AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 light me up when i'm down. (jonelle&hadès)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
light me up when i'm down. (jonelle&hadès) Empty
MessageSujet: light me up when i'm down. (jonelle&hadès)   light me up when i'm down. (jonelle&hadès) EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:11

Même s'il n'était que neuf heures, je m'étais déjà servi un verre de whisky. Je n'avais pas de jus d'orange, il fallait bien que je boive quelque chose pour me réveiller. :01: J'étais à peine vêtu, un simple survêtement gris me suffisait. Je n'allais pas me mettre un t-shirt, l'infirmière allait bientôt arriver pour me faire une piqûre. Fichue piqûre. Qu'est-ce que je pouvais être con parfois : me casser la gueule sur un rebord en béton. Cette chute m'avait valu une commotion cérébrale et plusieurs semaines de traitement. Moi qui voulait rester seul, c'était raté. Bon, la certaine Jonelle qui venait chez moi n'était pas désagréable, mais la présence de quiconque m'énervait en ce moment. Alors que je bus d'une traite mon bourbon qui n'avait plus aucun goût, la sonnerie retentit. Je traînais des pieds jusqu'à la porte d'entrée, ouvrant celle-ci sans la moindre expression sur mon visage. « Entrez. » dis-je simplement, fuyant en quelque sorte son regard. Je n'étais pas d'humeur à sympathiser ce matin, j'avais juste besoin de mon traitement hebdomadaire. J'attendis patiemment que Jonelle entre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
light me up when i'm down. (jonelle&hadès) Empty
MessageSujet: Re: light me up when i'm down. (jonelle&hadès)   light me up when i'm down. (jonelle&hadès) EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:33

Au volant de sa voiture, la jeune médecin scrutait les quelques chiffres présents sur l'horloge digitale du véhicule. Bientôt neuf heures, elle n'était pas en retard sur son planning, un bon point. Comme à chaque fois qu'elle était en service de jour, la jeune brune prenait toujours une à deux heures tous les matins pour s'occuper des soins à domicile: apporter les médicaments aux personnes trop âgées pour se déplacer, changer les pansements de patients récemment opérés ayant l'interdiction formelle de trop se déplacer ou encore, plus simplement, aller faire les piqûres quotidiennes. La fonction de médecin n'était clairement pas de tout repos.
Se garant dans une petite rue de Bowen, elle coupa le moteur devant une maison où elle s'arrêtait depuis plusieurs jours déjà. Blouse toujours sur elle, Jonelle s'empara de sa mallette médicale avant de venir sonner à la porte de son patient. Rapidement, ce dernier vint lui ouvrir et un relent d'alcool vint instinctivement déranger l’odorat de la jeune femme. « Bonjour. » aussi prit-elle tout de même le temps de le saluer, c'était la moindre des choses. Posant sa mallette sur la table basse pour en sortir la seringue et le produit à injecter, elle ne pu s'empêcher de regarder le verre vide qui stagnait sur la table. « C'est pas le meilleur des petits déjeuners existant » avoua-t-elle en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
 
light me up when i'm down. (jonelle&hadès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» #29 - light up, light up (april)
» memories + jonelle
» #14 - Please, open the door [Ian & Jonelle]
» trouble on the road - Jonelle & Adriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: