AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ rp aléatoires

Aller en bas 
+4
Will Hughes
Tiffany Sawyer
Knox Hendrix
Le Maire
8 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ rp aléatoires Empty
MessageSujet: ~ rp aléatoires   ~ rp aléatoires EmptySam 11 Mar 2023 - 16:20


les rps aléatoires

attention aux mauvaises surprises
Bienvenue dans les rp aléatoires ! Ici, c'est une manière un peu différente de rp et surtout de se donner des challenges. Après votre inscription sous ce sujet, le staff va vous donner un contexte de rp (à créer et à répertorier dans les sujets libres juste ici ), des mots à placer dans vos rps, un lieu au hasard ou un défi inrp pour vous donner un peu de piment dans votre écriture. Avec ce genre de rp, vous pourrez créer de nouvelles affinités entre vos personnages et faire faire des choses délirantes à vos personnages. I love you

MODÈLE À SUIVRE :

Code:
<b>PSEUDO</b> :
<b>CE QUE JE SOUHAITE</b> (à choisir) : un contexte de rp / des mots à placer / un défi à faire inrp / un lieu au hasard.
<b>REMARQUES</b> vous notifierez ce que vous voulez absolument ou ce que vous ne voulez pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 528
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ rp aléatoires Empty
MessageSujet: Re: ~ rp aléatoires   ~ rp aléatoires EmptyLun 12 Juin 2023 - 8:57

PSEUDO : Knox Hendrix
CE QUE JE SOUHAITE : un contexte de rp.
REMARQUES Tout sauf du triste, j'ai besoin d'un rp happy au possible ~ rp aléatoires 1889860094

Thank you :hug:

__________________________

~ rp aléatoires 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ rp aléatoires Empty
MessageSujet: Re: ~ rp aléatoires   ~ rp aléatoires EmptyMar 13 Juin 2023 - 16:18


le rp aléatoire

pour mettre un peu de piquant !
Knox participe à un événement caritatif à Bowen, afin de créer une journée de collecte de fonds avec un marché artisanal et des stands alimentaires dans un parc local. (pour la cause ton choix héhé)

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ rp aléatoires Empty
MessageSujet: Re: ~ rp aléatoires   ~ rp aléatoires EmptyMar 13 Juin 2023 - 16:49

PSEUDO : will hughes
CE QUE JE SOUHAITE (à choisir) : un contexte de rp ET un défi à faire inrp ET un lieu au hasard. héhé (j'ai le droit? :14: )
REMARQUES champ libre I love you

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ rp aléatoires Empty
MessageSujet: Re: ~ rp aléatoires   ~ rp aléatoires EmptyMar 13 Juin 2023 - 16:54


le rp aléatoire

pour mettre un peu de piquant !
- Au restaurant, Will et Y se trouvent dans des tables voisines, chacun d'eux appréciant son repas. Après avoir terminé son repas, Will remarque que Y est sur le point de commander un dessert qu'il mentionne être son préféré. Will décide alors discrètement d'ajouter ce dessert à sa note, lui offrant ainsi une surprise gourmande. Quelle sera la réaction de Y ?

Pour le lieu j'impose donc L'autre Monde et pour le défi, il faudrait placer les mots suivants : Sommelier - Émulsion - Mirepoix - Espuma & Déglacer

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1269
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ rp aléatoires Empty
MessageSujet: Re: ~ rp aléatoires   ~ rp aléatoires EmptyVen 16 Juin 2023 - 23:42

Hello !

PSEUDO : Andrew Parish
CE QUE JE SOUHAITE (à choisir) :  des mots à placer  
REMARQUES champ libre.


Merci ♥

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
~ rp aléatoires Empty
MessageSujet: Re: ~ rp aléatoires   ~ rp aléatoires EmptySam 17 Juin 2023 - 2:46

PSEUDO : Effy Shepperfield.
CE QUE JE SOUHAITE (à choisir) : un contexte de rp & un lieu au hasard. I love you
REMARQUES Ça peut être un contexte fun, après Effy n'est pas du genre à faire des folies ultra drôles et ultra sociables, enfin vous la connaissez quoi, donc ça peut être joyeux mais pas un contexte trop coloré non plus aha Genre elle va pas s'inscrire à un karaoké, vous voyez le genre :14:

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
~ rp aléatoires Empty
MessageSujet: Re: ~ rp aléatoires   ~ rp aléatoires EmptySam 17 Juin 2023 - 10:17


le rp aléatoire

pour mettre un peu de piquant !
@Andrew Parish
Tu dois placer au moins six des dix mots suivants dans un rp : Chafouin - Patatras - Turlututu - Choupinou - Faribole - Pataquès - Cocasse - Bébête - Rikiki - Patachon

@Effy Shepperfield je te propose d'ouvrir un rp à la bibliothèque et de jouer le contexte suivant :
À la bibliothèque, Effy et Y se retrouvent simultanément devant le même livre, chacun d'eux le tenant avec excitation. Leurs yeux se rencontrent, et un éclat de compréhension mutuelle passe entre eux alors qu'ils réalisent qu'ils le veulent tous les deux. Qui pourra le prendre en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ rp aléatoires Empty
MessageSujet: Re: ~ rp aléatoires   ~ rp aléatoires EmptyMer 24 Jan 2024 - 13:21

Bonjour.

PSEUDO : Billie-Jane Kavinsky
CE QUE JE SOUHAITE (à choisir) : un contexte de rp.
REMARQUES Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
~ rp aléatoires Empty
MessageSujet: Re: ~ rp aléatoires   ~ rp aléatoires EmptyMer 24 Jan 2024 - 20:06


le rp aléatoire

pour mettre un peu de piquant !
@Billie-Jane Kavinsky voici le contexte que je te propose de jouer :01:
A cause d'une fuite d'eau importante, Billie-Jane & Y sont obligés de partager la même chambre d'hôtel. Qui prendra le lit ? Arriveront ils à s'entendre pour la nuit ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ rp aléatoires Empty
MessageSujet: Re: ~ rp aléatoires   ~ rp aléatoires EmptyJeu 25 Jan 2024 - 14:52

Ho pardon j'ai mal remplit, je voulais un rp aléatoire, encore désolée de l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Gavin É. Fifield
Gavin É. Fifield
MESSAGE : 11
ICI DEPUIS : 16/04/2024
~ rp aléatoires Empty
MessageSujet: Re: ~ rp aléatoires   ~ rp aléatoires EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:03

Bonjour,
PSEUDO : Gavin É. Fifield
CE QUE JE SOUHAITE (à choisir) : un contexte de rp & un lieu au hasard, si possible svp.
REMARQUES Gav' est introverti, relativement timide, donc.. rien de trop extravagant, merci ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ rp aléatoires Empty
MessageSujet: Re: ~ rp aléatoires   ~ rp aléatoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ rp aléatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: sujets-
Sauter vers: