AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Write about Leewana

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
Write about Leewana Empty
MessageSujet: Write about Leewana   Write about Leewana EmptyDim 5 Fév 2023 - 0:48

Leewana M. Reynolds

35 ans.
Célibataire
Serveuse
Israélienne et Australienne
Hétérosexuelle
Maman solo d'une grande fille de 20 ans.

Alors c'était comment cette soirée dans l'igloo? On a besoin de savoir on a eu accès à rien Write about Leewana 2288522984 !(Rebelle des super nanas )
Cette soirée ? Je peux dire qu'elle a de loin dépassé les attentes que j'avais avant d'y aller. J'ai beaucoup apprécier le moment, mais si personne n'y a accès c'est que ça ne concerne personne d'autre que mon partenaire de soirée et moi.

Est ce qu'un jour tu comptes faire confiance à ta fille ? (aride)
Alors, cette question est vraiment inapproprié. Je lui fais confiance à ma fille, c'est à sa fréquentation que je ne fais pas confiance. Il y a une nuance. Ce qu'elle fait en ce moment, ce n'est pas elle. Je connais ma fille, quand elle comprendra elle saura regagner la confiance que j'ai toujours eu pour elle.

Revoir ton ex alors que tu commences tout juste à voir quelqu'un d'autre, ça te fait quoi ? (Baie-watch)
Mal, parce que c'est la première fois que je décide de me laisser aller, d'abandonner mes peurs. Je l'ai tellement aimé et je crois qu'une partie de moi va toujours l'aimer, il est mon premier amour et j'ai l'impression que nous avions encore quelque chose à vivre ensemble. J'avais perdu espoir en l'amour, jusqu'à récemment et c'est là qu'il revient dans ma vie, comme pour me rappeler qu'il existe. C'est troublant, ça fait mal aussi, les souvenirs font mal.

Quel est ton plus grand regret dans ta vie ? (anonym)
Mon plus grand regret ? Honnêtement, je ne vois pas en quoi ça concerne les gens, j'ai pas envie d'étaler ma vie privée sur la voie publique. Il y a des actions que j'ai dû faire pour m'en sortir, est-ce que je les regrettes ? Oui et non, parce qu'ils m'ont permis de faire vivre ma fille et qu'elle ne manque de rien.

Tu crois que tu peux te remettre un jour avec le père de ta fille ? (Zoubix)
Je te dirais que je ne sais pas, parce que je ne sais déjà pas de quoi demain sera fait, si nous sommes fait pour être ensemble la vie s'en chargera, je ne veux pas promettre rien, parce que j'ai trop souvent été déçu.


Dernière édition par Leewana M. Reynolds le Mar 12 Sep 2023 - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rebelle des supernanas
Write about Leewana Empty
MessageSujet: Re: Write about Leewana   Write about Leewana EmptyDim 5 Mar 2023 - 23:07

Alors c'était comment cette soirée dans l'igloo? On a besoin de savoir on a eu accès à rien :dramaqueen !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
Write about Leewana Empty
MessageSujet: Re: Write about Leewana   Write about Leewana EmptyLun 6 Mar 2023 - 23:59

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aride
Write about Leewana Empty
MessageSujet: Re: Write about Leewana   Write about Leewana EmptyMar 21 Mar 2023 - 22:56

Est ce qu'un jour tu comptes faire confiance à ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
Write about Leewana Empty
MessageSujet: Re: Write about Leewana   Write about Leewana EmptyMer 22 Mar 2023 - 23:03

répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Baie-watch
Write about Leewana Empty
MessageSujet: Re: Write about Leewana   Write about Leewana EmptyMar 13 Juin 2023 - 12:21

Revoir ton ex alors que tu commences tout juste à voir quelqu'un d'autre, ça te fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Anonym
Write about Leewana Empty
MessageSujet: Re: Write about Leewana   Write about Leewana EmptyJeu 29 Juin 2023 - 0:13

Quel est ton plus grand regret dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
Write about Leewana Empty
MessageSujet: Re: Write about Leewana   Write about Leewana EmptyJeu 29 Juin 2023 - 17:41

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
zoubix
Write about Leewana Empty
MessageSujet: Re: Write about Leewana   Write about Leewana EmptyMar 15 Aoû 2023 - 11:33

Tu crois que tu peux te remettre un jour avec le père de ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
Write about Leewana Empty
MessageSujet: Re: Write about Leewana   Write about Leewana EmptyMar 12 Sep 2023 - 0:24

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Leewana Empty
MessageSujet: Re: Write about Leewana   Write about Leewana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Leewana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leewana and her contacts
» Leewana's phone
» gonna fly now (leewana)
» 20 years later (leewana)
» Profil de Leewana

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: write about me-
Répondre au sujetSauter vers: