AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe Empty
MessageSujet: alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe   alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe EmptyMer 8 Mar - 15:25

20h. Putain, ma vie en ce moment, c'est vraiment de la merde. Ouais bon, ok, j'suis un peu excessif. Mais j'nage pas dans le bonheur, vous voyez? En fait, ce qui me fait le plus bader, c'est la situation avec Alexis. Il s'est passé .. vous savez quoi. Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. Depuis qu'on a rejoint nos chambres ce soir là, on s'est pas reparlé. Très peu. Juste des "bonjour" polis et des "bonne journée." C'est à peine si on se regardait. Putain, un baiser et notre complicité, notre si belle amitié c'était comme .. volatilisée. Et ça me foutait au plus mal. Ce soir là, j'avais traîné le plus longtemps possible chez Elias. Alexis ne rentrait plus à l'appart. On était devenu comme des fantômes l'un pour l'autre. Quittant l'appart d'Elias, je décidais que je n'allais pas rentrer. Pas tout de suite. Parfois, quand ça allait pas, j'me faisais un ciné. Ca me changeait les idées. J'arrivais alors dans le hall du grand cinéma et je regardais les affiches, à la recherche d'un film. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant. Bordel, même ça, ça va pas.

@Alexis Silveira

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe Empty
MessageSujet: Re: alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe   alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe EmptyMer 8 Mar - 20:40

J'savais plus trop quoi faire de ma peau en vrai. J'étais au bout de ma vie à 90% du temps depuis la situation avec Elijah. Putain, il me manquait mon pote. Si je pouvais encore l'appeler comme ça. En vrai, on s'était à peine reparlé depuis ce fameux soir. Ça faisait déjà plusieurs jours. L'ambiance était tellement glaciale, tellement insupportable que j'avais pris mes trucs et j'étais partie chez Haley. J'allais éviter les fameux bonjour et bonne journée pendant un moment, c'était plus sage pour ma santé mentale. Ça me faisait de la peine quand même, il avait toujours été ma personne, peu importe la situation. On avait vraiment tout fichu en l'air et si ce fameux soir, je me questionnais déjà sur l'avenir de notre amitié, la distance qui s'était creusée entre nous depuis n'aidait en rien. J'avais vraiment peur d'avoir tout gâché et de l'avoir perdu à tout jamais. Ouaip, j'étais d'humeur dramatique. C'est pour ça que j'avais décidé d'aller au cinéma toute seule, comme une loser. J'me sentais comme ça, puis j'avais besoin de me vider la tête. Personne de mon entourage était libre, c'était surtout ça. J'avais aussi encore un peu la gueule de bois de la veille alors j'étais pas d'humeur à remettre ça ce soir. Nop, j'irais voir un p'tit film tranquille, ça ferait du bien. Je me dirigeai dans le hall du cinéma, me demandant bien ce que je pouvais aller voir et.... Je tombai directement sur Elijah. Ah bah merde. J'fais quoi? Comme si je l'avais pas vu? Je m'enfuis telle une voleuse? Ouais c'était clairement la bonne solution, bravo Alex. Bordel parfois j'me trouvais débile. « Ah. Salut. » dis-je, feignant la surprise, comme si j'lavais pas vu alors que ça fait deux minutes que je débats sur quoi faire devant lui.

@Elijah Bishop  

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe Empty
MessageSujet: Re: alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe   alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe EmptyJeu 9 Mar - 15:48

Alors que je tentais désespérément de chasser de mon esprit les images de cette soirée calamiteuse avec Alexis, les images me revenaient sans cesse. Je me sentais tellement mal. Honteux mais aussi terriblement triste d'avoir vu notre amitié voler en éclat. J'avais l'impression, à ce stade, que plus rien ne serait comme avant. Et ça me rendait profondément triste. Je repensais avec nostalgie à tous les moments que j'avais passé avec elle, toutes les fois où on faisait les idiots à l'appartement, les petits-déjeuners où on tentait de combattre la flemme, les fois aussi où on s'était remonté mutuellement le moral. Alexis représentait tellement pour moi que j'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi-même. J'étais plus éteints, plus morose. Il fallait que ça change, mais j'avais l'impression de ne posséder aucune clef pour renouer le contact, pour oublier cette histoire. J'avais la sensation d'être dans une impasse. Pour me changer les idées, j'avais opté pour une séance de cinéma. C'était pas l'idéal mais au moins, ça me ferait penser à autre chose. Je regardais les films nouvellement sortis, rien ne me tapait dans l'oeil. Un "salut" un peu détaché me sortait de mes pensées. Mon regard se posa sur .. Alexis. Je ne l'avais pas vu arriver. Mon coeur rata un battement. Purée, c'était bien ma veine de tomber sur elle. Comment je devais réagir ? J'en avais foutrement aucune idée. Depuis plusieurs jours, on s'échangeait que des banalités, sans fond ni fougue. Et même, depuis peu, on ne s'adressait carrément plus la parole. "oh, salut Alexis." J'étais surpris de la voir là. C'était quoi la probabilité sérieusement ? "T'es venu voir un film ?" Wahou, merci la perspicacité .. mais en vrai, je ne savais pas quoi dire d'autre. J'aurais voulu disparaître.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe Empty
MessageSujet: Re: alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe   alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe EmptyDim 12 Mar - 10:50


J'avais beau me dire que c'était rien cette histoire avec Elijah, qu'on devrait juste passer par dessus parce que ça ne signifiait rien, j'avoue que j'avais du mal. Les images de la soirée me hantaient comme un film d'horreur. C'était con pourtant, on aurait dû être plus solide. D'abord, on aurait dû ne jamais céder à ses pulsions physiques. C'était même pas comme si on avait une attirance quelconque entre nous, ça n'avait jamais été ça. On avait juste eu besoin de réconfort au même moment et l'alcool avait fait 90% du travail pour nous. Mais même... J'veux dire, le mal était fait, on ne pouvait plus rien y faire. Mais il me semble qu'on aurait dû être plus forts que ça, non? À croire que toutes ces années d'amitié ne valaient rien. C'était triste quand même, mais les deux étions à blâmer. Incapables de passer par dessus ce malaise, incapables d'en discuter, incapables d'y penser même. J'savais pas si Elijah en avait parlé à qui que ce soit, mais c'était pas mon cas. La honte me rongeait de l'intérieur, la peine aussi. J'imagine que non, on avait pas mal d'amis en commun depuis le temps, forcément j'en aurais entendu parler si ça avait été le cas. En tout cas, j'aurais bien aimé entendre parler du fait qu'il viendrait au cinéma. Les deux c'était pas trop notre genre de sorties, surtout pas seuls. Et pourtant, c'est ici qu'on se retrouvait alors qu'on tentait de fuir l'autre. C'est donc dans le plus grand des malaises que je lui lançai un ''salut'' bien neutre. Absolument pas le genre de salutations qu'on se serait fait habituellement. Je vis la surprise dans ses yeux alors qu'il se tournait vers moi. C'était pas une surprise agréable. « Ouaip... '' dis-je pour réponse à sa question. '' Toi aussi? '' demandai-je en retour pour être polie. ÉVIDEMMENT qu'il était venu voir un film. Ça ne volait pas haut nos échanges, on devait avoir l'air minables. '' T'avais choisi? '' demandai-je en désignant les affiches qu'il regardait. Je pense que l'option de m'enfuir comme une voleuse aurait été mieux en fait.



@Elijah Bishop  

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe Empty
MessageSujet: Re: alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe   alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe EmptyLun 13 Mar - 19:36

S'il y a bien une personne que je ne veux pas rencontrer par hasard, c'est bien Alexis. C'était comme si quelque chose c'était brisé et ça me flinguait le moral. Comme si on était pas assez solide pour encaisser un petit écart. Je comprenais pas. On aurait du en rire, ça aurait été beaucoup plus simple de dédramatiser. Et pourtant, on avait choisit l'extrême inverse. On s'était éloigné, fuyant la discussion. J'avais le sentiment qu'on retrouverait jamais ce qu'on avait avant. C'était pas possible de tout faire voler en éclat à cause d'un simple baiser bordel. Ca me minait. J'aurais tellement voulu revenir en arrière. J'regrettais d'avoir bu, d'avoir envisager Alexis, d'avoir poser mes lèvres sur les siennes. Et puis on avait laissé s'installé cette distance, ce froid glacial et j'avais la désagréable sensation de l'avoir perdu pour toujours. Putain, non, on était pas assez cons pour plus jamais se reparler et ne pas réussir à aller par dessus cette histoire .. c'était pas possible. Et pourtant, lorsqu'on s'était croisé dans ce cinéma, il y avait cette même froideur, ce truc gelé entre nous. On s'regardait pas dans les yeux. On disait des banalités. On aurait voulu être ailleurs. C'était quoi la probabilité ? J'allais jamais au cinéma en plus. Comme si la vie avait décidé de jouer avec notre malaise, qui nous remettait bien le nez dans nos conneries. Le pire dans tout ça, c'est que je n'avais aucun sentiment amoureux pour Alexis, et je sais qu'elle non plus. Alors on devait bien être capable de franchir cette montagne. Mais pas ce soir. C'était encore trop frais, trop tangible. Je hochais la tête à sa question. "Ouaip." On en était rendu à parler en monosyllabe. Je secouais la tête. "Nan, pas encore et toi?" Putain, j'nous reconnaissais pas. Elles étaient passées où notre folie et notre bonne-humeur? "J'vais opté pour 65, la terre d'avant, j'crois." Un bon film apocalyptique avec des dinosaures bien énervés. J'crois que j'aurais préféré être dans ce film plutôt que là, à me sentir gêné et mal à l'aise à côté d'Alexis. "Tu veux m'accompagner?" Dis non, dis non, dis non, j'suppliais dans ma tête, mais bon, j'pouvais pas non plus me barrer sans lui avoir proposé de me suivre.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe Empty
MessageSujet: Re: alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe   alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe EmptyLun 13 Mar - 21:52


On pourrait croire qu'en ce moment, Elijah et moi vivions un grand malaise et que c'est pour ça qu'on était incapables de se dire des phrases plus longues que celles qui contenaient deux mots. Et bien c'était exactement ça oui. N'importe qui qui passait dans le cinéma en se disant ça avait tout à fait raison. Par contre, nos phrases de deux mots étaient une belle amélioration puisque depuis quelques jours, on ne s'adressait même pas la parole. LA personne à qui je racontais tout et n'importe quoi, avec qui y'avait aucun tabou, cette personne-là... J'arrivais même plus à lui dire bonjour. Tellement que j'supportais même pas d'être dans le même appart que lui. C'était complètement fou non? Est-ce qu'on exagérait? C'était difficile d'avoir un jugement neutre sur la situation parce qu'on en avait pas parlé à personne. En fait, on s'était dit qu'on ferait comme si ça n'avait jamais existé, mais j'savais pas que ça voulait dire que je devais faire comme si lui n'existait pas non plus. Et pourtant, c'est exactement ce qu'on faisait, on était en train de devenir deux inconnus. Deux parfaits inconnus qui se demandent bien ce qu'ils foutent au ciné et pourquoi ils devaient se rencontrer là-bas. C'était drôlement fait la vie quand même. J'savais qu'Elijah venait pas très souvent au cinéma et c'était la même chose pour moi. Quelqu'un nous avait fait une mauvaise blague ou j'sais pas, mais bordel j'rigolais pas. « Cool. » répondis-je au fait qu'il venait voir un film. On avait l'air de deux Sherlock là. J'lui demandai s'il avait choisi un film et il me renvoya la même question. « Non plus. » dis-je en secouant la tête. J'avais même pas eu le temps de regarder les affiches parce que monsieur Elijah était devant et j'avais pas vu simplement le contourner comme s'il n'était pas là. J'avais dû dire bonjour et prolonger le malaise. Ça devait être triste à voir, c'était pénible à vivre en tout cas. Il mentionna celui qu'il pensait aller voir et je me contentai d'hocher la tête encore. « Bon choix ouais. » dis-je alors que j'avais aucune idée. Je restai plutôt surprise quant à sa proposition après. J'étais pas pour lui dire non et me casser, nan? Ça s'faisait pas. « Euh... Pourquoi pas. » répondis-je alors que je pensais déjà à mille raisons pour le ''pas''. J'devais laisser combien de sièges entre nous? Deux? Trois? On se dirigea vers le restaurant du cinéma, c'était quand même un classique de manger des popcorns en regardant un film. « T'en veux? » demandai-je en tournant à peine la tête vers lui. « Chacun notre sac. » précisai-je ensuite. Pas question qu'on se tripote les doigts remplis de beurre dans le fond du sac hein. On prit chacun notre sac et on se dirigeait vers la salle. Je pressai un peu le pas afin de le dépasser et de m'asseoir avant lui. Qu'il gère le malaise des sièges, c'était à son tour. Il pourrait bien décider d'où s'asseoir.


@Elijah Bishop  

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe Empty
MessageSujet: Re: alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe   alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe EmptyMar 14 Mar - 19:44

Depuis cette fameuse soirée, mon quotidien avait radicalement changé. J'évitais au maximum d'être dans ce fichu salon, lieu de notre connerie. J'évitais même tout court d'être à l'appartement. Je savais qu'Alexis avait élu domicile chez Haley, et moi j'errais, parfois j'dormais chez Beck ou Elmo, et si j'devais rentrer à l'appart, c'était très tard le soir et de préférence un peu bourré ou défoncé pour ne pas avoir à revivre encore et encore tout ce que me rappelait ce lieu. On aurait du réussir à en rire. L'humour, c'était notre force habituellement avec Alexis. Mais là non. Ca avait été au dessus de nos forces et du coup on s'évitait. De la retrouver là, ce soir, au cinéma, c'était gênant mais aussi assez triste de constater que quelque chose était brisé entre nous. Jamais on ne se serait aussi peu parler en tant normal. Elle comme moi, on avait toujours un truc à dire, une connerie à balancer, un jeu débile à lancer. Mais là, on se contenait d'échanger des banalités. De fil en aiguilles, je m'étais retrouvé à lui proposer de m'accompagner dans la salle de cinéma. Purée, j'pensais qu'elle allait trouver une raison pour se défiler, faire semblant d'avoir son téléphone qui sonne mais non. Elle avait accepté. Je lui avais souris, très petitement, histoire de pas lui montrer que l'idée d'être à côté d'elle pendant près de deux heures m'angoissait au plus haut point. En plus, le cinéma, c'était genre l'endroit des premiers rencards, où les jeunes venaient se pécho dans l'obscurité. Mais là, j'peux vous promettre qu'il n'y aura rien de tout ça. J'nous avais pris deux billets pour le film et Alexis proposa des pop-corn. J'refuse jamais quand il s'agit de bouffe mais j'étais tout à fait d'accord avec l'idée de prendre deux sacs séparément. "Ouais, bonne idée." L'idée même d'effleurer la main d'Alexis me donnait envie de partir en courant. Alexis me tendit mon sac de pop-corn. "Merci." Wahou, toujours une conversation haletante et construite entre nous. On s'dirigeait vers la salle de cinéma et Alexis passa devant. Purée, bien joué! Elle aurait pas à gérer nos emplacements et c'était moi qui allait devoir composer avec. Fallait que je fasse quoi ? Laisser un siège entre nous ? Deux, aucun. Putain, j'en avais aucune idée. J'voulais pas non plus qu'elle pense que c'était une pestiférée. Mais en même temps, j'voulais pas qu'elle croit que j'allais remettre le couvert une fois le film démarrer. Alexis se plaça sur un siège et là, coup de génie. J'enlevais ma veste et je la posais sur le siège à côté d'Alexis. J'posais aussi mon sac de pop-corn. Ca nous faisait comme une table vous voyez ? Et moi, je prenais place sur le siège encore à côté Comme ça, on était à l'aise, sans avoir à être trop proche. Putain le malaise quand même. J'avais qu'une hâte c'est que le film démarre, et qu'il se termine et qu'on se sépare. Finalement la salle se plongea dans le noir. J'me tournais vers Alexis, et j'lui lâchais un simple "Bon film." Entendez plutôt "j'compte pas te parler pendant deux heures" Ma tête se porta sur le grand écran et sans déconner, je ne bougeai pas d'un centimètre de tout le film. C'était du jamais vu de me voir immobile comme ça. Et pour couronner, le tout, bordel, le film était à chier. On est au climax, là hein ?

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe Empty
MessageSujet: Re: alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe   alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe EmptyMer 15 Mar - 13:52


J'aurais pu quitter. J'aurais pu tourner les talons et faire autre chose de ma soirée, non? Pourquoi je m'infligeais ça, ce malaise. Une partie de moi voulait parler avec Elijah, il me manquait, mais une plus grosse partie de moi ne pouvait tout simplement pas en revenir. C'était lourd cette partie d'ailleurs. En tout cas, va savoir pourquoi, j'trouvais ça impoli de quitter maintenant qu'il m'avait vu. Puis, je voulais pas être la bizarre des deux, lui il ne semblait pas avoir l'intention de partir alors pourquoi j'le ferais? Merde tout ça devenait bien trop compliqué. J'avais juste eu envie d'une soirée tranquille et j'me retrouvais à jongler avec encore plus de merde qu'avant d'arriver ici. Elijah me proposa de regarder le même film que lui, donc.. Avec lui et comme une conne j'acceptai. Ouais j'voulais pas le vexer, mais en y repensant bien j'aurais dû. Parce que là on s'en allait dans une salle sombre avec des ados en rencard et une proximité qu'on essayait d'éviter. Quelle mauvaise idée. On passa par l'aire de restauration pour se prendre des popcorns, ça me laissait un peu de temps pour réfléchir à un plan. « Pas de quoi. » répondis-je en tentant le sac de popcorns à Elijah. Un p'tit mot par ci par là, c'était bien ça faisait presque naturel. J'pouvais recommencer à réfléchir à mon plan. J'pouvais prétendre aller à la salle de bain et me casser en douce, sinon je pouvais déclencher l'alarme d'incendie et oops, pas possible de regarder le film. Quoi que les amendes coûtaient plutôt cher pour ce genre de truc. Bordel, j'avais pas le choix. J'devais regarder le film. J'tendis le sac à Elijah et me dépêchai de me faufiler devant lui comme une p'tite meuf bien sournoise. Nan mais oh, j'allais pas prendre la responsabilité de m'asseoir à côté ou pas. J'trouvais que je prenais assez cher dans cette situation déjà. Je pris donc place sur un siège et observai du coin de l'oeil ce que mon désormais plus meilleur ami faisait. Ah il était futé le con. C'était pas bête comme idée. J'y déposai même mon sac moi aussi pour montrer que j'approuvais. « Ouais, bon film toi aussi. » lançai-je en gardant mon regard rivé sur l'écran. J'crois que de loin, on avait l'air encore plus coincé que deux ados sur le point de perdre leur virginité un peu trop tôt. On osait pas bouger, on s'regardait pas, on échangeait même pas un rire. En même temps, c'était pas drôle le film, c'était même à chier. J'passais un mauvais moment et soudainement, l'idée de m'enfuir en douce me semblait raisonnable. J'venais de gaspiller presque deux heures de ma vie là. L'écran défila ENFIN les crédits, c'était pas trop tôt et j'sentais le malaise revenir un peu trop rapidement. Je me levai de mon siège tout aussi rapidement, pressée de déguerpir. « C'tai cool. Merci pour le billet. » dis-je en jetant un coup d'oeil à Elijah. En fait, c'était tout sauf cool, pas merci pour cette soirée merdique, mais ça s'disait pas trop, non?

@Elijah Bishop  

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe Empty
MessageSujet: Re: alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe   alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe EmptyMer 15 Mar - 17:55

Le malaise nous suivait à la trace depuis plus de deux semaines. Depuis cette fameuse soirée. C'était comme s'il avait décidé de remplacer notre amitié et de prendre toute la place. Et soir là, on y échappait pas. On s'était retrouvé par hasard, on avait été un peu forcé de se parler, parce qu'on est pas des animaux quand même. Mais très clairement, elle comme moi, on s'était forcé. Je lui avais proposé de me suivre, elle avait accepté. On s'était retrouvé dans l'obscurité de la salle de cinéma. Un siège nous séparant. On ne croisait que très peu nos regards. Et pendant tout le film, je me forçais à ne pas bouger. Ne rien laisser transparaître. Habituellement, quand on regardait un film à l'appart, à l'époque .. (oui je parle comme une vieille personne) on s'mettait à l'aise, souvent avachi dans le fond du canapé, nos jambes se croisaient sur le repose pieds, sans qu'on ne pense à quoi que ce soit. Mais là, c'était genre, chacun ses bras et pieds bien dans l'axe, aucun mouvement brusque. J'la voyais dans mon champ de vision, sur le côté, elle bougeait pas non plus. On attendait, en fait, comme des cons, que le film se termine. J'avais pensé à m'casser mais j'trouvais pas la force. Alors je subissais ce film nul à chier et j'attendais. Quand la lumière se ralluma et que les crédits du film défilait, je récupérais ma veste. Alexis s'était levé aussi vite que moi. Très clairement, ni elle ni moi n'avaient envie de plus. "Merci pour les pop-corn." Voilà, on avait fait notre taff, les échanges de banalités pouvaient s'arrêter là. On quittait la salle de cinéma sans s'adresser la parole et très vite, je ralentissais le pas, pour laisser Alexis s'éclipser devant moi. On se sépara comme ça. J'pris le temps de remettre ma veste avant d'affronter la nuit qui venait de tomber sur Bowen. J'm'allumais une cigarette une fois sur le trottoir. Alexis avait disparu de mon champ de vision. J'restais là, quelques secondes, songeur. Putain, comment on en était arrivé là? Fallait faire quelque chose. C'était plus possible de vivre loin d'elle comme ça.

FIN

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe Empty
MessageSujet: Re: alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe   alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de mon meilleur ami pour les coups durent, et les plus cool ... ♦ Alexis.
» Réconfort mutuel [Swan]
» Un bout de gâteau? Un peu de réconfort ? VIP
» après l'effort, le réconfort (amara)
» [rp aléatoire] De l'aide et du réconfort (pv Tessa Baratti-White)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: