AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave

Aller en bas 
+7
Elmo Santavenere
Ella O'Brian
Elijah Bishop
Emilia Manzoni
Beckham Kavinsky
Kay Armstrong
Leyla Alvarez
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave Empty
MessageSujet: leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave   leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave EmptyMer 1 Mar 2023 - 15:29


Leyla Roxana Beatriz Alvarez

feat. Maia Reficco

me, myself & i
› NOM : Alvarez, le nom de son père qu'elle porte fièrement.
› PRÉNOM : Leyla Roxana Beatriz. Elle utilise Leyla, mais on l'appelle plus souvent Ley qu'autre chose.  
› ÂGE : tout juste 23 ans depuis le 23 février. (23-02-2000) she's a pisces.
› NATIONALITÉ : Chilienne. Elle est née à Valparaiso au Chili et y a vécu toute sa vie.
› ORIGINES : Le côté de la maman de Ley vient du Chili tandis que son père vient de l'Argentine.
› JOB/ETUDE : Leyla bosse au Starbucks depuis deux mois afin de se ramasser des sous pour un appartement. Elle fait également des études universitaires en sciences politiques.  
› STATUT : célibataire, elle s'est sortie d'une ''relation'' avec un membre du cartel lorsqu'elle a quitté Valparaiso.  
› GENRE : féminin
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle. Elle ne s'est jamais posé de questions, mais n'a jamais expérimenté non plus.
› TES FINANCES : Ça va comme celles d'une étudiante qui a tout perdu.  
› GROUPE : Winter
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
poisson ascendant vierge lune en cancer ‹ ley elle est de nature naïve, elle est gentille, elle fait confiance, elle est sensible, mais elle n'est pas conne non plus ‹ elle est réticente face au danger et à l'inconnu, elle n'y va pas par elle-même ‹ elle a plusieurs traumas et elle n'en parle pas. Elle accumule plutôt alors qu'elle aurait bien besoin d'en parler. ‹ leyla a fréquenté un jeune membre du cartel au Chili, cela faisait parti de l'entente entre sa famille et le cartel pour calmer le jeu. Il était plutôt attaché à elle, mais elle en avait peur. ‹ les parents de leyla ont emprunté de l'argent au cartel après avoir perdu leur commerce. Ils n'ont jamais été en mesure de les repayer et ont commencé à leur rendre des petits services ci et là avant d'être way over their head ‹ leyla a un grand frère qui est resté au Chili et qui bosse désormais pour le cartel. C'est grâce à lui qu'elle a pu s'en sortir. ‹ elle fait de l'anxiété, mais essaie fort fort de le combattre par elle-même ‹ c'est un petit coeur d'artichaut, elle s'attache vite surtout si c'est avec quelqu'un avec qui elle se sent en sécurité. Ça l'attire beaucoup ce sentiment de safety, bien plus qu'un homme mystérieux qui la fait sentir insécure. ‹ c'est une excellente joueuse de soccer, elle a même rejoint l'équipe de l'Université.  ‹ elle n'a pas encore appris à surfer, mais aime beaucoup faire du paddleboard ‹ elle fait du skateboard et se déplace presque uniquement avec le sien, son vélo ou à la marche ‹ elle adore la lecture, nager, le matcha, lire, manger des raviolis chinois, la mode et faire de la randonnée et admirer le coucher du soleil ‹ les réseaux sociaux sont pour elle une façon de s'exprimer, de se dévoiler. elle se permet d'être presque une autre personne en ligne ‹ leyla elle est bienveillante, elle est franche, elle est loyale et protectrice. on touchera plus à ses proches, ça non ‹ leyla est débarquée à bowen parce qu'elle a son oncle Leónel qui y vit. Ils ne sont plus très proches, mais c'est la seule famille à l'extérieur du Chili qu'elle a et il semblait partant pour l'aider. Elle a tenté de vivre avec lui, mais dans sa caravane c'était pas top. ‹ Elle vit donc chez sa tante Selma qu'elle connait presque pas. Elle a du mal à créer des liens avec elle et souhaite se trouver un appartement au plus vite pour être indépendante ‹
C'est ici que tu vas écrire ton histoire. TW : violence, mort.

2 octobre 2022, 4h23 am, Valparaiso, Chili.

L'air était frais, la nuit était tranquille. Il y avait peu d'étoiles dans le ciel, résultat des derniers jours plutôt nuageux. Leyla était paisiblement endormie dans son lit depuis la veille. Elle avait passée une super soirée avec sa famille : ses parents et son frère à jouer à des jeux de société et à manger. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé une aussi belle soirée. Elle s'était endormie le sourire aux lèvres, satisfaite et heureuse.

Elle se réveilla en sursaut au beau milieu de la nuit. Non, en fait, quelqu'un la réveilla. Quelqu'un? Un bruit? Les deux. Elle entendit la porte à l'avant de la maison s'ouvrir d'un coup. « Leyla, réveille toi, faut que tu bouges! » lui avait dit son frère. Elle avait ouvert les yeux difficilement, mais était bien alerte une fois que ce fut chose faite. « Quoi? Qué pasa? » avait-elle chuchoté. Son frère lui avait mis un sac entre les mains avant de la prendre par le bras pour la tirer hors de sa chambre. Pas d'explications, rien. Elle sentait la panique prendre possession de son corps, son coeur battre plus fort, elle n'avait aucune idée de ce qui était en train de se passer. Il y avait un tel vacarme à l'étage du bas, elle était tenté de s'y rendre pour voir ce qui était en train de se passer. « Diego, dis-moi ce qui se passe » avait-elle insisté. Ils pouvaient entendre une voix masculine crier le prénom de leurs parents au loin, mais aussi le bruit des objets qui se cassaient au sol. La respiration de Leyla se faisait plus forte, plus saccadée. C'était pas le moment d'une crise de panique, mais c'était plus fort qu'elle. Son frère la poussa vers la fenêtre au bout du couloir et l'ouvrit. « Tu dois partir. Tu dois partir le plus vite possible d'ici. » lui avait dit Diego en tenant son visage entre ses mains. Les larmes coulaient sur le visage de Leyla, qui était visiblement dans l'incompréhension. Un premier coup de feu se fit entendre, ils sursautèrent les deux. « Quoi? Non.. Non! Dis moi ce qui se passe. » l'avait-elle imploré. Il lui avait mis un bout de papier entre les mains. « Va le plus loin possible et quand tu penses que tu es en sécurité, appelle notre oncle Leónel, celui qui est en Australie, il va t'aider à sortir d'ici. » lui avait dit son frère avant de la faire sortir par la fenêtre. Elle avait tenté de résister, mais la peur dans les yeux de son frère l'avait poussé à glisser sur le côté de sa maison pour descendre. Une fois les deux pieds au sol, elle entendit plusieurs coups de feu. Elle avait couvert sa bouche de sa main gauche, avait fermé les yeux et avait laissé les larmes couler. Elle était restée cacher là pendant plusieurs minutes, accroupie. Elle avait entendu des cris, une fenêtre se briser, puis finalement, avait entendu les voitures quitter. Après plusieurs minutes complètement pétrifiée sur place, Leyla avait trouvé le courage d'entrer chez elle pour y trouver les corps de son père et de sa mère, criblés de balles. Diego n'était plus là.

7 octobre 2022, 16h49, Aéroport de Bowen, Australie.

Après des heures et des heures de voyagement : l'arrière d'un camion, le bus, l'avion, Leyla était finalement arrivée à l'aéroport de Bowen, cette petit ville côtière d'Australie. C'était sa première fois dans un pays étranger, pays qui allait devenir le sien. Elle était fatiguée, elle portait les mêmes vêtements depuis trois jours, ses yeux étaient enflés à force d'avoir pleurer, rouge à force de ne pas avoir dormi. Elle essayait d'être forte, de se contenir, mais elle avait du mal. Elle se sentait seule au monde debout dans cet aéroport, si loin des siens. Siens qui n'étaient plus. « Leyla? » entendit-elle. C'était son prénom, mais la voix n'était pas familière. Pourtant, elle reconnu son oncle lorsqu'elle se retourna pour lui faire face. Elle avait presque l'impression de faire face à un parfait inconnu, mais il était désormais son point de repère. Elle prit une grande respiration et marcha vers son oncle, ne pouvant retenir ses larmes plus longtemps. Elle trouva refuge dans ses bras, rassurée d'être enfin là, en sécurité. Normalement, elle se serait retenue, n'entretenant plus une relation avec son oncle depuis quelques années, mais elle avait besoin de ce réconfort Leyla, elle avait vu et vécu trop de choses ces derniers jours.



and behind the computer...
› PSEUDO B. › PRENOM Bianelle › AGE : 27 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J'y suis déjà, mais par un partenariat I love you › COMMENT LE TROUVES-TU? c'est la maison quoi leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave 2269043814 › PRÉSENCE : 7 jours sur 7 › SCÉNARIO/INVENTE : un inventé pour cette fois › DOUBLE-COMPTE : Yep, la belle Alexis. › AUTRE CHOSE? Ce forum est une perle, un vrai coup de coeur et j'suis hyper contente de pouvoir jouer ce 2e perso ici  :11: .

Code:
<b>MAIA REFICCO</b> - @"leyla alvarez"

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows


Dernière édition par Leyla Alvarez le Mer 1 Mar 2023 - 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave Empty
MessageSujet: Re: leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave   leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave EmptyMer 1 Mar 2023 - 15:36

Quelle est belle :11: ohh
Hâte de découvrir tout ce que tu nous prépare avec elle I love you
Rebienvenue à la maison leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave 2826614466

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave Empty
MessageSujet: Re: leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave   leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave EmptyMer 1 Mar 2023 - 15:38

Welcome back avec y’a belle Leyley ♥ j’ai trop hâte de la voir sur le forum et de voir ce que tu feras de cette jolie demoiselle ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave Empty
MessageSujet: Re: leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave   leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave EmptyMer 1 Mar 2023 - 15:38

que de faiblesse par ici aha
re-bienvenue mon chat :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave Empty
MessageSujet: Re: leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave   leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave EmptyMer 1 Mar 2023 - 15:43

olala dc craqué :48: je sens des folies et arriver ! Et elle est si belle !!! leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave 2288522984
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle! :waooh:
bon courage pour la rédaction ma belle :44:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave Empty
MessageSujet: Re: leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave   leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave EmptyMer 1 Mar 2023 - 16:21

Que t'es belle aussi comme ça :coeur:
Hâte d'en savoir plus sur la demoiselle :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave Empty
MessageSujet: Re: leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave   leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave EmptyMer 1 Mar 2023 - 16:31

la faiblesse du dédoublement :60:
j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ta belle :07:
puis ce fc leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave 2288522984
re bienvenue à la maison :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave Empty
MessageSujet: Re: leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave   leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave EmptyMer 1 Mar 2023 - 16:38

Je ressors l'oncle, pour l'occasion :11: :07:
Trop trop hâte de jouer ce lien avec toi ohh

Rebienvenue à la maison aha
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave Empty
MessageSujet: Re: leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave   leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave EmptyMer 1 Mar 2023 - 18:06

Oh oui j'suis faible :14: Merci les amours :11: I love you leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave 2269043814

@Leónel Orellana trop hâte de jouer ça avec toi aussi ohh HA

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave Empty
MessageSujet: Re: leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave   leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave EmptyMer 1 Mar 2023 - 18:42

OH MON DIEU :18: :18: Bibi (j'ai le droit de t'appeler comme ça? What a Face ) ce personnage est merveilleux :11: elle est tellement belle cette Leyla :54: :54: et puis j'adore son histoire aussi ohh tu vas vraiment t'amuser avec cette jolie nana (là c'est Elijah qui parle leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave 909211931 ) Bref, j'ai trop hâte de la voir évoluer et Maddie est très très contente d'avoir sa meilleure amie qui débarque :11: ohh
Bon courage pour la suite de ta fiche :coeur: :coeur: :coeur:
ah, et, bien sûr, re-bienvenue à la maison xoxo

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave Empty
MessageSujet: Re: leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave   leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave EmptyMer 1 Mar 2023 - 18:45

NOOOOON leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave 909211931 leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave 909211931 bibi c'est interdit leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave 337931575 (en vrai tu m'appelles comme tu veux ça m'dérange pas :14: :14: )
Merciiiiiii mon chat, trop hâte de faire des folies avec Maddie  :12:  leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave 2826614466 puis de charmer Jaja HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave Empty
MessageSujet: Re: leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave   leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:06

la tata pas toujours aimable est là pour te souhaiter la bienvenue à nouveau aha :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1475
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave Empty
MessageSujet: Re: leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave   leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:09

Rebienvenue ici avec cette jolie bouille :11:
Hâte de voir ce que tu vas nous en faire aha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave Empty
MessageSujet: Re: leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave   leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:12

Merciiii :11: I love you

@Selma Price-Orellana c'est gentil tía aha on va bien trouver un terrain d'entente :14:

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave Empty
MessageSujet: Re: leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave   leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:17

Re-bienvenue par ici avec un beau personnage leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave Empty
MessageSujet: Re: leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave   leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» Brave enough (Loruby)
» Be brave | Poppy & Vicky
» put on a brave face (fred)
» Be brave & want me back + charliam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: