AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)    Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 12:47

Oui ! J'adore ça ! Tu sais que tout le monde peut le devenir "flexible" mais oui prendre son temps, la respiration. Ça détend tu devrais essayer tu sais :)

Arrives-tu as avoir envie de te lancer dans une nouvelle relation après ce drame?

La cuisine? Là c'est un truc qui me parle, tu cuisines plutôt salé ou sucré? :)
Tu joues de quel instrument? (J'avoue que l'astronomie, je n'y connais rien, mais j'adore regarder les étoiles..)
J'aime bien la danse, en fait je suis accro à ça. Et j'aime faire du sport. Le dessin, l'art...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)    Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 13:03

Oui, j’essaierai ça. Nous trouvons de tout maintenant sur Internet alors je devrais trouver le yoga pour les nuls facilement.

Ça m’aura pris 22 ans avant d’y arriver, d’en avoir envie. Aujourd’hui, je pense que je suis prêt. J’ai l’accord de mes fils depuis quelques années c’est juste qu’à l’époque je ne m’en sentais pas prêt. Il faut écouter son cœur et si le cœur n’est pas prêt ça ne sert à rien de se forcer. Maintenant, il faut juste que je trouve ma moitié, la femme qui voudra partager sa vie avec moi. Une femme qui voudra vieillir avec moi, qui voudra avoir des projets d’avenir avec moi. Je sais que ça ne se trouve pas comme ça sur un coin de rue. Il faut être patient et être positif. Et si je ne suis pas destiné à rencontrer cette femme alors tant pis, je resterai seul.

J’aime cuisiner les deux, mais j’ai un penchant pour les desserts. J’ai même pris un petit cours de décoration de gâteaux il y a quatre ou cinq ans. J’aime ça ces petits cours qui t’aident à avoir une base sur diverses sujets. Il est important de constamment apprendre, faire travailler son cerveau.

Je « joue » un peu de piano. J’aime beaucoup le son du piano. Plusieurs des plus belles chansons ont du piano.

Quel style de danse fais-tu? Ballet-jazz? Breakdance?

Au final, tu es une artiste dans l’âme?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)    Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 21:57

Tu devrais tenter de trouver un prof, ou même un cours pour les débutants, mais .. je peux aussi venir avec toi si tu veux :)

Tu as deux garçons? :)
Ta vision des choses est mature et posé, tu es visiblement une personne réfléchi,.. Je ne doute pas que cette moitié soit quelque part, surement là où tu t’y attendras le moins .. Et c’est toi qui saura quand elle se présentera :)

Ton dessert préféré? J’adore l’idée de faire des choses jolis.. Mais j’avoue que c’est plus bons que beaux pour ma part. Être curieux de tout, c’est un secret pour ne jamais s’ennuyer.

J’adorerais savoir jouer un instrument. C’est magnifique le piano, tu dois avoir un très beau charisme au piano.

De tout.. Je suis un cours de contemporain en ce moment, et j’ai été recruter pour le ballet à Sydney.. Plus jeune.. Mais je préfère la salsa Wink

Artiste? Je sais pas mes dessins sont plutôt pas terrible mais j’aime découvrir.. Et les belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)    Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 23:19

Ça me ferait une activité, ça passerait le temps.

Non, j’en ai trois. Trois grands garçons. Je fais confiance en l’avenir. Je ne veux pas forcer les choses.

Le gâteau aux carottes, c’est le meilleur dessert. Vaut mieux que ce soit bon au goût et laid en apparence que le contraire. Il y a beaucoup de repas qui n’ont pas l’air appétissant mais qui le sont.

Le piano a son charme en effet.

Le ballet de Sydney?! Ce n’est pas rien. Tu dois avoir beaucoup de talent! Le ballet c’est l’élégance. La salsa c’est plus la fête, la chaleur.

Je pense qu’être artiste c’est beaucoup plus que le dessin. Être artiste enveloppe plein de domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)    Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptySam 6 Mai 2023 - 14:16

Alors on tente de se voir pour une séance? :)

Tu les vois souvent?
Je pense que tu as raison, il faut y aller doucement, et puis… C’est un voyage, il faut profiter de tous les paysages, profiter de la vie.. :)

Je suis d’accord, c’est un très bon dessert, même s’il manque de chocolat.. Enfin je trouve. C’est une addicte au chocolat qui parle ceci dit.

J’aime bien voir les doigts des pianiste parfois sur les vidéos, je trouve ça très élégant.

J’avais.. On peut parler au passé. J’ai toujours aimé tout type de danse, mais petite je prenais des cours de classique. Avant mon départ en Irlande.

C’est vrai, mais je préfère regarder..Enfin sauf pour la danse :) Tu es un artiste aussi , la cuisine est un art, le piano aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)    Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 1:03

Si tu te proposes à venir avec moi, je ne dis pas non. Tu connais un endroit où nous pourrions nous y inscrire?

Pas souvent, du moins pas aussi souvent que je le voudrais. C’est normal, ils font leur vie. Si ce n’était uniquement de moi, je les garderais avec moi à la maison.

Fan de chocolat, quelle sorte de chocolat préfères-tu?

Et devoir arrêter le ballet est-ce que ça t’a fait de la peine? Devoir arrêter sa passion en raison d’un déménagement ce n’est pas toujours facile. Être restée ici plus longtemps, aurais-tu développé une carrière de ballet? Jouer dans les plus grandes salles, faire le tour du monde.

Oui, c’est vrai. Je n’aurais pas faire carrière dans ces domaines mais ce sont des passes-temps que j’aimerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)    Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 14:48

Je le fais seule, le plus souvent mais je devrais me renseigner pour le coup... et on pourrait y aller ensemble :)

Papa poule ? Tu dois avoir des relations extra avec eux.


Je mange beaucoup trop de chocolat, donc je favorise le noir, ceux en cristaux de sel j'adore, sinon j'ai un faible pour le blond...

Je sais pas si ça aurait fonctionné.. j'aurais adoré c'est sur, mais.. À l'adolescence, l'amour m'a fait faire des choses un peu idiotes, j'aurais pu redresser mes notes, mais... Mes parents ont préféré que je parte. J'ai pas dansé pendant plus d'un an après mon arrivée en Irlande, j'étais... Trop mal. Et ensuite j'ai repris la danse, mais plus dans les pub irlandais, c'est pas tout à fait le même style mais j'ai chaussé de nouveau les pointes après ça.

Et du coup... Tu arrives à trouver du temps pour ses passions malgré ton travail? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)    Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 17:26

D’accord, l’idée me plaît.

Ils sont ce que j’ai de plus précieux dans la vie alors oui je suis un papa poule. J’ai une bonne relation avec eu. Je n’ai jamais eu de problème avec mes fils… certains accrochages lorsqu’ils étaient ados comme tous les parents mais maintenant qu’ils sont des adultes ça va très bien.

Donc, en résumé, pas difficile en matière de chocolat. C’est bien de ne pas être difficile. Je suis comme ça moi aussi, je ne suis pas vraiment difficile en matière de nourriture.

Tu as donc touché un peu à tout, c’est bien d’ouvrir ses horizons, de toucher un peu à toutes sortes de styles pour savoir par la suite quel style nous plait le plus. Et si tu n’avais qu’un style à choisir, ce serait lequel?

Étant seul à la maison maintenant, j’ai beaucoup de temps libre si bien que je m’ennuie, je ne sais pas trop quoi faire le soir. Je m’occupe de la maison et du jardin mais ce n’est pas quelque chose à faire et refaire tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)    Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 19:00

Alors ça marche, on va finir par se rencontrer comme ça Wink

L’adolescence est pas le meilleur âge.. preuve en est j’ai finis en Irlande alors que mes parents étaient établis ici… Ils sont près de toi en localisation?

Bien plus simple pour les invitations Wink Et quand on offre du chocolat Wink

Un seul, le choix serait très compliqué… J’aime le contemporain, mais j’adore trop la danse en duo pour abandonner les latines… Salsa je pense.

Tu jardines beaucoup? Une fleur préférée?
C'est pas trop long parfois... D'être seul chez soi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)    Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 19:57

Ils sont dans la ville alors ils ne sont pas trop loin. Cela dit, ils ne viennent pas plus me voir parce qu’ils sont proches… mais ils savent qu’ils peuvent venir n’importe quand, le jour comme la nuit. En tant que bon père je serai toujours là pour eux dans les bons comme dans les moins bons moments.

Comme ça nous attrapons une femme de la même manière qu’un homme, c’est-à-dire par le ventre? Intéressant, je l’ignorais.

Ils disent souvent que les danses latines sont sensuelles… ça doit être le pouvoir de la petite robe rouge.

Je jardine tous les ans. Avoir un jardin c’est plaisant, récolter ses légumes c’est une fierté. Je ne sais pas trop mais j’aime beaucoup la marguerite d'afrique zion purple sun.

Très long, c’est pour ça que je tente de me trouver de nouveaux passes-temps, que j’ai commencé les démarches pour devenir famille d’accueil. Je dois me tenir occupé, je n’ai jamais connu ça l’ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)    Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2023 - 15:49

Tu es un excellent père, le mien décroche à peine quand je l’appelle, c’est souvent sa secrétaire que j’ai…

Totalement enfin.. les autres femmes je sais pas mais moi j’adore manger !

Le rouge attire l’oeil c’est sur, le déhanché des danseurs la fait bouger… Je peux te montrer un de ses quatre si tu veux, je mettrais une robe de cette couleur Wink

Tu peux du coup cuisiner ta récolte, c’est vraiment bien, et ç doit etre agréable… Je crois que ça me dis un truc, mais je vais voir sur le net je te redis..


Famille d’accueil pour des ados? Des enfants? C’est courageux. Tu fais quoi comme métier?
Des amis ? Un chien? une compagnie pour les soirs où tu as seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)    Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2023 - 13:34

C’est triste d’agir comme ça avec ses enfants, surtout quand ces derniers prennent la peine d'appeler. Je peux comprendre qu’il puisse être occupé mais personnellement, pour ma part, mes fils passeront par-dessus tout. Ils appellent, je décroche. Je ne peux pas refuser l’appel d’un coup qu’ils ont besoin de moi. Et toi, est-ce que ça te fait de la peine quand tu n’arrives pas à lui parler?

C’est bon manger. Je ne comprends pas ces gens qui disent ne pas aimer manger, qu’ils mangent uniquement pour survivre.

Et la salsa, ça se danse tout seul aussi? Pas besoin d’avoir toujours un partenaire?

Manger ce que nous avons planté et récolté ça nous rend fier. C’est certain qu’avoir un jardin c’est beaucoup de travail mais quand nous aimons ce que nous faisons ne voyons pas le temps passer.

Ados ou enfants, peu importe. C’est certain que des adolescents ça peut être plus compliqué mais j’aime les défis. Ces enfants, ces adolescents sont les adultes de demain. Il est importe de leur montrer qu’ils peuvent faire de belles choses, qu’ils sont capables d’avoir un bel avenir malgré les difficultés rencontrées trop tôt dans leur vie.

J’ai été pompier mais lorsque j’ai perdu ma femme j’ai tout arrêté. J’ai abandonné ma carrière pour m’occuper de mes enfants. Je ne pouvais pas me permettre de risquer ma vie à tous les jours alors qu’il y a trois jeunes enfants qui attendent juste que je rentre à la maison le soir. Je ne pouvais pas non plus continuer ce métier avec des horaires de travail instables. Je suis retourné à l’école et je suis devenu comptable. Les vrais amis sont rares, peut-être deux gros maximum. Nous ne voyons pas souvent parce qu’ils ont leur vie et c’est normal. Femme, enfants, travail. J’ai effectivement un chien. J’ai toujours eu des animaux. Les animaux sont les êtres les plus fidèles. Les animaux ne te jugeront jamais. Ça apporte sécurité et douceur.

Je te dirais que je passe quand même beaucoup de temps avec mon ex-belle-sœur, l’ex-femme de mon frère. Mon frère et elle ont été présents pour moi et les enfants lorsque j’ai perdu ma femme. Environ 2 ou 3 ans plus tard, mon frère a abandonné sa femme et les enfants pour sa secrétaire. Il n’a jamais vraiment donnée signe de vie, il a carrément abandonner ses enfants. C’était à mon tour d’être présent pour mon ex-belle-sœur. Je l’ai beaucoup aidé avec ses enfants, elle m’a beaucoup aidé avec les miens. Aujourd’hui ses enfants sont des adultes. Elle est seule à la maison et nous passons quand même du temps ensemble. Elle vient dîner à la maison, je viens dîner chez elle. Nous nous faisons des petites activités ensemble de temps en temps, comme des randonnées, des pique-niques. Ce n’est pas parce que nos enfants sont grands maintenant que nous ne pouvons plus nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)    Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2023 - 18:32

on va dire qu’il est là… Souvent pour la réunion du lundi.. Je sais que ses hôtels sont ses bébés, ils veut nous laisser quelques choses… Après quand on fête quelques choses, mariage, anniversaire, noel, il est là. Il lâche le travail dans ses moments.. Les seuls d’ailleurs. De ne pas me confier à lui.. Un peu, j’aurais aimer lui parler de cette envie que j’ai de rester à Bowen, mais pour le moment je veux qu’il voit de quoi je suis capable, et .. quand il sera fier après l’ouverture de l’hôtel je lui dirais. Je pense…

J’adore ça, et la qualité est agréable, même si parfois les écarts font du bien au moral. :) Manger doit etre un plaisir sinon c’est un calvaire…

On peut, mais c’est pas pareil, bien mieux avec un partenaire Wink

Tu as quoi dans ton jardin ? :) Fruits, légumes?

Tu leur offrira une opportunité de voir la vie plus avec le sourire. Et c’est un tremplin pour eux. Si jamais un jour tu as un enfant qui aime la danse, je pourrais toujours te conseiller une bonne salle.. Tu en as parlé avec tes enfants, de ce projet ou c’est vraiment un choix que tu prends seul ?


Pompier , une sacré vocation , je comprends, tu es très responsable. Et la comptabilité? c’est bien loin des pompiers, tu t’es lancé dans cette voix pour quelle raison?
Oui c’est vrai que chacun à sa vie c’est parfois pas simple.. Oh il s’appelle comment? J’adore les animaux… C’est sur que ça apporte beaucoup.. Je profitais de ceux des autres à l’époque.. En voyageant tout le temps pas simple. Mais ça doit etre vraiment cool.

oh.. je vois, du coup tu as été là pour elle en retour. Tu as un lien étroit avec elle alors , vous avez vécu des choses compliqué, c’est pas simple… Je crois que j’aurais pas forcement la force de vivre tout ce que tu as vécu, c’est surement pour ça que l’amour est plus dans mon programme…
Tonton gateau? J'ai hate que mon frère trouve sa perle pour etre tata :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)    Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2023 - 2:23

Je ne veux pas te dire quoi faire mais je pense que tu ne devrais pas attendre pour en parler à ton père. Ce sont des choses qui doivent être dites maintenant. Vivre avec cette envie de parler ce n’est pas bien. Je ne connais pas ton père mais je pense qu'il aimerait ça le savoir maintenant. Peut-être que lui parler maintenant ferait en sorte qu’il ouvre les yeux et qu'il réalise qu'il se rappelle qu'il a une famille.

Je m'excuse d'avance si je te pile sur les pieds. 😂

Quelques framboisiers, mais surtout des légumes. Des haricots, des tomates, des concombres. Quelques plants de fines herbes et quelques plants de fleurs. Je peux en offrir aux gens autour de moi. Un légume fraîchement cueilli n’a pas le même goût que ceux que nous achetons au supermarché. Si tu aimes, je t’en donnerai.

Mes garçons aiment bien l’idée. Tout ce qu’ils veulent c’est que je sois heureux. C’est un projet qui me tient vraiment à cœur et j’espère qu'il se réalisera.

Je ne sais pas, j’ai toujours aimé les chiffres, j’ai toujours été assez solitaire. C’est un métier qui me permet de pouvoir travailler de la maison. Un métier qui me permet d’avoir un horaire stable. Je ne pouvais pas choisir un meilleur métier pour les critères que j’avais à l’époque.

C’est le meilleur ami de l’homme. C’est un goldendoodle, il s’appelle Diefenbaker comme l’homme politique canadien. Je trouve que ça lui va bien.

La vie met des obstacles sur notre chemin parce qu’elle sait que nous sommes capables de les surmonter. Nous n’avons pas le choix de surmonter ces obstacles et c’est ce qui nous rend plus fort. Mes neveux et ma nièce sont comme mes enfants. Ils savent qu’ils peuvent venir chez moi quand ils en ont envie. Pourquoi ton frère? Pourquoi ce ne serait pas toi qui aurait un enfant? C’est vrai que c’est plus agréable d’avoir un neveu ou une nièce, pas besoin de gérer les crises et les choses moins plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)    Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 12:39

Je pense que je vais ecouter ton conseil… Je vais voir avec mon frère savoir si lui aussi pense ça et .. s’il veut lui en parler avec moi.

Ne t’en fais pas, mes pieds sont solides Wink je prends le risque.

Les framboises !!! hmmm un délice. Avec plaisir :) Mon frère a des contacts et j’ai pu me rapprocher de maraichers pour l’hôtel, j’avoue que je préfère largement le service de proximité que la grande surface !

C’est top ça, ils pourront être là et vous soutenir , toi et l’enfant que tu vas acceuillir :) Je croise les doigts aussi.

C’était le bon choix au bon moment… Et maintenant tu vois toujours ce métier pour ton avenir ?

Il est déjà à cheval sur les lois Wink La politique est un monde de requin.. Rassure moi il mord pas ?


Tu es quelqu’un de bien.. Tes mots sont rassurant, le monde tourne encore un peu rond, il n’y a pas que des gens bizarre, tu en es la preuve. :)
Il faudrait un homme pour .. arriver à avoir un enfant et je suis pas… prête, enfin pas encore posée, et je crois que l’idée de la famille, j’aimerais l’avoir avec quelqu’un à mes côtés. C’était le cas, mais il a préféré jouer avec sa secrétaire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)    Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eanna & Jonathan bowed down to each other (chat)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eanna & Alan bowed down to each other (chat)
» Eanna & Alex bowed down to each other (chat)
» Ari & Aurora bowed down to each other (chat)
» Eve & Skye bowed down to each other (chat)
» archie & max bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: bbt-
Sauter vers: