AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surf in Bowy - Jonathan Bishop

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Surf in Bowy - Jonathan Bishop Empty
MessageSujet: Surf in Bowy - Jonathan Bishop   Surf in Bowy - Jonathan Bishop EmptyMer 5 Avr - 15:23



C'est en maillot avec un short en jean déchiré et un débardeur trop grand au dessus de mon bikini, que je me rendis sur la plage, portant une grande planche de surf pour débutant, le genre avec laquelle on peut monter à deux. Normalement avec un enfant, mais ça peut se tenter avec deux adultes. Je marchais de la route à la plage pour rejoindre le bord de mer, lâchant la planche sur le sol, je sortis une combinaison de mon sac, un emprunt à un ami et regardais mon portable. Je ne l'avouerais jamais, mais j'ouvris l'application pour regarder son visage, et ne pas me planter de mec.

Au bout de quelques minutes, il arriva. Grand, brun, pas mal du tout, avec un regard à faire exploser les ovaires... Oui... oui pensais-je, j'ai un syndrome de daddy issues, c'est clair et net !

- Salut, je suis Lullaby... Dis-je en lui tendant la main pour une poignée de mains. Alors prêt à défier les vagues ? Lui dis-je tout sourire.

Je glissais mes mains dans les poches de mon short en jean, le regardant et l'écoutant. Je retirais ensuite mon débardeur, replaçant le soutien gorge de mon bikini.

- Alors je t'ai pris une combinaison, c'est à un ami... au départ ça peut aider, mais ce n'est pas une obligation... Lui dis-je en attrapant la combinaison pour la lui tendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf in Bowy - Jonathan Bishop Empty
MessageSujet: Re: Surf in Bowy - Jonathan Bishop   Surf in Bowy - Jonathan Bishop EmptySam 8 Avr - 15:44



Après s'être inscrit sur une application de rencontre, Jonathan a déjà un rendez-vous avec une femme qui désire lui montrer comment faire du surf. Jonathan a passé sa vie ici, en Australie, et pourtant il n'a jamais fait de surf. C'est une utopie de penser que tous les australiens font du surf. Jonathan a toujours été plus du type rugby bien qu'il n'avait pas le talent pour en faire une carrière. Il est meilleur pour regarder ce sport que pour le pratiquer. De toute manière, il n'est pas assez gros pour ce sport. Les joueurs de rugby sont d'énormes hommes. Bref, c'est à la plage que Jonathan a rendez-vous avec Lullaby. Il s'est longtemps demandé si c'était une bonne chose d'y aller. Il s'est même demandé s'il ne devait pas annuler... finalement, il a décidé de faire le pas et d'y aller.

Arrivé au lieu de rencontre, voilà que Lullaby est déjà arrivée. C'est la première fois qu'il rencontre une femme qu'il a connu sur Internet. C'est une drôle de sensation... mais sans doute qu'on s'y habitue avec le temps. Il faut une première fois à tout. Au moins la femme qu'il a vu sur la photo est la même qui se présente à lui. Il dirait même qu'elle est encore plus jolie que sur l'unique photo qu'il a vue. Il aurait pu tomber sur une femme qui embellit ses photos avec toutes sortes de filtres comme nous voyons souvent sur les internets. Il sourit à la femme et lui serre la main.
JONATHAN : "Bonjour, Jonathan. Je suis ravi de vous rencontrer. Je pense être prêt bien que je sais pas trop à quoi m'attendre."

C'est alors qu'elle retire son débardeur que Jonathan décide de regarder ailleurs. Il n'est pas trop à l'aise à regarder une femme comme ça alors qu'elle enlève un morceau de vêtement. Il ne veut pas passer pour un "pervers" parce qu'il n'en est pas un. Après quelques instants, il tourne de nouveau la tête ves Lullaby en prenant la combinant qu'elle lui tend.
JONATHAN : "Si ça peut m'aider, je ne vais pas refuser."
Il regarde la combinaison en question.
JONATHAN : "Ça ne doit pas être évident d'entrer là-dedans. Je vais maintenant comprendre comment les femmes se sentent lorsqu'elles enfilent des bas de nylon. Parce que même si c'est très séduits ça ne semble pas toujours évident."
Dit-il en souriant.
JONATHAN : "Question stupide, je peux garder mon short de bain sous ça ou non?"
C'est une question très sérieuse qu'il lui pose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf in Bowy - Jonathan Bishop Empty
MessageSujet: Re: Surf in Bowy - Jonathan Bishop   Surf in Bowy - Jonathan Bishop EmptySam 8 Avr - 17:49



- Il faut s'attendre à des chutes, à boire la tasse, à passer dans la lessiveuse comme on dit, mais si tu sais nager, tout se passera bien. Lui répondis-je avec le sourire accroché aux lèvres.

Le surf ça pardonne pas, parce que les vagues que tu affrontes même avec la plus grande technique, ne sont pas les mêmes d'un jour à l'autre, d'un spot à l'autre.

- Disons que la combinaison t'aide à tenir allongé sur la planche, pour ramer c'est mieux, et puis ça évite de se blesser aussi, certains récifs sont plus tranchant que d'autres.

J'ai une cicatrice sous la clavicule droite qui atteste de cela. Aujourd'hui ne reste qu'une boursoufflure lointaine, mais elle fait quand même 8 cm de long.

Je rigole quand il parle des bas en nylon, l'expression est tellement old school. Il a 47 ans, c'est normal !

- Oui tu gardes ton maillot dessous, sinon ça va brûler tes parties génitales... Ce serait dommage.

Je me retenais de rire, et me mordis la lèvre en baissant le regard vers mon sac et ma serviette. Je retirais mon short, avant d'attraper la souris... la combinaison body version féminin. Les hommes ont la version short, nous la version body, c'est pas mal aussi. Je tire sur la lannière dans mon dos pour remonter la fermeture éclair, attache le scratch dans ma nuque, et marche vers lui, pour l'aider.

- Ne t'emmerde pas à mettre le haut pour l'instant, laisse les manches tomber, on va s'entrainer à se lever de la planche sur le sable. Et tu vas avoir très chaud rapidement.

Je m'allongeais sur le ventre, sur la planche, et lui montrais plusieurs fois, le développé couché debout, et la position qu'il faut qu'il ait au niveau des pieds, lui expliquant la bascule de poids sur la planche, la poussée de la vague en dessous, des courants etc.

- Allez à toi. Dis-je en claquant dans mes mains.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf in Bowy - Jonathan Bishop Empty
MessageSujet: Re: Surf in Bowy - Jonathan Bishop   Surf in Bowy - Jonathan Bishop EmptyDim 9 Avr - 9:39



Jonathan ne connait absolument rien au surf alors il a tout plein de questions qui peuvent paraitre stupides... mais comme on dit aucune question n'est stupide. Ce sont des questions normales pour quelqu'un qui n'a jamais pratiqué ce sport. Il espère que Lullaby pense la même chose, qu'elle ne pensera pas au fin fond d'elle qu'il est ignorant. Nous ne pouvons pas tout connaitre dans la vie. Jonathan a sûrement des connaissances que Lullaby n'a pas. Nous avons tous nos passions et nos intérêts. Si tout le monde devait aimer les mêmes choses ce ne serait pas plaisant.

La combinaison a une utilité. Tout a une utilité dans la vie même si parfois nous sommes portés à penser que certaines choses ne servent à rien. Tout est là pour une raison. C'est la même chose avec les êtres humains que nous rencontrons. Tous les être humains que nous rencontrons sont là pour une raison. Nous ne rencontrons jamais des gens par pur hasard. Jonathan est de ceux qui croit que le destin des gens est prédéfini. Nous venons au monde et nous avons déjà une date de fin. Nous ne savons uniquement pas quand et comment sera cette fin.

Jonathan enlève son t-shirt et il enlève à moitié la combinaison comme demandé à Lullaby. Déjà mettre une combinaison est difficile alors il n'ose pas imaginer le reste.
JONATHAN : "C'est sous peu que je vais réaliser que je ne suis pas en forme, que je n'ai pas de cardio."
Dit-il en souriant avant de regarder son partenaire qui lui montre à quelques reprises comment monter sur la planche, comment se tenir. C'est beaucoup plus difficile qu'on le croit. Voilà que c'est au tour de Jonathan. Il s'installe et voilà qu'il s'exerce.
JONATHAN : "Je te dis, il ne faut pas avoir de problème de genoux!"
Dit-il en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf in Bowy - Jonathan Bishop Empty
MessageSujet: Re: Surf in Bowy - Jonathan Bishop   Surf in Bowy - Jonathan Bishop EmptyDim 9 Avr - 19:06



Je rigole, il est drôle et pas mauvais en fait. C'est juste plus dur quand il n'y a pas la poussée de l'eau sous la planche et les pieds.

- Tu te débrouilles pas mal... et puis oui, tu vas tomber, c'est logique si tu n'en as jamais fait. Mais regarde on va partir sur les petites vagues de droite là bas, et pas sur les gros rouleaux, c'est une planche pour les débutants, pas pour les confirmés, qui a besoin de petites vagues. Je vais en faire une ou deux toute seule, faudra que tu regardes, et puis après je te laisse tenter seul... et après si t'es chaud, on la fait à deux... On rame ensemble un devant, un derrière, et on se lève en même temps. Tu vas voir c'est drôle !

Je pris la planche sous le bras, ayant attaché le lyche à ma cheville droite, et on se glissa dans l'eau. En criant un peu les indications, je lui montrais comment remonter vers le début, alias le haut pour prendre la vague, et puis au moment où elle arriva, je ramais énergiquement vers la plage, pour prendre de la vitesse et me lever pour glisser dessus.

- Tu vois, c'est du cardio oui... mais c'est tellement kiffant en fait !

Arrivée proche de lui, je sautais dans l'eau, retenant la planche de mes mains. Je recommençais une nouvelle fois toute seule, avant de lui donner la planche.

- Attends je vais te l'attacher.

Je pris une inspiration pour plonger sous l'eau, et lui attacher le lyche à la cheville. Remontant à la surface en passant les mains dans mes cheveux.

- Tu es fin prêt...

Je l'aidais à se positionner correctement allongé sur la planche et lui indiquais de ramer avec ses bras et ses mains, de ne pas faiblir surtout.

Franchement il s'en sortait carrément bien pour un débutant, je l'applaudis dans ses victoires en criant un youhou de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf in Bowy - Jonathan Bishop Empty
MessageSujet: Re: Surf in Bowy - Jonathan Bishop   Surf in Bowy - Jonathan Bishop EmptyLun 10 Avr - 10:28



Lullaby semble s'y connaitre énormément en surf, Jonathan lui fait donc très confiance. Il ne voit pas pourquoi il ne lui ferait pas confiance étant donné qu'il n'y connait rien. Il écoute donc attentivement ses conseils qu'il va devoir appliquer lorsqu'il sera sur l'eau. Peut-être qu'il se découvrira une passion en retard pour ce sport qu'il n'a jamais pratiqué de sa vie. Croire que tous les australiens pratiques le surf est stupide... c'est comme si tous les canadiens jouaient au hockey et tous les américains au football américain.
JONATHAN : Oui, nous pourrons essayer si je me débrouille pas si mal."
Jonathan n'est pas fermé à l'idée de faire ce qu'elle lui propose. Jonathan n'est pas du genre à se fermer à certaines idées. Il aime bien tester de nouvelles choses parfois. Cela dit, il connait ses limites et jamais il passera par-dessus ses principes pour faire plaisir aux autres.

Jonathan observe Lullaby et tout ce qu'elle fait semble simple alors qu'il sait que ça ne le sera pas les premières fois. Il y a des gens qui ont certaines facilités dans certaines choses.
JONATHAN : "J'espère que ce sera aussi simple pour moi que ça semble l'être pour toi. Tu fais du surf depuis combien d'années?"
Demande-t-il avant qu'elle lui attache la planche à la cheville.

Maintenant qu'il est prête, aux dires de Lullaby, il s'installe sur la planche et suit toujours les indications qu'elle lui donne. Il rame énergiquement avec ses bras. Pour le moment tout se passe relativement bien.
JONATHAN : "Dois-je me lever tout de suite?"
Demande-t-il à voix haute pour que sa partenaire l'entende.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf in Bowy - Jonathan Bishop Empty
MessageSujet: Re: Surf in Bowy - Jonathan Bishop   Surf in Bowy - Jonathan Bishop EmptyMar 25 Avr - 9:10



Je m'entends crier :

-OUI LEVE TOI !! VAS YYY !!!

L'encourageant comme une cheerleader dans le genre. Manque de chance, il se péta la gueule, ça arrive au début. Je lui indique qu'il faut qu'il retente, qu'il ne se laisse pas démonter, et puis à la 5ème fois, il le fait, il y arrive.

Je saute en l'air, toujours à moitié dans l'eau, et applaudit cette descente jusqu'à la plage, sur la planche.

- Youhou !! You did it ! What a ride !

Je lui propose qu'on se la tente à deux, ça va être histoire de rigoler un peu, et de faire des acrobaties. Parce qu'à deux, faut être sacrément synchronisé.

On rame, on rame, on rame ensemble, et c'est pas évident, parce que dans cette position, l'un d'entre nous, aura la tête dans les fesses de l'autre, et faut savoir en faire abstraction !

- Bon faut se coordonner, parce qu'il va falloir lentement se lever l'un après l'autre, et du même pied.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf in Bowy - Jonathan Bishop Empty
MessageSujet: Re: Surf in Bowy - Jonathan Bishop   Surf in Bowy - Jonathan Bishop EmptyMer 3 Mai - 10:37



Il faut une première fois à tout et c'est à 47 ans que Jonathan essaie pour la première le surf. Il n'a jamais essayé le surf même s'il a vécu ici toute sa vie. Il n'est jamais trop tard pour essayer de nouvelles choses, tant que la santé nous le permet. Jonathan n'est pas un homme fermé à de nouvelles choses... enfin si il est fermé à certaines choses comme la drogue mais en général il est ouvert à tout. Il est important d'essayer des choses pour pouvoir dire si oui ou non nous aimons ça ou non.

C'est le moment de se lever sur la plage. Jonathan se lève quand même facilement. Est-ce qu'il vient de se trouver un talent qu'il ignorait?! Est-ce qu'il aurait pu faire carrière en surf s'il aurait commencé ce sport dans sa jeunesse? Personne ne peut le savoir, ce sera un mystère pour toujours.

Arrivé à la place, Jonathan regarde Lullaby qui est visiblement beaucoup trop excitée. C'est mignon quand même cette réaction. Elle est beaucoup plus expressive que Jonathan puisse l'être. Jonathan n'est pas un homme expressif, il garde tout en dedans de lui.
JONATHAN : "Je ne savais pas que c'était aussi plaisant. J'aime beaucoup."

Acceptant la proposition de Lullaby, les voilà qu'ils se mettent en accord pour la levée sur la plage. Ils s'élancent donc sans plus tarder. Bien entendu, Jonathan suit les conseils de la professionnelle. Elle s'y connait terriblement bien. C'est après quelques instants qu'il se lève sur la planche dès le signal donné par Lullaby. Il rigole en essayant de tenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Surf in Bowy - Jonathan Bishop Empty
MessageSujet: Re: Surf in Bowy - Jonathan Bishop   Surf in Bowy - Jonathan Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf in Bowy - Jonathan Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surf day, surf date ?
» initiation au surf [Jae]
» Le surf et moi, ça fait deux !
» sisters, surf and rock'n'roll |ft Millie
» Sunny, Sunday, Surf = 3S day → Ezra Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: