AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) Empty
MessageSujet: It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay)   It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) EmptyJeu 8 Juin 2023 - 16:11

T'avais pas revu Ramsay depuis cette soirée au Adam & Yves où, piquée dans le vif, t'avais simplement chercher à le rendre dingue en draguant un de tes amis. En soit, tu n'as rien fait de plus ce soir là que de l'embrasser devant lui avant d'aller dans ton bureau avec lui, mais vous n'aviez fait que discuter une fois dans le bureau. Tu lui as brièvement expliqué la situation et il a totalement compris et ne t'en veut absolument pas de t'être servi de lui juste par soucis d'égo. T'avais pas cherché à contacter Ramsay ou quoi, après tout, vous ne vous deviez rien, vous n'étiez rien l'un pour l'autre malgré cette attirance indéniable que vous ressentiez. Pourtant c'était de la jalousie que t'avais ressenti de le voir avec une autre nana, tu voulais être celle qu'il drague et avec qui il avait l'intention de passer sa nuit. Deux jours se sont écoulés et tu commençais à décolérer de cette soirée. Actuellement tu te trouves en chemin pour la boîte justement, t'avais une commande de boissons à gérer et tu préférais donc y aller assez tôt pour ne pas croiser ou être dérangée par trop de monde. Le temps était encore assez agréable malgré la fraîcheur qui commençait à se faire ressentir comparé à il y a encore quelques semaines. Tu aperçois non loin de toi Ramsay arrivait en sens inverse à toi, tu tentes de détourner ton regard mais il te voit, tu le comprends en croisant son regard. Tu ne sais pas si à cet instant tu as envie de lui parler ou de lui en décoller une, mais tu pouvais pas le laisser passer comme ça sans que cette situation ne soit au final réglée. Une fois que vous vous retrouvez qu'à à peine quelques pas l'un de l'autre tu ouvres ta bouche laissant alors sortir les premiers mots qui te sortent de la bouche. "La prochaine fois, t'évites de ramener tes meufs dans ma boîte tu seras mignon!" Tu lui fais alors un faux sourire pour accompagné tes propos. Très mature de ta part.

@Ramsay Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay)   It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) EmptyJeu 8 Juin 2023 - 20:07

Aujourd'hui, c'est vraiment pas une journée où il faut me parler. J'suis encore en train d'me remettre de la cuite d'il y a deux jours. Bordel, ça faisait longtemps que j'avais pas autant bu et mon organisme, il peine à se remettre de ça. Et puis, c'est pas tout, il y a eu ce truc, bien rageant qui s'est passé avec Ally. Quand j'm'étais réveillé le lendemain, j'avais mis un paquet de temps avant de réaliser tout. C'était revenu par bribes. La meuf brune, Ally qui m'bouscule et l'escalade pour bien piquer l'autre. On s'était pas parlé, même pas regardé. Et pourtant, on s'était fait bien du mal. Putain, j'avais été un gros con. Mais elle avait pas briller non plus de beaucoup de maturité. J'sais pas trop ce qu'on cherchait là tous les deux. Mais j'étais bien décidé à prendre un peu de recul. D'pas lui envoyer de messages, l'ignorer un peu quelques temps. Histoire déjà que j'descende en rage, parce qu'elle était toujours bien présente. Comme souvent. Et aujourd'hui, ça avait été l'enfer à l'école. J'étais saoulé pour un rien. Toujours bien fatigué, à cran. J'avais quand même réussi à envoyer chier une secrétaire, alors qu'elle était adorable. Mais elle était juste là, au mauvais moment. J'avais quitté l'école plus tôt, fallait que j'souffle. Sur le chemin du retour, marchant dans la rue, j'envoyais un vocal à la secrétaire que j'avais incendié pour rien, pour m'excuser. J'fourrais mon téléphone dans ma poche et j'remontais ma capuche sur ma casquette. Quand j'faisais ça, c'était le signe que j'étais pas du tout ouvert à quoi que ce soit. Mes proches, ils le savaient bien. Skye ne m'adressait pas la parole si j'avais remonté ma capuche. C'était connu chez les Lockwood. Quand on regard se pose sur Ally, un peu plus loin sur le trottoir, je serre la mâchoire. Putain, manquait plus que ça. J'allais pas être sympa, ni courtois. J'en avais pas envie. Idéalement, il aurait fallu qu'on s'croise sans se parler. Mais Ally, elle en décida autrement et ses quelques mots accompagnés de son faux sourire, ça m'fait péter un plomb. J'plantais mon regard sombre dans le sien. J'avais pas du tout envie de sourire moi. "Ah parce qu'il me faut une autorisation maintenant? T'as un droit de regard sur qui je pécho?" J'marque une pause. "Décale Ally, j'suis pas d'humeur là." que j'lui sors, accompagnant mon geste d'un signe de tête, genre "bouge toi d'mon chemin." J'suis resté courtois là. Si si, j'vous assure. Mais mon calme est à deux doigts de s'évaporer.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay)   It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) EmptyJeu 8 Juin 2023 - 22:38

La vérité, tu te demandais encore pourquoi aujourd'hui t'a réagis comme ça face a Ramsay et sa conquête du soir, y avait rien entre vous, simplement une relation sans lendemain, une peur de grossesse... Vous n'étiez pas grand chose l'un pour l'autre a part peut-être l'objet d'une tentation a laquelle vous avez cédé. Pourtant il te plaisait bien et ce moment passé dans son école de danse, a danser ensemble... L'alchimie était présente entre vous alors ouais ça t'avais fait réagir de la pire façon possible en le voyant avec cette nana dans ta boîte de nuit. Réaction stupide, vous n'étiez peut-être même pas amis, alors à quoi bon réagir de cette manière comme s'il t'avait trompé ou trahi? T'essayais de te chasser toutes ces pensées négatives depuis deux jours mais c'était sans compter sur le Karma qui semble te jeter un sort en te forçant à te retrouver face à lui. T'aurai pu passer ton chemin et l'ignorer, mais t'étais pas comme ça, tu pouvais pas rester sans rien dire, il fallait que tu règles tes comptes avec lui. Alors tu l'agresses presque, sans vraiment dire bonjour, en lui disant simplement les premiers mots qui sortaient de ta bouche. Si on voyait cette conversation de l'extérieur on pouvait ressentir la jalousie que tu as ressenti en le voyant avec elle. "Ah mais tu pécho qui tu veux Ramsay.. Juste que ma boîte c'est pas un bordel en fait!" Ok la petite insulte envers la nana que tu connais pas du tout qui ne méritait peut-être pas ce sous entendu que tu venais de dire. Tu ne pouvais juste pas t'empêcher de réagir de la sorte, c'était plus fort que toi. "Donc la prochaine fois, tu changes d'endroit et ça se passera pour le mieux pour toi et moi!"
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay)   It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) EmptyJeu 8 Juin 2023 - 22:54

Vraiment là, j'suis pas d'humeur. J'ressens beaucoup de rage au fond de moi et quand c'est comme ça, le mieux c'est de rester bien loin de moi et j'finis par me calmer moi même. Mon visage est fermé, j'suis dans mes pensées et là, le plan, c'était que j'rentre chez moi pour ne plus voir personne de la journée. Mais apparement, le destin avait décidé d'être bien relou avec moi et d'm'imposer une confrontation avec Ally. Entre elle et moi, là, c'est le flou artistique. On s'est fait du mal il y ad deux jours, et j'sais plus quoi penser de ça. Elle tarde pas à m'interpeler. J'essaye de clore la discussion, lui faisant comprendre que j'ai pas du tout envie de parler maintenant. Ca serait bien mieux pour elle qu'elle ne me voit pas dans un état de colère. Parce que là, j'suis vraiment sur le fil. Mais Ally, elle lâche pas l'affaire. J'la regarde, médusé qu'elle sous-entende que la fille avec qui j'étais était une prostituée. Elle est vraiment gonflée là, Ally. Alors, du tac au tac, j'lui réponds sans filtre. "Ah ouais ? J'sais pas, apparement ton bureau c'est un endroit de passes non?" Ouais là, j'étais allé trop loin. Mais quand on m'pique à l'intérieur, généralement, c'est pas beau à voir. A ce stade de la discussion, j'm'en fous d'être un connard. C'est certainement un mécanisme de défense. Un truc à la con. "Qu'est ce que ça peut te foutre de toute façon? J'pécho qui je veux et ou je veux. J'ai rien à te devoir." J'marque une pause. J'plante mon regard bien sombre dans le sien, prêt à exploser. Ma voix elle est calme mais ferme. "J'te le redis une deuxième fois, calmement, Ally, bouge de là, avant qu'ça soit trop tard." J'suis une vraie bombe à retardement, et là, il suffit d'un toute petite pression, et j'explose.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay)   It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) EmptyVen 9 Juin 2023 - 21:15

L'un comme l'autre ne semblait pas vraiment avoir digéré cette soirée, une soirée où vous ne vous étiez même pas adressé la parole, une soirée banale dans le fond a laquelle tu aurais en temps normal pas autant de haine a son égard. Pourtant t'en démord pas face a Ramsay, même s'il était un peu plus grand que toi, qu'il pouvait clairement te maîtriser d'un coup de main, tu ne baissais pas les yeux tu affrontais son regard comme pour lui prouver que t'avais pas peur de lui et que tu pouvais lui tenir tête. Peut-être qu'il était pas d'humeur mais au final, toi non plus tu ne l'es pas. Pourquoi il faudrait que ce soit toi qui te barres ? S'il ne souhaite pas te parler il a largement la place de se décaler de partir de lui même de cette conversation, s'il ne le fait pas c'est qu'au final il a envie de l'avoir cette conversation. Les mots qui sortent de votre bouche ne sont pas délicat, ne sont pas jolis ni gentils. Tu insinuais que la nana de la dernière fois était une prostituée mais tu ne t'attendais pas a ce qu'il insinue des choses sur toi ou ton bureau. "Mais dans ce bureau t'étais bien heureux de te la sauter Ally non ?" Il suffirait simplement que tu lui dises que tu n'avais rien fait avec ce mec, que t'avais juste réagit avec cet ami pour tenter de le faire réagir lui. Il avait réagit dans le fond, simplement pas de la manière dont tu l'aurais souhaité. Mais t'es trop têtue et tu peux pas juste le laisser avoir le dernier mot, gagner cette guerre d'ego que vous avez à cet instant. "Cette boîte elle est à qui déjà ? Yes Ally Winters. Donc si t'as l'intention de ramener encore une de tes meufs ca sert a rien que t'y foutes les pieds!" Tu arques un sourcil, lui montrant clairement qu'il ne te faisais pas peur même s'il te répète une énième fois de bouger avant qu'il ne soit trop tard? "Avant qu'il ne soit trop tard ? Trop tard de quoi ? Tu penses vraiment pouvoir faire peur à qui comme ça Ramsay ?" Tes yeux sont ouverts comme des billes presque choquée qu'il puisse vraiment penser qu'il te fair peur.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay)   It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) EmptySam 10 Juin 2023 - 2:17

J'crois que là, elle comme moi, on s'apprête à laisser éclater la colère et frustration qu'on s'était infligé, tout seuls comme des grands, à cette dernière soirée. J'suis pas d'humeur, mais elle non plus apparement. Connaissant nos tempéraments, là, on est pas prêt de redescendre en tension. Mais bordel, elle me cherche. J'crois être resté suffisamment calme pour l'instant, me contentant d'lui conseiller d'bouger de mon chemin. Mais non, elle insiste, elle continue, elle veut qu'on s'fasse mal. Et moi, j'suis trop rempli de rage pour faire re-descendre le truc. Elle me défit du regard. J'suis plus grand qu'elle, mais j'vois qu'elle se laisse pas démonter. Elle insinue que la fille avec qui j'étais, étais une prostitué, j'rétorque un truc vraiment pas jolie, soulignant que son bureau est un lieu de passe. J'pensais sincèrement que j'allais me prendre une claque, mais non, Ally elle flanche pas. Elle continue, l'escalade poursuit son chemin. Et j'suis absolument pas prêt à aller dans le sens contraire. J'hésite pas une seconde, j'continue dans ma lancée. "Ouais, d'ailleurs, tu me diras combien j'te dois." Mais putain, c'est quoi mon problème? Pourquoi j'voulais lui faire autant d'mal? Mon regard est toujours ultra froid, sombre, j'montre pas un seul signe de regrets dans l'horreur que j'viens d'lui balancer. Si elle veut jouer à ça, Ally, elle est mal tombée. J'ai très peu de limites quand ma rage entre en compte. J'nous reconnais plus là. Ni elle, ni moi. Elle est où cette connexion, cette complicité qu'on avait eu au studio de danse? J'ai l'impression qu'tout ça, c'est bien mort. Et qu'on reviendra plus en arrière.  "Ouais, ouais, j'ai bien compris Ally, c'est bon. J'te laisserais bien en paix dans ta boite, pour qu'tu puisses te taper autant de mec que tu veux." J'essaye encore une fois d'convaincre Ally d'me laisser passer, d'arrêter de faire monter la tension. Mais elle est bien campée dans sa position. Elle continue d'me défier. J'suis incapable d'me calmer. J'suis à deux doigts de me mettre à hurler sur elle, mais on est en pleine rue. Alors j'me retiens. "Arrête, arrête putain d'me provoquer là! Tu cherches quoi au juste? Tu veux des excuses?" Bah ouais, en fait, à quoi ça servait là, c'qu'on faisait? A part se blesser. 'On est pas ensemble, j'te dois rien." que j'rajoutais, la regardant presque avec condescendance.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay)   It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) EmptyMer 14 Juin 2023 - 17:51

Tu le savais que tu ne réagissais pas de la bonne façon, que tu ne pouvais absolument pas ce que tu étais réellement a Ramsay, qu'il va te prendre pour une hystérique, tu devrais redescendre d'un ton mais au contraire ce que vous vous dites ne fait qu'escalader la tension entre vous. Et tu ne peux a un moment donné réfréner ton envie de lui mettre une tarte en pleine face. Tu avais certes insulter la meuf qu'il avait dragué ou même sauter t'en savais rien, lui par contre venait à t'insulter toi. Le fait qu'il te demande combien il te devait avait fait ressurgir le démon en toi t'avais même pas eu le temps de sentir ta main s'éclater sur sa joue. Tu regrettes aussitôt ce geste, aussitôt que tu as senti ta main sur sa joue. "Is it too late now to say sorry?" Parce que tu étais vraiment désolée de ce geste, tu ne voulais pas que ça en arrive à ce stade là. Vous aviez a ton avis pleins de choses à régler l'un comme l'autre sur cette histoire. Ton regard avait un peu changé sur le moment, rempli de regret d'avoir réagit ainsi, ce n'était pas ton genre habituellement. Tu n'étais pas pour la violence mais les mots sortis de la bouche de Ramsay t'avais fait vriller même si tu l'avais cherché dans le fond tu le sais. Tu étais tellement énervée contre lui que tu venais de lui interdire l'accès dans ton bar, du moins en ta présence si tu n'es pas là, il peut bien venir tu t'en moques tu ne le verras pas faire avec ses conquêtes. "I'll take every single piece of the blame if you want me to, but you know there is no innocent one in this game for two!" Malgré ton énervement, tu n'avais pas envie non plus de gâcher tout ce que vous aviez au final. Vous vous étiez promis de ne plus vous juger lors de votre dernier rencontre, il semblerait que cette promesse soit déjà brisée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay)   It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) EmptyJeu 15 Juin 2023 - 1:30

Là, clairement, on fonçait tout droit dans le mur. Il n'y avait pas un des deux pour rattraper l'autre, et ça parfait vraiment dans les extrêmes. Parce que j'me sentais incapable d'me mettre une limite. Bien trop piqué dans mon orgueil, bien trop enfoncé dans ma rage. J'avais eu les mots de trop, des mots qui avait clairement dépassé ma pensée et les bornes. La main d'Ally ne tarda pas à venir frapper violemment ma joue. Une claque. Une bonne claque que j'avais amplement mérité. J'restais de marbre, ne prenant même pas la peine de porter ma main à ma joue pour faire disparaître la douleur. La douleur, la vraie, elle était pas là. Ca faisait très longtemps que personne ne m'avait porté un coup. Je secouais la tête face à Ally qui semblait assez désemparée de son geste. C'était bien trop tard pour se demander pardon. Pas après ce qu'il venait d'se passer là. J'étais sonné par toute cette violence qu'on était capable de s'envoyer en si peu de temps. "C'est toujours intense avec toi Ally. Peut importe la situation." Ma voix, elle était redevenu plus calme, mais pas si douce pour autant. J'prenais un peu conscience de la connerie de notre comportement. C'était de l'immaturité, d'la jalousie, mais pourquoi on ressentait tout ça. Clairement, elle avait raison Ally, on était pas innocent dans cette affaire. Ni elle, ni moi. "C'est quoi notre problème tu crois?" Parce que oui, à ce stade, c'était vraiment un problème notre relation là. On oscillait entre le meilleur et le pire et c'était juste pas tenable dans la longueur. J'avais pas envie de tout envoyer valser avec Ally, ça aurait été juste trop con. "Tu crois pas que là, faut juste qu'on s'calme, chacun de notre côté?" J'me voyais pas capable de gérer tout ça aujourd'hui. La situation avait été trop loin pour qu'on puisse faire marche arrière là. Fallait qu'on redescende, impérativement.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay)   It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) EmptyJeu 15 Juin 2023 - 21:21

Tu ne voulais pas a la base en venir à ce stade avec Ramsay, tu ne sais d'ailleurs pas pourquoi entre vous c'était autant des montagnes russes. Vous pouviez faire ressortir le pire comme le meilleur de chacun t'en étais sur. Alors quand tu viens éclater ta main contre sa joue, tu ne sais pas pourquoi mais ça te fait aussitôt réagir que ce que vous faisiez n'était pas bon, n'était pas sain. Tu t'excuses mais tu le savais que c'était trop tard, tu le sais que ton geste avait été de trop. "Je suis vraiment désolée Ramsay je... Voulais pas .!" Mais il t'avait blessé en t'insultant de cette manière. Tu n'avais rien a te reprocher de la soirée dans laquelle vous aviez chercher certainement à vous pousser à bout, si ce n'est d'avoir embrasser ton pote, tu n'as rien fait de plus, mais Ramsay n'en savait rien. Au final vous aviez joué tous les deux a un jeu dangereux et aucun de vous n'en semble être gagnant. Vous vous étiez promis pourtant lors de ce cours de danse improvisé que vous n'emetteriez plus de jugement sur l'autre et pourtant il venait de le faire avec toi. "Notre problème ? J'en sais rien." Tu secoues la tête en fronçant légèrement les sourcils et en plantant ton regard dans le sien tu voulais essayer de lire a l'intérieur au moins la même chose que toi, du regret d'avoir agis ainsi l'autre soir et même aujourd'hui, juste voir si ça vaut le coup pour toi de te battre afin de retrouver cette étincelle qui s'était installé la dernière fois. Dans le fond tu savais quel avait été ton problème, la jalousie de le voir avec une autre. "Je te propose un truc ... On se retrouve dans un café d'ici 3/4 jours le temps qu'on se pose et qu'on se calme afin qu'on puisse discuter... Comme deux adultes Ramsay?" Tu voulais pas juste le laisser partir comme ça sans essayer de recoller peut-être un peu les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay)   It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) EmptyVen 16 Juin 2023 - 0:24

Cette claque là, elle sonne la fin de l'escalade. Parce que j'vois bien dans les yeux d'Ally qu'elle regrette son geste. J'vois bien que j'l'ai poussé à bout et qu'on est allé trop loin. Cette claque, elle s'imprime bien dans ma joue, j'sens un peu ma peau qui fourmille, mais c'est pas aussi douloureux ce qu'on s'est administré avec nos mots et notre attitude. Bordel, on a vraiment un problème. Je hausse un peu les épaules face à ses excuses. "J'l'ai bien mérité." Cette claque, elle avait eu le mérité de nous faire redescendre un peu. Il n'y avait que ça, en soit, qui aurait pu nous arrêter. Ce geste là, on en reparlerait, comme il fallait qu'on reparle de nos mots, de ce qu'on s'était dit et de ce qu'on ressentait. Parce que rien n'était clair, rien n'était limpide, c'était juste un gros amas de ressentis, bien mélangés, et fallait qu'on fasse du tri, qu'on fasse le point. J'lui avais demandé, simplement à Ally, si elle savait ce que c'était que notre problème. Mais, elle n'en savait rien. J'crois qu'elle était tout aussi perdue que moi dans cette histoire. Là, on pouvait rien espérer retirer de nous, on était encore trop dans la colère, dans le choc et ça servait vraiment à rien qu'on reste là, sur ce bord de trottoir à tenter de recoller un éparpillement de mauvais sentiments. C'était pas sain. Ally, elle semblait d'accord avec moi, elle me proposa qu'on se retrouve, dans quelques jours, pour qu'on puisse discuter. C'était une bonne idée. Je hochais la tête. "Comme des adultes." que je me contentais de répéter pour bien lui montrer que j'étais entièrement d'accord avec elle. En plus, on en était capable de bien communiquer, on l'avait déjà fait une fois, à l'école de danse, et ça avait été très salvateur comme moment. Mais depuis, on avait tout fait voler en éclat. J'plonge mon regard une dernière fois dans le sien avant d'me décaler sur la chaussée, pour la contourner et continuer mon chemin. Déjà que là, mon humeur elle était bien noire, cette altercation n'avait aucunement arrangée les choses.

FIN

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Contenu sponsorisé
It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay)   It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we were good at playing our game (Calisto)
» I got addicted to a losing game (ramsay#5)
» d is for dangerous -r.
» vamos a la playa, cause this heat is killing me {amber}
» Caught in thé car ♧ Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: