AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre Empty
MessageSujet: (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre   (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:01

Aujourd’hui il ne voulait pas aller au café, ni à la bibliothèque, il voulait rentre chez lui, c’était si étrange que la maison de Callie était devenu sa maison, sa faisait quoi plus d’une semaine qu’il l’avait rejoint et il n’avait pas encore tenté une fugue ou un truc de ce genre, ne voulant pas l’embêter, il envoya un texto à Nicky pour demander si elle voulait bien l’accompagner chez lui et manger de la crème glacé, regardé un film ou encore jouer à la console. ( je présume qu’elle vient xD)

Il faut l’avouer sa grand sœur de cœur était formidable ! Elle était venue le chercher malgré qu’il l’ait prévenu à la dernière minute. Il lui indiqua le chemin, une fois prêt de la maison, il prit la clef qu’il avait dans sa poche et de s’approcher de la porte d’entrée. « T’as vu on me laisse les clefs ! Sa c’est une première ! » Dit-il fièrement à son ami, il débloqua le verrou. « T’as faim ? Tu veux quelques choses ? Ca va toujours avec ton amoureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre Empty
MessageSujet: Re: (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre   (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:37

Comme promis, Nicky est là, aux côtés de son bambini Hugo. Il l'avait invité chez lui, histoire passer la journée devant la console. Friande des jeux de combat, foot, n'importe quel jeu la transformait en une véritable geek. Le seul hic, est qu'elle est assez mauvaise perdante et risque de tout envoyer péter si elle ne parvient pas à gagner. Une vraie gamine, vous l'aurez deviné.

Depuis peu Hugo avait l'air d'être heureux dans son nouveau foyer. Cela faisait chaud au coeur de Nicky de le voir sourire. « Waouh, on te fait confiance. » renchérit-elle, impressionnée d'apprendre qu'on lui laisse la clé de l'appartement. Ils entrèrent, sous une inondation de questions. « Non je n'ai pas trop faim, merci. Je fais attention à ma ligne, sinon Adriel ne voudra plus de moi... (elle rit) Non mais il est adorable avec moi, peut-être que c'est le bon. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre Empty
MessageSujet: Re: (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre   (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:09


Il fronça les sourcils « T’es belle et t’es pas grosse ! » dit-il d’un air indigné, puis haussa les épaules, il se referma la porte derrière sa sœur de cœur et il chercha dans la cuisine deux canettes de soda et un paquet de petit beurre et déposa le tout sur la table de basse, il mit Call of dans la console et tendit la manette sans fil de la play 3.

« Bon logiquement, j’ai pas le droit d’y jouer. » dit-il en indiquant l’âge sur la console, puis il plongea dans le canapé. « Mais il ne fait pas peur ! » dit-il en souriant, en quelques sélection, il se connecta au réseau et piocha quelques biscuits lorsqu’il laissa Nicky choisir les armes qu'elle voulait.« T’as déjà jouée ? Peut-être que tu préfères, je ne sais pas... un jeu plus fille comme just dance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre Empty
MessageSujet: Re: (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre   (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:21

Non Nicky n’était pas en surpoids, encore moins grosse, mais elle avait de bonnes cuisses de poulet. Rien d'énorme, bien entendu, mais bon comme tout le monde elle a des petits complexes. Etant petite de taille, les kilos pouvaient vite se tasser et donc vite se remarquer sur son petit corps. C'est pourquoi des fois elle faisait attention à sa ligne et essayait de ne pas faire trop d'écart.

Hugo sortit de quoi boire et de quoi manger, bien que Nicky se réserve de se servir. Elle se contente plutôt de prendre la manette dont il lui tendit. « Oh mais je connais ce jeu ! » dit-elle souriante en regardant le boitier du jeu de vidéo. « Je suis trop forte à ce jeu-là, mon frère y joue tout le temps. » rajoute Nicky, qui ne peut s’empêcher de penser immédiatement à son frère Nathan. Il était un adversaire redoutable à la console, et pour cause il passait beaucoup de temps à jouer. Souvent ils étaient comme deux gosses en train de jouer, mais cela pouvait vite partir en guerre lorsque Nicky perdait la partie.

Directement très à l’aise elle choisit ses armes. « On joue en équipe, honey? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre Empty
MessageSujet: Re: (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre   (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:20

Pour une fois depuis le début de la semaine, Callie quitta tôt la salle. Mine de rien, se lancer dans une telle aventure était fatiguant. Ce n’était certainement pas la même fatigue que celle de la danse mais passer de congé prolongée à femme active, ce n’était pas rien. Et puis dans la foulée, la métisse avait pris Hugo chez elle. Il avait beau avoir 13 ans, la danseuse n’imaginait pas qu’ils se conduisent en deux étrangers alors elle passait du temps avec lui, s’occupait de truc bateau comme lui faire à manger ou parfois l’aider dans ses devoirs. Comme ils en avaient convenue, le samedi, Hugo choisissait l’activité de la journée. Bref, pour le moment, tout était plutôt positive.

Histoire de faire plaisir à son petit protégé, Callie s’arrêta chez le chinois où elle pris le dîner avant de rentrer à la villa. Elle gara sa voiture dans son allée et une fois qu’elle eut récupérer ses victuailles et se dirigea vers la grande porte.

Callie ne fit pas attention au bruit dans le salon et se dirigea dans un premier temps vers la cuisine, histoire de déposer le repas. Elle se débarrassa ensuite de son sac et de sa veste sur la rampe d’escaliers avant de rejoindre Hugo et...

-NICKY ????!!!!

Pourquoi diable était-elle ici en compagnie d’ Hugo ? Sa mémoire se rappela à elle. Le garçon lui avait parlé d’une fille qu’il considérait comme sa soeur, une dénommée Nicky. Sur le moment, la métisse avait envisagé qu’il ne sagisse pas de la Rouge mais elle avait prié pour que les deux filles ne soit pas une seule et même personne. Apparemment Dieu avait fait la sourde oreille puisque Nicky était assisse sur son canapé.

Elle devait faire quoi au juste ? La mettre dehors en la trainant par les cheveux ? Ou alors être polie et lui demander gentiment ? D’un autre côté, elle ne pouvait pas priver Hugo de quelqu’un qu’il aimait. Il avait si peu de gens dans son cercle, elle n’avait pas le droit ... Et puis pour Sam, la métisse avait bien réussi à passer outre même si la clairement c’était différent. Nicky était chez elle, dans sa maison.

-Euh...Je reviens

Un bon verre de vin. Voilà. Ça lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre Empty
MessageSujet: Re: (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre   (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:32

Il s’installe confortable à sa place du canapé. « Super ! » s’exclama-t-il, nicky était pleins de surprise, c’était comme si elle était une princesse, une femme à marier, une déesse quoi ! Elle savait s’amuser, elle jouait au jeu de guerre ! Il observa l’écran à une vitesse folle, elle choisit ses armes. Hugo souriait. « Oui ! On va tout déchirer comme ça ! » Répondit-il à la demande de jouer dans la même équipe. Il valida les étapes et tous ce qu’ils faillaient pour mettre le jeu en route.

Au milieu de leur partie, il entendit un bruit de porte, il leva la tête pour vérifier si c’était bien Callie, une fois assuré de n’être pas être en présence d’un cambrioleur, il tapota frénétiquement la manette pour tuer un des adversaires. « Sœurette derrière toi ! » dit-il lorsqu’il constata un joueur entrain de camper. « Nonnnn !! » s’écria-t-il lorsqu’il explosa à cause d’une bombe, il était réellement dans le jeu, qu’il oublia quasiment la présence de sa mère adoptive.

Ses doigts défièrent un autre adversaire, qu’est-ce qu’ils étaient balaises les gens en ligne ! D’un coup sans prévenir entre le bruit des armes à feu et d’une attaque, il entendit Callie s’écrier Nicky. Là, y avait quelque chose qui clochait ! Il laissa tomber la manette sur le tissu du canapé, se retourner et froncer son sourcil gauche, questionnant muettement sa mère, prêt à lui demander pourquoi elle était si mal polie avec son invité, mais à la mine de la jeune femme, il douta qu’il fallait mieux qu’il se taise à ce sujet. « Euh… ça ne va pas ? » lui demanda-t-il, lorsqu’elle informa qu’elle revenait ! Elle n’allait pas vomir au moins ?

Enfin sa tête pivota vers sa camarade de jeu. « Tu l’as connais ? » Oui, il n’était pas au courant de leur querelle après tout il était depuis peu dans cette famille. Son intention s’arrêta quelques secondes sur la télévision, la partie venait d’être terminée et ils avaient gagnés, mais le trouble qui régnait dans la pièce l’empêcha de savourer cette victoire bien mérité.

« Attend ! Je reviens aussi. » Il se leva, laissant sa sœur de cœur dans le canapé, il n’avait pas attendue qu’elle lui réponde à sa question, qu’il était déjà en train de tirer Callie dans la cuisine. Une fois seuls. « T’es malade ? T’es pale ! Genre t’as vue un ovni ! Je euh… » Il ne savait pas trop quoi dire. « Pardon, j’aurais dû te dire que j’invitais quelqu’un, elle peut manger avec nous ? S’il te plait ! » Croyant que le réelle conflit était le fait qu’il invite une personne sans qui lui demande la permission. « Tu pourras me punir demain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre Empty
MessageSujet: Re: (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre   (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:08

A fond dans le jeu, en même temps Nicky est une warrior elle pratique ce jeu depuis des mots et son frère l’avait entraîné. Hugo lui signala de regarder derrière elle et le joueur de Nicky se baissa à temps en se mettant à plat ventre. « Quel fils de … ! » se retient t-elle de dire avant de faire courir son joueur pour le cacher dans un endroit plus sûr. « Oh non tu craint ! » dit-elle déçue alors que son frère de cœur venait de perdre son personnage.

Mais pendant un court instant, Nicky son attention s’était détourné. Une personne était rentré dans la maison, et cette personne ne lui était pas inconnue. Elle crut reconnaitre la voix de Callie, qui s’était écrié en la voyant. Ah, donc c’était elle la famille d’accueil d’Hugo. Un semblant de rien elle leva son visage pour la saluer. « Hey, salut Callie. » dit-elle comme si elle venait de voir une connaissance. Puis elle se retourna, comme si la situation était tout à fais ordinaire. Tellement décidé à gagner dans son jeu, elle avait mis de côté la querelle Callie/Nicky dans un coin perdu de son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre Empty
MessageSujet: Re: (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre   (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky & Callie | j'te sers pas la main mais le coeur y est (terminé)
» #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» Je vous ai déjà vu non ? [Heather]
» Vous ne pouvez pas arrêter les vagues mais vous pouvez apprendre a surfer - Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: