AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Duet (eliott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Duet (eliott) Empty
MessageSujet: Duet (eliott)   Duet (eliott) EmptyVen 19 Mai 2023 - 10:34

Ils allaient bientôt jouer ensemble, et c'était bien la première fois que Rosemary avait le traque avant de jouer une chanson devant les patients de l'hôpital, parce qu'il s'agissait d'une chanson originale cette fois-ci, qu'elle avait mainte et mainte fois répété en compagnie d'un des bénévoles avec qui elle l'avait composée. Et le problème, lorsque Rosemary grattait sa guitare et répétait, c'était que d'autres idées lui venaient en tête, et alors elle commençait à gratter d'autres notes, à siffloter un air qu'elle trouvait entraînant. Et elle se laissait distraire aussi facilement. Souvent, elle n'appréciait pas ce qu'elle trouvait, du moins elle trouvait toujours cela extraordinaire avant de laisser tomber par la suite. Mais entre temps, elle aimait faire écouter à qui voulait l'entendre ses nouvelles trouvailles. Aujourd'hui, cela tomba sur Eliott, le jeune homme avec lequel elle allait bientôt se produire devant les patients. «Eliott !» L'interpella-t-elle en levant un bras en l'air tandis qu'elle se dirigeait vers lui dans les couloirs de l'hôpital. Elle lui présenta ainsi sa guitare fièrement. «Écoute ça, j'ai eu une idée de refrain pour notre prochaine chanson.» Elle commença ainsi à gratter les quelques notes, jouant la mélodie qu'elle venait de trouver quelques secondes plus tôt, chantonnant l'air qui l'accompagnait. Cela dura seulement quelques secondes avant qu'elle ne cesse sa musique. «Bon après j'ai pas les paroles, mais c'est plutôt cool non ? J'ai trop d'idées en ce moment, je crois que j'en aurais suffisamment pour faire un album entier.» Lui exposa-t-elle fièrement, un large sourire plaquée sur ses lèvres. Puis elle continue, sur un ton toujours aussi enjoué. «J'étais entrain de répéter le morceau qu'on va bientôt jouer aux patients, et ça m'a donné envie de continuer à créer, d'ailleurs t'auras du temps après notre prestation pour qu'on puisse voir de nouveaux morceaux ensemble ?» La musique lui avait sans doute trop manqué, car depuis que la jeune femme faisait du bénévolat à l'hôpital, elle avait retrouvé le goût de la création, l'envie de jouer pendant des heures sans pause. C'était une sensation qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir retrouver depuis qu'elle avait abandonné son rêve de faire de la scène son métier. Mais ici elle pouvait entretenir son amour pour la musique, notamment en compagnie d'autres personnes comme Eliott qui avaient encore la patience de la supporter dans ses moments les plus survoltés.

@Eliott Brown
Revenir en haut Aller en bas
 
Duet (eliott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the most unlikely duet (emrys)
» Duet or duel ? (Thomas)
» #127 - (moon & eliott) A new way to see
» hype boy (eliott)
» Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: