AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I need some information about her | Manwë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
I need some information about her | Manwë Empty
MessageSujet: I need some information about her | Manwë   I need some information about her | Manwë EmptyJeu 18 Mai 2023 - 15:54

Un message reçu de ma fille, enfin, j’ose espérer qu’il s’agit de cette dernière, m’a aux premiers abords rassuré. Sauf que je ne connaissais pas le numéro de téléphone duquel elle me l’a envoyé et mes messages sont restés sans réponse. J’ignore ce que je dois penser de tout ceci, j’ai eu un message oui, mais toujours pas d’autres nouvelles de Maddie depuis. Ça fait un moment que je n’ai pas de ses nouvelles et je suis de plus en plus inquiète, je ne pensais pas qu’elle serait partie aussi longtemps. Nous ne nous sommes jamais engueulés de la sorte, jamais avant cette fameuse nuit. Je croyais qu’elle aurait besoin de quelques jours tout au plus avant de revenir me voir, mais ce sont maintenant des semaines qui ont passé et je sens que je suis en train de devenir complètement folle. J’ai donc fait des recherches pour essayer de trouver le propriétaire du téléphone et j’ai une adresse en main maintenant. Ce que j’ai lu sur cet homme ne me dit rien qui vaille. Est-ce qu’il garde ma petite fille captive ? Est-ce qu’il lui a fait envoyé ce message pour que je crois que tout est ok pour elle alors que ce n’est pas vraiment le cas ? En même temps, le numéro de téléphone est rattaché à quelqu’un, ce n’est pas un téléphone prépayé. Je dois au moins aller voir qui est cet homme et essayer d’en savoir le plus possible sur ma fille. Je me retrouve donc devant la porte de ce magasin qui ne me dit rien qui vaille, jetant la cigarette que j’avais fumé pour essayer de me donner contenance, c’est donc avec la tête haute et un air aussi résolu que possible sur le visage que je pénètre à l’intérieur. Je lance un regard tout autour de moi avant de m’approcher de la seule personne dans le commerce. “Êtes-vous le propriétaire de l’endroit ? Je dois lui parler. ” Ma voix a fêlé quand j’ai parlé, mais je tente de garder mon air sûr de moi, en espérant que tout se passe bien !

@Manwë Druid
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I need some information about her | Manwë Empty
MessageSujet: Re: I need some information about her | Manwë   I need some information about her | Manwë EmptyJeu 25 Mai 2023 - 16:12


Les nouveaux clients se faisaient rares après cette histoire de parricide, mais avoir été élu personnalité de l’année, avait un poil remonté sa côte. Man’ ne fut donc pas totalement surpris de cette visite inopinée, de ce ravissant visage venu fouiner dans sa modeste boutique. Il ne lui adressa pas la parole néanmoins, si ce n’était un bonjour qui traduisait une certaine forme de fatigue. Ses sourcils se lèvent sur son front lorsqu’elle lui demande s’il est le patron, qu’elle doit lui parler. C’était assez direct, le brun devinait qu’elle savait déjà qui il était, la question qu’il se posait était : pourquoi ne la connaissait-il pas en retour ?

Ah Maddie… Cette petite bécasse n’avait pas fini de lui causer des problèmes, ce n’était pas à défaut d’avoir essayé de l’aider. Elle l’avait quitté, mieux, mais prête à replonger dans la drogue. Il savait qu’il ne pouvait pas faire grand chose pour elle, tant qu’elle refusera d’être aidée. Il regrettait de ne pas s’être montré assez convaincant, mais c’était comme ça. Il n’était pas un sauveur, non, juste un gars qui avait fait de mauvaises choses… De mauvais choix. Il n'essaie pas de faire semblant d’être ce qu’il n’est pas.

Il croise les bras en s’adossant contre une étagère particulièrement fixée au mur, ses yeux verts la toisaient pour essayer de se faire une idée de ce qui l’attendait encore en cette journée. “ Ouais, c’est moi. “ Il s'abstient de lui faire le topo comme quoi oui, c’est bien lui l’affreux croque mitaine de Bowen, même lui se lasse de ce numéro. “ Donc ? Qu’est-ce que je peux faire pour toi et qui a l’air aussi grave, hm ? “ Il doutait que ce soit une histoire de violon ou de guitare, non… Ou il en serait drôlement surpris. Elle n’avait pas l’air dans son assiette, il n’avait pas l’impression d’être le genre de mec vers qui l’on se tourne parce que l’on a des ennuis. A moins que si, justement. Ces derniers temps, ça ressemblait pas mal à ça… Drôle d’ironie, quand on y pense.


@Leewana M. Reynolds

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
I need some information about her | Manwë Empty
MessageSujet: Re: I need some information about her | Manwë   I need some information about her | Manwë EmptyVen 26 Mai 2023 - 2:09

C’est une tempête d’émotions, un tumulte incessant et je ne sais plus toujours comment faire pour rester à la surface. Heureusement que j’ai des moments de répits, des moments de bonheur qui viennent éclairer mes jours, parce que sinon je ne sais pas comment je ferais pour avancer. Est-ce que je mets tout ça trop gros ? Je l’ignore, mais je n’ai jamais passé autant de temps sans avoir de nouvelles de ma fille, sans la voir même. Je ne suis donc pas aussi courtoise et avenante que je ne le suis en temps normal, je veux aussi savoir ce qu’il en est de ma fille. Comment peut-elle connaître cet homme ? Il y a tant de choses que j’ignore sur la vie de ma fille et j’aimerais en avoir un portrait un peu plus clair. Je demande donc directement où est le propriétaire de la boutique, je crois que je ne lui ai même pas dit bonjour.

Je prends le temps d’observer chacun de ses gestes, il croise les bras et prend appuie contre une étagère avant de me répondre. Donc c’est lui, c’est sur lui que j’ai lu tant d’histoires ? Je le détaille de haut en bas, à part un air un peu étrange et détaché, je ne vois rien de menaçant en lui aux premiers abords. Sauf qu’on dit que les apparences sont souvent trompeuses. Je me recompose donc un air qui se veut assuré, j’ai tendance à perdre mes moyens, surtout quand il s’agit de ma fille. “J’ai reçu un message, un unique message et en ne recevant pas de réponse, j’ai retracé le numéro qui m’a mené ici. ” Reprenant un peu d’aplomb j’avance un peu vers lui, mais pas trop non plus. “Je veux savoir où est ma fille. Comment vous avez pu être en contact avec elle ? ” Est-ce qu’il lui a fait du mal ? S’il a été capable de tuer son père, qu’a t’il pu faire à ma fille ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I need some information about her | Manwë Empty
MessageSujet: Re: I need some information about her | Manwë   I need some information about her | Manwë EmptyDim 28 Mai 2023 - 12:51

Il ne l’avait pas imaginé ainsi, la mère Reynolds. Plus de son âge certainement, juste différent. Elle n’avait pas l’air fragile, juste terriblement perdue. Il le serait sûrement à sa place aussi, si sa fille était une gamine comme Maddie. Il avait fait de son mieux, pour l’aider, il avait échoué. C’était entre autre pour cela qu’il n’avait pas répondu aux messages désespérés de cette femme, parce qu’il ne savait pas quoi répondre et qu’au final… Ce n'étaient pas ses affaires. Des problèmes, il en avait bien assez comme ça.

La brune avait approché de lui, il n’avait pas bougé pour sa part. Il n’était pas violent avec les femmes, jamais. Elle pourrait même le bousculer qu’il ne broncherait pas, lui, le monstre de Bowen. “ Maddie, hm… “ Voilà ce qui était aussi grave.

Il soupira, pas surpris dans le fond qu’elle ait pu retracer le numéro, il ne se cachait pas et il avait employé des méthodes bien plus terrifiantes pour retrouver son père à l’époque où celui-ci vivait encore et se cachait de son fils unique. Il lui avait donné du fil à retordre, mais preuve était que lorsque l’on cherche quelqu’un, on finit toujours par le retrouver, d’une manière ou d’une autre. “ J’l’ai trouvé dans un sale état. “ Inutile de préciser qu’un homme s'apprêtait à la violer quand il est intervenu. S’il voulait se faire mousser, il l’aurait sans doute fait, mais Manwë n’était pas ce genre d’homme. “ Elle a seulement dormi et vomi chez moi. “ Triste résumé et pourtant… triste vérité. “ Elle n’a pas voulu être aidée, elle a foutu le camp. “ On ne peut pas forcer quelqu’un à aller mieux, bien que si ça avait été sa propre fille… Ouais… Il ne l’aurait jamais laissé partir comme ça. Il l’aurait forcé, quitte à être haï. Il se savait assez têtu pour ça, mais Maddie, il la connaissait à peine…

Ses bras se décroisèrent pour laisser pendre ses mains le long de son corps. “ J’ai essayé de la convaincre pour qu’elle t’appelle, mais elle a seulement écrit. Désolé. “ Ce mot, désolé, il ne le prononçait pas souvent, il était sincère, il avait une peine évidente dans ses yeux verts. Il n’avait aucun talent pour aider les gens, autrement qu’à coup de poings, pour régler les problèmes violents, il était là… Il l’avait encore prouvé, avec Maddie. Il lui avait fait peur en tabassant son agresseur, il le sait, alors pourquoi est-ce qu’elle serait restée ?  Lorsqu’il s’agissait de sentiments, entre autres, il était plutôt mauvais… Il faut dire, qu’il n’était pas vraiment une figure rassurante, il le savait, il n’était bon qu’à faire mal.

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
I need some information about her | Manwë Empty
MessageSujet: Re: I need some information about her | Manwë   I need some information about her | Manwë EmptyLun 29 Mai 2023 - 2:01

Quel étrange personnage se trouve face à moi, celui que tout le monde surnomme le monstre de Bowen, mais je ne viens pas pour lui demander des comptes sur son histoire. Bien sûr que je me suis fait des idées sur ce qu’il a pu faire à ma fille, mais ce n’est pas en l’accusant de front que je vais avoir les réponses dont j’ai besoin. Donc je tente de garder contenance, de ne pas avoir l’air accusatrice, ni d’avoir l’air trop désespéré, même si les messages que j’ai envoyé à ce numéro pourraient prouver le contraire. Je n’en peux plus de ne pas savoir, de mal dormir durant mes nuits à essayer de ne pas imaginer le pire. Surtout que maintenant je sais de quel genre de mec Maddie a pu s’enticher, cet Archie ne s’est pas gêné pour venir toquer à ma porte et me dire à quel point j’avais été une mauvaise mère.

J’avance plus près de cet homme, en espérant qu’il allait finir par dire quelque chose, me montrer qu’il sait de qui je parle et j’ouvre la bouche, retenant une petite exclamation quand il prononce son nom. Je couvre rapidement ma bouche avec ma main, le laissant trouver les mots semblerait-il pour me dire ce qu’il savait, à moins qu’il ne décide de rien me dire. Déjà, il connaissait son nom et il semblait au courant de quelque chose. Mon regard ne quitte pas les prunelles vertes de l’homme et je sens l’angoisse monter en moi quand il confirme l’avoir trouver dans un sale état. “Sale état ? On lui a fait du mal ? ” J’imagine le pire, je sais qu’elle a commencé à prendre de la drogue, mais je ne sais pas jusqu’à quel point elle s’est enfoncé dans la merde.

Je tente de ne pas lui couper la paroles, il semble être avare de ceux-ci, il ne faudrait pas qu’il épuise déjà sa capacité à parler avant que je n’en sache plus sur ma petite fille chérie. La boule de plomb refait apparition dans mon ventre et je baisse la tête pour camoufler les émotions qui remontent en moi en cet instant, ce n’est pas le temps de me mettre à pleurer en plus. Je n’ai pas l’impression d’être plus avancée qu’avant mon arrivée dans cette boutique. “Elle a dit où elle allait ? ” À quel point elle est dans la merde ? Elle refuse de se faire aider, elle refuse de me répondre ou de revenir à la maison. Je veux bien croire qu’elle doit vivre ses propres expériences, mais il me semble qu’elle ne s’y prend pas de la bonne façon. Je renifle et cligne plusieurs fois des yeux avant de relever la tête vers l’homme, essayant de camoufler la peur que j’ai, la peine aussi que j’ai. En regardant dans ses yeux, je peux voir qu’il est sincère, qu’il a essayé. “Merci, j’apprécie vraiment que vous ayez pris la peine de l’aider à votre façon. Ma fille c’est toute ma vie, je suis désolé d’être arrivé aussi brutalement. J’ignore ce que vous savez sur Maddie ou moi, mais ce message qu’elle m’a envoyé m’a donné un peu de courage. ” Je pince les lèvres, elle a vingt ans ma fille, j’avais quitté le nid à quinze ans en l’ayant sous ma responsabilité… Si j’ai été capable de m’en sortir, elle le peut aussi. Je ne sais simplement pas comment lui montrer ma gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I need some information about her | Manwë Empty
MessageSujet: Re: I need some information about her | Manwë   I need some information about her | Manwë EmptyLun 29 Mai 2023 - 9:37

Lorsqu’elle demanda si l’on avait fait du mal à sa fille, sans le vouloir, il avait regardé le dos de ses mains encore abîmés par les coups qu’il avait donné à l’agresseur de la jeune femme. Il n’avait pas ménagé le type, il aurait pu le tuer à vrai dire, si Maddie ne s’était pas mise à pleurer. Il avait morflé pendant des jours, à peine à pouvoir plier les doigts, une douleur qui lui rappelait sans cesse à quel point la colère peut le gouverner. S’il n’était pas tombé sur elle, cette nuit-là, ouais… On lui aurait fait du mal. Mais ce qu’il avait fait, devant elle, tabasser ce mec jusqu’à ce qu’il perde connaissance, ça n’avait pas fait beaucoup de bien au mental de la jeune femme de vingt ans. “ Non. Pas quand je l’ai trouvé… “ Par la suite, dieu seul sait ce qui peut arriver à une jeune femme droguée chaque soir ? “ Juste la drogue. “ Beaucoup trop de mélanges surtout, mais à quoi servirait l’information si ce n’était torturer davantage cette pauvre femme ?

Il ne répondit rien, laissa la brune reprendre contenance après lui avoir demandé s’il savait où elle allait évidemment que non. Lorsqu’elle le remercia, il n’était pas tout à fait à l’aise à son tour, assez pour qu’il se détourne d’elle pour aller chercher un paquet de clope posé sur le bureau. “ Ne sois pas désolé, tu fais ce qu’il faut. “ Il fit signe à la brune de le suivre dehors, juste devant la porte de son magasin bien peu fréquenté. “ Je ne sais pas grand chose sur Maddie… Ou sur vous deux. Je sais qu’elle ne connaît pas son père. J’suppose que c’est pour ça qu’elle est tombée amoureuse du premier mec avec assez de bagou et de charisme pour lui faire croire qu’il sait mieux qu’elle, ce qui la rend heureuse. C’est probablement avec lui qu’elle est à l’heure actuelle, non ? “ Il allumait sa clope et en propose une à la jeune femme. Il planta son regard vert dans celui de Lee, pour qu’elle comprenne bien. “ C’est lui, le problème. Elle se croit heureuse avec ce gars, et il lui a mis dans la tête que tous les autres chercheront à la priver de ce bonheur. Elle est incapable de réaliser ce qu’il fait. Il la manipule, parce qu’elle est naïve et que la drogue majore cette sensation de bonheur, mais plus elle consomme… Moins la drogue fera du bien et plus elle devra en consommer et il a très bien compris ça. “ Il le sait, il l’a vu pendant des années, toute son enfance à vrai dire, jusqu’à ce que sa mère en crève… Sous ses yeux. Et même en confiant cette dure période de sa vie, ça n’avait pas suffit à raisonner cette idiote. Non. Il le savait, il s’était confié pour rien, mais il ne lui en voulait pas, au moins, il avait essayé quelque chose.

Il s’adossa à nouveau, contre le mur, observant la rue déserte. Il aurait pu s’installer dans un coin plus passant, mais au moins, ça lui éviter de croiser trop de curieux. “ Je l’ai laissé partir, alors que je savais que cette parenthèse de lucidité qu’elle a pu avoir chez moi allait se refermer. “ Il n’avait pas suffisamment insisté, il n’était pas doué tout simplement, pour parler aux gens, pour les toucher. Lui, à part frapper ceux qui le méritent, il n’avait pas vraiment de compétences pour aider. D’ailleurs, c’était souvent pour casser des gueules que l’on venait le rencontrer. Il dardait son interlocutrice de ses yeux clairs “ Son mec… Tu ne sais pas où il vit, sinon tu y serais déjà. Mais si tu le trouves, je me chargerai de son cas. Tu as mon numéro. “ Et voila, tout le contraire de ce qu’il voulait faire, c’est à dire… S’impliquer. Mais voir cette femme, ce qu’elle vivait, il connaissait par coeur. Assez pour ressentir une certaine forme de colère, assez pour tabasser un autre gars, s’il n’y avait que ça à faire au final… “ C’est tout ce qu’ils comprennent, tu sais… “ On pouvait bien le traiter de monstre, parce que personne ne savait, ne comprenait pourquoi il agissait de la sorte, parce que ce n’était pas normal de faire justice soi même. Il s’en fichait bien qu’on le regarde avec peur, dégoût ou mépris. Il ne frappait pas au hasard, bien que l’on pensait le contraire, car rarement les victimes portent plainte, parce qu’elles savent ce qu’elles ont fait.

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
I need some information about her | Manwë Empty
MessageSujet: Re: I need some information about her | Manwë   I need some information about her | Manwë EmptyMar 30 Mai 2023 - 22:15

Il baisse les yeux vers ses mains abîmées, je vois bien qu’elles ont soufferts de contusions et de coupures. Je ne sais pas ce qu’il a pu faire pour les mettre dans un tel état, j’imagine qu’il y avait une bonne raison, mais est-ce que cette raison c’est Maddie ? Je n’arrive plus à camoufler mon inquiétude qui ne fait que grimper malgré le fait qu’il me dise qu’on ne lui a pas fait de mal ce soir-là ! Mais la drogue… cette foutue drogue ! J’ignore ce qui peut l’attirer autant dans ce milieu, jamais je n'ai vraiment, ayant d'autres idées en tête, à son âge j’avais une gamine de cinq ans de qui je devais prendre soin, je ne pouvais me permettre de perdre la tête à cause de ce poison. A quel point elle était enfoncée dans ce problème ?

Je le suis, une clope, quelle merveilleuse idée, je crois que j’en ai besoin d’une aussi, je fume plus depuis quelques temps à cause du stress, il va me falloir me calmer un peu, je n’aime pas dépendre de la nicotine, ni l’odeur que ça laisse. Je le suis et je prends la cigarette qu’il me propose avant de prendre appui contre le mur. « Si j’avais essayé de la comprendre un peu elle ne serait probablement pas partie ! » Je regrette toujours les paroles que j’ai pu dire ce soir-là, même si Theo avait su m’apaiser après cette engueulade ! Jamais nous ne nous étions parler de la sorte Maddie et moi, jamais nous n’avions été aussi loin ! « Je n’ai jamais non plus laissé entrer personne dans nos vies, il y a tellement mieux que lui en plus ! Je ne sais pas si elle est avec lui, j’imagine… » Je soupire fort avant de tirer une latte sur la cigarette. « Je sais qu’elle doit vivre ses expériences, mais je n’aime pas qu’on abuse de sa naïveté ! Elle est beaucoup trop gentille, j’imagine que j’aurais dû la préparer au vrai monde… Je l’ai peut-être trop protégé…. » C’est facile de prendre le blâme, de me dire que c’est de ma faute, mais jeunesse doit se faire, nos chemins sont différents, elle n’a pas eu la même enfance que moi, ni les mêmes épreuves. Je ne sais pas quelle histoire est là plus triste au final. Est-ce qu’un jour tout ira bien pour nous ? Saurons-nous trouver un équilibre ? Je lui souhaite de tout cœur de trouver quelqu’un qui saura lui dire les bons mots et en qui elle pourra avoir confiance.

Je tourne le regard vers cet homme que je craignais un peu au départ. Un sourire sur les lèvres, il s’en fait pour ma fille ? « Tu l’as aidé à ta façon, c’est déjà beaucoup et je t’en suis reconnaissante ! En effet, si je savais où il habite j’y serais déjà, mais je ne le fais pas suivre comme il a pu le faire pour moi. Il est venu me menacer un soir en disant qu’il m’avait fait suivre. J' ai froid dans le dos rien que d’y penser. Sauf qu’il ne mérite pas que tu finisses en tôle pour lui. Un jour le karma finira par lui tomber dessus. » On ne peut pas toujours vivre au-dessus de tout sans que ça nous retombe sur le nez un jour ou l’autre. « Maddie a eu de la chance de tomber sur toi, j’espère simplement qu’elle finira par faire les bons choix ! Je ne peux rien faire d’autre en ce moment. Si tu la revois tu peux lui dire que je l’attends ? » Le crie du cœur d’une mère !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I need some information about her | Manwë Empty
MessageSujet: Re: I need some information about her | Manwë   I need some information about her | Manwë EmptyJeu 1 Juin 2023 - 15:33


Une mère qui protège de trop, il ne savait pas vraiment ce que c’était, alors il ne pouvait pas juger. Mieux vaut une mère surprotectrice qu’une junkie dont il faut essuyer le vomi jour après jour. De son point de vue. Il y a certaines choses qui demandent du temps pour être comprises… Ou qui ne le sont jamais. Il ne comprendra jamais son père, jamais, même mort. Comme bien des personnes ne peuvent pas comprendre pourquoi il était comme il est. Man’ sait ce que les gens pensent de lui, il s’en fichait pas mal. Ce qu’il avait fait était incompréhensible pour la plupart des gens et fort heureusement, sans quoi, cette terre serait peuplée d’assassins qui se font justice eux même… Comme ce fut le cas les siècles derniers. Il aurait été dans la norme, avant les années 1900. “ Mieux vaut une mère surprotectrice qu’une capable d’essayer de vendre son gamin aux puces, non ? “ Il disait ça sur le ton de l’humour, comme s’il parlait d’une hypothèse complètement farfelue sorti d’un film daté. Ce film, c’était sa vie. Sa mère avait déjà essayé de le vendre oui, pour de la drogue, ces souvenirs étaient curieusement clairs dans son esprit. Ça ne lui faisait pas de peine, il savait que ce n’était pas sa faute, comme ce n’était pas celle de Maddie. Tout cela n’était qu’une maladie comme une autre, quand on y réfléchit.

“ Quel genre de menaces ? “ Voilà quelque chose qui éveillait chez lui des instinct bien moins nostalgique et humoristique. Si ce type était dangereux à ce point, Maddie était en plus mauvaise posture qu’il ne le songeait. “ Pour lui non. “ Mais pour Maddie, peut-être bien que ça vaut le coup de finir en taule, il a déjà pris le risque, vu l’état de ses mains. “ Je ne crois ni au destin, ni au karma. De belles raclures s’en tirent très bien, il n’y a aucune justice céleste, crois moi, il n’y a que des gens. “ Est-ce qu’il faisait parti de ces personnes ? Puisqu’après tout, il ne payait pas pour le meurtre de son père. Faute de preuves. Soi disant alibi. Une bonne avocate surtout…

Il laisse néanmoins descendre sa colère, cette rage qui avait pu briller dans son regard clair alors qu’il aspirait la fumée de sa cigarette pour la contenir à l’intérieur. “ Je lui dirais, encore. “ Parce qu’il lui avait déjà dis, que sa mère crevait de ne pas savoir où elle était, il lui avait dit à quel point c’était une torture et malgré tout, elle n’avait envoyé qu’un simple message. L'égoïsme fait partie de la maladie. Il n’avait pas voulu se retrouver là, face à sa mère. “ Mais je doute qu’elle vienne me voir. “ Parce que si elle revenait, ça serait pour se faire sevrer ou parce qu’elle était en danger. Parce que si elle souhaite s’en sortir, elle se tournera vers ceux qu’elle aime, lui n'ayant été là que par hasard. C’est pour cela que ça ne le dérange pas d’endosser le mauvais rôle, le rôle de celui qui pourrait calmer ce connard, car après Maddie, ce sera une autre… Comme son père l’avait fait. “ Ce n’est pas pour échapper à la vie qu’elle fait tout ça… Elle est juste bête et innocente, pour le moment. Il faut que tu la retrouves avant que ça finisse mal... “ Il ne voulait pas avoir l’air d’un donneur de leçon, il ne voulait pas non plus lui faire peur. Mais si Maddie n’avait rien vécu de traumatisant, elle en prenait le chemin, tôt ou tard, c’est le jeu de la drogue et si elle y avait échappé de peu le soir où il est intervenu, il ne serait pas toujours là, comme il le lui avait dit, bien qu’il avait un talent inné pour se retrouver au mauvais moment, au mauvais endroit. Peut-être bien une volonté céleste de lui pourrir la vie… Peut-être. Si on y croit.


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
I need some information about her | Manwë Empty
MessageSujet: Re: I need some information about her | Manwë   I need some information about her | Manwë EmptyLun 5 Juin 2023 - 0:19

J’ai l'impression que nous sommes dans deux mondes complètement différents, que nous nous croisons simplement parce que nous avons une personne en commun et cette personne est ma fille. Nous sommes un peu comme un diagramme de Venn ou deux cercles se croisent l’un dans l’autre. Sauf que je ne comprends pas encore comme il se fait que ma fille connaisse cet étrange personnage qui est considéré comme un assassin, comment elle en est venu à se faire protéger par cet homme qui si j’ai bien compris n’est pas tellement apprécié du commun des mortels. Pourtant, il réussi à me rassurer à mon tour quand à ma fille, je sais maintenant qu’elle va bien, qu’elle n’est juste pas encore prête à revenir vers moi, mais je ne perds pas espoir, un jour elle reviendra et j’espère que ce jour est proche. Je le regarde avec un air d’incompréhension, j’ai bien du mal à croire qu’une mère puisse faire ça à son gamin, mais s’il le dit comme ça, c’est que c’est probablement une histoire vraie. “Une telle mère ne mérite même pas de porter ce titre. Ce ne sont pas toutes les femmes qui sont faites pour être mère ! ” Moi, c’est en devenant mère que j’ai compris qui j’étais et la force que je pouvais avoir, ma fille est devenue mon monde en l’espace d’un claquement de doigt.

Il m’a dit qu’il me faisait suivre et il m’a dit un truc comme : à toi de voir si je suis un meurtrier en plus d’un dealer… Rien de très rassurant si on veut mon avis. ” Je n’ai pas pris les menaces très au sérieux, mais je ne sais pas ce que ce genre de mec peut faire au final, j’aurais peut-être dû, mais s’il me fait du mal, il perd ma fille, jamais Maddie n’acceptera que quelqu’un me fasse du mal, comme jamais je n’accepterais le contraire. “Je ne voulais rien faire qui puisse faire du tort à Maddie, j’ignore de quoi il est vraiment capable. Je sais simplement que je ne fais pas le poids à côté de lui.” Me voilà en train de raconter ma vie, ou enfin mes problèmes à un homme que je ne connais pas, mais le simple fait qu’il veuille le bien de Maddie me réconforte. “Je pense quand même que tu ne mérite pas la prison pour ce genre de mec, peu importe ce qui est fait, il va finir par payer. Je veux juste que Maddie soit bien et qu’on la sorte de ses griffes.” Je soupire, soufflant par la même occasion la fumée de la cigarette. Rassurer par le fait qu’il fera le message à Maddie s’il la voit avant moi, maintenant il faut juste croiser les doigts et espérer qu’elle revienne à la raison le plus rapidement possible. Même si les chances étaient minces qu’elle retourne le voir pour le moment, je voulais qu’elles soient au maximum de notre côté, Maddie devait reprendre sur elle. Maddie, devait redevenir cette jeune femme que j’avais pris le temps d’éduquer. “Je vais tout faire pour la retrouver, je ne baisse pas les bras tant qu’elle ne sera pas revenue à la maison. Merci pour les réponses que tu m’as données. ” Je me décolle du mur et je le regarde un instant avant de tendre la main. “Je vais devoir y aller, je dois encore aller bosser, mais tu as mon numéro, tu peux me tenir au courant si tu as de ses nouvelles ? ” Je ferais en sorte qu’il sache qu’elle va mieux aussi s’il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I need some information about her | Manwë Empty
MessageSujet: Re: I need some information about her | Manwë   I need some information about her | Manwë EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:30

Il ne dit rien, il laisse son regard balayer la rue alors qu’elle venait d’insulter sa défunte mère. Elle avait été une mère épouvantable, mais il lui avait toujours pardonné. Elle avait raison en ce point, tout le monde n’est pas fait pour être parent. Dans le doute, il avait choisi de ne jamais l’être, du moins pas à sa connaissance mais ça vie est suffisamment mouvementé pour y ajouter ce genre de drame. Sa mère fut un véritable déchet, mais elle était sa mère. Elle fut, en quelques instants lucides, la personne la plus douce qu’il ait connu. Bien sûr, certaines anecdotes l’ont marqué pour toujours, la douleur de ses accusations lorsqu’elle l'accablent d’être responsable de son malheur, la tristesse de la voir se faire rouer de coups par son père et la peur parfois de ne plus être certain de l’entendre respirer… “ C’est juste une maladie, la drogue… “ Sa mère, Maddie, et tant d’autres au final. Juste une maladie, juste des gens, juste la vie qui est bien trop souvent merdique.

Concernant le dealer, le luthier avait des avis beaucoup moins tendres. Cette dualité qui existait chez lui, il était implacable envers les hommes qui manipulent les faibles. “ S’il revient… “ Appelle-moi. Et après ? Après il fera encore usage de la violence, il esquintera encore ses poings, c’est donc ça au final… La seule chose qu’il sache faire.

Il soupire, parce qu’il doutait qu’elle l’appellerait, lui… Le type qui glaçait le sang. Pourtant, il était bien plus qu’un type fermé, froid, dur. Il savait s’amuser, rire, philosopher même parfois. Rien n’est jamais blanc ou noir, mais il sait combien c’est plus simple de faire comme si. “ Je tâcherai… “ Il aurait dû prendre son nom, à ce type, il devrait le demander à la mère, parce que Man’ connait Bowen comme sa poche, il est partout où on ne l’attend pas, il est comme ça, plus au courant des choses que l’on ne peut s’imaginer. Pas volontairement. Lui aussi était fort pour retrouver des gens, ses techniques ne consistaient pas à utiliser internet, il utilisait les vieilles méthodes : il faisait parler les gens, de gré ou de force. S’il ne demanda pas le nom du petit copain, c’était parce qu’il savait que lui même n’était pas assez lucide pour ne pas tuer à nouveau. Pourquoi pour Maddie ? Aucune idée, c’est juste comme ça. (je pense qu’il devrait carrément se faire tatouer cette phrase, hein ?)

Il écrase son mégot sur le trottoir avant de saluer la brune d’un signe de tête et de s'engouffrer à nouveau dans sa boutique. Pour une fois qu’il travaillait, il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin, même s’il sera difficile pour lui de se retirer de la tête cette envie de meurtre. Il justifiait sa violence sous couvert de justice personnel, il devait lutter contre ça, contre cette haine croissante… Car sa crainte la plus profonde dans cette histoire, c’était qu’un jour il en vienne à faire du mal à la mauvaise personne.

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I need some information about her | Manwë Empty
MessageSujet: Re: I need some information about her | Manwë   I need some information about her | Manwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need some information about her | Manwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just like before (w/Manwë)
» musical misadventure (manwë)
» Promesse tenue [Manwë]
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» you have the right to remain silent (manwë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: