AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 alexis's phone

Aller en bas 
+6
Maxine Gray
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Emilia Manzoni
Beckham Kavinsky
Alexis Silveira
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis's phone  Empty
MessageSujet: alexis's phone    alexis's phone  EmptyVen 10 Fév 2023 - 3:14

00:00
Pseudo ici

iMessage
Aujourd'hui

Ton message juste là.




Code:
<center><div style="width:280px;height:557px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img921/9914/FePhFl.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:27px;padding-left:35px;text-align:left;display:block;font-family:'Arial';">00:00</span>
<div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: Arial;font-size: 12px;">Pseudo ici</div>
<div alt="iMessage" style="font-family:'Arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">iMessage<br>Aujourd'hui</div>
<div style="width: 245px;height: 340px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#e5e5ea;padding:8px;border-radius:20px;margin: 0px 15px 0px 15px;text-align:left;color:#000;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;line-height: 11px;">Ton message juste là.</div>
</div>
</center>

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you


Dernière édition par Alexis Silveira le Ven 21 Avr 2023 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2929
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
alexis's phone  Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:21

Beckham Kavinsky
Il croit encore que t’es un sainte bro ? Pauvre Eli, il faut le décoincer un peu ! Même si j’avoue que je trouve drôle de le choquer aha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis's phone  Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:27

Emi
Tu connais Beckham ?? J'ai vu que t'as commenté son post insta pfiou

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2929
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
alexis's phone  Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:27

Beckham Kavinsky
Il déni du fort ! Je sais qu’il est pas con hein ! 

Parlant de déni…. Tu la connais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis's phone  Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:30

Emi
Je meurs la synchro :14:
Bah ouais depuis pas très longtemps en fait ... Et euh hier ... pfiou on a joué au Lego quoi aha /div>

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2929
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
alexis's phone  Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:35

Beckham Kavinsky
Je l’ai connu par BBT ! 
Mais choqué par quoi ? Qu’est-ce qui te choque ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis's phone  Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:35

Emi
Toi aussi tu aimes jouer aux legos ? pfiou bah ... Après BBT c'est pas mal quoi :14: il est plus que mal Beck faut dire :48:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis's phone  Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:50

Emi
On s'est pas promis le grand amour si ça te rassure :48: au contraire ... Je vois très bien comment il semble être et.. j'ai justement plus envie d'une histoire d'amour vu comment elles se sont terminées a chaque fois !

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis's phone  Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:54

Emi
Ah bah ... pfiou vraiment en effet parfait pour ça... J'ai pris mon pied hier laisse tomber aha  

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2929
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
alexis's phone  Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:58

Beckham Kavinsky
J’ai été très charmant tu sauras ! Je n’ai rien forcé le premier soir et t’aurais même été fière de moi j’avais l’air du mec très très galant ! Même pas embrasser avec la langue ! Jte dis !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2929
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
alexis's phone  Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  EmptyMar 14 Fév 2023 - 20:08

Beckham Kavinsky
Tu peux être fière certain ! Je l’ai vu en sous-vêtements et je n’ai rien fait je lui ai même amener un pull parfumé avec mon parfum pour pas qu’elle ai froid ! J’ai fais des gros efforts ! Mais j’lui ai quand même balancer un « on ne laisse pas bébé dans un coin » dont je suis assez fier HA
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
alexis's phone  Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  EmptyMar 14 Fév 2023 - 20:10

Eli le meilleur :coeur:
ouais, beck m'a plus ou moins dit qu'il était en train d'la brancher. En vrai, Emi me déteste tellement que j'espère qu'elle va bien tomber amoureuse de beck et qu'elle va bien souffrir. HA

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis's phone  Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  EmptyMar 14 Fév 2023 - 20:12

]
Emi
Je compte bien le reprendre encore et encore pfiou   

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2929
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
alexis's phone  Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  EmptyMar 14 Fév 2023 - 20:17

Beckham Kavinsky
Non, mais elle était hyper réticente ! J’ai compris que pour la ken je devais être charmant ! Tu m’as pas fait travailler autant toi ! Puis tu vois comment on est pote toi et moi maintenant ? C’est encore mieux…. Quoi que t’es toujours aussi sexy. Mais tu me déteste pas ! Je vais pas briser son cœur elle veut pas s’attacher ! Tu vois c’est win win !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
alexis's phone  Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  EmptyMar 14 Fév 2023 - 20:19

Elijah
Si je devais te tenir au courant de toutes les meufs que Beck soulèvent, j'en aurais jamais fini!


Et puis, quoi, t'es jalouse d'Emi ? tu voudrais être à sa place? T'as un faible pour beck ?  Hum


Ouais bah ça marche pas des masses tes efforts ! on s'est croisé à la librairie l'autre jour, elle m'a pas loupé! Quelle teigne cette meuf! alexis's phone  2374837177

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
alexis's phone  Empty
MessageSujet: Re: alexis's phone    alexis's phone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alexis's phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: