AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Show me the path | Becklia#2 (hot)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  Empty
MessageSujet: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:21

T'avais pas reçu Beckham depuis ce fameux soir à la plage, il faut dire que ton emploi du temps au boulot avait été très chargé. Et pourtant vous avez réussi à vous caler un moment, une date pour vous revoir. Lundi soir, ce n'était clairement pas pour ce fameux cours de surf qu'il devait te donner. Vos messages et votre échange avait été bien clair sur ce que vous attendiez de cette soirée, simplement de prendre du bon temps, de vous amuser le tout sans prise de tête. T'avais gardé son pull bien sûr qu'il t'avait prêté lors de cette première soirée, ce n'est que dans ta voiture que tu avais constat qu'il l'avait parfumé et ça t'avais bien fait rire sur le moment, le mec prévoyant mais qui n'y va pas dans la demi-mesure pour la drague. T'avais passé ta journée a te prélasser chez toi, te reposer après ces journées de garde, pris un bon bain regarder des séries allongée dans ton canapé. Tu as fini pris la décision de te préparer avant qu'il n'arrive. Tu te retrouves devant ton dressing a la recherche de la tenue idéale pour ce soir. Tu voulais mettre clairement tes chances de ton côté, alors tu optes simplement sur une robe, sous-vêtements bien assorti. Alors que tu finis de mettre ton mascara pour avoir un air pas trop fatiguée sur le visage tu entends toquer a la porte. Un dernier regard dans le miroir, tout te semble pas mal et tu files ouvrir la porte de chez toi "Salut!" Tu lui souris  et lui fait de la place pour qu'il entre "Tu vas bien? Tu veux boire un truc?" Tu refermes la porte derrière toi et l'invite à te suivre jusque ta cuisine.



@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight


Dernière édition par Emilia Manzoni le Mer 15 Fév 2023 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  EmptyMar 14 Fév 2023 - 21:04

Notre rendez-vous s’était bien passé, je crois qu’elle avait apprécié le moment. En fait elle me l’avait dit, mais n’avait pas voulu être la première à faire les premiers pas. Que ce soit pour m’embrasser ou encore pour m’écrire. Je trouve ça drôle cette manie qu’ont les filles de vouloir attendre un peu, être certaine qu’on ne les ghost pas ! M’enfin, toujours est-il que je l’ai fait, puis grâce à ça on a pu échanger par texto et même trouver un moment pour se revoir. Elle est occupée la belle. En terminant le boulot, je suis retourné chez moi pour prendre une douche et me changer. Un jeans, un t-shirt propre et qui est près du corps. La casquette ? Humm, je peux bien, c’est pas un rendez-vous galant non ? On a bien sûr laissé sous-entendre que c’était pour jouer à Barbie et Ken non ? Elle m’a laissé son adresse par texto et à l’heure dite je me rend chez elle, j’ai pris une menthe pour enlever l’odeur de clope. Je toque à la porte et je n’ai pas à attendre trop longtemps pour voir Emi venir m’ouvrir la porte. Un sourire aux lèvres, je la salue avant d’entrer. « Je vais bien et toi ? Oui pourquoi pas tu as quoi ? » je là suis vers la cuisine et j’appuie mes mains sur une des chaises de cuisine. « Même pas un baiser pour m’accueillir ? Je suis déçu ! » Je la regarde, elle est jolie comme ça ! « Tu t’es fait belle pour moi ? » on sait bien tous les deux que bientôt cette robe sera au sol !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  EmptyMar 14 Fév 2023 - 21:23

Tu savais clairement que ta tenue ne resterais pas longtemps sur toi mais t'avais envie de te montrer un peu plus a ton avantage qu'avec un t-shirt/jean comme tu avais eu lors du rendez-vous à la plage. Puis t'étais chez toi, tu pouvais clairement traîné en robe chez toi, en robe aussi moulante c'est moins sûr dans le fond mais tu t'en moquais bien. Vous saviez ce que vous alliez faire de votre soirée alors tu ne ménage pas tes efforts. Tu l'accueil alors avec un grand sourire comme a ton habitude avant de te diriger vers la cuisine, en hôte génial comme tu es lui proposant à boire. Tu ouvres alors ton frigo et te penche un peu pour voir tout ce que t'as "Hummm j'ai du soda, des bières, du vin, de l'eau..." Tu te retournes vers lui "Un peu de tout quoi!" Tu lui souris alors qu'il fait mine d'être déçu que tu ne l'ai pas embrassé. "Moooooh je suis désolée!!" Tu t'approches de lui et prend cette fois ci les devants et lui attrape le visage et vient coller tes lèvres aux siennes lui rendant son baiser chaste de la dernière fois. Tu finis par t'écarter en souriant et retourne vers ton frigo sortir la boisson qu'il souhaitait. "Pour toi? Non je traîne très souvent en robe comme ça chez moi!" Tu affiches un air amusé et lui donne sa boisson alors que tu te prends un verre de vin. T'es origines italienne refaisant surface a cet instant. T'aimais la bière mais c'est vrai que t'avais un réel penchant pour le vin. Tu viens alors t'installer à côté de lui et trinque alors, ne le quittant pas du regard. "Alors? Je t'ai manqué depuis la dernière fois?" Tu ris légèrement, petit sujet que vous avez eu lors de votre discussion par SMS que tu remettais un peu sur le tapis.


@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  EmptyMar 14 Fév 2023 - 21:45

Elle avait clairement fait des efforts pour moi, je serais prêt à être ma main au feu. Bon, j’avais aussi fait en sorte d’être bien mis, même si c’était beaucoup plus décontracté qu’elle. De toute façon, vu nos sms, les vêtements seraient bientôt des accessoires de trop sur nos corps. Je la suis dans la cuisine pendant qu’elle me dit tout ce qu’il y a à boire. « Une bière merci ! » Je dis tout haut ce que je pense tout bas, je voulais surtout voir la réaction qu’elle aurait en disant que j’avais pas eu l’accueil voulu. Elle dépose des lèvres contre les miennes de manière beaucoup trop chaste à mon goût avant d’aller chercher ma bière. « Mouais, c’est sur je te crois… elle semble vachement confortable cette robe. » Elle est assez sexy aussi, j’aurais plus cru si elle n’avait qu’un t-shirt trop large pour elle sur le dos. Elle vient s'asseoir près de moi, son regard est dans le mien et un sourire étire mes lèvres à sa question. Je trinque avec elle et je tire sa chaise plus près de moi pour que ses jambes se retrouvent entre les miennes. J’approche mon visage du sien et murmure à son oreille. « Tu m’as donner de bonnes raisons d’avoir envie de te revoir… m’ennuyer ? Je sais pas, exciter ? Probablement ! » Je pose la bouteille sur la table et mes mains sur ses cuisses et mes lèvres glissent contre sa mâchoire. « La question est de savoir si toi tu t’es ennuyé depuis la dernière fois ! » je caresse délicatement sa cuisse et pose mes lèvres contre les siennes avant d’être mordiller doucement sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  EmptyMer 15 Fév 2023 - 7:37

Tu ne savais pas pourquoi tu t'amusais encore a prendre le temps avec lui, après tout vos intentions avaient été clairs lors de vos échanges par message. Tu voulais simplement être une hôte convenable et pas seulement le faire rentrer et lui sauter dessus, même si ce n'est clairement pas l'envie qui te manque. Tu lui donnes alors une bière avant de te servir un verre de vin, autant boire un petit coup pour vous détendre non. "Elle est très confortable, tu pourras l'essayer si tu veux!" Tu hausses les sourcils affichant un sourire amusé sur les lèvres. Tu t'assois ensuite a côté de lui, et trinque avec lui, lui demandant si tu lui avais manqué depuis cette soirée a la plage et après vos échanges surtout par message. Tu ne t'attendais juste pas a ce qu'il prenne autant les devants en t'attirant a lui, mais ce n'est vraiment pas pour te déplaire. Tu lui souris en coin alors qu'il vient te murmurer dans l'oreille, son souffle chaud atteignant ta nuque te fais déjà frissonner. Tu poses ton verre sur la table, ne sachant pas si tu allais pouvoir garder ton calme bien longtemps alors que tu sens ses mains venir parcourir tes cuisses et ses lèvres venir rencontrer ta peau. Tu n'as pas vraiment le temps de lui répondre qu'il vient poser ses lèvres sur les tiennes, ton regard reste ancré alors dans le sien et tu souris en même temps. "Je n'ai pas vu le temps passer Beckham tu sais ...." Ta main vient retirer sa casquette que tu poses sur la table alors que tu ne quittes toujours pas son regard "Mais il est certain que j'avais hâte d'être à ce soir ..." Tu te mordilles délicatement la lèvre inférieure, la même qu'il venait de mordiller. Ton regard dérive de ses yeux à ses lèvres a plusieurs reprises avant que tu ne rompes a nouveau la distances entre vous et vient l'embrasser de manière beaucoup moins chaste que tout a l'heure.


@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  EmptyMer 15 Fév 2023 - 14:43

Maintenant que je suis chez elle, c’est de savoir combien de temps on va pouvoir tenir sans aller plus loin. Nos échanges de messages n’avaient rien de chaste et nous savions clairement ce qui allait se produire une fois que nous allions nous revoir. Alors, nous en sommes là, l’un en face de l’autre dans un cadre plus privé qu’à la plage, sans personne autour de nous. Sa robe la couvre beaucoup trop à mon goût et elle me fait rire. « Tu crois qu’elle m’irait ? Je n’ai jamais essayé cette couleur avec mon teint ! » J’ai vu si souvent mes sœurs essayer et commenter leur tenues. Parfois, j’allais foutre le bordel pendant qu’elles essayaient de se préparer, c'était drôle. Maintenant que je suis grand, je suis capable d’apprécier et de comprendre les efforts qu’elles font. Bien qu’elle dise le contraire, la blonde devant moi semble avoir pris quand même le temps de s’apprêter ! Je laisse ma bière sur la table et l’approche elle de moi, son verre de vin terminé sur la table également et je continue mon manège avec mes mains sur ses cuisses. Doucement, délicatement pour la faire frissonner. Mes lèvres dessinent sa mâchoire et je sens qu’elle retire ma casquette. « Aujourd’hui tu avais la journée pour y penser non ? » Que je demande taquin, puis je mordille sa lèvre légèrement avant de reculer légèrement de son visage, mes yeux dans les siens. Mon sourire s’étire à sa phrase et je n’ai pas vraiment le temps d'ajouter quoi que ce soit que cette fois-ci elle m’embrasse vraiment. Cette fois, nos langues se croisent et dansent ensemble. Ce n’est qu’à bout de souffle qu’on se sépare. « Je comprends tout à fait, je crois que nous allons devoir aller faire une inspection un peu plus approfondi. Tu vois je suis un professionnel et je ne peux travailler dans de telles conditions ! » Mes doigts glissent sous sa robe. « Il fait un peu chaud tu ne trouve pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  EmptyMer 15 Fév 2023 - 19:09

Tu avais l'impression qu'une fois de plus vous joué au jeu de celui qui craquera le premier. T'aimais ce jeu de séduction très poussé avec lui, il te plaisait très clairement et tu n'avais pas vraiment hésité par message a lui faire comprendre que lorsque vous vous reverrez ce ne sera pas vraiment pour discuter. "Il n'y a qu'en l'essayant que l'on pourra constater si en effet elle est faite pour ton teint!" Tu rigoles légèrement et ça te fais du bien d'avoir ce genre de moment avec un mec. Aucune prise de tête simplement de quoi rigoler et passer du bon temps ensemble. Tu ne voulais rien de plus actuellement dans ta vie avec un homme. "J'avais en effet la journée pour..." Tu arques un sourcil amusé et clairement t'avais pensé pas mal a cette soirée aujourd'hui vu le temps que tu as passé dans la salle de bain pour t'épiller et te préparer. Vos corps étaient plus proche que jamais, tu sentais ses lèvres sur ta mâchoire et ses mains sur tes cuisses, tu sentais que ça chauffait en toi et c'est pour ça que tu prends alors les devants venant prendre possession de ses lèvres, u baiser bien moins chaste que ceux que vous aviez échangé jusqu'à maintenant. Vos langues se rencontrent pour une danse endiablé pleine de sensualité jusqu'à ce que votre souffle en soit coupé. Tu écartes alors tes lèvres des siennes mais reste pourtant si proche de lui. "Un professionnel ? Rien que ça ?" Tu souris amusé par ses propos. "En effet il fait vraiment très chaud ici!" Tes doigts glissent le long de son torse que tu en profites pour toucher délicatement à travers son tissus et vient prendre les rebords et lui soulevait pour lui retirer. "Bien mieux en vrai qu'en photo pour le coup!" Tu prends un air innocent tout en te mordillant la lèvre inférieure alors que tu l'aides à son tour a retirer ta robe. "Du coup le fameux chemin c'est par là ?" Tu souris tout en glissant alors ton doigt le long de son torse jusqu'à arriver à la boucle de la ceinture de son pantalon.



@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  EmptyMer 15 Fév 2023 - 20:09

Nous sommes en plein jeu tous les deux, personne n’a envie de se prendre la tête ou de compliquer les choses. Elle ne cherche qu’à s’amuser et je crois qu’elle est au courant que je ne cherche rien de sérieux non plus. Elle ne sait pas encore, mais je serais vraiment capable d'essayer sa robe, le ridicule ne tue pas et il y a très longtemps que je l’ai compris. « On regardera ça tout à l’heure, il y a d’autre choses plus urgentes à régler maintenant ! » Lui retirer cette fameuse robe en fait partie. La chaleur commence à monter entre nous, les petits regards. Je lève un sourcil, elle ne dit rien de plus qu’elle avait la journée, mais à t’elle penser à moi ? J’ai eu le temps de me faire quelques images mentales pendant que je travaillais sur la route et j’avais bien hâte de voir si mes images étaient fidèles à la réalité. Nos bouches se retrouvent et cette fois-ci, pas de chichi ou de timidité entre nous. Comme si nous étions déjà affamés l’un de l’autre. « Rien de moins ! » Je souffle alors que nos respirations reprenne un rythme un peu plus réguliers. Ses doigts glissent contre mon torse et me font frissonner de désir, je l’aide à retirer mon t-shirt. Je ris et je prends ses doigts et les dirige vers le v. « Tu n’étais pas très loin, mais le chemin est bien par la ! » Je me lève et l’aide à faire de même, puis je fais glisser sa robe vers le sol. Ma bouche prend possession de la sienne alors que je parcours sa peau avec le bout de mes doigts. « Est-ce qu’il y a un endroit plus confortable où je te prends sur la table ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  EmptyMer 15 Fév 2023 - 21:52

Tu ne savais pas quelle sera le type de relation que vous allez entretenir Beckham et toi, mais t'avais pas envie de te prendre la tête. Et ça se voit tu es juste naturelle avec lui, disant un peu ce qui te passe par la tête, faisant des blagues certainement nulle et pourtant il en riait presque. "Bien plus urgentes oui!" Dis-tu en hochant la tête alors que la température continuait de monter entre vous. Tu avais passé ta journée a n'attendre que cette soirée, t'avais la sensation qu'un homme ne t'avait pas toucher depuis si longtemps. C'est pourquoi tu sens monter rapidement en toi l'excitation lorsqu'il effleure ta peau de ses doigts. Tu l'embrasses, avec plus de fougue que ce que vous aviez eu l'habitude d'échanger jusqu'à maintenant. Tu reprends ensuite un peu tes esprits alors qu'il t'annonce être un professionnel, tu souris en l'entendant dire ça et joue sur ces mots. Vous continuez de faire monter la tension entre vous, tes doigts parcourant son torse que tu venais de dénuder pouvant mieux observer sans vraiment te cacher cette fois ces muscles saillants. "Je suis donc une assez bonne observatrice!" Dis-tu en souriant en coin avant que vous ne vous redressez de vos chaises et que tu laisses alors ta robe tomber le long de ton corps révélant alors tes sous-vêtements que tu as choisi avec soin. Tes lèvres sont encore contre les siennes et tu savoures cet échange. Tu ris alors légèrement lorsque vos bouches s'éloignent "La table ne sera jamais assez solide... Si tu le souhaites j'ai un canapé ou un lit... Ce que tu préfères..." Toi t'avais déjà baptisé forcément ton appartement, tu le laissais donc choisir là où il préférais te prendre comme il a dit avant de le guider jusqu'au lieu. Tu en profites également pour lui déboutonner son jean, pourquoi serais-tu la seule en sous-vêtements. "Tu seras plus a l'aise comme ça non ?" Un sourire en coin tu viens passer une de tes mains sur sa nuque et l'embrasse à nouveau alors que ton autre main se glisse sur son paquet, au dessus de son caleçon, ne ménageant plus vraiment le fait de tes intentions.



@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  EmptyMer 15 Fév 2023 - 22:27

Je ne voulais pas arriver et lui sauter dessus directement, pourtant, c’était presque ça quand même. Il ne s’est pas passé beaucoup de temps depuis que j’ai franchi le pas de la porte, mais il me semble que c’est encore trop long. Que j’ai besoin de plus, nous sommes rendus tout près l’un de l’autre et nos lèvres se cherchent encore, je n’arrive plus à penser à autre chose que ce qui s’en vient. Je dis n’importe quoi, ce qui ne change pas vraiment de d’habitude, mais j’ai envie de la faire rire un peu. Rendre l’atmosphère plus détendue. Rapidement mon t-shirt se retrouve au sol et je l’aide à retirer sa robe, je ne prends pas le temps de l’observer, vu que nos langues dansent de nouveau ensemble. J’ai la voix rauque quand je lui demande si je la prends sur la table. « On peut commencer par le lit… » je la suis en direction de ce que je suppose être sa chambre. « J’aime bien quand tu t’impatiente. » Mon jeans tombe au sol, je me penche pour l’embrasser et grogne contre sa bouche quand sa main me caresse, je sens mon membre se durcir à son contact. Ma main remonte le long de son dos pour détacher d’une main l’attaché de son soutien-gorge. « Tu n’as plus besoin de ça je crois ! » Mais je ne quitte pas ses lèvres, parlant contre sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  EmptyJeu 16 Fév 2023 - 7:40


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  EmptyJeu 16 Fév 2023 - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  EmptyVen 17 Fév 2023 - 7:54


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Show me the path | Becklia#2 (hot)  Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Show me the path | Becklia#2 (hot)  Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  EmptyVen 17 Fév 2023 - 23:33


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Show me the path | Becklia#2 (hot)  Empty
MessageSujet: Re: Show me the path | Becklia#2 (hot)    Show me the path | Becklia#2 (hot)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me the path | Becklia#2 (hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia
» (mercedes) the path.
» (hot) new path | viktor
» And if I tell you I’m sorry do you believe me ? (Becklia)
» the place where the path leads (phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: