis sortie? » T’avais failli dire du paradis, mais cette blague n’allait pas être perçue comme drôle provenant de ton interlocuteur et tu t’en doutais bien.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2451
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
stacy - our only plan is to improvise Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptyLun 6 Mar 2023 - 20:29

Cette petite sortie à la bibliothèque avait eu au moins, un point positif. J'avais croisé Stacy et j'étais bien décidé à la faire sortir d'ici. Elle tenta vainement de me convaincre de l'utilité d'un endroit comme celui là mais elle n'alla pas au bout de son raisonnement. Je secouais la tête. "On n'apprends rien dans les livres, la vie, ça se lit pas, ça se vit." Je hochais la tête à ma propre affirmation. Grâce à ma lourdeur légendaire, Stacy n'avait pas tenter de résister bien longtemps à me suivre, je n'aurais pas lâcher de toute façon. On se retrouvait dehors et alors que je tentais une blague sur le fait de chuchoter, Stacy me répondu du plus sérieusement du monde. Oui je pouvais arrêter. Je rigolais face à sa réponse. "C'était ironique Stacy, t'es marrante quand même." Malgré elle certes, mais son innocence me faisait rire. Elle m'avouait être bien dans une bibliothèque, je me contentais de hausser les épaules. On était vraiment différent, sans aucun doute. On finit par s'assoir sur un banc dans la grand cour de l'université. Le soleil brillait. Je m'asseyais sur le plateau de la table de pique nique, mes deux pieds reposant sur le banc. On avait l'après-midi devant nous. Tuer le temps, était mon passe temps favoris. "On va s'boire un verre ? Ou alors on va faire un tour à la plage, tu préfères quoi?"

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
stacy - our only plan is to improvise Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptyVen 10 Mar 2023 - 2:56

« Oui, mais tu peux apprendre plein de connaissances dans les livres que tu peux mettre en application dans la vie réelle! » Que tu lui expliques vigoureusement. T’étais convaincue que la vie dans les livres était parfaite. Puis, il te rappelait que c’était ironique et que t’étais marrante. Tu fronces les sourcils… « Je ne suis pas marrante. » Que tu dis finalement. T’étais tout sauf marrante, toi dans la vie. T’étais calme, t’étais sage, t’étais sérieuse… T’étais pas marrante. Il te questionne sur ce que vous allez faire… Tes yeux s’agrandissent. « Boire un verre? Mais il est même pas 15 heures! » Que tu t’exclames vivement. Tu ne buvais pas d’alcool de jour. Par contre, pour la proposition de la plage, t’étais pas contre. « La plage, je ne peux pas refuser. » Que tu dis finalement à voix basse. « Mais j’ai rien pour la plage avec moi… On passe chez moi avant? » Que tu demandes. Tu ne serais pas non plus surprise qu’il te sorte un lapin de son chapeau dans l’contexte.


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2451
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
stacy - our only plan is to improvise Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptySam 11 Mar 2023 - 1:46

Je toise Stacy d'un regard amusé. Elle est tellement sérieuse. Va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour la dérider un peu. Je lève les yeux au ciel quand elle me souligne l'heure qu'il est. "Oooh, bon sang, Richardson! C'est pas la fin du monde de boire une bière à 15h! Ni a n'importe quelle heure d'ailleurs!" Je lui propose la plage, qu'elle semble accepté. C'était déjà ça. Elle te demande de repasser chez elle. J'le regarde. "T'as besoin de quoi au juste pour la plage? Un parasol, de la crème solaire et quoi?" Je secouais la tête. Bon, j'allais mettre un peu d'eau dans mon vin sinon on allait pas s'en sortir. On passerait chez elle, prendre ses affaires, on irait à la plage et moi je prendrais une bière au bar. Et tout le monde sera content. Je posais ma planche de skate à terre, je montais dessus et j'me mettais tout proche de la table. "Grimpe sur mon dos, on ira plus vite comme ça. Tu m'indiques la route pour chez toi et moi j't'y conduis." J'lui fais un petit signe de tête pour lui désigner l'endroit où elle doit monter. J'suis impatient, tout le temps en mouvement, épuisant.


__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
stacy - our only plan is to improvise Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptyLun 13 Mar 2023 - 5:25

Ce n’était pas la fin du monde de boire une bière à 15 h, ni à n’importe quelle heure. Tu fronces les sourcils avec une mine dégoûtée. « Attends, t’as déjà bu des bières à 9 h le matin!? » Que tu demandes en te disant que le bol de céréales avait une bien drôle de comparaison. Tu fronces les sourcils en l’entendant. « Mais non, espèce d’idiot, j’parle de mon maillot de bain et d’une serviette. » Un maillot de bain bien couvrant parce qu’il t’aurait sans doute dévisagé comme Beckham l’avait fait. Tu le regardes déposer son skate et cette fois, t’es hébétée. « Mais t’es raide dingue? » que tu lui demandes. « T’as même pas de casque! » que tu t’exclames vivement, presque indignée. « Tu penses vraiment que je suis venue à pieds avec tout ça? » que tu lui dis en avançant vers le stationnement et tes énormes sacs de livres, d’ordinateur et compagnie. « On prend ma bagnole. » que tu lui dis en pointant ta fiat rouge.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2451
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
stacy - our only plan is to improvise Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptyMar 14 Mar 2023 - 1:08

Je secouais la tête à rigolant. "Stacy, ton innocente m'étonnera toujours. Tu devrais essayé la bière, surtout à 9h, t'sais quand t'as fais la fête toute la nuit et qu'tu décides de continuer après le lever du soleil. C'est génial, tu verras!" Stacy faisait partie des gens que je n'arrivais pas à comprendre entièrement. Mais pourtant, j'aimais bien être avec elle. C'était un peu le choc entre nous. Je souris quand elle me parla de maillot de bain. "Ah, moi j'comptais me baigner en boxer, et me laisser sécher par le soleil." Niveau prévoyance, j'étais pas une référence. Stacy refusa catégoriquement de monter sur mon dos alors que j'étais en skate. Bon, là pour le coup, elle avait peut-être pas tord. C'était pas très safe. Mais j'gardais dans un coin de ma tête cette idée royalement idiote, il faudra que je trouve quelqu'un d'aussi imprudent que moi pour essayer. "Un casque pour quoi faire ? J'ai une tête à mettre un casque?" Je laissais couler et décidais de suivre Stacy jusqu'à sa voiture, ma planche de skate sous le bras. "J'espère que tu conduis pas comme un escargot, j'pourrais finir par m'endormir." Je sentais bien que Stacy serait pas du genre à rouler à la vitesse de l'éclair. J'prenais place dans sa voiture, j'm'attachais et j'ouvrais la fenêtre. "J'imagine que j'peux pas fumer une clope dans ta voiture?" Je savais déjà la réponse, mais bon, j'tentais. Sait-on jamais.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
stacy - our only plan is to improvise Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptyMer 15 Mar 2023 - 4:18

« La bière à 9 h le matin? Beurk et re beurk! » que tu t’exclames en grimaçant. Tu secouais la tête négativement. Il te dit qu’il comptait se baigner en boxer et se laisser sécher par le soleil. Tu levais les yeux au ciel. « Sais-tu à quel point c’est long de faire sécher un soutien-gorge? » Tu te doutais de la réponse négative, mais en même temps l’affirmative ne t’aurait pas réellement plus surprise… « Pour faire du skate! » Que tu t’exclames. « Tu ne réalises pas que tu pourrais avoir un gros accident et que ça pourrait toucher ton cerveau? » Bon après, tu te passes mentalement le commentaire que ça ne toucherait pas grand-chose, mais valait mieux garder cette réflexion pour toi. Tu fronces les sourcils à sa remarque de l’escargot. « Je roule à une vitesse normale pour quelqu’un qui ne veut pas de contravention. » Sans blague, tu roulais à bonne vitesse et t’avais un code de conduite irréprochable. Tu boucles ta ceinture et tu démarres la voiture pour prendre le chemin de chez toi. Tu lui lances une paire de yeux bien ronds à sa question. « Non et si c’était que de moi, tu ne pourrais plus jamais fumer de toute ta vie! » que tu dis en poursuivant ton chemin. « C’est tellement chimique ces trucs! Tu sais que tu pourrais y trouver du goudron à l’intérieur? Pense à tes pauvres petits poumons! » Ça et puis, Beck ne fumait pas en ta compagnie non plus. Il fumait à l’extérieur et depuis, t’es une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2451
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
stacy - our only plan is to improvise Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptyMer 15 Mar 2023 - 23:35

Je me contente de rire à sa réaction. Ca la détendrait de picoler un peu, j'suis sûr. Mais j'voulais pas la mettre en colère la Richardson, alors j'laissais couler. On en vient à parler de baignade. Je haussais les yeux au ciel. "J'en ai aucune idée mais on s'en fout en vrai, tu l'enlève après et le tour est joué. Tu sais, il y a des solutions à tout. La vie est pas compliquée." Je lui adresse un grand sourire. De toute façon, Stacy était aussi, voire plus têtue que moi. Ca sert à rien d'chercher à la contredire. J'avais eu une idée un peu débile et bien sûr, Stacy n'en était pas. Il faut dire que j'aurais du m'en douter. Je haussais les épaules. "Ca fait 20 ans j'fais du skate, et regarde, j'suis entier." J'me désignais d'ma propre main. Cela dit, j'avais qu'une seule moitié de cerveau, mais ça, ça n'avait rien à voir avec le skate, j'étais juste naturellement con. On se retrouvait dans sa voiture et j'avais supposé qu'elle dirait non pour une cigarette. Ce que je n'avais pas envisagé, c'était que j'allais me prendre une morale. Je soupirais en posant ma tête en arrière, sur l'appuie tête. "Putain, t'es l'équivalent d'une pub de prévention pour la sécurité routière et la santé, à toi toute seule." Je souris, regardant le paysage défiler devant nous. J'tournais la tête pour poser mon regard sur Stacy. J'souris. "Comment t'as pu crusher sur un gars comme moi quand on était au lycée?" Bah c'est vrai quoi, à la voir comme ça, on dirait que tout c'que je fais l'insuporte et pourtant, je savais qu'elle avait eu un faible pour moi par le passé. Juste comme une envie de remuer le couteau dans la plaie. Pour mon petit plaisir.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
stacy - our only plan is to improvise Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptySam 1 Avr 2023 - 5:08

« Ouais, mais avec des types comme toi autour, j’préfère garder mon soutien-gorge. » Que tu admets sagement. Pas compliqué, mais t’allais terminer toute mouillée quand même. Il te disait que ça faisait 20 ans qu’il faisait du skate et qu’il était entier. « Et je ne te souhaite jamais d’accident. » Tu lui faisais un petit sourire gentil en haussant les épaules. Après, tu l’entendais râler concernant le fait que toi, tu râlais. « J’pense que je vais le prendre comme un compliment. » Que tu lui dis, les sourcils froncés, la mine songeuse. Il valait mieux parce que sinon, clairement que t’allais t’offusquer. Puis, il te pose LA fameuse question, celle qui te rend les joues toutes roses. Tu retiens tes mots et t’essayes de faire une phrase intelligente plutôt que de bafouiller n’importe quoi. « J’sais pas… Faut croire que mon cerveau a mûri un petit peu depuis l’temps. » Voilà, tu ne l’insultais pas, enfin… Pas ouvertement. Toi, par contre, t’avais évolué simple comme ça. La réalité c’était qu’il avait une belle gueule, qu’il avait du charme… Mais clairement t’étais trop coincée pour être avec quelqu’un comme lui, petit un et petit deux, t’aurais jamais pu lui plaire. C’était aussi simple que ça et tu t’étais résignée. « De toute façon, c’est pas comme si t’avais eu le béguin pour moi, t’sais. » Que tu lui dis finalement en te garant dans l’allée pour aller chercher tes trucs. « Tu viens ou tu restes dehors? »


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2451
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
stacy - our only plan is to improvise Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise EmptyMer 5 Avr 2023 - 19:49

J'la regarde intrigué. "Des mecs comme moi? Tu crois que j'suis un obsédé ou quoi?" Je souris. S'il y avait bien un truc que je n'étais pas, c'était bien un obsédé. Elmo et Beck me tannaient tout le temps pour que j'pense un peu plus aux filles, mais clairement c'était pas vraiment mon délire de draguer ou mater les filles. Moi, tout ce que je voyais, c'était le côté simple d'se baigner en sous-vêtements. Mais visiblement, Stacy n'était pas de cet avis. Elle me souhaita de n'avoir jamais d'accident, ce à quoi je répondais par un simple hochement de tête. Finalement, on se retrouvait dans sa voiture, direction chez elle pour qu'elle récupère des affaires. J'lui demandais comment elle avait pu avoir le béguin pour moi à l'époque. J'vois qu'elle rougit un peu, mais elle s'rattrape bien, sa réponse me fait sourire. Stacy et moi, on était aux antipodes. Elle était beaucoup plus calme et réservée que moi. J'essayais de comprendre comment j'avais pu lui plaire. Je haussais les épaules à sa remarque suivante. "Cela dit, t'as jamais vraiment tenté quoi que ce soit tu vois. P'tete que j'aurais pu être charmé." C'est vrai que Stacy, elle ne m'avait jamais dragué ouvertement. J'avais juste su qu'elle craquait pour moi, mais on n'avait jamais rien tenté. C'est pas qu'elle me plaisait pas ou quoi, elle était plutôt jolie Stacy. Mais j'avais l'impression qu'elle me prenait plus pour un con qu'autre chose. On arriva devant chez elle, j'la regardais. "J'attends ici si tu veux. Mais par pitié, mets pas trois plombes à choisir un maillot de bain ok?" J'souris, j'étais impatient d'aller me rafraîchir dans l'eau.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
stacy - our only plan is to improvise Empty
MessageSujet: Re: stacy - our only plan is to improvise   stacy - our only plan is to improvise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stacy - our only plan is to improvise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It’s a surprise for me to see you there | stacy
» come back, be here (stacy)
» Stacy et Beck
» Oh, saturday sun + Stacy
» it's me, hi, i'm the problem, it's me, (stacy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: