AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery)   Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 21:37

Tu ne comprenais absolument pas pourquoi il avait décidé de revenir aujourd'hui à Bowen après être parti comme un sauvage il y a bientôt 4 ans. Tu ne comprenais pas et t'avais besoin de savoir au final quelles étaient sa raison, un peu comme ci dans le fond tu attendais à ce qu'il te dise que tu l'étais mais en même temps tu n'aimerais pas qu'il te dise ça. Tu ne voulais pas être sa raison car tu ne pouvais pas l'accueillir comme il l'aurait peut-être aimé, tu ne pouvais pas lui pardonner de t'avoir brisé autant qu'il ne l'a fait. Et pourtant dans le fond t'avais cette lueur qui espérait que tu sois la raison de son retour, alors tu attends sagement qu'il te réponde avec cette pointe de stresse et d'inquiétude au fond de toi. Et il t'avoue que c'est pour sa mère, tu sens un peu plus ton coeur se brisé quand il te révèle ceci. Tu te rends compte qu'il était vraiment passé à autre chose depuis son départ, peut-être même plus rapidement que toi? Toi tu le sais que tu as réussi à ouvrir ton coeur pour une histoire il y a à peine quelques mois et pourtant tout te semble encore si compliqué avec Hugo. Tu hoches alors la tête simplement, n'affichant aucune émotion sur ton visage. "Je peux la comprendre.." Et tu comprenais sa mère, tu te rappelles qu'elle te disais souvent qu'elle avait hâte que vous fassiez un enfant toi et Ari, qu'elle puisse le couvrir de cadeau et d'amour et tu le sais qu'elle devait être une grand mère géniale. Ca te rend d'ailleurs triste de penser à ça, de te dire que ta mère n'aura jamais eu cette chance. D'ailleurs tu lui avoues ce qui te préoccupes plus l'esprit actuellement que son retour, même si sincèrement, son retour te perturbais plus qu'il ne le devrait. "On l'était oui..." Et elle te manquait tellement chaque jours qui passaient. Tu finis par prendre les choses en main pour Rio qui devait vraiment se demander ce qu'il se passait ici et tu attrapes de quoi lui faire ses vaccins de rappels. Tu parles alors de tes frangins qui tu le sais ne seront pas ravis de le revoir, peut-être moins ravis que toi parce que, pour Elias il avait perdu à la fois son ami mais aussi il avait dû te ramasser à la cuillère donc tu le savais qu'il le détestait plus que quiconque. Tu souris aussi timidement que lui quand il te parle du choc que c'était de te voir. "Je te laisse imaginer mon choc alors..." Tu finis les vaccins en même temps pour Rio et lui fais une grosse caresse pour son courage "Voilà Rio, j'ai fini de te martyrisé" Tu relèves la tête vers Ari et fait une petite moue tellement tu avais un mélange d'émotion en toi. "Au moins, la prochaine fois qu'on se croisera, il n'y aura pas le même choc émotionnel.." Tu hausses les épaules en même temps et fait descendre Rio de la table de consultation. "Il risque d'être un peu plus endormi qu'à l'habitude mais c'est normal ne t'inquiètes pas."

@Ari Coleman
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery)   Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 19:34

Et voilà. Ça n'avait pas pris plus d'une heure à tout casser pour que Ari mente une nouvelle fois à Avery. Adieu les belles résolutions ? Mais en même temps que devait-il faire ? Tout lui avouer ? Juste pour se faire rejeter et peut-être faire encore plus de mal à la jeune femme ? Non, impossible. Ari voulait lui avouer, lui confier ses sentiments. Mais pas maintenant. Il faudrait qu'il trouve une manière de la revoir, de faire les choses mieux. Avery hocha simplement la tête lorsqu'Ari lui expliqua son excuse mensongère. Elle n'affichait aucune émotion et le cœur du jeune homme se serra un peu. Inconsciemment, il aurait espéré lire quelque chose sur le visage de son ex-fiancé. Peut-être pas de la déception, soyons raisonnable, mais un peu de tristesse, quelque chose ? Mais rien. Peut-être avait-elle vraiment tourné la page. Avec une autre personne, même. Ari ne devait pas se laisser abattre, il le savait. Il n'était pas revenu à Bowen pour s'arrêter devant la supposition qu'Avery avait refait sa vie. Il aller devoir tenter le tout pour le tout à un moment, il le savait. Il le ferait. La jeune femme lui annonça alors le décès de sa mère. Ari avait bien connu la mère d'Avery, après tout il partageait la vie de la jeune femme depuis trois ans lorsqu'il était parti et il s'apprêtait à l'épouser. La nouvelle de son décès le laissa triste et honteux. Honteux de penser à reconquérir la jeune femme à tout prix alors qu'elle était manifestement en pleine souffrance. "On l'était oui..."  Ari ne pouvait serrer la jeune femme dans ses bras mais il voulait faire quelque chose, dire quelque chose pour lui montrer que cette situation le touchait, qu'il ne s'en fichait pas, bien au contraire. "Je sais que je suis probablement la dernière personne à qui tu veux parler de ça ou même parler tout court... Mais à une époque ce n'était pas le cas donc... Si jamais tu veux parler ou te changer les idées... Je suis là. Maintenant." Ari n'avait que très peu d'espoir de ne pas se faire envoyer paitre suite à cette proposition. Il pouvait peut-être au mieux espérer obtenir un hochement de tête pour toute réponse, mais il aurait regretté de n'avoir rien dit, de ne pas avoir montré qu'il tenait à elle, toujours, après toutes ces années. Avery commença à s'occuper de Rio, la conversation commençait à toucher à sa fin. Le choc et les explications passées, il fallait se rappeler qu'Ari était initialement venu ici pour son chiot. La jeune femme lui rendit son sourire lorsqu'ils parlèrent du choc de se revoir de manière aussi imprévue. "Au moins, la prochaine fois qu'on se croisera, il n'y aura pas le même choc émotionnel.." Bon, voilà qui était encourageant. Leur rencontre ne se terminerait pas avec la jeune femme lui disant qu'elle espérait ne plus jamais le voir. Ne t'emballes pas, elle n'a pas non plus dit qu'elle voulait te revoir. Certes, mais c'était tout de même un progrès par rapport au début de leur discussion. Ari espérait bien une seconde rencontre, de préférence pas au hasard, même s'il ne savait pas encore comment il allait pouvoir arranger ça. Avery fit descendre Rio de la table de consultation et lui indiqua que le chiot risquait d'être un peu endormi. Ari hocha la tête. "D'accord, ça changera de d'habitude, effectivement." Ce chiot était une vraie pile électrique. Il se pencha pour attacher de nouveau la laisse au collier de l'animal puis se redressa face à Avery. Il y eut un petit silence gêné pendant lequel les deux ex fiancés se fixèrent sans rien dire. "Et bien... Merci je suppose, pour le vaccin." Ari ne savait pas quoi dire. "Je... Encore une fois, je suis désolé. Je vais essayer de ne plus t'embêter." Mensonge.

@Avery Rutkowski

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Anonymous
Invité
Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery)   Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2023 - 23:08

Tu ne sais même pas pourquoi tu venais de te confier à propos de ta mère à Ari, pourquoi tu lui avais parlé d'elle et de sa mort. Il n'était aujourd'hui plus rien pour toi, presque un inconnu mais pourtant, vous aviez vécu tellement de chose ensemble qu'il t'ait semblé naturel de lui parler d'elle et du fait qu'elle ne soit plus de ce monde. Il l'a connu et même s'il n'était pas encore au courant il aurait bien fini par l'être. Tu avais donc d'autres chats à fouetter actuellement que de vraiment te préoccuper du retour de Ari en ville, tu devais encore tenter de faire le deuil de ta mère tu n'allais pas te rajouter d'autres problèmes sur les épaules. "Ari... T'es pas vraiment la personne vers qui je compte me tourner si j'ai en effet besoin d'en parler! T'es revenu un peu trop tard..." Tu avais à la rigueur Elias pour en parler mais aussi Hugo qui seront certainement les deux personnes chez qui tu te tournerai en premier si tu voulais parler d'elle. Tes mots étaient peut-être froid et direct, mais tu ne voulais pas qu'il se mette de mauvaise idée en tête. Cette rencontre fortuite aujourd'hui serait, tu l'espère la dernière fois où tu le verras avant un moment. Tu avais enfin eu des réponses à des questions que tu t'étais posée lors de son départ, aujourd'hui tu pouvais définitivement tiré un trait sur lui et sur cette histoire. Ton coeur n'était pas complètement réparé mais au moins ça t'aidait à y voir plus clair et surtout à pouvoir certainement avancer aujourd'hui. Tu allais peut-être pouvoir t'ouvrir un peu plus à Hugo en ayant compris que le problème qu'il y a eu dans cette histoire ça n'a pas été toi. Et bien que tu te dises tout ça, tu le sais que le retour d'Ari te touchait bien plus que tu n'allais l'avouer. Tu finis par faire les vaccins de Rio et le repose alors sur le sol après une dernière papouille pour le remercier de la patience qu'il avait eu lors de ce rendez-vous. Tu regardes alors ton ex-fiancé s'accroupir face au chien pour l'attacher à nouveau et ton regard reste quelques instants dans le sien, silencieuse quand il se met face à toi. "T'as pas à me remercier... C'est mon job!" Tu pars alors vers la porte de ton cabinet et l'ouvre afin de le laisser passer. "Au revoir Ari..." Au moins cette fois, tu as pu avoir un au revoir de sa part.


END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery)   Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once you have chemistry, there’s only one other thing you need. Timing. (avery)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bad timing + tahlia
» Bad timing (w/Roméo)
» 1# bad timing (cassie)
» somewhere the timing will all come together (lena)
» (zadby) You were the one thing in my way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: