AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 One mistake makes you an asshole - Beckham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
One mistake makes you an asshole - Beckham Empty
MessageSujet: One mistake makes you an asshole - Beckham   One mistake makes you an asshole - Beckham EmptyLun 3 Avr 2023 - 11:30


Septembre 2022

Les yeux légèrement brillant dû à la consommation excessive d’alcool, Maxine souriait depuis une bonne vingtaine de minute. L’étudiante avait retrouvé quelques amis avant de se retrouver accaparer par le beau Beckham. Ce coureur de jupon. Il avait sa petite réputation, et Maxine ne l’ignorait pas. Plutôt farouche et indépendante, elle n’était pas de ces personnes à chercher à tout prix un date pour la soirée et la nuit. Elle venait plutôt profiter de la vie et de ses amis. Il y avait quelques personnes à cette soirée qu’elle ignorait. Elmo par exemple. Ils s’étaient à peine saluer et chacun avait vaguer à ses occupations. Pour l’instant, Maxine était trop concentré sur Beckham qui avait été charmant toute la soirée, faisant oublier à Maxine sa réputation. Coller l’un à l’autre vers la fenêtre, il discutait, flirtait, draguait. Ce soir, c’était la petite Maxine idéaliste qui était de sortit. Papillonnant des yeux, son cœur battait à chaque fois qu’il posait son regard sur elle. Maxine se montrait plutôt dur et insensible à la drague habituellement. C’était une carapace de protection, apeurée de finir le cœur brisé comme la plupart des amis de son entourage. Elle se mentirait à elle-même si elle disait que ça ne la flattait pas que Beckham soit avec elle durant la soirée. Elle se sentait belle et désirée et peut-être que ce soir elle ferait partie de ces personnes qui ramèneraient quelqu’un chez elle. « J’ai envie de t’embrasser. » Disait-elle rougissant légèrement. L’alcool l’aidait à se désinhiber, à être plus courageuse que ce qu’elle était habituellement.

@Beckham Kavinsky :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
One mistake makes you an asshole - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One mistake makes you an asshole - Beckham   One mistake makes you an asshole - Beckham EmptyLun 3 Avr 2023 - 15:07

Le printemps arrive, les fêtes abondent, comment dire que je vais passer mon temps à faire la fête dans les prochaines semaines ? Tout est toujours une raison pour pouvoir faire la fête. D’ailleurs, ce soir c’était justement le temps de profiter d’une de celle-ci, je ne sais même plus comment j’ai pu me rendre ici, je tiens déjà une bonne couche d’alcool, mais je ne suis pas prêt à déclarer forfait. Je pense que c’est Elmo qui m’a traîner ici, c’est pratique d’avoir un ami qui connaît des étudiantes, il est souvent au courant des fêtes et je n’ai jamais eu de mal à me mêler à la foule en général. Depuis plusieurs minutes je me tiens à l’écart de la foule, j’ai une jeune demoiselle avec moi et j’ai bien l’intention de continuer de profiter de la soirée avec elle. Je crois que j’ai déjà entendu son nom, mais je n’avais jamais eu la chance de passer un moment avec elle avant aujourd’hui. J’ai toujours aimé plaire et voir les étoiles dans les yeux d’une fille lorsque son regard se pose sur moi. Je souris à la demoiselle, lui parlant dans l’oreille pour qu’elle soit la seule à pouvoir m’entendre, me permettant même d’être tactile, une main contre sa hanche, comme pour l’inciter à rester près de moi. “Tu sais que tu n’as pas besoin de demander la permission. Tu peux faire de moi ce dont tu as envie darling ! ” Je glisse ma main doucement sur sa joue pour pouvoir approcher son visage du mien, me penchant légèrement et doucement, mes lèvres frôlent les siennes. Je ne franchis pas le pas, me contentant de la taquiner un peu encore. Puis, je franchis les quelques millimètres manquant pour l’embrasser. Une main au creux de ses reins et l’autre sur sa joue. “Tu n’as vraiment aucune raison de rougir… ” Que je murmure contre ses lèvres après le baiser. “Tu embrasses très bien… ” Je pense que ce sera une belle soirée, je suis content d’avoir un moment avec l’anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
One mistake makes you an asshole - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One mistake makes you an asshole - Beckham   One mistake makes you an asshole - Beckham EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:47

Oh naïve Maxine. Se laisser séduire par Beckham était une erreur, elle le connaissait un peu de réputation. Pourtant, elle en avait des papillons dans le ventre, son regard la fit fondre. Max restait une petite rêveuse, espérant à cette belle histoire d’amour. Oui, elle qui scandait haut et fort à quel point l’amour rendait idiot, dans le fond elle voulait connaître ce sentiment. Elle n’en était quand même pas au point d’aimer Beckham, mais c’était toujours plaisant de plaire. Elle ne savait pas ce qu’adviendrait du reste de la soirée, mais elle profitait de la proximité avec le blond. Ils avaient discuté un peu, avant qu’ils se rapprochent l’un et l’autre. La main du jeune dans le creux de ses reins la fit se rapprocher de lui. Elle pouvait sentir son odeur alors qu’elle continuait de siroter l’alcool qu’elle avait dans son gobelet. Puis, il y avait un côté rassurant de le connaître d’auparavant. Ils ne s’étaient pas vraiment parlé avant ce soir, mais ils avaient des amis en commun et pas que. Elmo n’était clairement pas l’ami de Max, mais il n’était pas si mauvais vu qu’ils ne fréquentaient pas de si mauvaises personnes. Et Beckham ce n’était pas une mauvaise personne, la preuve ce soir. Au lieu de prendre les devants, elle ne fit que lui dire l’envie qu’elle avait de l’embrasser. Elle souriait. « J’aime beaucoup que tu utilises darling, mais tu le prononces mal. » Disait-elle en souriant. Elle se laissait porter par la douceur de Beck, frustrée par ses taquineries avant de profiter du simple baiser. Elle rougissait un peu Max, heureuse de ce petit moment. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti cette petite excitation. « Je ne rougis pas. » Disait-elle pour rire du rouge de ses joues. Ils restaient proche l’un de l’autre, oubliant la soirée autour. « Je te retourne le compliment. » Ajouta-t-elle avant de s’approcher des lèvres du blond pour l’embrasser un peu plus passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
One mistake makes you an asshole - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One mistake makes you an asshole - Beckham   One mistake makes you an asshole - Beckham EmptySam 8 Avr 2023 - 3:16

Je ne comprends pas que je n’ai jamais essayé de découvrir cette jolie demoiselle avant aujourd’hui. Elle m’avait toujours intrigué en vrai, comme la plupart des jolies filles me diras-t-on, ce n’est pas faux. Mais elle avait ce petit côté sauvage qui me plaisait bien, donc de me retrouver avec elle ce soir n’avait rien pour me déplaire, nous étions à l’écart des autres, dans une petite bulle et je me sentais bien. L’alcool coulait dans mes veines et je me sentais bien tout simplement, il faut dire qu’il me fallait plus que ce que j’ai bu pour me mettre à terre. J’ai une bonne résistance à l’alcool à force d’en boire aussi souvent. Plus nous parlions, plus nos corps s’étaient rapprochés, j’avais toujours cru qu’elle avait mauvaise opinion de moi la jolie Maxine, mais il faut croire qu’elle a changé d’idée vu comment elle me regarde en ce moment. Je souris en levant les yeux au ciel. “Je ne pourrais jamais le prononcer comme tu le fais même si j’essayais très fort. DarrrlinG !” Dis-je en essayant de prononcer un peu mieux le mot, insistant sur le g à la fin, mais encore là, je ne pense pas avoir pu le prononcer comme elle. Ce n’est pas grave, j’aime mieux m’occuper de ses lèvres. Nous échangeons un baiser et après je vois ses joues devenir toute rouge. “Ça doit être un effet de la lumière alors.” Dis-je en souriant, un petit clin d’oeil pour faire mine d’être complice. Compliment retourné, en même temps, il faut dire que j’ai toujours aimé me servir de ma langue, que ce soit pour parler, pour embrasser ou encore pour… Cette fois, c’est elle qui initie le mouvement et je ne fais que répondre au baiser, prolongeant celui-ci. Il y avait déjà un peu plus de vigueur dans ce dernier, chose qui n’était pas pour me déplaire. “Tu me donne chaud, je pense qu’on est dû pour retourner remplir nos verres non ? ” Le sien avait encore un peu d’alcool dedans, mais j’avais abandonné le mien quelque part. Je n’avais juste pas envie de me séparer d’elle trop longtemps, voulant profiter de ma chance. Je pose de nouveau mes lèvres contre les siennes. “Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
One mistake makes you an asshole - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One mistake makes you an asshole - Beckham   One mistake makes you an asshole - Beckham EmptySam 8 Avr 2023 - 22:49

Les yeux bleus océans de Beckham regardaient la jeune anglaise avec désir. Avant cette soirée, elle se faisait souvent la réflexion de la beauté de Beckham, mais Max se disait n’avoir aucune chance. Il était si charmant, comment pourrait-il s’intéresser à elle ? C’était assez surprenant de se retrouver dans ses bras, à écouter ses douces paroles à son oreille. L’alcool qu’elle buvait l’aidait à surmonter un peu sa timidité. Maxine se montrait dur, avec un caractère assez marqué, elle restait pleine d’insécurité concernant les relations amoureuses et son potentiel charme. Ce soir, elle était la Maxine pleine de confiance. Elle adorait son petit accent quand il chuchotait darling à son oreille. « Je t’apprendrais. » Disait-elle avec un petite sourire, les joues rouges. Il les remarquait, mais il fit un petite remarque et un clin d’œil qui la rassurait. « C’est pour plus t’éblouir. » Répondait-elle en riant, alors qu’elle retournait goûter ses lèvres. Dans leur petit bulle, Max oubliait un peu le reste de la soirée préférant se perdre dans les baisers de Beckham. La tension était un peu plus palpable et Max désirait Beck. Il n’était pas le seul à avoir chaud. « Oui bien sûr ! Je commence à avoir chaud également. » Elle riait avant de finir son verre d’un seul coup. Elle ne comptait plus les verres, mais la jeune anglaise avait encore toute sa tête. Le prochain lui donnerait encore un plus de courage pour appréhender le reste de la nuit avec le blond. Elle se doutait bien que la nuit ne faisait que commencer, et elle en avait envie Max de continuer longuement cette soirée. La proposition de Beck juste après son baiser finirent pas convaincre Max de suivre le jeune homme tout la nuit. « Evidemment ! » Elle se frayait un chemin parmi les danseurs pour retrouver les bouteilles. « Tu veux boire quoi ? » Pour elle c’était simple, un peu de gin et de tonic, la combinaison parfaite.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
One mistake makes you an asshole - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One mistake makes you an asshole - Beckham   One mistake makes you an asshole - Beckham EmptyLun 10 Avr 2023 - 17:45

Je ne savais pas à quoi m’attendre avant de venir à cette soirée. J’aime me laisser porter par les évènements et ne pas prévoir d’avance ce qui va se passer. Trouver une jolie nana à draguer et avec qui m’occuper, ça ne se prévoit pas, ça se travaille et j’aime charmer, j’aime qu’on me regarde avec envie. Ce soir, c’est Maxine que j’ai trouvé, cette petite anglaise à l’accent craquant et que je n’arrive visiblement pas à imiter se laisse amadouer, je crois qu’avant elle ne se serait pas laissé approcher, mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre et le lion chasseur en moi, à attendu que sa proie se laisse amadouer un peu. On se parle de manière à se comprendre par dessus la musique, mais il n’y a qu’elle qui compte pour moi en ce moment, ainsi que ses lèvres. “J’ai bien hâte de voir ce que tu vas m’apprendre. ” Bien évidemment que je sous-entend des trucs pas très catholiques, non mais on me prend pour qui ? Pour m’éblouir ? Elle n’a pas besoin de grand chose pour m’éblouir en vrai, ses vêtements au sol feront amplement le travail. “Si tu veux je peux te donner encore plus chaud ! ” Je fais descendre la main que j’avais dans le creux de son dos vers ses fesses doucement puis l’entraîne ensuite vers la table on l’on peut se servir des rafraîchissements. “Je pense que je vais y aller pour un classique Rhum and coke ! ” Je reste près d’elle en préparant ma boisson, y allant à grande dose pour l’alcool et à plus petite pour le coca. J’aime les effets de l’alcool sur moi, avoir la tête qui tourne et me laisser aller par mes impulsions. Puis je me colle dans son dos et je lui murmure à l’oreille. “Alors, tu as envie de danser un peu ? ” Puis je pose une main sur son ventre de ma main libre avant de prendre une gorgée de ma boisson. Ouh… c’est fort.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
One mistake makes you an asshole - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One mistake makes you an asshole - Beckham   One mistake makes you an asshole - Beckham EmptyMar 11 Avr 2023 - 11:06

Ça lui arrivait parfois à Maxine de flirter tout le long du soirée et de rentrer avec cette personne. C’était assez rare, mais des fois, elle avait cette envie. Peut-être que ça allait se reproduire cette nuit. Beckham était charmant, cassant l’image que l’anglaise avait de lui. Il faut dire qu’il ne commençait pas avec des points d’avance étant ami avec Elmo. Puis Max se rappelait qu’elle aimait bien Elijah et Beck était également son ami. Ils s’étaient rapprochés en début de soirée, près du bar. Ils avaient échangé quelques mots et le reste de la soirée avait été remplie de surprise. A présent dans leur coin, Max riait à ses blagues et à son imitation de l’accent anglais. Plus les minutes passèrent et plus la drague devenait intense, donnant chaud à l’étudiante. Ils s’embrassèrent plusieurs fois, faisant ressortir le rouge des jours de Max. « J’ai quelques idées pour cette nuit de chose que je pourrais t’apprendre. » Disait-elle au coin de l’oreille du blond. Max ce n’était pas la plus grande dragueuse mais elle connaissait son potentiel de charme. Et Back il n’avait pas besoin de lui donner plus chaud. Mais c’était agréable cette main descendant jusqu’à ses fesses. « J’ai besoin de frais. » Répondait-elle alors qu’il l’entraînait vers le bar. Il lui fallait un verre à Maxine. Il prenait du Rhum-coca, pour elle ça sera du gin tonic, une valeur sûr. En regardant son verre, Max remarquait qu’il s’agissait plus de rhum agrémenté de quelques goûtes de coca. Max, elle mettait un peu plus de Gin, mais il y avait quand même du tonic. Elle le sentait se mettre dans son dos et son souffle contre sa nuque, alors qu’ils rejoignaient la piste de danse où chacun vaquait à ses occupations. Ils n’étaient pas le seul duo collé serré et heureusement pour elle, Max se sentirait épier si elle était la seule collée à un homme. Mais l’effet de l’alcool et l’euphorie du moment, l’encourageait à se coller un peu plus à Beckham. « Avec plaisir, j’ai hâte de voir tes talents de danseurs. » Elle commençait à onduler ses hanches, sentant dans son dos la virilité de Beck. Son ventre bouillonnait de chaleur là où il y avait sa main.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
One mistake makes you an asshole - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One mistake makes you an asshole - Beckham   One mistake makes you an asshole - Beckham EmptyVen 14 Avr 2023 - 2:36

J’ai toujours en tête de me trouver une petite minette quand je viens à une soirée. Bon, j’ai l’air d’un gros pervers quand je dis ça comme ça, mais j’aime pas passer mes nuits seul. Puis, si tout le monde est consentant je ne vois pas où est le problème, ce n’est pas comme si je mentais ou que je jouais avec le coeur des dames. Mes intentions sont claires et on ne peut pas me dire que je ne suis pas honnête. Ce soir, c’est sur la belle anglaise que mon choix s’est arrêté et je profite de ce petit moment en tête à tête pour faire monter la tension entre nous deux, sortant des belles paroles et en faisant en sorte qu’elle se sente spéciale. Chaque femme est spéciale et il ne faut pas lésiner là-dessus, parole du jeune Kavinsky. “Tu m’en vois impatient, j’ai bien hâte de le découvrir ! ” Je lui fais un sourire que je sais charmant, est-ce que je fais exprès d’en mettre beaucoup ? Probablement, mais j’ai toujours été excessif dans tout. Elle me charme aussi, elle est clairement dans le même mode que moi, aucun commentaire n’est fait sur cette main qui est maintenant contre ses fesses. Nous allons vers le bar pour nous servir à boire. Nous préparons chacun nos verres, elle était beaucoup plus sage que moi, même si elle avait mis un peu plus de Gin que recommander. Une fois mon verre en main et une bonne gorgée de pris dedans, je me colle dans son dos, une main sur son ventre. “J’ai pas vraiment de talent en danse, mais je me laisse guider par le rythme… ” Je lui parle à l’oreille et on se dirige vers l’espace consacré à la danse, elle commence déjà à bouger contre moi. Je dois quand même prendre sur moi pour pas l’amener dans un coin et la prendre sur le champ. “Tu joues à un jeu dangereux Maxine tu le sais ? ” Je me colle davantage à elle, suivant le mouvement et le rythme de la musique. Je pose un baiser juste sur le bord de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
One mistake makes you an asshole - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One mistake makes you an asshole - Beckham   One mistake makes you an asshole - Beckham EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:46

Max n’était pas le genre de femme à chercher l’amour ou l’affection en soirée. Elle voyait souvent des personnes se sentir hyper mal après une soirée parce que finalement ils n’avaient trouvé personne pour la soirée. Beckham il s’était imposé à elle en début de soirée, c’était amusant et Max appréciait le contact avec le blond. Ils se draguaient ouvertement, cherchant le contact physique. Après ce baiser, Max ressentait une excitation au fond d’elle. La jeune femme savait qu’elle pouvait être séduisante, et Beck était beau. Ça réchauffait un peu son égo, autant que cette main sur ses fesses. Elle savait dire les mots qui pouvaient faire chavirer le blond, en lui susurrant ces quelques mots à l’oreille. La nuit était encore jeune, mais Max avait très envie de la finir avec lui. Pour lui donner encore plus envie, elle l’embrassait avec passion avant de se détacher de ses lèvres. Ils se dirigeaient vers le bar, collé l’un à l’autre. Il y avait quelques regards sur ce couple de soirée. Certaines femmes la regardaient avec envie ou même la jugeaient. Max en avait rien à faire, jamais le regard des autres avaient eu un impact sur elle. Chacun avec leur verre, ils dansaient serrés sur la piste provisoire. « Je peux te guider » Répondait-elle en laissant encercler par Kavinsky. Elle profitait de cette proximité pour s’approcher de la zone sexuelle de Beckham. Elle jouait à un jeu dangereux certes, mais elle en avait envie la londonienne. Elle se retournait avec un regard malicieux. « Ah oui ? Je ne vois rien de dangereux. » Répondait-elle alors qu’elle sentait la chaleur monter en elle. La chanson prit fin et Max avait besoin d’aller aux toilettes. « Je reviens dans cinq minutes, ne bouge pas. » Disait-elle avant d’embrasser une nouvelle fois Kavinsky pour lui donner envie d’attendre. Elle se faufilait jusqu’aux toilettes, attendant patiemment son tour. Max reprenait un peu ses esprits même si un sourire béat avec prit place sur son visage. En sortant, elle tombait sur une amie, elle prit le temps de discuter avec elle. Son amie lui posait des tonnes de question sur son date de la soirée. Les cinq minutes se transformèrent en quart d’heure. Elle filait pour retrouver Beckham et voir ce qu’ils comptaient faire pour la suite de la soirée.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
One mistake makes you an asshole - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One mistake makes you an asshole - Beckham   One mistake makes you an asshole - Beckham EmptyMar 25 Avr 2023 - 2:22

Max n’est pas le genre de fille que je me dégote dans une soirée, pas qu’elle n’est pas belle ou sexy, elle l'est as fuck quand elle s’y met. Mais Max est une demoiselle qui semble avoir le jugement facile, mais ce soir c’était une bonne soirée pour elle et j’en avais profiter en voyant que la porte était ouverte, je ne rechignais clairement pas à passer plus de temps en compagnie de la brunette. On s’embrasse et on se cherche avant d’aller se servir à boire, pourtant ce n’est pas assez, j’ai envie de plus de proximité. Si ce n’était que de moi on danserait déjà à l’horizontal, mais je ne presse rien, sauf ses fesses avec ma main. On avance sur la piste et je la laisse me guider, elle dit avoir le rythme et je vais la suivre. Elle commence aussi à se frotter au niveau de mon pubis, réveillant des envies en moi qui n'étaient déjà pas très loin. C’est un jeu dangereux tout ça, je pourrais juste la prendre et nous trouver un coin tranquille pour que l’on puisse profiter ensemble des idées qu’elle me met en tête. “Ah parce que moi si, je crois que tu es en train de jouer avec le feu jeune demoiselle. ” Je continue de danser avec elle jusqu’à ce que la chanson finisse. Elle m’embrasse et j’aurais bien approfondi le baiser. “Fait vite ! ” Lui dis-je alors qu’elle me laisse seul, je quitte la piste de danse me mêlant à une conversation de groupe, puis le temps commence à se faire long. Je ne sais pas depuis combien de temps, mais pendant ce temps, une fille commence à me faire des sourires et se rapproche de moi. Sans que je ne comprenne trop comment ça c’est passé, la bouche de la fille se retrouve contre la mienne et sa langue dans ma bouche. Ma main s’est posée contre sa taille, ne voyant pas pourquoi je repousserais la demoiselle, Maxine semblait prendre son temps à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
One mistake makes you an asshole - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One mistake makes you an asshole - Beckham   One mistake makes you an asshole - Beckham EmptySam 29 Avr 2023 - 21:00

Max n’était pas une grande romantique, n’ayant eu que très peu de relation. Avec Beckham elle ne jouait pas un jeu romantique, mais plutôt sexuel. En plus de se sentir désirée, elle en avait envie Max, peut-être même que si ça se passait bien, elle en redemanderait à Beck. Après, Max aimait le respect, que les choses soient dites clairement pour que tout le monde s’entende. Pour l’instant, ils n’en étaient pas à cette discussion. La main de Beck sur ses fesses ne cessait d’approfondir le contact. Max savait être patiente, et clairement elle ne coucherait pas avec lui dans un recoin de l’appartement. Mais ils n'allaient pas tarder. Bien qu’elle appréciait cette danse, elle en voulait un peu plus avec le blond. Elle se retournait pour faire face au blonde, avançant son bassin contre lui. « Genre celui-là ? » Disait-elle pendant que sa main frôlait sa cuisse et l’intimité de Beckham. Clairement, ce soir, Max elle avait décidé de l’allumer, sachant qu’elle en regrettera pas. Max allait lui proposer de partir, mais avant il fallait qu’elle aille aux toilettes. « Promis et après on y va ? » Demandait-elle avec un clin d’œil plein de sous-entendu. De toute façon, il n’y avait plus aucune raison de rester, à part continuer à frustrer Beck et elle-même par la même occasion. Elle ne pensait pas prendre tant de temps que ça, enfin ce n'était qu’un quart d’heure. Elle pouvait bien faire attendre Beckham un peu. Il avait des potes, il pourrait discuter un peu avec eux. Max ne s’attendait par contre pas à cette scène en revenant. Le jeune homme avait sa langue dans la bouche d’une autre femme, la main sur sa hanche. Sa fierté en prit un coup avant d’être vraiment en colère. Ce n’était pas une romantique, mais le respect ça existait. La furie Maxine prit le verre de la main d’un invité avant de le balancer sur le couple. « Je vois tu t’amuses bien. » Disait-elle en regardant Beckham. Puis elle se retournait vers la femme qui avait bien évidemment vu leur jeu à elle et Beckham auparavant. « Quand tu coucheras avec lui, n’oublie pas que son érection il l’a eu grâce à moi. » Disait Max avant de se retourner dignement et partir de cette soirée.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
One mistake makes you an asshole - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One mistake makes you an asshole - Beckham   One mistake makes you an asshole - Beckham EmptyMar 2 Mai 2023 - 16:00

Maxine était beaucoup plus intéressante que je n’aurais pu le croire. Nous nous entendions bien après tout et cette soirée était plus intéressante depuis qu’elle avait croisé la route, la preuve c’est qu’on ne s’est pas lâcher depuis. Buvant ensemble, discutant ensemble et échangent quelques baisers qui laissaient croire que le reste de la soirée sera chaude et pas simplement à cause de la température. Nous étions sur la piste de danse et elle commençait un jeu dangereux, jouant avec moi pour m'allumer et je dois dire que je n’avais qu’une hâte, découvrir ce dont elle était capable. Dansant collé serré, un sourire sur les lèvres, mon visage près du sien, le souffle un peu plus court. « Exactement celui-là ! » Elle doit m’abandonner le temps d’aller au toilette et elle propose de partir juste après. Je hoche la tête, posant ensuite mes lèvres contre les siennes rapidement. La laissant filer dans la foule. Pendant ce temps, je termine mon verre et je discute avec les autres me mêlant rapidement à un groupe. Je ne m’attendais pas à ce qu’une jeune femme décide de passer à l’action avec moi, bien sûr que j’attendais encore Max, mais je n’avais pu repousser la jeune femme qui venait de coller à moi, l’alcool embrumant mon cerveau, je ne voyais pas ce qu’il y avait de mal. Il y avait bien assez de moi pour tout le monde, j’avais quand même l’intention de retourner avec la brunette quand elle allait revenir. C’était avec elle que j’avais l’intention de passer la soirée, mais elle tardait, combien de temps ça faisait ? Ma main était sur la taille de la jeune femme, mes lèvres contre les siennes, ok ma langue aussi était dans sa bouche et c’est là que nous reçûmes un liquide parfumé d’alcool à la gueule. En me tournant je vois Max, en colère. Fuck…. lâchant la jeune femme que j’étais en train d’embrasser je pars à la suite de Max. « Max attend c’est pas ce que tu crois… » Je lui attrape le bras pour l’arrêter… Bon ok c’est peut-être un peu ce qu’elle croit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
One mistake makes you an asshole - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One mistake makes you an asshole - Beckham   One mistake makes you an asshole - Beckham EmptyJeu 11 Mai 2023 - 19:27

Elle connaissait la réputation de Beckham, en tout cas les bruits qui courraient. C’était peut-être pour ça qu’auparavant elle n’allait pas vers lui. Puis il trainait souvent avec Elmo et moins elle voyait l’italien et mieux elle se portait. Là, elle profitait du blond, découvrant la fulgurance de ces baisers et son toucher dangereux. Max, de nature joueuse décidait de séduire un peu plus le blond, assez réceptif à ses avances. Ils étaient tous les deux adultes, consentants, alors ça lui plaisait à Max ce petit jeu. Elle souriait à la remarque de Beckham. « Je pourrais faire pire. » Disait-elle avec sa légère caresse sur l’intimité du jeune homme. Ils dansaient encore plusieurs minutes, mais il était temps de rentrer. Même si elle avait un bon self-control, elle comptait rentrer avec Beckham et apaiser cette braise qui grandissait en elle. Il avait juste à l’attendre quelques minutes. Bon ok quinze minutes, mais Max de base elle était juste partie aux toilettes. Entre temps, on la questionnait sur sa soirée avec Beckham, et tout le reste. Ça l’agaçait un peu l’anglaise, comme si elle remportait des points pour avoir coucher avec le blond. Elle ne rejoignit son amoureux de la soirée que quelques temps après. Mais lui … il était déjà passé à autre chose. Ils ne s’étaient pas jurés fidélité, mais quand même, il était incapable de garder sa langue dans sa bouche plus de dix minutes. Max leur envoyait le verre d’eau, avec un regard furieux, avant de partir avec dignité. Finalement, elle finirait sa soirée seule, et éteindra le brasier seule. C’est la force de Beckham qui le retient et Max explosait de rire. « Ah bon ? Alors qu’est-ce que c’était ? » C’était d’un cliché alors qu’elle l’avait vu, il n’était pas question d’interprétation mais de fait. « Tu es tombé dans sa bouche par accident ? » Quelques personnes ricanaient autour d’elle, mais elle s’en moquait. De toute façon, elle n’avait pas besoin des explications de Beckham, il méritait sa réputation finalement.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
One mistake makes you an asshole - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One mistake makes you an asshole - Beckham   One mistake makes you an asshole - Beckham EmptyVen 12 Mai 2023 - 19:41

Max avait su réveiller le désir en moi, l’image que je m’étais fait de cette femme s’était retrouver fausse. Elle n’était pas juste une anglaise coincé, la chaleur et la fougue de nos baisers avait fait changer l’opinion que j’avais d’elle. Elle jouait avec moi et ça me plaisait, j’aime jouer, j’aime séduire et l’audace de la brunette avait tout pour me plaire. Nous avons quand même fait monter la pression en dansant ensemble sur la piste de danse. Nous continuons de nous chauffer et de jouer à un jeu dangereux. Elle me laisse sans savoir que c’est aussi un jeu dangereux, j’avais dans l’intention de rester sage et de l’attendre en promesse une nuit chaude avec la belle anglaise. Mais c’était sans compter l’autre minette en chaleur qui me saute dessus, je ne suis qu’une pauvre victime ! Le liquide froid me ramène à la réalité, en voyant le visage en colère de la brunette. N’étant pas près à m’avouer vaincu je tente de la retenir, mon excuse semble déjà boiteuse quand je dis que ce n’est pas ce qu’elle pense. Son rire ne veut rien dire de bon, c’est con comme je me sens mal en cet instant, si cette nana ne m’avait pas sauté dessus je l’aurais attendu. J’ai du mal à repousser les filles, comme si c’était plus fort que moi. Je suis saoul, j’en tiens vraiment une bonne couche quand même. Je lance un regard noir au personne qui rigole aux phrases de la belle. « En fait c’est elle qui m’a sauté dessus pas l’inverse ! » Comme si ça changeait vraiment quelque chose en ce moment. Je tiens toujours son bras, l’empêchant de fuir plus loin. Son regard noir n’est pas bon signe. Je lâche son bras et mon expression change, hors de question de perdre la face devant tout le monde. « De toute façon tu dois être trop coincé. L’autre a l’air de mieux savoir se servir de ses dix doigts ! » Je hausse les épaules et je lui fais un petit sourire. « Bonne chance, quand tu sera moins coincé tu reviendras me voir ! » Puis je lui tourne le dos.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
One mistake makes you an asshole - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One mistake makes you an asshole - Beckham   One mistake makes you an asshole - Beckham EmptyVen 9 Juin 2023 - 21:50

Max n’était pas toujours facile à vivre et à suivre. Mais elle restait une gentille jeune femme, un peu naïve et surtout collée à ses valeurs. Beckham, il ne lui avait rien promis, et elle non plus. Elle espérait pourtant que le début de la soirée, les regards brûlants et les baisers torrides suffisaient à avoir un peu de sa fidélité et son respect pour le reste de la soirée. Quelle idiote ! Finalement l’image qu’elle avait du blond n’était que la triste vérité. Max sentait toute l’excitation se changer en frustration et se concluant dans une colère. L’humiliation, elle avait dû mal à la gérer, même si elle savait rester digne. De toute façon, les personnes avaient été témoin, et quand bien même on se moquerait d’elle, Max avait assez de verbes pour se défendre. Elle maniait le cynisme et l’ironie depuis sa naissance, un héritage anglais dont elle était fière. Lui aussi, il l’était idiot, espérant la convaincre de rester. Max n’était pas désespérée à ce point et assez mignonne et drôle pour trouver quelqu’un d’autre dans les prochains jours. Même si ça ne l’intéressait pas plus que ça les coups d’un soir. Elle haussait un sourcils, scrutant toujours d’un regard noir Beckham. « T’as vraiment l’air d’être contraint abruti ! » Répondait-elle avec véhémence. Puis enfin il la libérait et son regard à lui changeait. Il n’allait pas la supplier, et Max s’attendait à ce qu’il la blesse encore un peu plus. Mais sa remarque la fit sourire, même rire jaune et froid. « Finalement merci ! Je préfère encore être coincée que d’être souillée par ta connerie. » Ils se retournaient en même temps, mais Max sortait de la soirée la tête digne en claquant la porte. Ce n’était qu’une fois chez elle, après avoir éprouvé beaucoup de colère qu’elle laissait quelques larmes coulées sur ses joues. Elle paraissait insensible Max, mais derrière cette carapace se cachait une jeune femme pleine d’incertitudes.


Fin ? On s'en ouvre un autre ? :rire:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
One mistake makes you an asshole - Beckham Empty
MessageSujet: Re: One mistake makes you an asshole - Beckham   One mistake makes you an asshole - Beckham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One mistake makes you an asshole - Beckham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One meet - Beckham
» my mistake (april)
» mistake (allen)
» Is that a mistake ? |ft Alma
» blind mistake + lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: