AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine   j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2023 - 17:15

Max n’avait pas de doute sur le désir qu’avait Orso pour elle. Il lui suffisait de voir son regard pour savoir qu’il la voulait autant qu’elle le voulait. Elle qui était un peu venue à reculons, stressée de ne pas réussir à escalader les roches et sauter dans le vide. Finalement, c’était un grand saut dans le vide qu’elle faisait, rougissante dans les bras de l’italien. Elle se sentait libre d’être elle-même, à susurrer des mots à l’oreille de son amant. Il n’y avait rien qui clochait chez Orso, entre cette force et cette douceur. Ils ne pouvaient pas être plus proches de l’autres, et pourtant Maxine voulait s’approcher encore plus. Elle le sentait, tout son désir enfermé dans son caleçon près d’elle. Elle riait légèrement à sa remarque, répondant à son baiser langoureux. Elle ondulait des hanches, accentuant cette proximité. « J’ai envie de toi ! » Avouait-elle à demi-mot, alors que capturait une nouvelle fois ses lèvres si tentatrice. Mais Orso, il la ramenait à cette réalité bien trop brutalement. Et les doutes arrivaient, sur le travail d’Orso, et le préservatif. Sans l’intervention de l’italien, Max aurait sûrement oublié tout ces principes. Cet homme, elle le désirait tellement qu’elle oubliait toute logique. Les pieds dans l’eau, elle retrouvait légèrement ses esprits, mais ça n’enlevait pas le désir et l’excitation. « Je ne veux pas que tu sois viré. » Les rouages du cerveau de Max commençait à tourner, réfléchissant à une proposition, à une suite de ce début si prometteur. Elle pourrait attendre, difficilement néanmoins, la fin de son service. Peut-être qu’elle pourrait le convaincre de rentrer dans son palatin. Son appartement qu’elle considérait comme son palais, où chaque objet lui était cher. Ainsi, son autre crainte serait également réglée, parce que Max elle en avait des préservatifs chez elle. Pourtant, ça ne semblait pas perturbé Orso plus que ça, ayant la même réponse à chaque fois. Max soulève le sourcil, curieuse de son petit sourire malicieux. Il se détache, s’éloignant de l’anglaise. Ça ne lui plaisait de ne plus sentir la chaleur d’Orso. Elle le suivait, sortant de cette eau fraîche pour retrouver un peu d’intimité dans la tente. Il manquait un bardeau pour en faire un petit coin de dur dans la nature. Max rentrait, s’éloignant d’Orso qui fermait le bivouac. Il revenait vers elle, avec le petit bout de protection entre ses doigts. Et Max, elle souriait. Finalement, elle ne voulait pas attendre. Finalement, elle le voulait maintenant. Son regard plongeait dans le sien. « Je n’attends que ça ! Mais il nous en faudra plus. » Répondait-elle avant de refusionner avec l’italien. Il était inconcevable qu’ile ne fassent qu’une fois pour Max. Cela lui était inconcevable qu’elle se satisfasse que d’une fois. Son dos se cambrait aux caresses de l’italien, alors qu’elle reculait pour poser ses fesses sur la table un peu bancal. D’un coup de bas, sans détacher ses lèvres d’Orso, elle dégageait la vaisselle en plastique qui traînait sur la table. Plus à l’aise que dans l’eau, Max partait à la découverte des autres parties du corps d’Orso, d’abord ses fesses puis le bas de son dos et le bas de ventre. Ils ne s’arrêteraient, Max le voulait tellement. « Tu me rends dingue ! » Soufflait-elle alors qu’il s’amusait à détacher la ficelle de son maillot de bain.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine   j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 EmptySam 10 Juin 2023 - 0:00


__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine   j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 EmptySam 10 Juin 2023 - 16:58


__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine   j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 19:04


__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine   j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 22:02


__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine   j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2023 - 21:20


__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine   j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 16:24


__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine   j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 19:32



FIN

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
Contenu sponsorisé
j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine   j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout était pourtant bien. [ Jeremy ]
» Tout ce que je pourrais faire pour toi [wooshka]
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» et si on allait adopter un kangourou ? -libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: