AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 on our way to a new problem (Maddie et Leyla)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1011
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
on our way to a new problem (Maddie et Leyla) Empty
MessageSujet: on our way to a new problem (Maddie et Leyla)   on our way to a new problem (Maddie et Leyla) EmptySam 11 Mar 2023 - 1:38


Ce que j’aime à Bowen, c’est qu’on ne s’ennuie jamais. Si on veut profiter, on trouvera de quoi faire : il y a toujours un petit événement, un bar ouvert ou encore des gens partants pour s’amuser. Et je suis vraiment heureuse, j’ai réussi à trouver des amies avec qui je sais que je peux passer des nuits de folie. C’est donc sans réfléchir, automatiquement, que j’envoie un message à Leyla et Maddie pour leur donner rendez-vous au bar de la plage. Je regarde mon argent de poche gagné récemment au taff. Ok, j’ai suffisamment pour une bonne nuit. Ce soir, ça va donc décoller, ce soir j’ai envie de profiter. J’enfile donc un haut de maillot, un gilet et un short comme tenue et direction la plage. Je préviens juste au passage mon frère que je dors probablement chez une amie ce soir. Enfin, probablement, je ne sais pas, on verra bien comment se passe la soirée, mais j’ai vite appris qu’il vaut mieux prévenir que guérir avec lui. Je sais qu’il aime pas trop ça, seulement, je préfère prévenir avant qu’il appelle les flics pour disparition inquiétante. Puis après tout, je veux m’éclater, je suis majeure maintenant, il ne peut pas me le reprocher, enfin, ça serait stupide, alors autant lui dire que je suis de sortie à la place de faire un semblant de mur. Dans le pire des cas, s’il me demande des explications, je répondrai tout simplement que je rejoins Leyla, une fille du club de foot de Lewis, et cela crédibilise un peu plus la sortie. Comme si Lewis était plus responsable… Anyway. Je prends donc mon scooter et c’est parti. Me voilà alors bien arrivée devant le bar de la plage, j’aperçois mes deux copines, je leur fais des grands signes, je m’installe à côté d’elle et je m’exclame en riant :  « Bah alors, on a toujours pas commandé les shots ? »  yep, d’après ma devise, une bonne soirée commence toujours par un bon shot, ça permet de plus vite éclairer les esprits.


@Maddie Reynolds  @Leyla Alvarez  :coeur:
(désolée pour ce début, je voulais tenter le rp à la première personne haha)
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
on our way to a new problem (Maddie et Leyla) Empty
MessageSujet: Re: on our way to a new problem (Maddie et Leyla)   on our way to a new problem (Maddie et Leyla) EmptyLun 13 Mar 2023 - 1:15




leyla & skye & maddie  

J'étais un peu réticente à sortir ce soir, j'avais des trucs à réviser, j'avais un exam dans deux jours. C'était pas une bonne idée et pourtant, je ne pouvais pas résister. En fait, j'arrivais juste pas à dire non à mes amies. Skye avait proposé et évidemment, Maddie avait immédiatement accepté. Les deux s'étaient relayées pour me convaincre et voilà, j'étais assise au bar de la plage avec ma meilleure amie tandis qu'on attendait la troisième partie de notre petit groupe. J'avais laissé savoir à Selma que je dormirais chez une amie, sans nécessairement lui faire part de mes plans. De toute façon, je pense que c'était le dernier de ses soucis, elle semblait plutôt occupée avec le travail. J'avais enfilé un maillot de bain, puis un short et une chemise assortie par dessus. Il faisait encore chaud, je laissai donc la chemise ouverte, mais les nuits pouvaient être un peu plus fraîches maintenant que l'automne approchait. J'allai donc rejoindre Maddie qui était la première arrivée. « Holaaaaaaa » lui dis-je avec un grand sourire en la prenant dans mes bras. « On va être sages ce soir, hein? On va rentrer tôt et tout? » lui demandai-je connaissant déjà la réponse. J'étais en présence de Skye et Maddie quand même, j'devais pas avoir de telles attentes. Je lançai un regard déjà désespérée à Maddie et c'est à ce moment que la belle Skye arriva. Elle s'installe auprès de nous avec sa bonne humeur et s'exclame déjà sur les shots absents de notre table. « On t'attendait! » lui dis-je avec un grand sourire. Skye, c'était la fête à elle seule. Je l'avais rencontré à une fête d'après-match, c'était la petite soeur de Lewis, mon entraîneur. Disons qu'elle avait beaucoup d'énergie et était difficilement arrêtable. Ça donnait tout de même droit à des situations assez mémorables.

@Skye Lockwood  @Maddie Reynolds

hj : c'était parfait t'en fais pas on our way to a new problem (Maddie et Leyla) 2269043814 c'est pas évident les débuts d'un rp :14:

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
on our way to a new problem (Maddie et Leyla) Empty
MessageSujet: Re: on our way to a new problem (Maddie et Leyla)   on our way to a new problem (Maddie et Leyla) EmptyMar 14 Mar 2023 - 0:57

Ce soir, c'était fête entre copines. Quand Skye m'avait proposé ça, je n'avais pas hésité une seule seconde. Quand il s'agit de passer du temps entre filles, avec des verres d'alcool, je répondais toujours présente. J'avais bien changé en quelques mois, mais j'aimais cette nouvelle vie. Et de passer du temps avec Skye et Leyla, ça me changeait un peu les idées. J'étais toujours sous l'emprise d'Archie et de ses beaux yeux. Les soirées étaient de plus en plus extrême avec lui, et croyez le ou non, mais l'idée d'une fête avec Skye et Leyla m'apparaissait plutôt comme du repos. J'exagérais un peu, je savais qu'une fois qu'on était toute les trois, on était souvent innarrêtables. J'étais arrivée la première et très vite je voyais Leyla arriver vers moi. On s'enlaça, comme à notre habitude. "Salut toi" Je lui souris et hocha la tête en grimaçant un peu. Rentrer tôt, être sage, tout ça, c'était pas un vocabulaire que je maîtrisais beaucoup. "On va tâcher de pas trop en faire, c'est tout ce que je peux te promettre." Je souris. Leyla savait parfaitement que j'étais pas le genre à m'arrêter, que j'avais pas de limites et on s'était bien trouvé avec Skye par rapport à ça. Leyla, c'était la caution sagesse de la soirée, mais je comptais bien l'attirer avec nous jusqu'au bout de la nuit. Skye finit par arriver, j'lui adressais un grand sourire et affirma d'un hochement de tête les dire de Leyla. J'décidais de lancer les hostilités. "Bon, eh bien c'est parti pour trois shooters. Vodka caramel ça vous va?" En fait, je leur laissais à peine le temps de répondre que j'étais déjà debout, partie vers le bar, ma carte bancaire glissée dans la poche arrière de mon jean. Je commandais, attendais sagement accoudée au bar, regardant le barman s'affairer à nous préparer les premières consommations de la soirée. Commencer par un shooter c'était l'idéal pour bien se lancer. Finalement, je revenais, les trois verres entre mes mains. J'étais pas très adroite en temps normal mais quand il s'agissait de vodka, je devenais très prudente. Je les déposais sur la table et je me rassis. "Et voilà, pour bien démarrer la soirée! Leyla, promis, on rentrera avant le lever du soleil!" Je souris, et empoigna l'un des shooters que je levais vers le haut, attendant de trinquer avec les filles. "Cheers!"

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1011
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
on our way to a new problem (Maddie et Leyla) Empty
MessageSujet: Re: on our way to a new problem (Maddie et Leyla)   on our way to a new problem (Maddie et Leyla) EmptyDim 26 Mar 2023 - 19:41



Bien décidée à sortir et à profiter de la vie, je n’ai pas hésité une seconde à joindre mes deux copines de soirée, Maddie et Leyla. Avec elles, je sais que notre petite sortie sera inoubliable. Enfin, je ne sais pas mais quelque chose me dit qu’on profitera bien ensemble. Et j’espère grandement que les filles seront d’accord et me suivront, j’ai vraiment besoin de ça. Je les ai donc rejoint très rapidement sur mon scooter. On s’est donné rendez-vous sur le bar au bord de la plage, un lieu parfait pour laisser toutes les possibilités venir : est-ce qu’on rentrera chez l’une d’entre nous ? est-ce qu’on finira sur la plage ? est-ce qu’on décalera à une autre soirée ? J’en ai strictement aucune idée, je me laisse toutes les possibilités venir à moi, je veux me sentir libre et bien m’éclater avec elles. Je n’hésite donc pas une seconde à leur faire signe et venir m’installer près d’elles même si je suis très surprise de voir aucun verre sur leur table. Je ris à la réponse de Leyla, oui elles m’attendaient, elles sont trop adorables. Ce ne sont pas mes copines pour rien. La douceur de Leyla réchauffe toujours nos cœurs, à tous. Puis Maddie propose directement des shots de vodka. Mon sourire ne fait que s’agrandir. Je hausse la tête pour lui montrer mon enthousiasme et mon accord sur cette bonne initiative Oui, j’aime ce groupe, la douceur de l’une et l’esprit bien fêtard de l’autre. J’espère que Leyla sera aussi motivée pour boire directement ce petit verre de shot. Voyant les verres à tables je me saisis rapidement d’un. « Ou pas, seul l’avenir de la soirée nous le dira ! » leur dis-je en riant et en faisant un clin d’œil à la chilienne du groupe. Zéro barrière, zéro limite. Mais évidemment, on veillera chacune sur l’une et l’autre, hors de question de laisser une seule, hors de question d’en abandonner une en chemin. On fait tout ensemble ce soir, ou on fait rien.  « A la vôtre ! » Je lève mon verre et l’apporte à ma bouche.  « Ca fait du bien, ça me manquait ! Je suis contente de vous retrouver ! » C’est vrai, sans elles, la soirée n’aurait pas eu la même saveur. « Qu’est-ce qui vous tente ce soir ? Une petite danse ? Un autre verre ? Un jeu ? Ou tout à la fois ? » Bon même si ce soir j’ai plus ou moins imposé le rythme non tranquille, je leur laisse quand même le choix d’une activité, je ne suis pas non plus une tyran.

@Maddie Reynolds  @Leyla Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
on our way to a new problem (Maddie et Leyla) Empty
MessageSujet: Re: on our way to a new problem (Maddie et Leyla)   on our way to a new problem (Maddie et Leyla) EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:26




leyla & skye & maddie  

Moi, je voyais deux raisons pour que la vie ait mis Maddie et Skye sur mon chemin. La première, c'était pour me permettre de lâcher prise un peu. J'étais quelqu'un de sage en général. J'aimais m'amuser, mais j'étais rarement dans l'abus. Au Chili, je voulais rendre mes parents fiers et je ne voulais pas causer de soucis à mon frère. De toute façon, avec le cartel qui nous surveillait, j'avais intérêt à ne pas trop me faire remarquer. C'était donc une habitude que j'avais prise, profiter de façon low profile. Est-ce que ça voulait dire que j'avais manqué certains trucs? Peut-être. Surtout qu'avec la façon dont j'étais arrivée ici, le drame qui s'était passé, j'avais pas eu le choix de grandir vite. Trop vite. Être avec les filles, ça me permettait de revenir un peu à l'état d'être une jeune adulte et tout ce que ça impliquait. Je sortais, je buvais, je rencontrais du monde. Je leur devais tout ça aux deux. Ma deuxième explication était un peu plus ennuyante pour moi. C'était qu'il leur fallait bien quelqu'un pour s'occuper d'eux et les ramener quand ça partait trop dans tous les sens. Skye, elle avait ce je m'en foutisme naturel, elle s'inquiétait de rien. Maddie elle, elle était curieuse et voulait tout essayer. Ça donnait des soirées peu reposantes, mais je prenais mon rôle avec grand plaisir tout comme elles prenaient leur mission de me faire avoir du plaisir à coeur. '' Va pour les shooters. '' dis-je en souriant. De toute façon, j'étais outnumbered pour la soirée, aussi bien dire oui à leurs propositions. Tant qu'elles avaient du sens. Maddie alla nous chercher ça et revint drôlement rapidement. Je me mis à rire à la promesse de Mad et à la réponse de Skye. '' Je préfère qu'on ne me fasse pas de promesse, c'est bon je suis prête à me laisser porter pour ce soir. '' cédai-je en m'emparant d'un petit verre moi aussi. Je trinquai avec mes amies, buvant le liquide d'un coup. Même pas besoin de grimacer, c'était hyper bon. '' Moi aussi je suis contente de vous voir. '' dis-je avec un sourire. Skye se lança dans tout un tas de propositions bien à son image, mais c'était gentil de sa part de ne rien imposer. J'étais tout de même bien prête à les suivre. '' Attention j'vais vous surprendre mais... Un verre d'abord. Définitivement besoin d'un verre si on veut aller danser après. '' dis-je en riant. J'étais plutôt timide mois sur le dancefloor, ça me prenait de l'alcool dans le sang. '' J'vous l'offre cette fois. '' dis-je en prenant mon sac. Merci aux pourboires du Starbucks, ça payait souvent mes sorties. Je pris les commandes des filles et alla nous chercher tout ça, trainant les trois verres collés sur moi pour ne pas en renverser un. Je revins et les déposai devant les filles. '' À quels genre de jeux on peut jouer ici? '' demandai-je curieuse. C'était pas très commun pour moi de faire des jeux d'alcool. J'avais appris à jouer au beerpong ici d'ailleurs.

@Skye Lockwood  @Maddie Reynolds



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
on our way to a new problem (Maddie et Leyla) Empty
MessageSujet: Re: on our way to a new problem (Maddie et Leyla)   on our way to a new problem (Maddie et Leyla) EmptyMer 29 Mar 2023 - 19:49

Toutes les trois on était complémentaires. Il y avait Skye, impétueuse et téméraire, Leyla, plus raisonnable et qui prenait soin de nous, et moi, curieuse de tout qui se laissait vite embarquer dans des soirées, presque influençable. Alors forcément, quand j'avais su que j'allais passer une soirée avec elles, je n'avais pas pu refuser. Ca me faisait du bien de passer du temps avec elles et aussitôt que nous étions réunis, on sentait cette énergie solaire qui rayonnait de notre trio. C'était que des sourires, et de la motivation. Leyla, plus sur la réserve avait finit par nous annoncer qu'elle se laissait porter par la soirée. J'affichais un grand sourire, nous étions donc toutes les trois sur la même longueur d'onde et on s'enfila le premier shooter de la soirée. Le caramel avait le don d'effacer la puissance de la vodka, c'était délicieux. J'souris à mes deux amies. "J'vais sûrement vous étonner, mais moi aussi je suis contente!" Je lâchais un petit rire puis j'écoutais Skye qui nous proposait tout un tas de choses. Ca se voyait, elle avait envie de faire la fête et son énergie débordante était très contagieuse. Leyla proposa un second verre. J'écarquillais les yeux. "Leylaaa, j'aime entendre ça!" Elle s'éloigna vers le bar pour nous offrir le second verre de la soirée. Si on enchaînait à cette vitesse, on allait finir déglinguée avant le couché du soleil. Elle revint avec nos consommations, et je réfléchis à ce qu'elle venait de dire. Des jeux, j'en connaissais pas beaucoup. C'était pas tout à fait le genre d'Archie de faire des jeux à boire et je passais le plus clair de mon temps avec lui. "Tout dépend ce qu'on recherche, si on veut augmenter rapidement l'ivresse, on peut faire un "je n'ai jamais". Si t'as déjà fait, tu bois." Je souris puis je rajoutais :"mais j'vous garanti pas mon état d'ébriété d'ici une heure si on fait ça!" Cela dit, j'pense qu'on était toute là pour la même chose, profiter de la soirée, jusqu'au bout de la nuit.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1011
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
on our way to a new problem (Maddie et Leyla) Empty
MessageSujet: Re: on our way to a new problem (Maddie et Leyla)   on our way to a new problem (Maddie et Leyla) EmptyMer 26 Avr 2023 - 15:18



Être entourée d’amies autour d’un verre, c’est ma définition du bonheur. C’est pour ça que je suis partie pleine d’énergie et de joie retrouver Maddie et Leyla. Et puis ce soir, je ne veux me soucier de rien, oublier tout et créer des souvenirs inoubliables à la fois. Ce soir, je n’ai pas envie de me mettre de limite, ce soir je m’attends à tout et à rien à la fois. Je me suis donc bien installée auprès des deux filles. Je les aime beaucoup, entre Maddie qui est toujours partante pour me suivre, et Leyla, qui est plus douce, qui arrive à nous raisonner mais qui se laisse aussi assez régulièrement embarquée par notre folie mutuelle. Et cette nuit s’annonce amusante, surtout depuis que Leyla accepte une nouvelle fois de nous suivre. Je ris à sa petite réflexion, pas de promesses, ok ! C’est donc parti ! On boit toutes les trois le shooter devant nous avant de réfléchir à une activité. Automatiquement, je propose de danser. J’aime beaucoup me déhancher au milieu de la piste de danse, ressentir la musique, et j’espère qu’un jour mes amies me suivront. Cependant, la chilienne ralentit mon entrain, avant ça, il fallait boire et nous offre même le verre ! Puis, cela dit, je suis toujours partante pour en prendre un de plus. « Ooooooh, j’ai hâte de te voir alors enflammer le dancefloor après ces quelques verres ! » dis-je en riant avec beaucoup d’enthousiasme avant de continuer « Mais pas d’obligations bien sûr ! » Oui, je ne suis pas non plus du genre à vraiment forcer même si sa compagnie au milieu de la piste me ferait grandement plaisir. Pour l’instant, je suis très heureuse de déguster ce nouveau verre avec elles, j’offrirai le prochain. Je ne suis pas non plus une profiteuse, j’aime faire plaisir à mes proches, et je le ferai avec mes petites économies du casino même si je cache ce travail à tout le monde, même à Maddie et à Leyla. Mais la conversation dévie rapidement sur la possibilité de jouer un jeu à boire, ce que j’avais proposé. Maddie suggère un Je n’ai jamais, je hoche de la tête, je valide totalement, c’est une très bonne idée. Et puis, on apprendra à plus se connaître, à découvrir les petits secrets des unes et des autres. « Excellente idée Maddie, je suis partante à 100% » Je saisis donc le verre sur la table, les regardant et les mettant au défi sur ce jeu. « Je commence, j’ai une idée : Je n’ai jamais vomi en cours à cause d’une soirée trop alcoolisée la veille. » Et oui, je me suis déjà retrouvée en gueule de bois en cours, mais je n’ai jamais fait ça. Trop sage, vous pouvez me le dire, mais il est vrai que je peux rater l’enseignement si mon ventre n’est pas apte à suivre une journée entière à l’extérieur de mon lit…. Maintenant, j’attends de voir qui boira.


@Maddie Reynolds @Leyla Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
on our way to a new problem (Maddie et Leyla) Empty
MessageSujet: Re: on our way to a new problem (Maddie et Leyla)   on our way to a new problem (Maddie et Leyla) EmptyDim 7 Mai 2023 - 2:03




leyla & skye & maddie  

J'avais l'impression que cette soirée, elle finirait de façon peu gracieuse. On était déjà à notre deuxième consommation et on était arrivé depuis... Quoi 20 minutes? Difficile de suivre la notion du temps, mais ça ne faisait pas une heure c'était certain. C'était donc un rythme plutôt rapide qu'on avait là. Je ne donnais pas cher de notre peau si on continuait comme ça. Et pourtant, ce soir, ça ne me dérangeait pas de me mettre la tête un peu à l'envers. J'faisais toujours preuve de beaucoup de retenue, fallait que je trouve une certaine balance et que je compense parfois. Ce soir, c'était ce genre de soirée. Ça tombait bien parce que j'étais avec les meilleures personnes pour lâcher prise et me laisser aller. « Vous voyez, c'est pour ça que je dis toujours non. Pour vous faire une belle surprise et avoir ce genre de réactions quand je dis que j'vais vous suivre! » déclarai-je avec un grand sourire. Bon, c'était faux, mais ça me faisait tout de même plaisir de voir leur excitation. Je quittai la table un bref instant pour revenir avec nos précieux cocktails, un truc qu'on pourrait siroter un peu plus longtemps que nos premiers shooters. Quoi que les filles proposaient un jeu d'alcool et même si je n'étais pas très familière avec la chose, je me doutais que ça impliquerait de boire assez rapidement ce verre. Maddie proposa un jeu, expliquant la seule règle. Ça me paraissait plutôt simple, mais évidemment les filles allaient boire pas mal plus que moi. « J'ai comme l'impression que j'serai encore sobre dans une heure moi. » dis-je en riant pour faire écho aux paroles de Mad. Skye commença avec son idée et j'écarquillai un peu les yeux. « En cours??? » demandai-je surprise. Je secouai la tête rapidement, gardant mon verre entre mes mains. « Nope, j'ai jamais fait ça. » déclarai-je en riant. J'étais du genre plutôt sage moi. Puis, les cours c'était assez sacré. J'étais déjà contente d'avoir la chance de venir à la fac ici, je prenais ça au sérieux. Après la réponse de Maddie, ce fut à mon tour de trouver un truc. C'était pas si difficile, mais je voulais trouver quelque chose où les filles allaient devoir boire. « Ok.... Je n'ai jamais... pris de drogue. » dis-je en grimaçant. C'était simple, probablement ennuyeux, mais véridique. Les filles avaient de bonnes chances de boire, en tout cas je savais que Maddie le ferait. Skye? Aucune idée, mais je ne serais pas surprise si c'était le cas. « Est-ce que c'est bizarre que j'aie jamais rien pris? » demandai-je avec une petite moue. Souvent, j'avais l'impression de venir d'une autre planète tellement mon expérience d'adolescente/jeune adulte était différente de mes amies.




@Skye Lockwood  @Maddie Reynolds



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
on our way to a new problem (Maddie et Leyla) Empty
MessageSujet: Re: on our way to a new problem (Maddie et Leyla)   on our way to a new problem (Maddie et Leyla) EmptyJeu 25 Mai 2023 - 20:42

De toute façon, quand il y avait Skye dans les parages, je savais qu’on allait passer une soirée bien arrosées. Et quand Leyla nous annonçait qu’elle comptait bien se laisser aller avec nous, alors c’était le combo parfait pour que la soirée soit absolument délicieuse. Trois petites nénettes motivées, ça ne pouvait que donner de très belles choses. Faire des soirées avec mes deux amies comme ça, ça me faisait du bien. C’était moins intense que les soirées avec Archie, ça me permettait de souffler. Même si, à vrai dire, nos soirées entre filles n’étaient pas non plus de toute repos. Très vite, on avait pris notre première consommation et la seconde arriva. On décida, d’un accord tacite, de pas se l’enfiler comme le premier shooter. Parce que sinon, aucune de nous trois n’allait réussir à profiter vraiment de la soirée. Ca serait tout de même dommage qu’on se retrouve au lit à 23h juste à cause d’un trop plein d’alcool. Le secret, pour tenir dans la longueur, c’était de boire doucement. Cela dit, avec notre je n’ai jamais qui se profilait à l’horizon, il y avait de forte chance pour que notre ivresse monte en flèche. Je riais en écoutant les mots de Leyla. "On va freiner un peu, tranquille, le but c’est pas d’faire un black-out !" J’en avais fais souvent et c’était pas vraiment une expérience agréable. Skye se lança dans la première avec une proposition des plus amusantes. Je riais en voyant la réaction de Leyla et je secouais la tête pour accompagner ce qu’elle disait. "Moi non plus, jamais. Par contre, boire à l’université, ouais ça on l’a déjà fait, tu te souviens Skye ? Quand ma mère et ton frère avait été convoqué là.." ça remontait à une bonne année cette histoire, mais apparemment, Lee et Ramsay avaient davantage pris notre défense plutôt que de nous gronder. Leyla continua avec un autre je n’ai jamais à base de drogue. Je fis une petite grimace et empoigna mon verre pour en boire une gorgée. "J’ai déjà." J’allais pas m’épancher sur cette consommation, c’était un secret pour personne que je prenais une bonne dose de drogue quotidienne avec Archie. Leyla s’interrogea sur sa propre consommation. Je secouais la tête. "C’est pas bizarre, Leyla, t’as peut-être jamais eu ni l’envie ni l’occasion d’essayer." Je marquais une pause. "Tu sais, c’est pas stylé d’prendre d’la drogue, et puis on t’aime comme ça aussi, toute pure et toute sage." J’lui souris. En vrai, j’admirais cette façon qu’elle avait Leyla d’être droite, sage, sans excès. Elle agissait toujours avec beaucoup d’intelligence, parfois avec spontanéité mais jamais avec une mauvaise volonté. C’était ça qu’on aimait chez elle. Et j’étais tout à fait persuadé que Skye pensait la même chose que moi. J’portais mon regard vers Skye, histoire de voir si elle buvait à la question de Leyla, mais la connaissant, j’me doutais bien qu’elle avait déjà au moins fumé un joint. Puis vint mon tour de lancer une nouvelle question. Je réfléchis un peu. "Je n’ai jamais embrasser un garçon au milieu de l’océan." J’lançais un petit regard taquin à Leyla, c’était juste pour l’embêter un peu. J’regardais aussi Skye, sait-on jamais, peut-être qu’elle aussi avec déjà pécho un gars dans l’eau. Mais pour ma part, je n’avais jamais fait cette expérience. C’était bien ce jeu, ça permettait d’discuter aussi en parallèle, histoire d’faire un peu le point sur nos petites vies.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1011
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
on our way to a new problem (Maddie et Leyla) Empty
MessageSujet: Re: on our way to a new problem (Maddie et Leyla)   on our way to a new problem (Maddie et Leyla) EmptyVen 30 Juin 2023 - 12:38



La soirée commence bien. Si bien que Leyla se lance dans des promesses anormales. Enfin, danser jusqu’au levée de soleil commence à devenir une manie que j’aime beaucoup, mais cela ne figure pas dans les mœurs de mon amie. Ainsi, nous rions à l’idée, à l’idée de se mouvoir ensemble sur le dancefloor du bar, Maddie, Leyla, moi. Puis, Maddie nous propose un Je n’ai jamais où Leyla pense qu’elle sera encore sobre à la fin du jeu. Je ris à nouveau avec mes copines. Yep, il y a de grandes chances que je boive plus qu’elle, comme je ne serai pas ébahie de voir ma deuxième copine enchaîner plus les gorgées qu’elle. Mais bon, la mission ne se résume pas à ce que je vomisse en compagnie de Maddie alors que Leyla essaye de nous surveiller. Non, non non. Loin de là. J’acquiesce donc la phrase de Mad’. Yep, on n’oubliera pas la soirée, on ne vomira pas, pas ce soir. Je passe donc après à mon premier essai du jeu. Puis j’observe qui mène son verre à ses lèvre. Aucune des deux. Bien drôle ça. J’aurai crû. Maddie enchaîne par me rappeler un de nos souvenirs. Oh oui, je ne l’ai pas oublié. Impossible même. « Oh oui je m’en souviens bien. Je me rappelle aussi du regard de Rami quand je suis revenue à la maison. Ohlalala, j’essayais de me faire plus minuscule qu’une fourmi afin de me dérober d’une querelle mais non, dans ses yeux, je voyais un peu de réjouissances. Puis bon quoi, les pauvres grenouilles… condamnées à se faire ouvrir l’abdomen là, je veux pas de ça moi ! » Voilà que je devenais une défenseuse des animaux. J’approuve la cause, hein. Oui oui, je le jure, on a libéré les animaux dans le self pour ça. Non, non pas à cause de l’alcool. Leyla propose un nouveau je n’ai jamais. J’observe Maddie boire, elle ne développe pas plus, je peux comprendre. Dans la drogue, il n’y a pas que le fun. Des fois, ça se passe mal. Je suppose qu’elle a connu ça, puis qu’elle ne désire pas en parler, enfin pas ce soir.. Puis, je comprends que j’ai raison quand elle rassure Leyla qui n’en a jamais consommé. « Je suis d’accord avec Maddie. Puis, n’essayes pas de faire comme les gens. S’il n’y pas de désir de consommer, il n’y en a pas. Voilà. Personne ne possède le privilège de forcer. Personne. Mais si jamais l’envie arrive, pourquoi pas, je peux que conseiller d’y aller avec prudence, avec une personne qui pourra surveiller si ça dérape. » Des fois, je suis raisonnable comme dans ce discours. Mais parce que Leyla respire la douceur, la sagesse. Je veux garder un œil sur elle, je ne sais pas pourquoi. Puis, le monde de la drogue demeure gangrénée de personnes perfides. Le regard des filles se pose sur moi. Ok, je dois aussi jouer au jeu. Je bois donc une gorgée. « J’ai déjà aussi. De la weed, j’avoue. » Je ne suis jamais allée plus loin que ça. Je ne sais pas si je pourrais. Je ne me pose pas de vraies barrières. Je n’ai pas eu l’occasion de me demander si j’en avais envie. J’aimerais laisser mes sens sous les influences du LSD, par exemple. Voir la vraie vie déformée. Voir les sons, dresser l’oreille sur les couleurs. Wow, ça semble génial. « Mais je cache pas que je voudrai essayer les champignons hallucinogènes. » Le jeu s’enchaîne de manière assez fluide. Voilà que Maddie propose aussi une phrase. Ok, pourquoi pas. Je ne bois pas. J’ai déjà embrassé des garçons sur la plage, dans une piscine, ou je ne sais plus où. Mais au milieu de l’océan ? Non, jamais. Je lance un regard à Leyla. Ooooooooh. J’ouvre grands mes yeux, un sourire accompagné d’un léger rire se glisse sur mes lèvres. « Bah alooooooors ? Je ne pensais pas ! Obligée de confesser là ! Je veux savoir ! » m’exclamé-je, euphorique de découvrir ce brin de vie de Leyla. J’en oublierai presque de relancer un nouveau Je n’ai jamais. Enfin, cela semble clair que je ne le ferai pas si elle n’en parle pas.



@Leyla Alvarez @Maddie Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
on our way to a new problem (Maddie et Leyla) Empty
MessageSujet: Re: on our way to a new problem (Maddie et Leyla)   on our way to a new problem (Maddie et Leyla) EmptyMer 5 Juil 2023 - 16:48




leyla & skye & maddie  

Avec les filles, on avait commencé un je n'ai jamais qui nous permettait de boire tout en discutant. On se connaissait plutôt bien alors fallait pas s'attendre à des questions ou des réponses qui choquent non plus. Disons que c'était un moyen moins traditionnel de faire le point, mais aussi d'se questionner, se renseigner sur nos vies et nos façons de voir les choses. Ça amorçait bien les discussions avec une facette fun. J'avais clairement pas le même vécu que mes deux amies et ça influençait pas mal les expériences faites ou celles que je n'avais pas fait. C'était surtout ce point qui était mis en lumière ici. Déjà avec les deux premières questions, j'pouvais pas boire. J'étais pas trop téméraire comme fille, j'aimais la douceur, la tranquillité, être sage. En plus, c'était pas comme si quelqu'un était en position de me gronder si quelque chose se passait. Presque certaine que tante Selma, elle remarquerait pas et mon oncle Leónel, il n'en saurait rien. Et si c'était le cas, je pense pas qu'il me punirait, je vivais même pas avec. Difficile à prévoir tout ça, mais même s'ils m'avaient accueilli, je me sentais plutôt laissée à moi-même dans mon rôle d'adulte. Parfois j'enviais mes amies qui pouvaient faire n'importe quoi et qui avaient quelqu'un pour rattraper le coup derrière. Maddie, elle avait sa maman qui ferait probablement n'importe quoi pour elle tandis que Skye, elle avait son grand frère qui semblait hyper présents. J'me sentais bien seule à naviguer cette nouvelle vie. Mais ce soir, même si j'me questionnais un peu sur mes expériences, c'était pas le genre de soirée où j'avais envie de me morfondre en pensant à tout ça. J'voulais juste passer un bon moment. J'écoutai l'anecdote de Skye, celle où Mad et elle avaient bu à la fac et j'étais semi choquée, semi amusée. « Vous êtes dingues. » m'exclamai-je en riant. J'aurais jamais osé boire à la fac, mais je les trouvais plutôt drôles je l'avoue. Je mentionnai mon je n'ai jamais et alors que Maddie buvait, peu fière de le faire d'ailleurs, je posai une question quant à mon inexpérience dans le domaine. J'avais l'impression d'avoir rien et tout vécu à la fois du haut de mes 23 ans. Mais la drogue, ça m'avait jamais intéressé, encore moins en voyant l'influence des cartels et tout le mal qu'ils pouvaient faire. « Merci les filles, ça fait du bien d'entendre ça. » déclarai-je avec un sourire. « Et ça fait aussi bizarre de t'entendre donner d'aussi bons conseils Skye. » admis-je en rigolant. Bien vite, cet apparence sage s'effondra alors qu'elle admis avoir déjà pris de la weed et qu'elle souhaitait consommer des champignons. « Hum, si jamais tu te lances, tu nous feras un p'tit compte rendu! » demandai-je. Ça m'intéressait pas, mais j'étais très curieuse des effets pour le coup. Maddie posa sa question suivante et immédiatement, je me mis à rougir. « Oh my god, Mad! » m'exclamai-je comme pour la gronder un p'tit peu. Elle me gênait celle-là. Je pris une bonne gorgée de mon verre pour compenser les tours où je n'avais pas bu et évidemment, Skye fit sa curieuse. « C'est un mec que j'ai rencontré au skate parc... Ça a bien matché, on a passé la soirée ensemble puis on est allé se baigner sous la pluie... » racontai-je en écourtant un peu. « C'était romantique, on s'est embrassé. » dis-je finalement un peu gênée. C'était pas mon genre d'embrasser des mecs comme ça que je rencontrais, mais là ça m'avait semblé être une évidence. Comme un coup de foudre, voilà. « Okay on change de sujet. » demandai-je en riant timidement. Skye avait oublié de relancer et donc, je m'en chargeai. « Je n'ai jamais... » commençai-je. Je regardais un peu autour pour m'inspirer. « J'ai jamais fait de shooters sur un mètre! » m'exclamai-je en les voyant faire au loin. Oh ça me tentait bien là!






@Skye Lockwood  @Maddie Reynolds



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
on our way to a new problem (Maddie et Leyla) Empty
MessageSujet: Re: on our way to a new problem (Maddie et Leyla)   on our way to a new problem (Maddie et Leyla) EmptyVen 7 Juil 2023 - 2:27

De me retrouver avec les filles, là, ça me faisait un bien fou. C'était les rares moments où je n'étais pas dans l'espace vital d'Archie et ça me permettait de souffler un peu et de penser à autre chose. J'étais bien avec lui, c'était pas le soucis, c'était juste que c'était intense, très intense et la soirée avec Skye et Leyla, même si on s'apprêtait à faire la fête jusqu'au bout de la nuit, ça me semblait être comme une p'tite balade reposante. Leyla, elle était la plus sage de nous, alors elle buvait moins au je n'ai jamais qu'on faisait depuis quelques dizaines de minutes maintenant. On avançait pas tellement, parce que à chaque fois, ça partait en discussion. Mais c'était ça, aussi le but de ce jeu. Faire le point sur nos vies et se remémorer des souvenirs. L'histoire des grenouilles dans le self de l'université, ça ça avait été une belle connerie qu'on avait fait avec Skye. Surtout sur fond d'ivresse. Son frère et ma mère avaient été convoqué et elle comme moi, on avait pris une petite soufflante. Je riais à l'écouter. "Ouais, ma mère était pas très contente non plus, cela dit, elle était plus fâchée par l'alcool que les grenouilles!" Leyla elle nous écoutait et elle nous qualifia de dingues. Ouais sur ce coup là, on avait fait fort mais bordel, qu'est ce que c'était drôle! La discussion enchaîne sur la consommation de drogue. Leyla fait une petite pause pour se questionner sur sa normalité. Skye et moi, on la rassure, parce que n'est en rien une mauvaise chose de ne pas goûter à tout ça. Au contraire. Skye est de bon conseil et je les laisse les filles terminer cette conversation, le sourire aux lèvres, profitant pour reboire une petite gorgée. Puis finalement, je lâche un je n'ai jamais qui ne tarde pas à faire rougir Leyla. J'm'en veux un peu sur le coup, mais j'la toise d'une p'tit regard amusé. "Quoiii ? C'est ultra romantique comme histoire, on aime ça nous!" Du coup, Leyla est forcée de raconter sa petite histoire, elle est toute gênée mais moi je souris juste, attendrie par cette histoire. J'me recule sur ma chaise et je porte ma main à front, en faisait des caisses, comme si j'étais éblouie par cette histoire. "Skyye, c'est vraiment pas juuuste, pourquoi on a pas ça nous?!" que j'disais en me plaignant faussement. Leyla en profita pour changer de sujet. Elle avait posé son regard vers une bande derrière nous qui enchaînait un mètre de shooter. J'souris, amusée par ce je n'ai jamais qui sonnait aussi comme un petit air de défi. "Alors faut remédier à ça Leyla, tout suite!" que j'disais. Nos verres n'étaient pas encore tout à fait terminés mais qu'importe. Ca allait me couter la moitié de mon compte bancaire, mais qu'importe aussi. Ce soir, on faisait la fête. J'levais la main à l'intention du barmaid. "S'il vous plait ? On va prendre la même chose qu'eux là bas!" que j'lui disais, plissant un peu les yeux en désignant l'autre groupe. Ouais, on allait se le faire ce mètre de shooter. "Et aprèès, on va danser!" que j'disais à mes deux amies, me dandinant sur ma chaise. J'sentais l'ivresse qui s'installait doucement, là et c'était tout à fait agréable.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1011
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
on our way to a new problem (Maddie et Leyla) Empty
MessageSujet: Re: on our way to a new problem (Maddie et Leyla)   on our way to a new problem (Maddie et Leyla) EmptyJeu 27 Juil 2023 - 22:52



Raconter l’histoire des grenouilles, ça me fait toujours bien rire. Je pense que je ne m’en lasserai jamais. On pourrait même venir m’interviewer dessus, et je continuerai à la décrire, encore et encore, toujours avec autant d’intensité. Alors, l’évoquer pour Leyla, avec Maddie qui a été un protagoniste important aussi dans cette affaire, ne m’a absolument pas dérangé. Au contraire on en s’est bien marré. Beaucoup même. Je suis contente qu’elle en rit aussi, ça fait du bien de plaisanter entre nous. « Mon frère pareil, je me souviens, il m’a plus fait de réflexions à ce sujet que sur les grenouilles… En vrai, j’aurai aimé être une petite grenouille à ce moment, me faufiler dans le bureau du doyen et voir la tête à nos deux responsables ! » répondis-je, en m’esclaffant, toujours dans la même bonne ambiance. Oh, qu’est-ce que je chéris ce genre de moment ! C’est si agréable des les retrouver, là toutes les deux, de blaguer sur tout et n’importe quoi, sur notre vie, sur le monde, ou autre. Puis, le jeu reprend. Leyla pose une question sur les drogues. Oui, j’ai déjà fumé des joints. Maddie aussi, et peut-être un peu plus, mais je n’approfondis pas, je vois qu’elle ne veut pas spécialement l’évoquer. Puis, je me vois faire un discours de bien-être sur les drogues. J’en ai vu des choses en after, je sais que ça plaira pas à Leyla, et je veux lui éviter, tout ça, quoi. « Eh oh tu me prends pour qui là ? » m’excalmais-je, en faisant semblant d’être choquée. Bien sûr que je ne prends pas mal sa remarque, ça me fait même rire. « Et puis, si tu veux tester, appele-moi, je t’indiquerai des choses ! » dis-je avec un clin d’œil, reprenant un peu mon vrai rôle, mon vrai moi. Bon, ok, je m’y connais pas tant que ça en dealer ou autre, mais je suis sûre que certains de mes contacts pourraient trouver des petites pilules ou autres choses intéressantes, je n’en doute pas. Puis je continue sur mon envie de prendre des champignons hallucinogènes, c’est vrai, ça pourrait être drôle, et fun. De voir le monde déformé. « Compte sur moi Leyla, je t’écris même tout dans le moindre détail en live si tu le souhaites. » encore des nouveaux rires qui résonnent autour de la table. C’est incroyable comme tout est fluide et facile avec elles, de s’amuser de tout avec elles. Pourtant, le jeu reprend vite, et c’est au tour de Maddie de proposer un je n’ai jamais. Et j’ai tout de suite envie de connaître la suite de l’histoire ! Bah quoi ? Les potins ça m’intéressent, et ça, c’est du gros ! J’écoute donc l’histoire de Leyla, et j’hallucine. « Mais, mais, mais attends ! » oui, les neurones se connectent chez moi, oui oui, ça arrive, je vous jure. Tout semble plus clair maintenant. « C’est pas avec Elijah ça ? » demandé-je donc, curieuse. Et si c’est le cas, je comprends pourquoi elle est aussi tombée sous le charme, je comprends son jeu. Après, il ne l’a pas fait avec moi. Et tout s’éclaire, c’est peut-être pour ça qu’il est resté en contact avec elle, pas avec moi. Je passe ça à autre chose, pas grave. Je veux pas que ça gâche ce moment avec mes copines. C’est pas le but, ça sert à rien. Je préfère m’amuser qu’analyser ce qu’il se passe dans ma tête ou autre. De toute façon, je verrai ça plus tard, là, maintenant, ça sert à rien. De plus, Leyla semble du même avis, elle change de sujet, et passe à une autre phrase. Et cette phrase, elle me plait. Et ça botte Maddie, aussi visiblement. Let’s go, la soirée commence à être fun. « Je suis partante ! » Maddie commande les shots, je m’empresse de payer à sa place, c’était à mon tour après tout, et je donne un shot à chacune de mes copines. Puis je me lève, le verre à la main et je m’exclame « A LA UNE, A LA DEUX, A LA TROIS, A NOUS TROIS » et je bois le shot. « WOUW ça fait du bien ! » je me tourne vers Leyla, attendant sa réaction, avant de demander : « un deuxième ? ». Puis, je commence à danser, à déhancher mes fesses sur le rythme de la musique. La soirée devient vraiment intéressante.


@Maddie Reynolds @Leyla Alvarez désolée c'est pas ouf *-*
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
on our way to a new problem (Maddie et Leyla) Empty
MessageSujet: Re: on our way to a new problem (Maddie et Leyla)   on our way to a new problem (Maddie et Leyla) EmptyLun 9 Oct 2023 - 5:02




leyla & skye & maddie  

Skye et Maddie, elles avaient testées bien plus de choses que moi et j'étais toujours curieuse d'entendre leurs expériences. C'est un peu comme si je les vivais à travers elles parce que j'avais un peu moins de cran et de courage. C'était aussi bien différent au Chili et même si j'sentais que parfois je passais à côté de certaines choses, j'étais bien contente de comment j'avais grandis. Alors mes je n'ai jamais n'étaient pas les plus excitants, mais ça ne me dérangeait pas vraiment. « Oui, puis comme ça si t'as besoin j'pourrai venir rapidement. » dis-je à mon amie, pensant bien plus à sa sécurité qu'aux effets des champignons. Une chose, par contre, que je semblais vivre et mes copines non, c'était une petite histoire bien romantique avec Elijah. J'avais raconté brièvement à Maddie lors de notre sortie en paddle board et là, j'racontais à Skye. Par contre, elle savait exactement avec qui c'était arrivé. « Oui, oui, c'est avec Elijah. » lui dis-je timidement, ayant oublié l'espace d'un instant qu'elle aussi, avait vécu un truc avec lui. J'étais tout de même contente d'avoir pu le raconter, si ça pouvait lui montrer qu'il avait été sincère avec moi, c'était au moins ça. C'était tout de même pas un sujet sur lequel j'avais envie de m'étendre, au risque de causer des problèmes. J'avais donc enchainé avec le jeu, pointant le mètre de shooter au loin. Maddie le commanda et un p'tit instant après, c'était devant nous. C'était assez impressionnant mais comme on était que trois, y'avait trois verres de remplis pour ne pas se verser tout ça dessus. Bien vite, on se synchronisa pour le boire et Skye en redemanda déjà un autre. J'sentais déjà les effets de tout l'alcool bu alors j'hochai la tête, souhaitant seulement continuer la soirée. On se bu un autre shooter avant de finalement aller danser. On semblait toutes impatientes de se rendre là, avant l'alcool dans le corps, la petite gêne du début de soirée quand personne ne danse s'était totalement envolée. J'suis pas mal certaine que cette soirée, elle avait vidé nos petites économies, mais elle avait bien valu la peine. Le mal de tête le lendemain aussi avait valu la peine, d'ailleurs.

rp clos. on our way to a new problem (Maddie et Leyla) 2269043814

désolé du temps que j'ai mis omg ohh



@Skye Lockwood  @Maddie Reynolds



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
on our way to a new problem (Maddie et Leyla) Empty
MessageSujet: Re: on our way to a new problem (Maddie et Leyla)   on our way to a new problem (Maddie et Leyla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on our way to a new problem (Maddie et Leyla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire
» what's the problem with you ? -r.
» it's me, hi, i'm the problem, it's me, (stacy)
» new problem (scar)
» problem (rosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: