AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Skye & Beckham bowed down on each other

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Skye & Beckham bowed down on each other Empty
MessageSujet: Skye & Beckham bowed down on each other   Skye & Beckham bowed down on each other EmptyVen 24 Mar 2023 - 16:08

Skye & Beckham bowed down on each other 2618972035

Bonjour jolie demoiselle Wink Je dois avouer que tu as un profil très intéressant. :gus:

@Skye Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Skye & Beckham bowed down on each other Empty
MessageSujet: Re: Skye & Beckham bowed down on each other   Skye & Beckham bowed down on each other EmptyVen 24 Mar 2023 - 17:38

Skye & Beckham bowed down on each other 2618972035
Salut toi look
Merci, le tien aussi est très intéressant aha
Dis-moi, j'ai vu que tu recherchais l'emploi de rêve, je le cherche aussi, ça veut dire quoi pour toi ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Skye & Beckham bowed down on each other Empty
MessageSujet: Re: Skye & Beckham bowed down on each other   Skye & Beckham bowed down on each other EmptyVen 24 Mar 2023 - 17:44

Ok tu as vraiment lu mon profil ? Moi je n'ai que regarder la photo pour être honnête HA

Tu vois comme emploi de rêve serait de ne pas avoir l'impression de travailler. Boire, sortir m'amuser quoi... Ça se serait le rêve. Toi c'est quoi ton emploi de rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Skye & Beckham bowed down on each other Empty
MessageSujet: Re: Skye & Beckham bowed down on each other   Skye & Beckham bowed down on each other EmptyVen 24 Mar 2023 - 17:54

Je l'ai feuilleté mais il est vrai que ta photo est vraiment ce qui m'a fait bow Skye & Beckham bowed down on each other 1889860094 !
Aaaah bah la même, et pouvoir vite gagner de l'argent pour en profiter :14: t'as des plans pour ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Skye & Beckham bowed down on each other Empty
MessageSujet: Re: Skye & Beckham bowed down on each other   Skye & Beckham bowed down on each other EmptyLun 27 Mar 2023 - 3:50

Je viens quand même d’aller voir tes centres d’interêt ! Là dessus je peux dire qu’on a des points communs en plus d’être des belles gueules HA 

Malheureusement rien de très légal pour faire de l’argent rapidement ! Hum Mais je dit souvent : stupid idea always make good income ! L’important c’est juste de pas se faire prendre non ? Tu ferais quoi si tu étais riche ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Skye & Beckham bowed down on each other Empty
MessageSujet: Re: Skye & Beckham bowed down on each other   Skye & Beckham bowed down on each other EmptyMer 29 Mar 2023 - 9:43

Je suis bien curieuse sur ce que tu appelles par illégal look ! Et je suis totalement d'accord avec toi, l'avenir appartient sûrement aux idées les plus stupides aha
Si j'étais riche Hum, la fac ne me verra plus pour sûr, et après, profiter de la vie quoi ! Ne plus me soucier de ce que je dépense, etc... la belle vie :11: ! Et toi ?
Et au faiiiiiiit, je sais pas si t'as vu mais le Elm Street propose une soirée avec Open Bar à la bière, c'est pas incroyable ça ? ** Ça te tente d'aller au paradis sur Terre ? aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Skye & Beckham bowed down on each other Empty
MessageSujet: Re: Skye & Beckham bowed down on each other   Skye & Beckham bowed down on each other EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:15

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser comme ça ! HA Je ne vais quand même pas révéler l’illégalité par message look 
Oh tu es une jeune femme sérieuse qui va à la fac Skye & Beckham bowed down on each other 2288522984 dès que j’ai pu lâcher je l’ai fait, mes parents en étaient mortifiés! Mais je crois que je me paierais le voyage de surf d’une vie, j’aimerais essayer tous les endroits réputés pour le surf en passant par les plus dangereux ! 

Oui j’ai vu pour la soirée ! Ma meilleure amie y travaille d’ailleurs ! Je suis grave partant pour aller au paradis sur terre. La soirée promet d’être chouette ! look tu veux qu’on se rejoigne la bas ou je passe te chercher avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Skye & Beckham bowed down on each other Empty
MessageSujet: Re: Skye & Beckham bowed down on each other   Skye & Beckham bowed down on each other Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye & Beckham bowed down on each other
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby & Beckham bowed down to each other (chat)
» Arielle & Beckham bowed down to each other (chat)
» Eve & Skye bowed down to each other (chat)
» Hazel & Skye bowed down to each other
» Skye & Vega bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie :: BowenBowTie chat room-
Sauter vers: