AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop Empty
MessageSujet: Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop   Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop EmptyDim 26 Mar 2023 - 13:41

Il était resté un moment devant la vitrine du magasin, franchement peu inspiré, il terminait sa clope parce qu’il avait au moins besoin de ça pour prendre son courage et entrer dans un magasin de vêtements qui ne soit pas une friperie ou les objets trouvés… Pourtant, il en avait désormais de l’argent, assez pour ne pas se retrouver par erreur avec un costume à paillettes comme il l’avait fait au mariage de Fede. Parce que oui… Il devait encore se trouver un costume pour un mariage. Ça le déprimait, dans le fond, parce que c’était bien le seul événement social auquel il se rendait à 100% à contre-coeur. Ce n’était pas à défaut de clamer à qui veut bien l’entendre qu’il détestait le mariage, que c’était selon lui, l’une des choses les plus ridicules qui soient et que tous les mariages se soldent par un échec, même ceux qui ne divorçait pas… Accepter son triste sort en couple n’était pas une réussite.

C’est qu’en plus d’être invité, ce qui était déjà difficile pour lui, il était le témoin. Il aurait pu dire non, un gros et immense non. Il l’aurait fait, s’il ne s’agissait pas d’un ami de haute importance à ses yeux. Mais pourquoi lui ? Pourquoi pas quelqu’un qui ne fera pas la tronche devant ces excès de romantisme et tous ces gens venus pour les féliciter, les encourager dans leur connerie. Ouais, le pire, c'est qu’il était censé les encourager aussi.

Il pouvait déjà commencer par faire l’effort de s’habiller convenablement.

Il balança son mégot dans le caniveau avant de pénétrer la boutique à la surprise du vendeur. Pas très étonnant vu la dégaine du luthier vêtu d’un jean et d’une chemise qu’il pensait grise foncé et qui était en réalité bleu canard… Ça allait bien avec ses yeux verts, donc ça passait curieusement. Foutu pathologie…

Il refusa l’aide des vendeurs qui n’osèrent pas le mettre à la porte du magasin. Il déambula dans les rayons sans trop savoir s’il allait réellement s’en sortir. Le brun était en train d’examiner une veste de costume qu’il pensait noire mais en réalité était marron, ce qui cette fois ne serait esthétiquement désagréable sur lui. Il se contenta de regarder la taille et s’il y avait de la place dans les poches pour mettre plusieurs paquets de cigarettes. Chacun ses priorités. Lui se disait que n’importe quel noir ferait l’affaire. Il doutait malgré tout pour les rangements et la doublure qui semblait trop épaisse, c’est que puer la transpiration était exclu… Il soupira agacé, loin de se douter qu’en baissant les bras avec le vêtement, de l’autre côté de la victime il verrait le visage d’Elijah avec un sourire qui semblait tout à fait enchanté de pouvoir se payer sa tête de la voir dans un tel magasin. “ Fais chier… “ pestait-il une fois qu’il ait pu faire redescendre ses sourcils qui s’étaient envolés de surprise en voyant le jeune homme posté là.

Bien sur, sa prière intérieur pour qu’Elijah n’entre pas dans le magasin ne fut pas entendu, ça serait une drôle de surprise que Dieu soit de son côté. “ Me dit pas que tu viens là pour m’emmerder… “ bougonnait Man’ pour accueillir le jeune homme, tout autant regardé de travers par le vendeur qui commençait même à suer de stress. “ T’as meilleure gueule, m’oblige pas à t’arranger ça. “ Bien sûr qu’il ne le ferait pas, mais bon…




 @Elijah Bishop :14:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2454
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop Empty
MessageSujet: Re: Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop   Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop EmptyLun 27 Mar 2023 - 22:44

J'avais clairement besoin d'être un peu tout seul après toutes les tempêtes que j'affrontais depuis quelques semaines déjà. Ca avait commencé par la nuit que j'avais passé avec Primrose. Mon ex. Et puis, j'avais rencontré Leyla, devant qui, une semaine plus tard, j'étais passé pour un gros connard. Ensuite, Alexis avait eu un accident de voiture et pour finir, je m'étais rendu compte que Skye, une fille que j'avais embrassé, était la soeur de mon pote mais aussi la meilleure amie de cette fameuse Leyla. Vous aussi ça vous donne mal à la tête tout ça hein? J'étais au bout du rouleau. Ras le bol de voir que toutes mes tentatives d'avoir une vie normale ne faisaient qu'échouer. Alors, oui, aujourd'hui, je me baladais dans les rues de Bowen, tranquille. Mes écouteurs vissées dans mes oreilles, ma planche de skate sous le pied.

J'allais pas très vite, je zigzaguais entre les passants et puis j'prenais le temps de regarder au peu autour de moi. En passant, devant un magasin de fringues, mon regard s'arrêta sur une silhouette qui m'était tout à fait connue. Mais mon esprit avait bloqué. La personne à qui appartenait cette silhouette n'avait strictement aucune raison de se retrouver dans un magasin de vêtements. C'était pas tellement son genre, vous voyez. Automatiquement, un sourire s'afficha sur mon visage. C'était Manwë. C'était la MEILLEURE CHOSE qui pouvait m'arriver aujourd'hui. Revoir ce bourru de Manwë qui plus est dans cette situation, c'était du pain béni. Alors, j'hésitais pas une seconde à entrer dans le magasin, retirant mes écouteurs et m'approchant de Man' qui ne tarda pas à pester. Je riais presque à ce qu'il venait de me dire et je me mis à hocher la tête. "Oh que si, je viens exactement pour ça!" J'étais tellement heureux, je jubilais et ça se voyais. "Oh bah non Manwë, tu vas pas te bagarrer avec un si joli veston quand même. Ca serait dommage de le froisser!" J'étais fier de ma connerie et je souris de toute mes dents. Manwë, là, il était en position de faiblesse, comme si je l'avais choppé la main dans le sac. J'reprenais un peu mon sérieux. "J'sais pas pourquoi t'as besoin de cette veste, mais cette couleur là, marron, ça va pas du tout mec." Je secouais la tête en même temps que mes paroles. J'étais pas très fort en mode, j'étais d'ailleurs absolument tout le temps habillé de la même manière, un pantalon, un hoodie et ma légendaire paire de Vans au pied. J'étais peut-être pas très bien placé pour donner des conseils, mais cette veste là, cette couleur, c'était pas possible. Manwë méritait quand même mieux. Heureusement qu'il avait croisé mon chemin! Cela dit, pas sûr qu'il soit de cet avis.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop Empty
MessageSujet: Re: Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop   Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop EmptyDim 2 Avr 2023 - 10:49



Elijah figurait parmi les dernières personnes qu’il avait envie de voir dans cette boutique. Il le regardait, l’expression fermée, un poil agacé, bien que l’envie de sourire était présente, il devait se l’avouer malgré lui. Voir le gamin jubiler de la sorte, ce sourire qu’il avait comme si c’était Noël avant l’heure, c’était assez comique à voir, il fallait se l’avouer. S’il le supportait, pour ainsi dire, c’est parce qu’il savait que derrière les moqueries du plus jeune, il n’y avait aucune once de méchanceté. Bien sûr, Man’ se devait de l’envoyer sur les roses, mais le skateur affirma être bien ici pour l’enquiquiner, quelle surprise ! Le brun leva les yeux au ciel à sa remarque concernant le veston. Il savait qu’il était fichu. Se présentait à lui deux options… Continuer ses achats en essayant d’ignorer les moqueries de son interlocuteur non désiré, ou bien partir et revenir un jour où Elijah sera occupé à autre chose. La seconde option bien plus simple semblait évidente, déjà qu’il n’aimait guère magasiner, là c’était le pompon sur la Garonne ! (petite expression de vieux qui fait du bien)

“ Marron ? Putain… “ Il regrettait d’avoir posé la question, bien que ses yeux observaient avec attention le tissu. Il fallait croire que les teintes de gris changeaient beaucoup trop selon la luminosité ambiante. Néanmoins, il n’avait aucune idée de ce que marron pouvait représenter comme couleur, ni même pourquoi ça n’allait pas du tout. En même temps, le gaillard portrait actuellement une surchemise bleu canard qu’il pensait noire, il ne se torturait plus les méninges depuis fort longtemps concernant sa tenue vestimentaire !

Il soupira avant de reporter son regard vers le plus jeune “ T’as pas besoin d’savoir pourquoi j’ai besoin de maudits fringues de cérémonie, mais puisque t’es là et que tu vas pas te tirer de là, pas vrai ? Avant que j'm'énerve, dis-moi où sont les trucs noirs. Pas vert, pas jaune, pas marron ou j’sais pas encore comme couleur à la con. Du noir. Comme ça. “ Et voilà qu’il avait le malheur de désigner sa surchemise qui n’était strictement pas noire. Ridicule ? Sans aucun doute. C’est qu’il n’avait jamais parlé de sa maladie à Eli, pourquoi faire de toutes manières ? Il ne devait d’explications à personne.



 @Elijah Bishop Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop 17181857

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2454
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop Empty
MessageSujet: Re: Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop   Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop EmptyMer 5 Avr 2023 - 19:34

A l'instant où j'étais entré dans la magasin, j'avais vu la mine de Manwë se décomposer un peu. J'sais pas si c'était parce qu'il savait que j'allais pas lui lâcher la grappe, que j'allais prendre un malin petit plaisir à l'enquiquiner ou si parce qu'il était un peu honteux de se retrouver là devant moi dans ce magasin de fringue, mais très clairement, ma présence ne semblait pas l'enchanter. Et moi, au contraire, je jubilais. Il y avait ce truc entre nous, j'saurais pas dire quoi. Manwë, derrière ses aires de vieux bourru, (oui oui, ici aussi j'maintiens mes propres sur la vieillesse de Manwë!) j'sentais qu'il m'aimait bien. J'aurais été incapable de dire pourquoi, mais moi aussi je l'aimais bien. Faut dire qu'il m'avait sorti du pétrin et qu'il avait pris soin d'mes blessures. C'est pour cette raison que j'me permettais d'le charrier sur le veston qu'il tenait entre ses mains. Sa réaction accrocha un air surpris sur mon visage. Il semblait étonné de savoir que ce vêtement était marron. J'relevais pas, pour l'instant mais lorsqu'il continua à parler, j'fronçais un peu les sourcils. Très clairement, la surchemise qu'il venait de me désigner était tout sauf noire. "Man', est-ce que t'es daltonien ou un truc du genre? Parce que ..." Je marquais une pause, mon air était assez sérieux, j'avais plus envie d'me moquer à cet instant, j'avais plus envie de comprendre pourquoi il considérait que cette chemise bien bleue lui apparaissait comme noire. Je poursuivais. ".. cette surchemise que t'as là, elle est pas noire du tout mon pote. Elle est genre .. bleu/vert tu vois?" Ouais, j'voyais les couleurs, mais j'étais pas suffisamment connaisseur pour saisir les nuances. J'avais toujours ce débat avec Alexis sur la couleur du mur de notre salon. Moi j'le voyais bleu/gris alors qu'elle maintenait que c'était plutôt un "lavande". C'était bien un truc de meufs de donner des noms de fleurs aux couleurs. J'regardais Manwë, avec un petit sourire. "Tu peux me considérer comme ton sauveur. Pour une fois. J'vais te faire un look .. tu vas être le plus beau!" J'avais pas pu m'empêcher de sortir encore une connerie, ce qui afficha un grand sourire sur mon visage. J'regardais un peu autour de moi. A la recherche du rayon qui exposait les vêtements noirs. J'm'approchais d'un portant, sortant une veste noire mais avec des p'tits motifs, genre fleuris. "J'peux te proposer ça, tu vois, des p'tites fleurs pour adoucir ton p'tit coeur." Ouais, j'me moquais encore un peu, mais gentiment. J'étais quand même décidé à l'aider mais j'pouvais pas perdre l'occasion. C'était trop beau.

@Manwë Druid HA HA

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop Empty
MessageSujet: Re: Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop   Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop EmptyJeu 6 Avr 2023 - 11:21

Manwë se demandait quelle connerie le gamin allait lui sortir à le regarder comme ça, si sérieusement, après lui avoir ‘demandé’ de lui rendre service. C’est qu’il n’avait pas vraiment l’habitude de voir Elijah faire autre chose que sa tête de con. Sa surchemise n’était pas noire. Le brun se sentait ridicule, non pas de porter du bleu parce qu’il n’avait aucune idée de ce que c’était et qui plus est, il s’en foutait royalement de son look. Il était simplement contrarié de discerner de plus en plus mal les nuances de gris. Il n'angoisse pas à l’idée d’être aveugle un jour, il sait que ça arrivera, il a accepté depuis longtemps, mais chaque pas qui l’en rapproche ne l’emballait pas particulièrement.

“ Non, j’vois pas. “ Grognait-il à l’évocation de bleu et de vert. Et puisque de toutes manières Eli n’allait pas la lâcher avec ça, et que Man n'était pas honteux de sa maladie, bien qu’il l’ait été longtemps dans sa jeunesse. Il se sentait déjà anormal, il n’avait clairement pas eu besoin de cette absence de colorimétrie pour faire la différence. A présent il s’en fichait complètement, même s’il devait essayer de respecter quelques conventions sociales pour des événements comme un mariage. Mais il n’était jamais dérangé de sa balader avec un t-shirt rose ou un pantalon jaune poussin comme on avait déjà pu le voir, bien qu’il essaie toujours de mettre des vetements fonc épour être discret. “ J’vois aucune putain de couleur, j’sais pas ce que c’est du bleu ou du vert. La vie c’est comme un film en noir et blanc, c’est peut-être déprimant, j’en sais rien, ça a toujours été comme ça. “  Au moins il n’est pas nostalgique de la couleur de la mer ou des arbres. Les gens ont pitié de ça, mais ça ne lui manque pas, c’est quelque chose qui n’existe tout simplement pas. Il hausse les épaules avant de reporter ses yeux, justement vert, sur les rayons du magasin ou finalement tout se ressemble.

Il leva les yeux au ciel concernant le fait qu’il pourrait être le plus beau. Beau n’a que rarement été un adjectif qu’on lui donnait, parfois il avait le droit au charismatique ou au terme d’avoir un certain charme, mais la beauté, non. “ Si ça m'intéressait d’être beau ça se saurait, j’veux juste pas m’faire remarquer. “ Et c’était mal engagé avec les fleurs que le plus jeune lui mettait sous le nez. Il sentait que la journée allait être effroyablement longue ! “ Et moi j’peux te mettre mon poing dans la gueule pour ramollir ton p’tit nez… “ Répondait-il le plus naturellement du monde de sa répartie légendaire.


Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop 17181857 :14:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2454
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop Empty
MessageSujet: Re: Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop   Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop EmptyJeu 6 Avr 2023 - 23:38

C'que j'aimais bien avec Manwë, c'est que j'pouvais être sans filtre. Au pire des cas, il levait les yeux au ciel, se contentant d'ignorer mes conneries, et dans le meilleur, j'avais le droit à une réplique cinglante parfois doublée d'une ralerie dont lui seul avait le secret. Mais dans tous les cas, j'sais qu'il me touchera pas. J'allais pas prendre un coup, il chercherait pas à m'impressionner ou à m'faire peur. C'était pas comme ça entre nous. Ce qui me laissait une très belle marge de manoeuvre dans ce cas précis. A savoir : Manwë prit la main dans le sac dans une boutique de fringues de cérémonie.

Cela dit, j'avais repris mon air sérieux, juste le temps de comprendre pourquoi Manwë mélangeait à ce point les couleurs. Ces explications m'éclairèrent un peu. Ce qui potentiellement expliquait pourquoi il avait parmi ses vêtements, des fringues aussi colorés, parfois pas toujours très harmonieux mis ensemble. "Oh, wahou. J'savais pas que ça existait. J'me coucherais moins con." Cela dit, pas compliqué d'être moins con que ce que j'étais déjà. J'le regardais un peu en plissant des yeux, comme si j'essayais de comprendre ce que ça impliquait, comme si j'pouvais voir Manwë différemment. Mais non, ça changeait pas grand chose. "J'comprends mieux cette surchemise .. qui est très élégante hein ! J'ai pas dis le contraire." Un p'tit sourire en coin, j'pouvais pas m'empêcher de l'emmerder. Mais du coup, je voyais beaucoup mieux pourquoi Manwë acceptait mon aide. Si j'pouvais lui trouver un truc assez sobre, il était preneur.

N'écoutant que mon coeur de petit sauveur, j'lui proposais une jolie veste au motifs fleuris. Sa réponse me fit éclater de rire. C'était exactement ce que je trouvais cool chez lui. "Ok, ok, j'ai compris pas de p'tites fleurs." J'tenais à garder mon nez en un seul morceau. Mon regard se portait à nouveau vers les vêtements. Puis j'regardais Manwë. "C'est pour quoi au juste c'que tu cherches? Un rendez-vous galant?" Toujours ce p'tit sourire en coin. Cependant, je continuais mes recherches, j'trouvais un veste tout à fait simple, noire, efficace.  J'sortais la veste pour la présenter à Manwë. "Regarde ça, simple, noir, parfait pour faire chavirer les coeurs." Derrière mon petit sourire satisfait de pouvoir l'enquiquiner encore un peu, j'étais plutôt content de ma trouvaille. Avec ça, peut-importe où il allait, ça irait. Fallait-il encore que Manwë ait du flow une fois la veste enfilée. "Il t'faut un pantalon aussi? Et des pompes?" Purée, relooké Man', c'était vraiment le truc parfait qu'il me fallait aujourd'hui. J'remarquais du coin de l'oeil le vendeur qui avait les yeux rivés sur nous. J'crois qu'il devait se liquéfier sur place nous voyant avec nos gros sabots dans sa boutique. Cela dit, pour l'instant, on était encore assez sage.

:07:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop Empty
MessageSujet: Re: Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop   Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop EmptyLun 10 Avr 2023 - 22:35

Même s’il était de mauvaise humeur, il appréciait Elijah. Il ne saurait expliquer pourquoi et ce n’était pas comme s’il donnait des explications de manière générale. Ce petit gars lui faisait penser à lui, dans une moindre mesure parce qu’ils étaient très différents. Peut-être que cette amitié provenait du fait que le plus jeune ne prenait pas la mouche face à son mauvais caractère, bien que si Manwë avait voulu se débarrasser de lui, ça serait fait depuis longtemps. Nul besoin d’avoir recours à la violence, les mots auraient pu suffire. Il n’avait encore rien fait de tel, même s’il serait capable de le faire un jour, que ce soit pour éloigner le gamin de sa vie, parce qu’il sait qu’un danger le menace et qu’il est très doué pour protéger les autres quoiqu'on en dise à son sujet.

Loin de cette vérité lugubre sur sa vie, Manwë se trouvait dans une situation assez risible, il devait bien l'admettre lui-même ! “ Moins con hein ? “ Taquinait-il face à l’affirmation du skateur qui ne manqua pas de surenchérir à ce propos de la surchemise. “ Oh tu sais, ça fait mal aux yeux des autres, personnellement ça ne me dérange pas, même s’il parait que ça dénote parfois avec ma personnalité rayonnante, c’est ça ? “ Sa réponse faisait écho à son petit sourire en coin, bon sang de gamin, hein ?

Le luthier observa la veste que lui tendait le plus jeune, à priori noire, sans détails étrange, du moins, il essayait de lui faire confiance. Il n’y aurait pas mort d’homme qu’il se pointe mal fringué, mais pour une fois, il voulait faire un effort, ça ne s’expliquait pas. Sa première vérification fut en fait de regarder combien de poches étaient à sa disposition pour mettre ses clopes “ Ouais, ça devrait l’faire. “ Il lève un regard surpris face à la question concernant les chaussures et le pantalon. “ J’sais pas… “ Finalement, il répondit aux questions délibérément ignorées plus tôt. “ C’est pour un putain d’mariage. J’voulais pas y aller mais il y a encore quelques personnes à qui j’peux pas refuser ce genre de connerie… “ Il se réservait de dire qu’il était l’heureux témoin de ce mariage, il attendait déjà de voir la réaction du jeune qui allait bien certainement se payer sa tête. Il était prêt à se lamenter de savoir pourquoi est-ce que l’on s'acharne à l’inviter à ce genre d'événement, mais il n’allait pas prendre le risque d’alimenter les moqueries de son styliste du jour. “ Tu crois qu’il faut les pompes pour ça ? “ Il espérait qu’Eli lui répondrait que non, mais il doutait sérieusement que ce soit le cas, la séance de torture ne faisait que commencer.



__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2454
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop Empty
MessageSujet: Re: Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop   Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:03

Manwë il avait ce don si particulier d'avoir l'impression d'être absolument soulé de tout, tout le temps. Et il râlait. Et moi, ça me faisait rire d'être comme un espèce de p'tit parasite, qui traînait dans ses pattes. Qui lui balançait des conneries, sans avoir peur des répercussions. Il était pas toujours agréable le quadragénaire, mais j'lui en tenais pas rigueur. C'était sa façon bien à lui de m'aimer ... non ?

Il m'avait parlé d'son problème avec les couleurs. Il m'avait appris un truc, et j'avais pas hésité à dire que j'me coucherais moins con. Il n'avait pas tardé à le souligner et j'avais simplement hoché la tête avec mon p'tit sourire en coin. C'était pas très difficile d'être moins con que c'que j'étais, mais si j'apprenais un truc tous les jours, j'finirais peut-être par être un illustre intellectuel. (Très sincèrement, tout le monde doute de ça Elijah..). Je riais à sa réflexion. C'est vrai Manwë, c'était pas un gars qui rayonnait de joies et de bonnes ondes. Mais du coup, ça tranchait bien avec son style vestimentaire coloré. Je secouais la tête, gardant cet air un peu ironique sur le visage. "ça colle PAR-FAI-TE-MENT avec ta joie de vivre légendaire. J'vois pas le problème." En vrai, il avait raison de s'en foutre. Les fringues, c'était vraiment pas un gros sujet pour moi. Cela dit, je n'osais pas les couleurs vives comme lui.

Cela dit, malgré que les vêtements ne soient pas au coeur de nos préoccupations quotidiennes, il fallait reconnaître que aujourd'hui, c'était LE sujet par excellence. J'avais voulu faire chier encore un peu Man lui demandant s'il avait un rendez-vous galant, mais comme à son habitude, il préférait ne rien répondre. Ignorant mes conneries. J'lui proposais une veste, qui semblait lui convenir. Mais il sembla assez surpris que j'lui demande s'il lui fallait aussi un pantalon et une paire de chaussures. Il m'avoua la raison de sa recherche d'une tenue chic. "Ohh, je vois. Si par miracle j'trouve quelqu'un qui veuille bien s'marier avec moi, j'saurais que j'peux compter sur toi." Je doutais fort que Manwë accepte, j'faisais très probablement pas parti de ces "quelques personnes" mais ça me faisait rire d'imaginer Man' dans une telle cérémonie. Tellement.. pas lui. "T'as un p'tit discours à faire sur l'amour et ces conneries là?" Si oui, je voulais impérativement tout savoir. Pour les chaussures, j'regardais ses pieds. Je grimaçais. "Elles sont très bien tes pompes là hein, mais avec un costard, mec, j'suis pas sûr." J'oscillais entre le sérieux et la connerie. Parce que j'me rendais bien compte que Manwë, il avait vraiment besoin d'aide là. J'posais ma main sur ton épaule, prenant un air faussement grave. "T'inquiète pas Man', on va s'en sortir. J'te lâcherais pas tant que t'aurais pas tout trouver." Un p'tit sourire en coin. "Tu chausses du combien?" Fallait que j'prennes les choses en main, sinon, on allait jamais s'en sortir. Putain, heureusement pour lui que j'étais arrivé. Ou pas.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop Empty
MessageSujet: Re: Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop   Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop EmptySam 15 Avr 2023 - 12:08

Si Manwë n’était pas un être lumineux, il en avait conscience et en était même capable d’en rire. Beaucoup peine à s’imaginer cet homme souriant, pourtant il avait un rire communicatif lorsqu’il s’y mettait, mais il fallait être assez convainquant pour lui arracher un rire. Que les gens le jugeaient ne le dérangeait plus. Il s’était battu longtemps avec son image, il avait longuement caché les coups reçus par son père et s’était forcé de sourire lorsqu’il était enfant. Désormais il ne souriait que s’il en avait l’envie et s’il avait des hématomes, il n’allait pas porter un col roulé pour rassurer les autres alors qu’il faisait une chaleur étouffante. Il savait parfaitement de quoi il avait l’air, même d’un punk à chien à l’occasion s’il en croyait une rencontre récente, il s’en moquait. Il en surjoue même parfois, pour éloigner les gens de lui, sauf qu’avec Elijah, ça ne fonctionnait pas du tout.

Il pourrait se débarrasser du jeune sans problème s’il le voulait, mais il s’était habitué à sa compagnie, même si les deux hommes n’avaient pas cette relation là en temps normal.

Il sonda le gamin de son regard clair alors que celui-ci évoquait son éventuel futur mariage. Normalement l’on est censé dire aux gens qu’ils finiront par trouver chaussures à son pied, il était la preuve que non, et comme lui avait si bien souligné son ami d’enfance dernièrement : il ne se mouillera jamais en amour. “ Je viendrais peut-être, mais j’espère que ça n’arrivera jamais. Je ne connais aucun mariage qui se termine bien… Les gens sont très forts pour faire semblant que si. “ Bien qu’à cette époque, les gens divorcent plus facilement qu’à celle de ses parents, mais c’était malheureux de devoir attendre la mort de l’autre pour être à nouveau libre. “ Tu penses bien que personne n’est assez fou pour me demander de faire un discours. “ Franchement, si on venait lui ajouter ça comme corvée, il allait pas tenir le coup, jamais ! S’exprimer en public ne lui fait pas peur, mais il craignait perdre un ami pour toujours s’il disait ce qu’il pense de l’amour.

Il tourna la tête en direction de son épaule sur laquelle se trouvait la main du skateur, lorsqu’il dirigea son regard dans celui d’Eli son regard était un poil sévère. “ Retire ta main, tout de suite. “ Ce geste-là, il le supportait difficilement. Il détestait qu’on le prenne par les épaules, il se souvenait de la sensation imposée par son père à chaque fois qu’il faisait ça, l’impression de s’enfoncer dans le sol, d’être sous son emprise. Cette mémoire sensorielle, il ignorait s’il s’en débarrasserait un jour, probablement pas, il se résignait à vivre avec.

“ Quarante deux, pour les chaussures. “ Finit-il par lâcher, histoire d’en finir au plus vite avec cette session de shopping, l’envie de tout laisser en plan était encore présente, mais il se disait qu’il avait bien trop avancé pour reculer. Une fois les achats finis, ça lui fera une aiguille dans le pied en moins et il pourra vaquer à d’autres occupations. Face au rayon, le brun est dubitatif, habitué aux pompes confortables, idéales pour courir et se battre, il ne voyait là que des richelieus, derbies, à boucles et mocassins… “Putain non. Jamais je mettrai ces chaussures de clown. “ A la rigueur, seules les chelsea ou les baskets skateboard de cérémonie pouvaient trouver grâce à ses yeux, mais cette épreuve semblait plus compliquée que de trouver une veste d’une couleur correcte.

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2454
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop Empty
MessageSujet: Re: Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop   Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop EmptyVen 21 Avr 2023 - 0:00

Manwë, c'était quand même un sacré mystère. J'savais pas grand chose de lui, il était du genre à ne pas lâcher beaucoup d'information, et à râler à la moindre occasion. J'irais pas jusqu'à dire que j'serais prêt à rester des heures et des heures avec lui, parce qu'il fallait les encaisser quand même, ses remarques désagréables, mais là, cet après midi, ça me paraissait tout à fait opportun de l'avoir rejoint dans ce magasin. Il avait besoin de moi, c'était indéniable. Avec son problème de couleurs là, il se serait pointé au mariage avec une veste marron. Même si, j'étais persuadé dans le fond que Manwë s'en foutait royalement de l'image qu'il renvoyait, au moins, pour une fois, il serait sûr et certain des couleurs qu'il porterait.

J'le toise d'un regard amusé lorsqu'il se met à parler de mariage. "J'aurais parié que tu m'aurais sorti un truc dans l'genre. Le mariage, ça m'dit rien non plus cela dit." Même si j'pouvais parfois développé un certain sens du romantisme, le mariage, l'union, tout ça, ça me faisait un peu baliser. J'avais bien vu à quel point le mariage de mes parents avait volé en éclat, et mon père s'était barré, sans plus jamais nous reparler. J'voulais certainement pas reproduire ce type de schéma. De peur de refaire les mêmes erreurs, j'partais du principe que l'engagement amoureux, il fallait mieux que j'm'en tienne éloigné. Heureusement pour Manwë, il n'avait pas de discours à faire. Effectivement, je l'imaginais mal faire l'apologie de l'amour. Je souris simplement à ses mots avant d'me déconcentrer sur la tâche principale: lui trouver une tenue potable.

Je retirais ma main rapidement de son épaule quand j'avais entendu son air bien plus sévère que d'habitude. J'voulais certainement pas le froisser et j'gardais dans un coin d'ma tête de ne plus jamais de ma vie lui toucher l'épaule. (apparement, il n'y a que la tête de Maddie qui y est acceptée What a Face ) J'voyais que Manwë il en avait ras le bol d'être ici alors fallait passer la vitesse supérieure. Il venait d'se rendre compte qu'il lui fallait aussi une belle paire de souliers. On retrouvait devant le rayon des chaussures et très vite, il se mit encore à râler. Mais là, j'pouvais largement comprendre. Les chaussures qu'il y avait devant nous, c'était juste pas possible. "Ouais, t'as raison, impossible de porter un truc pareil. Et puis, les baskets avec un costard, ça passe. Pas besoin d'en rajouter." Bon, on était plus sages que prévu, le vendeur, il nous lâchait un peu plus du regard. Manwë, il avait toujours la veste entre les mains. J'le regardais, un peu amusé. "Et maintenant, ma partie préférée : l'essayage!" Bah ouais, il croyait tout de même pas qu'il allait échapper à ça. J'sais pas combien coutait cette veste mais il fallait quand même s'assurer que la coupe lui tombait bien. Quoi de plus ridicule qu'un mec dans un costard ? Un mec dans un costard trop grand. Sans l'ombre d'un doute.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop Empty
MessageSujet: Re: Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop   Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop EmptyDim 23 Avr 2023 - 16:26

Manwë n’avait pas une bonne opinion du mariage, de la vie de couple en général. Ceux qui le connaissent savent que ce n’est pas un pratiquant de l'abstention, mais personne ne pouvait prétendre l’avoir vu amoureux. Il savait que son avis n’avait pas d’importance pour cette raison. Son ignorance en la matière justifiait que l’on n’apporte pas réellement crédit à son avis et ça ne le dérangeait pas le moins du monde, ça ne l’empêcherait pas d’avoir son point de vue personnel sur la question, n’en déplaise aux amoureux de l’amour.

Il restait spectateur des étales de chaussures, décontenancé. Il n’était clairement pas question pour lui de marcher avec des horreurs pareilles. “ Parfait. “ répondit-il au plus jeune qui valida le choix de mettre des baskets au mariage. Il se disait que finalement, les choses s’étaient passées plus vite que prévue, sans l’ombre d’un doute grâce à l’assistance d’Elijah, il l’aurait presque remercié, mais c’était avant de le voir presque se frotter les mains à l’idée d’attaquer sa partie soit disant préférée. “ J’étais loin d’imaginer que t’étais du genre à vraiment aimer ça, le shopping. “ il y avait des personnes sur cette terre qui étaient toujours stylées, qui travaillaient leur apparence avec une certaine obsession même s'il n'en on pas les moyens !  Et puis il y avait les autres. Ceux qui s’en foutent. Man faisait clairement partie de ces personnes, il pensait avoir ce point en commun avec Eli, assez pour qu’ils fassent la paire dans un magasin de vêtements comme celui-ci. Trouver Manwë dans cette boutique, c'était spéctaculaire, mais en plus avec lui là ! Improbable.

Le luthier se dérida un peu pour accorder un sourire au gamin, il s’était montré particulièrement tendu, il n’aimait pas se retrouver ici, ça l’impactait bien plus qu’il ne l’aurait cru… Il était rare qu’il ne se sente pas à sa place à ce point. “ Bon allé, mais j’te préviens… Tu vas en prendre plein les yeux, mais ne t'émoustille pas trop, hein ! “ C’est dans ces moments qu’il s’injecterait volontiers de la téquila en intraveineuse ! Le brun n’était pas très pudique et pas habitué au shopping, ce qui fit qu’il ne songea pas vraiment à fermer le rideau, il se contenta de poser en vrac sa surchemise qui n’était pas noire et se retrouva en t-shirt. Il pivota vers le skateur “ T-shirt ça passe ? Ouais ça passe. “ Il n’avait rien contre les chemises ceci dit, ça ne serait pas particulièrement pénible pour lui d’en vêtir. Le luthier enfila donc la veste non pas sans grogner dans sa barbe que ça le faisait prodigieusement chier de devoir faire tout ça. “ Alors, c’est bon ? “ Pourvu que oui… Il en avait assez d’être là, au moins les vendeurs s’étaient un peu éloignés. “ Après ça, j’comptais boire un verre pour oublier… “ Il sentait qu’il allait regretter mais… “ Tu veux venir ? “

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2454
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop Empty
MessageSujet: Re: Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop   Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop EmptyMer 26 Avr 2023 - 0:30

Très vite, on s'était mis d'accord sur un point : pas de chaussures ridicules. Manwë semblait tout à fait satisfait de voir que j''étais du même avis que lui. J'étais pas un pro de la mode, loin de là. J'étais surtout partisans de la simplicité. Même si il faut l'avouer, j'avais des avis très trancher sur certains vêtements. Je mettais un point d'honneur à garder un style un peu skateur, tranquille, sans tomber dans le look du vieux gars qui n'a jamais voulu quitter l'adolescence. Ce qui n'était pas toujours évident. Manwë, lui, il semblait s'en soucier beaucoup moins que moi, et je rigolais à ses mots. Je secouais la tête. "Nan, nan, j'aime le shopping AVEC TOI, nuance!" C'était surtout ça qui m'amusait dans cet après-midi. C'était la situation.

Manwë, je sentais bien qu'il oscillait entre l'agacement et .. et puis quoi ? De l'amusement? Non, ce terme était définitivement trop fort mais j'étais bien content de voir un p'tit rictus se dessiner sur le visage de Man'. Sa réplique m'arracha un rire. Je grimaçais un peu. "Le prend pas mal hein, mais t'es pas mon style du tout." Manwë se dirigea vers l'une des cabines et moi j'trouvais une place un peu à côté, sur un p'tit tabouret. J'm'affalais dessus, tandis que Manwë se posa une question à lui même. J'pris juste le temps de hocher la tête en signe d'approbation. Un t-shirt, ça passe. J'l'entendais qui râlait quand il enfila la veste et finalement je portais mes yeux sur lui. J'lui souris. "Eh bah voilà, t'es beau comme un camion là dedans!"  Un grand sourire sincère. Même si j'continuais un peu à se payer sa tête, je trouvais qu'il avait la classe dans cette veste noire. "C'est dans la boite! La torture est terminée Man'." C'était pas si terrible que ça. Enfin, pour moi en tout cas, ça avait été très amusant.

Manwë me proposa ensuite de me joindre à lui pour aller boire un verre. J'le regardais un peu étonné. "Bah ouais carrément! C'est la veste qui te rend aimable? Si c'est ça, j'ai découvert le secret le mieux gardé de l'univers." Je souris et j'me relève de mon tabouret le temps que Man retire sa veste, se rhabille et passe à la caisse. J'crois que le vendeur était très soulagé d'nous voir partir. Finalement, on avait plutôt bien gérer. Et on avait pas mis tant que ça le bazar dans le magasin. Mais ce qui était certain, c'est que ça allait resté un moment d'anthologie.  Pour moi du moins.

FIN

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop Empty
MessageSujet: Re: Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop   Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if you’re searching for that one person that will change your life, take a look in the mirror ⤅ olivia
» in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)
» baby change life -r.
» Some encounters can change a life // ft. Francisco
» it's time to live your life | ft. elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: