AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 you seem to always help me catch my breath (lewis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you seem to always help me catch my breath (lewis) Empty
MessageSujet: you seem to always help me catch my breath (lewis)   you seem to always help me catch my breath (lewis) EmptyVen 24 Mar 2023 - 17:36




leyla & lewis  

La joie de l'Université en Australie, c'était la camaraderie qui en découlait. C'était presque comme dans les films américains, mais un peu plus civilisé. Je ne m'attendais pas à ce que les étudiants de la faculté des sciences politiques soient aussi fêtards, ça me prenait un peu au dépourvu. Disons qu'habituellement, je refusais les invitations, mais ce soir j'avais accepté. Maddie était avec Archie, Skye faisait je ne sais pas quoi, mais elle était occupée. Je n'avais certainement pas envie de passer mon vendredi soir enfermée dans ma chambre chez Selma ou pire, devoir faire du small talk en sa compagnie. J'avais donc décidé de me rendre au Hendrix avec tout un tas de gens que je ne connaissais pas tant que ça. C'était pas mal l'une des meilleures décisions que j'aurais pu prendre. L'ambiance était vraiment cool, il y avait juste des jeunes de la fac et tout le monde était la pour faire la tête. Ça faisait un moment que j'avais pas bu de la sorte et même que j'avais même pas eu besoin de débourser rien. J'étais surprise de la générosité des gens. Alors je me retrouvai assez vite dans le même mood que les autres, grand sourire collé sur mon visage. Une table de beerpong était installée dans un coin et j'étais spectatrice depuis une bonne vingtaine de minutes. Je fus vite distraite par une bande de mecs qui hurlaient ''joyeux anniversaire''. Je levai un peu la tête pour observer et je crus reconnaître quelqu'un parmi eux. Je crus aussi entendre le prénom de Lewis à la suite de la chanson. Qué?
J'abandonnai mon rôle de spectatrice pour me faufiler parmi la foule jusqu'à mon entraineur de soccer, mais aussi mon partenaire de glace. '' Lewissssss! '' criai-je en agitant un peu les bras. Ils étaient tous géants ces mecs ou quoi? Je pense que son regard croisa le mien un bref instant parce qu'il s'approcha. '' C'est ton anniversaire??? '' demandai-je avec beaucoup d'excitation dans la voix. ''Feliz cumpleaños!!!!! '' m'exclamai-je en l'enlaçant. L'alcool enlevait la gêne, hein? '' Ça me fait bizarre de te voir ici. '' dis-je en riant légèrement. Pas comme si j'étais une habituée de la place non plus, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
you seem to always help me catch my breath (lewis) Empty
MessageSujet: Re: you seem to always help me catch my breath (lewis)   you seem to always help me catch my breath (lewis) EmptySam 25 Mar 2023 - 1:32

Aujourd’hui c’est mon anniversaire, j’ai l’impression que les autres étudiants se sont passé le mot pour que toute la faculté de médecine soit au courant. Chaque fois que je passe quelque part, j’ai des gens qui m'arrêtent pour me souhaiter un bon anniversaire, même des personnes à qui je n’ai jamais parler. Gêné d’être au centre de l’attention, je pensais que j’allais passer une soirée plus calme à la maison. Emi, ne doit pas être là, trop prise entre l’hôpital, son frère et probablement son mec ou je ne sais pas. Je ne sais pas si Violette est là, au pire on se fera une soirée tranquille. Après l’entraînement de soccer des filles, je suis rentré à la maison pour prendre une douche et m’installer confortablement.

Ah ah ah, c’était mal connaître les étudiants de la fac de médecine, ils sont venu me chercher directement chez moi, m’obligeant à me faire “beau” pour la soirée. Ils avaient l’intention de me sortir ce soir et de fêter mon anniversaire comme il se doit. J’avoue que ce genre de mot dans leur bouche me faisait un peu peur, puis repensant à ce qu’on me dit toujours, j’ai accepté. Ce soir j’ai bien le droit de me laisser aller un peu non ? De sortir ce balais du cul et de vivre pour une fois, boire et rire un peu. En tout cas, pour boire on me fait boire, les tournées n’arrête pas de venir les unes après les autres. Le sourire est plus facile, je me sens léger et rougissant même quand ils se mettent à chanter la chanson d’anniversaire. Puis dans la foule je crois reconnaître une fille, Leyla ? Elle est ici ? Est-ce qu’elle vient de m’appeler ? Ils ont pas invité l’équipe de soccer non ? Je me faufile pour approcher d’elle,

Je suis surpris par son étreinte, mais je la serre contre moi. Content de la voir, dans un autre contexte que les entraînements. J’avais vraiment apprécié ma soirée avec elle quand on s’est fait une partie et qu’on a mangé une glace ensemble. Souriant pour rien ou surtout parce que je me sens léger je hoche la tête. “Aye aujourd’hui ! ” J’imagine qu’elle me souhaite un bonne fête en espagnol, j’avoue que j’ai pas trop bien compris, mais vu l’excitation dans la voix, je suppose que c’est ça. “Mòran taig s’cuse moi… merci ! ” Puis j’éclate de rire, c’est pas toujours clair quand le gaélique s’en mêle. “J’pensais pas finir ici non plus ! Je pense que les gars font une autre tournée tu viens ? ” Que je lui demande, en espérant qu’elle veuille me suivre. “J’suis content de te voir, t’es belle ce soir ! euh… T’es toujours belle mais… tu viens boire ? ” Que je demande en attrapant sa main pour qu’elle vienne avec nous.

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you seem to always help me catch my breath (lewis) Empty
MessageSujet: Re: you seem to always help me catch my breath (lewis)   you seem to always help me catch my breath (lewis) EmptySam 25 Mar 2023 - 17:15




leyla & lewis  

Ça me faisait tellement bizarre d'être dans un bar sans mes meilleures amies. Habituellement, c'est elles qui devaient m'y traîne et moi qui devait les en sortir. Ce soir, je sentais que personne n'avait besoin de me forcer pour que je lâche prise, l'ambiance s'en chargeait toute seule. J'avais souvent la tête dans les études ou le boulot, je m'accordais peu de temps pour décrocher et ça commençait à se ressentir. Mon corps était souvent tendu par le stress, l'anxiété m'envahissait un peu plus qu'à l'habitude. J'devais faire attention et trouver des moyens de cope afin de me garder saine d'esprit. J'imagine que de m'amuser était un bon moyen. Et qui ne s'amusait pas avec un peu d'alcool dans le sang? J'étais justement en attente que la partie de beerpong qui durait depuis un peu trop longtemps se termine pour pouvoir jouer à mon tour. Je me laissais distraire par la chanson de joyeux anniversaire qui montait à mes oreilles. Disons que Lewis était la dernière personne que je m'attendais à croiser ici, au Hendrix. J'avais cru comprendre, lors de notre moment passé ensemble, mais aussi lors des entrainements passés avec lui, qu'il était du genre sérieux. Concentré sur ses études, concentré sur... Bah sur ses études oui. Je ne le connaissais pas vraiment et ne savais donc pas s'il avait d'autres passe-temps ou d'autres sujets sur lesquels il pouvait être sérieux. En tout cas, il me semblait plutôt être en train de s'amuser ce soir. J'allai vers lui, tentant de me faire voir malgré ma petite grandeur qui me faisait probablement disparaitre dans la foule. Je réussis finalement à attirer son attention et le vit s'approcher de moi. C'était son anniversaire en plus! Il n'avait rien dit à l'entrainement, personne n'avait rien dit. En même temps je comprenais l'envie de taire ce genre d'infos, j'avais fait la même chose y'a un mois de cela. Je l'enlaçai en lui souhaitant un joyeux anniversaire. J'étais de bonne humeur, j'étais à l'aise, j'aimais beaucoup la vodka en plus! Bon, c'était pas comme le pisco au Chili, mais ça faisait amplement l'affaire. « De nadaaaaa. » lui répondis-je avec un sourire, prenant soin d'utiliser l'espagnol en réponse à sa langue maternelle. J'hochai la tête à son invitation. « Oui oui, bien sûr! » m'exclamai-je avec un grand sourire. L'alcool pouvait me faire accepter plusieurs choses, mais j'avais bien envie de le suivre et je pense que ce serait le cas même complètement sobre. Lewis, il m'inspirait confiance. Son compliment me fit sourire, c'était maladroit, mais sincère. « Merci coach. » lui répondis-je en riant. J'attrapai sa main et le suivit dans la foule jusqu'au bar. Je me retrouve bien vite au centre de tout ces mecs bien grands et bien bruyants et le comptoir du bar se remplit de shooter contenant un liquide transparent, probablement rien contenant moins de 40% d'alcool. Sous des cris d'excitation, les petits verres s'enflamment et on a affaire à des shots de sambuca. « Oh mon dieu okay! T'es prêt? » demandai-je à Lewis. J'avais affaire à un truc flambé pour la première fois, mais je trouvais ça autant effrayant qu'excitant. Je posai mes doigts sur le verre et le descendit en même temps que Lewis avant de me mettre à rire. « Je pensais que ça allait me brûler la gorge. » déclarai-je. Bon, ça avait brûlé mais pas littéralement à cause du feu. J'étais face à un Lewis bien rieur, mais derrière moi il y avait aussi un mec qui avait envie de rire. Il était avec sa bande, mais je ne savais pas si c'était un de ses amis. Il me saisit par les hanches et me posa assise sur le comptoir en criant « BODY SHOTS!! » Qué???? Mes yeux s'arrondirent bien vite en jetant un coup d'oeil à Lewis. « Hein? Non! Non merci?? » dis-je un peu plus fort. Je me sentais un peu mal de briser leur plaisir, mais je les trouvais soudainement bien intenses.



Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
you seem to always help me catch my breath (lewis) Empty
MessageSujet: Re: you seem to always help me catch my breath (lewis)   you seem to always help me catch my breath (lewis) EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:24

Je n’ai jamais ressenti le besoin de fêter mon anniversaire entre amis. De boire jusqu’à ne plus savoir marcher ou encore perdre la tête complètement. Je n’aime pas perdre le contrôle, me sentir complètement dans un autre monde. Pourtant, ce soir, j’accepte pour une des rares fois de me laisser aller, de ne pas être Lewis le gars trop sérieux. Il faut que j’apprenne à le faire, je sais qu’ils ont raison quand ils me disent que je peux m’amuser, profiter de ma jeunesse. J’ai souvent peur de ne pas réussir ma vie, il faut que je me déconnecte et c’est ce que je fais ce soir. Je bois, je m’amuse et comme je n’ai pas l’habitude de boire, mais ce soir c’est exceptionnel, je me laisse aller. Je me laisse gâter avec les potes de l’uni qui ont été assez sympa pour fêter avec moi, ou je n’étais qu’une excuse pour faire encore une fois la fête, mais ça ne me dérange pas. Ce soir, je ne pense à rien. Puis, j’ai la surprise de trouver Leyla ici au Hendrix, je suis content de la voir, on ne se voit jamais vraiment en dehors des entraînements ou de la soirée que l’on avait passé ensemble. Soirée que j’avais vraiment apprécier, ça m’avait permis de voir cette jeune femme sous un autre jour. L’alcool aidant, je me sens beaucoup plus joyeux, sociable et détendu. Je n’avais pas fait mention de mon anniversaire lors de l’entraînement, ce n’était pas mon style de chercher à me le faire souhaiter. Sauf qu’avec la discrétion des gars, tout le Hendrix devait être au courant maintenant. Un câlin et un souhait en espagnol plus tard. Je remercie la demoiselle, je ris quand elle me répond en espagnol. J’ai l’impression que ça va devenir un jeu chaque fois que l’un ou l’autre va parler dans sa langue natale. Je l’invite à venir nous rejoindre pour une tournée. Avant je lui fais un compliment super naturellement en le disant je me suis rendu compte de ce que je faisais. Mais, je crois que ça lui a fait plaisir, nous avons rarement l’habitude de nous voir dans d’autres vêtements que ceux d’entraînements. Flambée de shooter nous attend et nous en prenons chacun un. « Aye ! Slàinte ! » on avale nos shooter d’une traite avant de poser le verre bruyamment sur le comptoir. « T’en avais jamais pris comme ça ? J’avoue que ça fait peur la première fois ! » C’était pas le premier de la soirée que je prenais comme ça, et puis j’étais rendu vachement heureux ! Puis un des mecs parla de body shot, j’ai tout de suite vu la réaction de Leyla. Ses yeux ronds et clairement elle n’était pas d’accord. J’arrête le gars. « Arrête mec, c’est une de mes joueuses, on peut pas faire ça ! J’ai autorité sur elle et je pourrais avoir une plainte ! » Bon je ne pense pas qu’elle me ferait une plainte, mais le mec semble comprendre quand même ce que je veux dire par là et n’insiste pas. Une fille se propose pour que je prenne un shot entre ses seins. Je deviens rouge comme une tomate et cette fois on ne me laisse pas le choix. Je prends rapidement le shooter et je me tourne vers Leyla. « Tu veux aller danser ? » Je pense que j’ai la tête qui tourne un peu et que je dois calmer l’alcool pour le moment. Je me penche vers elle. « Je danse pas très bien, mais je vais faire attention à ne pas te piler sur les pieds ! » Bon, j’ai un peu appris a cause de mon frère, mais pas sur le genre de musique qu’ils passent ici !

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you seem to always help me catch my breath (lewis) Empty
MessageSujet: Re: you seem to always help me catch my breath (lewis)   you seem to always help me catch my breath (lewis) EmptyJeu 30 Mar 2023 - 16:54




leyla & lewis  

J'étais contente de tomber sur une tête familière parmi toutes celles qui ne l'étaient pas. C'était comme rassurant, surtout qu'il s'agissait de Lewis et franchement, il m'inspirait bien confiance. Notre moment au terrain de soccer avait fait pivoté complètement ce que je pensais de lui, pour le mieux. En plus, ça semblait être son anniversaire. J'imagine que c'est pour ça que je le croisais ici, dans cet état. Disons que Lewis ne m'apparaissait pas comme un grand fêtard, en fait il semblait être plutôt le contraire. Il me l'avait même un peu confirmé par lui-même lors de notre match alors qu'il avait mentionné qu'on lui reprochait souvent d'être trop sérieux. Alors ouais, j'imagine qu'il n'était pas dans son élément, comme moi. On ne me reprochait pas d'être sérieuse, mais on insistait souvent pour que je lâche mon fou. J'étais la plus sage de mes amies et même si je commençais à m'adapter à ce rythme plus fêtard, ce n'était pas là que j'étais le plus dans mon élément. L'alcool semblait donner des ailes à Lewis, il était souriant, toujours avec cette même maladresse, mais quand même plus à l'aise. Je n'étais jamais spécialement mal à l'aise, ça ne paraissait pas de l'extérieur, mais l'anxiété prenait souvent beaucoup trop de place. Ce soir, c'était plus calme dans ma tête, j'me permettais donc de juste être moi et m'amuser. Être une jeune adulte comme ça devrait être en fait. Et une jeune adulte, ça prenait des shooters. FLAMBÉS en plus! J'étais légèrement terrifiée par le fait qu'ils brûlent ma gorge, mais tout le monde semblait s'en foutre alors, j'me laissai aller et bu le liquide également. '' Non c'était la première fois, mais c'est plutôt bon! '' m'exclamai-je à Lewis en riant. J'crois qu'à ce stade, tout goûtait bon de toute façon. Tout devenait bien excitant aussi si on le flambait. En quelques secondes, un ami de Lewis me pris par les hanches pour me déposer sur le comptoir, proposant de faire des body shots sur moi. J'étais pas très à l'aise avec le concept et Lewis le remarqua tout de suite dans mon visage. Il fit son intervention et ça m'arracha un sourire. Si on écoutait ses paroles, c'était pas plus approprié de boire en ma compagnie dans un bar, mais franchement... C'était pas moi qui allait porter plainte. Je descendis donc du bar et regardai Lewis prendre son shot sur la poitrine d'une autre fille. J'étais surprise qu'il accepte, mais en même temps il ne semblait pas avoir le choix. C'est le visage bien rouge qu'il se tourna vers moi pour m'inviter à danser. '' Ça t'a donné chaud ou ça t'a gêné? '' lui demandai-je en touchant sa joue pour voir si elle était chaude. '' J'veux bien danser, mais tu penses pas que je pourrais porter plainte? Comme tu as autorité sur moi. '' ajoutai-je avec un sourire. Je me mis à rire, clairement je blaguais. Je lui pris le bras et l'entrainai avec moi alors que je marchais à reculons vers tout le monde qui dansait. '' Cet effort me suffit! '' lui criai-je par dessus la musique. Parce qu'il était vachement grand et ça ferait probablement un peu mal de me faire piler sur les pieds. Moi, ça devait être mon sang latin, mais je pense que je bougeais plutôt bien. Bon, j'étais pas une danseuse non plus, mais ça allait pour ce genre de soirée. Je me laissai bien vite porter par la musique d'ailleurs. Étonnement, ça ne me faisait pas trop bizarre de danser avec Lewis. L'alcool aidait très clairement, mais ça me semblait presque normal, comme si on avait toujours été amis depuis qu'on avait partagé une simple glace. C'est donc tout naturellement que je lui pris les deux mains pour le guider un peu et me faire tourner moi-même en riant. '' Ça va, tu te débrouilles, non? '' lui demandai-je par dessus la musique.


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
you seem to always help me catch my breath (lewis) Empty
MessageSujet: Re: you seem to always help me catch my breath (lewis)   you seem to always help me catch my breath (lewis) EmptyVen 31 Mar 2023 - 2:14

Ça fait drôle de me sentir aussi léger et joyeux, pourtant je suis loin de mon état naturel, mais l’alcool à le don de nous faire sentir plus léger et j’ai l’impression de flotter sur un nuage de bien-être. On dirait qu’il n’y a pas grand chose qui pourrait me déranger ce soir. Je suis heureux, je me sens bien entouré et c’est spécial, je me demande même pourquoi je ne m’ouvre pas plus aux autres, ou j'accepte plus souvent ce genre d’invitation à venir boire. Bon, je ne pense pas pouvoir devenir un grand fêtard non plus. Puis, maintenant j’avais une autre raison d’être heureux, Leyla était là, on a passé une belle soirée ensemble. J’y avais pris plaisir, même que j’y avais pensé à quelques reprises, j’avais bien sûr essayer de ne rien laisser paraître, mais j’avais pu voir qu’elle avait mis mon conseil en pratique et ses tirs étaient encore mieux, plus précis. Elle vient de prendre un shooter avec moi et mes potes de soirée. “J’en ai pas bu souvent non plus, mais j’aime bien ! ” Ils m’ont fait essayer tellement de choses ce soir, que je ne pourrais pas dire celui que j’ai préféré pour être tout à fait honnête. Mes amis ont probablement voulu prendre Leyla parce qu’on ne m’a plus vu avec une fille depuis ma rupture, mais en voyant le visage de Leyla, je me suis porter à sa défense, bon c’était un peu foireux, mais ils avaient l’air de comprendre et ont choisi une autre fille pour que je prenne un shooter entre ses seins. Je trouve ça gênant, j’ai pas l’habitude de faire ça en public. Je ne suis pas un saint non plus quand même, mais je n’aime pas me donner en spectacle. En me tournant, j’ai les joues rouges. “J’avais peur de manquer mon coup !” Que j’avoue à la demoiselle, sa main sur ma joue. Je souris, wow, ça me rend drôle qu’elle me touche. Je l’invite à danser, je hausse les épaules. “Ça reste quand même moins pire que de prendre un shooter sur toi non ?” Je passe une main dans ses cheveux, ils sont si doux. Elle prend mon bras et recule dans la foule avec aisance pendant que je la suis. “T’inquiète je suis pas si gauche non plus ! ” Je ne suis pas si mauvais, puis l’alcool aide aussi à ce que mes mouvements soient plus aisés, je me laisse aller au rythme de la musique et je m’amuse vraiment, on peut dire que je passe une bonne soirée. Je prend ses mains et la fait tourner, suivant son rythme qui est clairement mieux que le mien. “Je pense que ça va ! ” Je parle fort pour qu’elle puisse m’entendre. Puis le rythme change. “Hey ça mon frère m’a appris à danser ! ” Je m’approche et la prend par la taille, laissant tomber les barrières de ma gêne. Je ne me souviens plus quand il m’a montré ça, probablement quand je vivais encore avec lui. J’me sens même fier de pouvoir danser dessus avec Leyla, avec confiance. En plus, il faut être assez proche. “J’suis tellement saoul en vrai ! ” Que je dis dans son oreille en me penchant la main toujours sur sa taille. Je me mets à rire. “J’avais jamais réalisé que tu étais si petite ! On va chercher un autre verre ?” C’est moi ou mes paroles ne font plus de sens ?

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you seem to always help me catch my breath (lewis) Empty
MessageSujet: Re: you seem to always help me catch my breath (lewis)   you seem to always help me catch my breath (lewis) EmptyVen 31 Mar 2023 - 3:52




leyla & lewis  

J'étais pas le genre de fille qui faisait des body shots moi. Disons que j'étais pas non plus le genre de fille qu'on verrait se dénuder dans les bars ou embrasser plusieurs inconnus après avoir trop bu. Pas que c'était pas correct, mais c'était pas mon genre. J'étais plus réservée que ça. J'avoue que la rencontre d'Elijah y'a quelques jours ne me donnait aussi pas envie de faire ce genre de choses. Je ne le connaissais presque pas, mais il restait dans un coin de ma tête alors j'étais plutôt contente que Lewis se porte à ma défense et refuse de le faire. Ses amis semblaient bien l'écouter, puisqu'une autre fille prit rapidement ma place pour que Lewis y prenne son shot. Il semblait plutôt gêné de la situation, mais ne se fit pas prier sous les regards insistants de ses amis. « T'as bien fait ça bravo. » commentai-je sans vraiment savoir comment il aurait pu rater. Il m'invita à danser et avec l'alcool dans mon corps, je ne pouvais pas refuser. Même si c'était mon entraineur, même si j'étais sa joueuse. Bon, entraineur c'était vite dit. Disons, assistant. « Bien vu. De toute façon, je te confirme que tu n'as plus autorité ici. » déclarai-je en riant. Surtout vu sa consommation d'alcool. Lewis semblait se sentir un peu plus tactile qu'à l'habitude, mais ça ne me dérangeait pas. J'étais aussi comme ça quand je buvais, clairement. Tactile et sociable! Je lui pris le bar pour me faufiler parmi la foule qui dansait, impatiente de le voir ne pas être si gauche que ça. On suit le rythme, on a du plaisir, on est pas spécialement sérieux, mais c'est ça qui est bien. C'est comme un autre Lewis que je découvre et ce Lewis s'entend bien avec la Leyla alcoolisée. Il prend mes mains et me fait tourner alors que j'ai un sourire accroché au visage. J'hoche la tête pour confirmer que oui, tout va bien pour lui. Le rythme change assez rapidement pour quelque chose de plus sexy, de latino. Ça je connais ça, j'ai grandis avec ce genre de danse. « Ohhhh montre moi ça. » m'exclamai-je en souriant. Tout de suite, je sentis Lewis être plus confiant. Il m'attrapa par la taille et nos corps se rapprochèrent. On se laissa porter par la musique, n'ayant plus vraiment de gêne entre nous. Il pouvait me montrer ce que son frère lui avait appris et moi, je pouvais lui montrer un peu ce que je savais faire sur ce genre de musique. Il se pencha à mon oreille, déclarant qu'il était bien saoul. Ça me fit rire, encore. « T'as surtout l'air bien content moi je trouve. » dis-je. Saoul, content, même chose non? « Moi aussi je pense. » rajoutai-je en me passant une main dans les cheveux. « C'est toi qui est géant. » dis-je avec un air faussement vêxée. J'hochai de la tête en prenant ses deux mains pour les mettre sur mes épaules, histoire d'aller au bar comme en faisant le petit train pour ne pas se perdre. Une fois au bar, j'appuyai mon dos contre le torse de Lewis. On était un peu coincé et je me faisais bousculer, c'était donc plus simple pour l'équilibre. « Tu veux quoi? Je te l'offre, c'est ton anniversaire » lui annonçai-je. Je me tournai un peu vers lui. « Prohibido de refuser! » dis-je avec mon index pointé vers lui.






__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
you seem to always help me catch my breath (lewis) Empty
MessageSujet: Re: you seem to always help me catch my breath (lewis)   you seem to always help me catch my breath (lewis) EmptyDim 2 Avr 2023 - 20:08

C’est un peu bizarre de me féliciter pour avoir pris un shooter entre les seins d’une fille. En vrai, ce qui m’avait fait peur c’était surtout d’échapper le shooter et d’avoir l’air d’un con devant tout le monde. D’avoir de l’alcool partout sur moi et sur la fille, je suis certain qu’on m’aurait dit de lécher ce que j’avais fais tomber sur la poitrine de la fille et vraiment, je pense que je n’aurais pas été à l’aise de le faire devant tout le monde, devant Leyla… Parce que Leyla, je la voyais d’un autre oeil depuis notre soirée ensemble, je me suis mis à la regarder différemment, parce que j’ai vraiment apprécié le temps qu’on a passé ensemble et parlé avec elle. Me reconnaissant un peu dans son histoire, je crois que nous avons plus en commun que ce qu’on peut croire, juste que nous n’avons pas parler vraiment plus en profondeur, nous laissant le temps aussi. C’est dur de faire confiance à quelqu’un, je n’ai pas envie que tout le monde sache que notre vie en Écosse était un enfer, même des potes proches de moi depuis que je suis ici ne connaissent rien de mon histoire. Je n’ai dit que le strict nécessaire, tout comme ce qu’elle a fait, ou qu’on a fait pour me parler de son histoire à elle. Puis je l’invite à danser, riant franchement quand elle dit que je n’ai pas autorité sur elle ici. “Ai-je vraiment autorité sur toi ? Je suis seulement un coach, pendant les entraînements ok, mais en dehors de ça tu es libre de faire ce que tu veux tu sais ! ” Un peu plus et je tirerais la langue, mais j’ai un peu plus de retenu que ça, même si je suis rendu pas mal affecté par l’alcool que j’ai ingurgité depuis que j’ai mis les pieds au Hendrix. Puis sur la piste de danse, je me laisse vraiment aller comme il y a longtemps que je ne l’ai pas fait. J’ai l’impression de ne pas avoir de soucis, d’avoir la vie devant moi et tout ce que je veux c’est m’amuser comme le jeune adulte que je suis. Ne pas penser à mes études, à mes notes, je veux penser à Leyla et au plaisir de partager ce moment avec elle. Jamais je n’aurais osé l’inviter sans l’alcool, si elle n’avait pas été ici je n’aurais pas non plus pensé à l’inviter à venir passer la soirée avec moi. Ayant trop peur d’essuyer un refus. Quand la musique change pour un style latin et plus sexy, je ne sais pas ce qui me pousse à vouloir show off mon peu de talent en danse. Mais, je me sens à l’aise et je me laisse pousser par la vibe, Leyla danse vraiment bien et elle réussit même à me donner des chaleurs. Après la chanson je me penche vers elle pour lui dire à quel point je me sens saoul, sans lâcher prise sur elle, j’ai l’impression que je pourrais m’effondrer si je ne me retiens pas. “On peut dire ça comme ça aussi, c’est vrai que je suis bien heureux en ce moment ! ” Je lui demande si elle veut un verre et elle prend mes mains pour les poser sur ses épaules. “J’suis pas si grand que ça… ” Mais, oui en vrai, je suis assez grand même, mais j’ai toujours trouvé les filles plus petites mignonnes. Je la suis sagement en lui tenant les épaules en direction du bar. Je ne la lâche que lorsqu’elle se retrouve le dos contre mon torse. Le contact est agréable. “C’est bon je chicanerais pas ce soir pour payer. Je vais prendre la même chose que toi. Je n'ai pas envie de prendre de décision maintenant.” J’ai rien choisi de toute façon depuis le début de la soirée, je profite de l’avoir près de moi pour un bref instant. On fait signe au barman qui prends notre commande. Je laisse Leyla payer et on récupère nos verres. “On retourne danser ou on va sur la terrasse prendre un peu d’air ? ” La musique est forte et c’est difficile de s’entendre ici et j’avoue que j’ai bien besoin d’une petite dose de nicotine.

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you seem to always help me catch my breath (lewis) Empty
MessageSujet: Re: you seem to always help me catch my breath (lewis)   you seem to always help me catch my breath (lewis) EmptyMar 4 Avr 2023 - 18:06




leyla & lewis  

C'était vrai que Lewis n'avait pas autorité sur moi. Ni ici, ni ailleurs. C'était l'assistant de notre coach, le plus loin qu'il allait c'était en nous conseillant sur nos techniques, nous faisant des pep talks avant les matchs et en s'assurant qu'on était toutes là. Il n'avait pas une grande différence d'âge avec la plupart des filles de l'équipe, que quatre ans avec moi maintenant. Disons que la discipline, c'était pas vraiment lui qui s'en chargeait et encore, on était toutes assez grandes pour ne pas avoir besoin de se faire discipliner non plus. Alors non, Lewis n'avait pas tort. J'étais libre de faire ce que je voulais, mais ça, je n'en avais jamais douté. C'était surtout pour surfer sur son commentaire. Ça ne prit pas bien bien de temps avant qu'on balaie tout ça du revers de la main pour aller danser. Je me sentais bien, plutôt dans mon élément même en bougeant au rythme de la musique. Je ne ressentais pas la gêne que j'avais pu ressentir au départ avec lui. L'alcool aidait grandement, c'était certain. Elle aidait aussi à se laisser aller, surtout pour Lewis je pense. Il était un peu plus tactile, mais je n'y voyais pas d'inconvénient. C'était innocent et sans arrières-pensées. Tout comme moi je pouvais l'être sous le même effet. Après avoir danser sur plusieurs genres de musique, dont un truc latin un peu plus caliente, Lewis mentionna être vraiment très saoul, mais heureux, confirmant mes paroles. Je le gratifiai d'un grand sourire, contente d'entendre ça. On s'entendit pour un autre verre tout en commentant la grandeur de l'autre. Lewis qui mentionnait ne pas être si grand c'était comme si je disais que j'avais un super accent australien. Hyper faux. Je lui fais un petit regard qui veut clairement dire ''tu dis n'importe quoi.'' et je le guide jusqu'au bar. Lewis, il n'a pas envie de prendre de décision alors c'est une bonne occasion pour moi de lui faire découvrir un truc. « Oh, j'vais te faire essayer un truc, ça vient du Brésil mais on en buvait pas mal au Chili. Tu vas voir c'est délicieux. » m'exclamai-je bien excitée. « Deux caipirinha por favor. » commandai-je au barmaid. J'avoue que dans ma tête, j'étais pas certaine si c'était assez courant pour qu'on connaisse ça ici, mais c'est avec un grand sourire que le barmaid approuva. J'lui tendis l'argent pour payer et je pus récupérer les deux verres, en tendant un doucement à Lewis pour ne pas qu'il le renverse. « On peut aller sur la terrasse. » approuvai-je. On se fraya à nouveau un chemin parmi la foule, protégeant nos verres au passage. À peine dehors, Lewis sortit une cigarette pour sa dose quotidienne de nicotine. « Aaaaaah c'était donc pour ça. » commentai-je en riant légèrement. Je levai tout de même une main en l'air, titubant un peu au passage. « Pas de jugement, pas de jugement. » dis-je en prenant place sur une chaise, c'était plus prudent de m'asseoir je pense. « Ça fait longtemps que tu fumes? » lui demandai-je curieuse.



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
you seem to always help me catch my breath (lewis) Empty
MessageSujet: Re: you seem to always help me catch my breath (lewis)   you seem to always help me catch my breath (lewis) EmptyVen 7 Avr 2023 - 1:09

J’étais venu avec des amis pour fêter mon anniversaire, mais il semblerait que je les ai balayés de la main pour me concentrer sur Leyla, je ne sais pas pourquoi, mais il me semblait qu’elle venait d’éclairer ma soirée. Je ne sais pas non plus avec qui elle est venue et elle n’a pas parlé d’aller retrouver ses autres amies. Je suis content qu'elle choisisse en quelque sorte de passer du temps avec moi. Je ne cache pas que je la trouve mignonne, je ne suis pas prêt de lui avouer de toute façon, mais je pense que depuis la soirée qu’on a passé ensemble, j’ai un petit crush sur elle. J’ai sorti une excuse vaseuse un peu plus tôt pour lui éviter des body shots, mais je pense qu’elle va me taquiner avec ça longtemps. Je sais que je n’ai pas autorité sur elle, mais quand même, il faut tellement faire attention à tout de nos jours, tout est propice aux poursuites. Pourtant, j’ai quand même l’impression que danser avec elle, comme on le fait, pourrait être plus sujet à des ragots… humm… peut-être pas, mais je n’arrive plus à réfléchir clairement, l’alcool m’embrouille de plus en plus l’esprit. Il faut que j’arrête de penser et que je me laisse aller, je suis ici pour m’amuser, pour fêter mon anniversaire et pas pour me prendre la tête, pour une fois, c’est peut-être moi qui aurait besoin qu’on vienne me chercher parce que je n’arrive plus à marcher droit. Je danse et je laisse aller mon fou, pour une fois j’ai pas l’air d’avoir un balais dans le cul. Je danse même sur une musique assez caliente comme dirait probablement Leyla. Merci quand même à mon frère de m’avoir appris quelques danses même si ce n’était vraiment pas mon truc. Après on s’en va vers le bar pour commander et je laisse passer son regard qui me fait comprendre que je dis n’importe quoi. Mais c’est vrai, j’ai pas l’impression d’être si grand que ça. Je profite avec un petit sourire de la proximité de la jeune femme pendant qu’on passe commande. Je n’ai aucune idée de ce qu’elle commande. Une fois qu’on a nos verres, on se dirige vers la terrasse, l’air frais va faire du bien. Je prends mes clopes et en allume une dès qu’on a mis un pied dehors. J’éclate de rire. “Pas juste pour ça….. Mais l’alcool me donne encore plus envie de fumer, c'est grave. ” Je vais m’asseoir près d’elle, de façon à ce que la fumée de ma clope ne se dirige pas vers elle. C’est fou, on dirait qu’elle choisit toujours d’importuner les non-fumeurs celle-là. “Non, on recommence pas avec les jugements.” Je tire la langue comme un gamin, wouah… l’alcool tape. Je prends une gorgée de cocktail. C’est franchement super bon. “Pourquoi je connaissais pas ça moi ?” Probablement parce que je ne bois pas souvent, mouais. “J’ai commencé pas longtemps après être arrivé ici, je pense que ça doit faire dix ou onze ans. Au début, je le faisais surtout pour contrarier mon frère, sauf que je me suis fait prendre à mon propre jeu. Je lui en voulais de nous avoir entraîné ici, je voulais pas quitter l’Écosse !” Après avoir parler, je me rends compte que je viens de lui en révéler plus que ce que j’ai pu dire à certaines personnes que je connais depuis super longtemps. “T’as jamais essayé toi ? Si c’est le cas, n’essaye jamais !” Je parle bien sûr de la clope.

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you seem to always help me catch my breath (lewis) Empty
MessageSujet: Re: you seem to always help me catch my breath (lewis)   you seem to always help me catch my breath (lewis) EmptyLun 10 Avr 2023 - 2:49




leyla & lewis  

Lewis et moi, on avait du plaisir et on se laissait aller comme on le faisait très rarement dans la vie. Il était la personne que je connaissais le mieux de l'endroit et ça semblait être réciproque puisqu'il ne tarda pas à délaisser les gens avec qui il était venu pour rester avec moi. Peut-être juste qu'il en avait marre qu'ils le fassent boire autant, mais j'comptais pas le laisser revenir à un état de sobriété, c'était certain. C'était son anniversaire après tout. Alors après avoir dansé avec lui, on s'était naturellement dirigé vers le bar. J'étais pas certaine de quoi on avait l'air d'un oeil extérieur. Lewis et moi, on devenait amis et je ne poussais pas ma réflexion plus loin que ça, ça m'importait peu. Tant que nous, on savait, c'était l'important. Je commandai donc un verre surprise à Lewis, un truc bien populaire au Brésil et par le fait même, au Chili aussi. On ne tarde pas à se diriger vers la terrasse pour prendre un peu l'air et profiter du calme de l'extérieur pour discuter tranquille plutôt que de se gueuler des trucs par dessus la musique. À peine dehors, Lewis se sort une cigarette et ça nous ramène un peu à un moment vécu y'a quelque semaines au terrain de soccer. Il s'assoit près de moi et par miracle, sa fumée semble s'éloigner plutôt que m'attaquer. « Très grave. » lui répondis-je en riant. Je secoue la tête alors qu'il mentionne qu'il ne faut pas retourner dans les jugements, j'en rajoute pas parce qu'il a raison Lewis, on a fait le tour du sujet la dernière fois. J'lui tire la langue en retour par contre. Il goûte au cocktail et ça semble lui plaire d'ailleurs. « Ça vient du Brésil. Y'a de la lime, du sucre et cachaça, es todo! » lui décris-je bien fière. C'est vrai que c'était délicieux. Je pris une grande gorgée parce qu'on sentait à peine l'alcool. Ou c'était peut-être juste mon état avancé qui voulait ça. Je posais une petite question à Lewis sur depuis combien de temps il fumait et ça sembla ouvrir une porte pour que Lewis en dévoile un peu plus sur son passé. Bon, c'était pas grand chose, mais moi je le connaissais surtout comme mon entraineur au soccer alors je me contentai de peu niveau infos. Il semblait fumer depuis l'adolescence, celle-ci ne semblant pas avoir été facile d'ailleurs. Je le regardai, réfléchissant à comment ne pas aborder ce sujet de façon trop abrupte, mais il me relança d'abord. « Non jamais essayé. Je t'avoue que ça m'intéresse pas trop. » dis-je en riant. Je fronçai un peu les sourcils, tournant à nouveau ma tête vers Lewis. « Pourquoi ton frère t'as traîné ici? » demandai-je. Bon, on repassera pour la délicatesse. Disons que l'alcool m'enlevait un peu mon filtre et accentuait certainement ma curiosité. Pourtant, je comprenais très bien le principe de vouloir garder pour soi les trucs difficiles qu'on avait vécu, mais en ce moment ça me semblait être un safe space avec Lewis.



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
you seem to always help me catch my breath (lewis) Empty
MessageSujet: Re: you seem to always help me catch my breath (lewis)   you seem to always help me catch my breath (lewis) EmptyVen 14 Avr 2023 - 2:26

L’alcool coule à flots et mon esprit vagabonde de plus en plus. En vérité, je ne suis pas certain d’être encore tout à fait maître de mes moyens. Je me sens léger et tellement heureux, heureux parce que j’ai pu fuir mes amis et passer du temps en tête à tête avec Leyla. Je ne sais pas si mes potes se sont aperçus de mon absence, mais moi je n’en ai cure, je m’amuse bien plus comme ça. J’ai même dansé, c’est un miracle, peu sont les personnes qui m’ont un jour vu danser en public. Puis elle me fait goûter à un drink que je ne connaissais pas du tout, c’est bon. Je pense que je vais essayer de me rappeler de lui demander le nom quand je serais dans un autre état que celui là ! Le problème de l’alcool c’est que ça me donne envie de fumer comme un pompier. Je m’arrange pour ne pas que la fumée incommode pas Leyla. C’est quoi le troisième ingrédient ? J’ai jamais entendu parler de ça. Je fronce les sourcils. « Cachaquoi ? » j’ai jamais entendu ça, mais ça vient probablement du Brésil ! Je réponds sur sa question à la cigarette, en me dévoilant un peu de moi. Je ne m'en rends pas compte, mais je me sens bien avec elle. Pas de jugement ni rien. Je lui retourne une question. « Commence jamais, c’est la pire gaffe que j’ai fais ! » J’écrase ma cigarette dans le cendrier qui était sur la table. Je n’avais pas anticipé cette question. Je me replace sur ma chaise et là regarde un instant. « En fait, je n’en ai pas parler à beaucoup de personnes. Je suis arrivé de l’Écosse quand j’avais 15 ans, ma petite sœur avait à peine 9 ou 10 ans. Mon frère a choisi de nous amener ici pour nous éloigner de nos parents. Disons qu’ils n’avaient de parents que le titre. Skye et moi on a été plutôt épargnés, mais ils n’ont pas été très doux avec les deux plus vieux. Donc Ramsay a voulu nous offrir une meilleure vie. Disons que je lui en ai voulu de nous éloigner de notre pays natal. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait venir si loin. » Je ne sais pas si c’est clair, c’est un très bref résumé de notre histoire.

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you seem to always help me catch my breath (lewis) Empty
MessageSujet: Re: you seem to always help me catch my breath (lewis)   you seem to always help me catch my breath (lewis) EmptyMar 18 Avr 2023 - 23:49




leyla & lewis  

« Cachaça. » répétai-je en riant à Lewis. C'était pas trop commun ici, j'étais déjà surprise qu'on ait de quoi faire ce breuvage. En tout cas, les caipirinha, ça avait pas l'air, mais ça faisait son chemin dans notre système. C'était plutôt corsé niveau alcool et ça semblait jouer sur notre inhibition. On sentait tout de suite que l'ambiance entre nous était différente de celle au terrain de soccer. On était plus à l'aise, plus détendu. La glace avait été cassée cette fois-là, mais à nouveau encore aujourd'hui avec le premier shooter prit ensemble. C'était maintenant juste deux amis qui parlaient, qui apprenaient à se connaitre un peu mieux. J'étais pas surprise que Lewis veule fumer, j'avais su cette info lors de notre soirée sportive, par contre il semblait réclamer bien plus la fumée dans ses poumons aujourd'hui, effet que l'alcool avait sur lui. J'hochai tout de même la tête d'un air décidé vu sa recommandation, fumer, c'était pas dans mes intentions. J'me décidai finalement à aborder un sujet qui semblait plus délicat. Bon, j'aurais pu poser ma question de façon plus douce c'est certain, mais j'étais curieuse et l'alcool n'aidait pas. J'écoutai attentivement Lewis, qui semblait plutôt enclin à se confier, probablement grâce à l'alcool lui aussi. J'lui offrais une écoute attentive et un regard compatissant jusqu'à ce qu'il termine son histoire. « Oh. » dis-je d'abord. « Je suis désolée Lewis. » lui dis-je en posant ma main sur son épaule. « Vous avez tous été très courageux. » lui dis-je avec les yeux légèrement embués par l'émotion. Oui, l'alcool me rendait aussi émotive. « Et maintenant? Tu lui en veux encore ou tu te plais bien ici? » demandai-je en tournant la tête vers lui. Je savais bien ce que c'était que de devoir quitter son pays natal pour fuir des horreurs. Lewis pouvait certainement me comprendre aussi, c'était peut-être ça qui rendait les choses faciles avec lui. Personnellement, j'étais pas encore rendu à l'étape de l'acceptation malgré le fait que j'avais une belle vie ici, mais après quelques années comme c'était le cas pour Lewis, peut-être que oui. J'étais curieuse de savoir il en était où dans ce cheminement.


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
you seem to always help me catch my breath (lewis) Empty
MessageSujet: Re: you seem to always help me catch my breath (lewis)   you seem to always help me catch my breath (lewis) EmptyJeu 27 Avr 2023 - 3:04

Je plisse les yeux quand elle répète le mot, un peu trop pacté pour m’essayer de nouveau. J’en tiens une bonne couche je crois, mais je continue de la fixer avec les yeux plissés. Pour finalement m’avouer vaincu. “Non, je pense que j'essaierais pas de le dire encore.” Je ris parce que je me trouve drôle et que je sais que je ne suis pas doué pour imiter les accents, on l’avait même dit lors de notre soirée sur le terrain de soccer. Je penche la tête sur le côté pour la regarder, je la trouve belle, son visage est parfait et ses cheveux lui vont bien, ondulent et tout… je souris comme un idiot avant de reprendre un air un peu plus sérieux. Je lui parle de mon besoin de fumer plus intense quand je bois, je n’ai jamais compris pourquoi l’alcool fait ça, il faudrait que je me penche sur la question, mais je n’ai pas vraiment le temps que Leyla me pose une question sur mon arrivé ici et pour le pourquoi j’en voulais à mon frère, en fait mon addiction à la nicotine vient de cette envie que j’avais de me rebeller contre mon frère. Même si au fond, je sais qu’il a fait ce qu’il croyait le mieux pour nous sortir de cet environnement familial malsain. Qui sait ce que nos parents auraient fait après le départ des deux plus vieux, ils s’en seraient probablement pris à Skye et moi. Je n’aurais probablement pas eu la chance de faire les mêmes études que je fais actuellement. Je pose ma main sur celle de Leyla et la serre légèrement dans la mienne. “Tu sais, Skye et moi on a été épargné comparativement aux deux plus vieux. ” Nous n’avons jamais reçu de coup de mon père, mais ma mère passait quand même quelques commentaires désobligeants et violents. Voyant ses yeux s'embuer, je pose ma main sur sa joue et la caresse doucement pour essuyer d'éventuelles larmes. J’écrase ma clope dans le cendrier avant de hausser les épaules. “Je ne lui en veux pas, mais je pense que je vais toujours avoir un peu le mal du pays. J’aimais bien l'Écosse. ” Ma main passe de sa joue à ses cheveux, les caressant doucement, un sourire un peu idiot sur le visage. “Mais j’ai rencontré des gens intéressants ici et je pense que j’ai pu faire ce que je fais grâce à lui. C’est dommage que ce soit toi qui ai perdu ses parents, tu méritais pas ça et eux non plus j’imagine alors que les miens méritent même pas le titre de parents… ” Je m’arrête… j’aurais pas dû parler de ça… Je ne veux pas la rendre triste. “Désolé… mon manque de tact… oublie ce que j’ai dit et continue de me sourire ok ?

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you seem to always help me catch my breath (lewis) Empty
MessageSujet: Re: you seem to always help me catch my breath (lewis)   you seem to always help me catch my breath (lewis) EmptyVen 28 Avr 2023 - 4:19




leyla & lewis  

On riait, on riait parce que Lewis, il savait quand même être drôle. C'était un côté de lui qu'il ne montrait pas beaucoup, mais je l'avais vu un peu au terrain de soccer et je le voyais aussi ce soir. Mais notre moment funny laissa vite place à un moment plus sérieux. Un moment confidences. Parce que mine de rien, avec Lewis, on instaurait peu à peu un climat de confiance. Au fil des entrainements et des rencontres plus spontanée comme c'était le cas ce soir. J'avais peut-être manqué de délicatesse en lui posant des questions comme ça. C'était pas mon genre, mais l'alcool affectait mon inhibition alors la question glissa toute seule de mes lèvres. Lewis ne semblait pas trop bouleversé par le fait de devoir parler de ça. Ou peut-être que lui aussi l'alcool l'affectait tellement qu'il ne se rendait plus compte des sujets abordés. Ça devait être ça parce que je trouvais son histoire bien triste. Ça m'affectait plus que je ne l'aurais cru de savoir que lui et Skye aussi, une de mes bonnes amies, ainsi que leur frère et soeur avait dû subir. Au fond, ils avaient aussi dû quitter leur pays pour fuir. Je trouvais ça atroce et je ne savais pas si je pouvais dire quelque chose à Lewis qui le ferait sentir mieux. Et pourtant, c'est lui qui tenta de me rassurer avec sa main sur la mienne. Je croisai son regard et hochai de la tête, compatissante. Ils n'avaient peut-être pas subit de violence physique, mais il y avait eu des répercussions sur leurs vies et ils devaient avoir été témoin de quelque chose. Juste ça, c'était amplement suffisant pour que je sois triste pour eux. Mes yeux s'embuaient un peu et Lewis passa ses pouces sur mes joues, essuyant une larme ou deux au passage. Lewis était tout de même heureux d'être ici, même s'il avait le mal du pays parfois. Je le comprenais bien là-dessus. « C'est normal, c'est ton pays, t'auras toujours une espèce de nostalgie reliée à ça. » dis-je doucement. Je m'emportais peut-être, parlant de ma situation en même temps, mais l'alcool avait fait son chemin. Lewis passa sa main dans mes cheveux, son contact faisait du bien. C'était toujours agréable de se faire jouer dans les cheveux. Ça me fit sourire moi aussi et je l'écoutais donc commencer sa phrase suivante avec un grand sourire sur mon visage. Celui-ci diminua à l'instant ou Lewis me parla de mes parents à moi et plus des siens. J'ai arrêté de sourire et j'regarde devant moi, un peu chavirée par son commentaire. Enfin, pas son commentaire à lui, mais par le fait de penser à mes parents. Normalement, avec de l'alcool dans le sang, j'arrivais un peu à bloquer cette partie de moi, à ne plus y penser. Là, ça venait de me frapper telle une bonne claque au visage. Lewis, il se sentait mal, il essayait de rattraper le coup. Je tournai la tête vers lui et fit un petit sourire à travers les larmes qui commençaient à se former. « C'est correct, c'est pas ta faute. » lui dis-je avant de fondre en larmes, incapable de les retenir finalement. Je ne me permettais pas trop souvent de craquer comme ça, de trop y penser. J'aimais pas être lourde pour les gens, mais là, l'alcool... Ça me rendait sensible. « Je suis dé... désolée. » dis-je entre deux sanglots. « Ils me manquent vraiment beaucoup. » dis-je simplement. J'appuyai ma tête sur l'épaule de Lewis pour y trouver un peu de réconfort.


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you seem to always help me catch my breath (lewis) Empty
MessageSujet: Re: you seem to always help me catch my breath (lewis)   you seem to always help me catch my breath (lewis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you seem to always help me catch my breath (lewis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch me if you can |Valentina
» catch up (theo)
» can't catch me now (nevaeh)
» catch me if you can (blackpanda)
» i don't need to catch my breeze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: