AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Profil de Skye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Profil de Skye Empty
MessageSujet: Profil de Skye   Profil de Skye EmptyMer 8 Mar 2023 - 22:34


➳ skye lockwood



› ÂGE : 21 ans

› EMPLOI : Étudiante en lettres mais tu peux me croiser par-ci et par-là, partout et nul part, rarement à la faculté finalement.

› INTÉRESSÉ(E) PAR : Les hommes, mais pourquoi pas rencontrer de charmantes jeunes femmes ?

› PASSIONS/INTÉRÊTS : La liberté, le scooter, m'amuser, profiter, tester les limites,

› COURTE DESCRIPTION : Viens me suivre, je sais pas trop où je vais, mais je suis sûre qu'ensemble on trouvera une belle direction :coeur:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2923
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Profil de Skye Empty
MessageSujet: Re: Profil de Skye   Profil de Skye EmptyVen 24 Mar 2023 - 16:06


Beckham bowed down to you.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Skye Empty
MessageSujet: Re: Profil de Skye   Profil de Skye EmptyJeu 6 Avr 2023 - 22:12


Alfie bowed down to you.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Skye Empty
MessageSujet: Re: Profil de Skye   Profil de Skye EmptyJeu 29 Juin 2023 - 21:16


Mathilda Vernon bowed down to you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Skye Empty
MessageSujet: Re: Profil de Skye   Profil de Skye EmptyMer 19 Juil 2023 - 13:46


Hazel bowed down to you.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Profil de Skye Empty
MessageSujet: Re: Profil de Skye   Profil de Skye EmptyDim 27 Aoû 2023 - 15:42

243b06d22926fb3bc7aa432c3f39f25b.png
Vega bowed down to you.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
Profil de Skye Empty
MessageSujet: Re: Profil de Skye   Profil de Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Skye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de skye
» you know I wish I had it all (Skye)
» Write about Skye
» Skye's phone
» write about skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie-
Sauter vers: