AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lily Nelson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Lily Nelson  Empty
MessageSujet: Lily Nelson    Lily Nelson  EmptyLun 15 Mai 2023 - 20:14


Lilyann Nelson

feat. Michelle Randolph

me, myself & i
› NOM :Nelson, un nom très américain que j’ai reçu de mon père et que je suis fière de porter.
› PRÉNOM : Lilyann, mais la plupart des gens ne s’embête pas et m’appelle simplement Lily, j’ai la chance d’aimer autant mon prénom que mon surnom je le trouve doux à l’oreille.
›  GE : 24 ans arrivant au quart de siècle dans quelques mois, je suis née le 11 septembre 1998.
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Américaine d’origine, mais mes grand-parents ont tenté l’aventure d’une vie en déménageant en Australie et ils y sont restés pour élever leur famille et c’est ici que mes parents se sont rencontrés. Je suis donc 100 % américaine en ayant jamais foulé le sol américain.
› JOB/ETUDE : Infirmière en pédiatrie
› STATUT : Célibataire
› GENRE : Femme cisgenre
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, bien que je trouve les courbes féminines très attirantes, ce sont les hommes qui attirent mon attention.
› TES FINANCES : Bonne, je me débrouille très bien.
› GROUPE : Autumn
› CREDITS : av @spellmanscave icons @mel-graph

what about me
J’adore les chats, je crois que je suis ce qu’on peut appeler une crazy cat lady, si y’a un chat qui passe dans la rue, faut être certain que j’essaye de l’approcher et de l’appeler. Tous les chats sont mes amis.  ‹ Les jours de pluies sont mes préférés, j’adore m’installer sur le bord d’une fenêtre lors des orages et regarder le ciel déverser sa rage, j’aime encore plus quand j’ai une vue sur l’océan en même temps. S’il n’y a pas d’orage, il n’est pas rare de me voir marcher sous la pluie juste pour en profiter, pour ensuite aller m’envelopper dans un plaid bien chaud.  ‹ Je n’aime pas les gens qui ne peuvent tenir une promesse, je préfère qu’on ne me promette rien plutôt que d’être déçu parce qu’on ne peut pas faire ou me donner ce qu’on m’a promis. ‹ Tout travail mérite d’être bien fait, je suis donc bien exigeante envers mes collègues lorsque je suis au travail, mais encore plus exigeante envers moi-même. Je ne supporte pas qu’on fasse n’importe quoi.  ‹ J’ai déjà tenté la cigarette et je n’ai vraiment pas aimé ça, je suis donc non fumeuse. ‹ J’adore la photographie, je n’ai certe pas de grand talent de photographe, mais j’adore sortir mon portable et prendre tout pleins de clichés. ‹ Ma couleur préférée est le vert, la couleur de l’espoir. ‹ Je ne suis pas une grande sportive, mais je fais toujours quelques entraînements pour garder la forme.  ‹ Je préfère cent fois mieux une soirée en tête à tête ou autour d’un feu, regarder les étoiles, que de sortir en boîte.  ‹ Je suis quelqu’un d’assez sociable et généreuse, il n’est pas rare que je commence une conversation avec un parfait inconnu rencontré au hasard dans la rue ou dans un café.  ‹ Je ne suis pas quelqu’un qui se laisse séduire facilement, je n’aime pas les gars qui se croit mieux que les autres et qui pense que toutes les filles vont leur tomber dans les bras.  ‹ Je ne suis pas non plus quelqu’un qui collectionne les histoires de coeur, je suis souvent celle qui y met fin après quelques semaines ou quelques mois de fréquentations. Je n’ai pas oublié Jules et j’ai l’impression qu’aucun ne me fait ressentir ce que je ressentais avec lui.  ‹ J’habite dans un petit appartement toute seule, j’ai quitté le nid familial il y a à peine un an à la fin de mes études. ‹ J’ai un chat que j’ai appelé Maurice, il est grognon avec tout le monde, mais il est toujours collé à moi dès que je passe la porte.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Lily Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Lily Nelson    Lily Nelson  EmptyLun 15 Mai 2023 - 20:15

+1


@Jules Keynes First love :coeur: Incapable de l’oublier !
@Arielle Walker Ma Bestie Lily Nelson  2269043814


à vous


Dernière édition par Lilyann Nelson le Mar 23 Mai 2023 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Lily Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Lily Nelson    Lily Nelson  EmptyLun 15 Mai 2023 - 20:44

love u love u love u xoxo xoxo

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Lily Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Lily Nelson    Lily Nelson  EmptyMar 16 Mai 2023 - 1:29

C’est sur que j’toublie pas ma twin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Lily Nelson    Lily Nelson  EmptySam 20 Mai 2023 - 18:11

Bien le bonjour !
Un lien avec le grand vilain bad boy te tente?
Je vois que tu aimes les chats... (moi aussi mais ne me force pas à le dire sinon je vais pas être content) Je traine souvent dans le bar à chats... (obsession pour Abi la serveuse XD)

bisous à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Lily Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Lily Nelson    Lily Nelson  EmptySam 20 Mai 2023 - 19:50

Toi :coeur:

Oui je crois qu'il y a possibilité d'avoir un lien, je cherche à savoir quoi par contre. Ça peut avoir rapport avec les chats si tu veux aha Est-ce que tu avais déjà une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Lily Nelson    Lily Nelson  EmptySam 20 Mai 2023 - 19:59

Déjà je vais te chauffer devant les collègues d'Abi pour qu'ils ne lui en parlent ensuite XD ...
Et grogner sur toi si tu t'approches du seul matou que je tolère à mes côtés dans le bar. Un chat noir et pas sociable du tout XD

Mais sinon je ne sais pas trop... Le lien sera forcément négatif XD Maisss on peut l'associer à du cul si mademoiselle n'est pas farouche XD quoi que, j'adore les gonzesses farouches
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Lily Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Lily Nelson    Lily Nelson  EmptySam 20 Mai 2023 - 20:24

Déjà, Lily n'est pas vraiment du genre à se laisser faire, elle ne couche pas facilement avec un homme.
C'est une jeune femme assez lumineuse qui parles facilement à tout le monde et qui approche clairement tous les chats qu'elle croise. D'après moi le lien ne sera pas super positif en vrai.

Mais si tu veux on peut se faire un rp et voir comment ça se déroule !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Lily Nelson    Lily Nelson  EmptyMar 23 Mai 2023 - 19:37

Hey un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Lily Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Lily Nelson    Lily Nelson  EmptyMar 23 Mai 2023 - 19:59

Mais bien sûr ma jolie ♥ 

En plus elles ont le même âge et abi aussi a grandi a Bowen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lily Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Lily Nelson    Lily Nelson  EmptyDim 11 Juin 2023 - 17:08

Oui oui Abi a toujours vécu ici :) Elle était la nana discrète, l'OVNI dans sa scolarité, toujours en tête de classe, mais sans trop d'amie.. le nez dans un bouquin et souvent à l'ouest, elle rougissait très vite, parlait très vite ou au contraire avait du mal à s'exprimer, elle ne trainait jamais à la cantine, elle ne supporte pas certain bruit donc évitait d'être trop exposé... Et elle est en crush sur un mec qui n'est pas du tout pour elle... @Bastian Kavinsky :06:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 112
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : chaussette & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Lily Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Lily Nelson    Lily Nelson  EmptyMer 10 Avr 2024 - 3:06

:coucou:
Je viens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
Contenu sponsorisé
Lily Nelson  Empty
MessageSujet: Re: Lily Nelson    Lily Nelson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Nelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Lily.Nelson
» Tu m'serviras pour... J'sais pas encore... (pv Lily Nelson)
» There's never really an end to a story | Lilyann Nelson
» maybe we've met (lily)
» (#10) i'll be up up and away, lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: