AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Karaoké team citron !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Karaoké team citron !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké team citron !    Karaoké team citron !  - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 0:23

OUIN, mettons là, que mes habiletés sociales ne sont pas ma plus grande force, tout comme mes habiletés de chant. Il faut dire que c’est jamais moi qui proposais une activité de Karaoké. Je me suis donc dépêché pour passer…. Surtout pour enlever la gêne aussi de mon peu d’hospitalité à l’arrivée des deux membres des figues. Une fois mon calvaire sur scène et le leur passer, je laisse la place à Maxwell et je suis surpris par son choix de musique. Je suis resté debout un peu à l’écart et quand les filles reviennent avec les boissons je surprend le regard de Alba qui me fait comprendre que je devrais me mêler un peu plus. Bon, je ne suis pas certain que j’ai donné envie aux autres de me parler, mais je l’écoute et je me dis que c’est pour le bien de tout le monde et que je dois me montrer courtois. J’arrive à être sociable hein, la preuve si on va à l'entourage, y’a toujours des conneries qui s’y passent. Je me laisse tomber sur la chaise à côté de Elmo et je lui fais un sourire. “Désolé pour plus tôt… j’étais surpris.” Les filles prennent le relais pour la chanson et elles chantent mieux que moi elles aussi. Je suis vraiment le plus nul de la bande. “Après ta chanson Elmo on peut se faire un trio ? Les trois gars les Backstreet boys ? Ou sinon je peux faire un trio avec vous les filles sur du spice girls. J’suis peut-être meilleur quand je chante pas seul !” Voilà, ça c’est un peu plus moi qui fais des conneries. J’suis juste timide comme gars, faut me laisser un peu de temps. Je fais un sourire aux filles pendant que Elmo monte sur scène pour chanter du Elvis. Bon, je décide de me lever pour aller danser, tsé, y mettre un peu du mien.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 982
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Karaoké team citron !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké team citron !    Karaoké team citron !  - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 13:43

Ta chanson achevée, tu avais laissé la place aux filles et tu avais saisi le regard d'Alba sans trop comprendre quoi faire, tu étais retourné t'asseoir a côté d'Elmo avec Det qui semblait mieux s'y prendre que toi. Tu secouais la tête sur le rythme de la chanson de Madonna, fredonnant les paroles dans ton coin, en tout cas, elles avaient l'ambiance elles aussi. Après quoi, Alexis s'approcha d'Elmo pour lui tendre le micro et ce fut a son tour de choisir. « Elvis est un super choix ! » t'exclamais tu avec grand enthousiasme. Ça aurait sûrement été ton choix d'après mais tu serais sûrement parti sur Can't help falling in love et tu aurais dédié cette chanson a Fleur et ça aurait sûrement gâché un peu l'ambiance festive qui régnait. Tandis qu'Elmo chantait, tu te levais pour aller danser derrière lui et Det ne mis pas longtemps a te rejoindre. « J'suis partant de fou pour un trio style boys band ! » C'était le moment où jamais de s'amuser, surtout qu'Elmo avait prévenu qu'il ne resterait peut-être pas longtemps alors autant en profiter avant qu'il parte. Et puis les filles semblaient occupées à discuter. « Et dit pas ça, peut-être que c'était l'allemand qui rend pas aussi bien chanté, non ? » En tout cas tu restais admiratif de Det, chanter une chanson dans une langue étrangère ce n'est pas donné à tout le monde. Après c'est plus facile quand on est originaire du pays, comme c'était pour lui mais toi qui avait des origines suédoises, tu serais incapable de chanter en suédois pour la simple et bonne raison que tu ne parlais pas du tout la langue.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Karaoké team citron !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké team citron !    Karaoké team citron !  - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2023 - 21:44

Alba elle l’avait senti ce léger froid entre les deux figues, puis Detlev il n’avait pas été hyper accueillant mais c’était surtout l’incompréhension. Finalement les tensions se déliaient, enfin presque tout. Alba décidait de prendre Alexis avec elle pour aller chercher les boissons de tout le monde. « Peut-être pas, mais peut-être qu’après ce soir ça ira un peu mieux. » Disait-elle en haussant les épaules. Alba elle n’était pas de meilleurs conseils quand on voyait à quel point sa relation avec Léo avait échoué. En revenant, Maxwell finissait de chanter avec Abba. Alba posait les verres avant de l’applaudir. « Pas de soucis ! » Répondait-elle à Elmo avant de prendre le micro et entraîner sa nouvelle copine sur la scène. C’était Alexis qui choisissait la chanson. Pendant ces quelques minutes, elles enflammaient la piste, apportant quelques mouvements de danse pendant la chanson. Et le micro fut donner à Elmo. Alba avait un grand sourire. « Mais tellement ! On serait célèbre vu notre talent. » Elle était heureuse d’être là Alba, ça lui changeait un peu de la morosité de son quotidien. Elmo il chantait Elvis, et Alba elle prit la main d’Alexis pour faire quelques mouvements de rock avec elle. Finalement, c’était assez bon enfant, et elle riait à la remarque de Det. « Si tu veux mais ça serait le girl band et Det ! » Elle riait, alors que Maxwell encourageait Detlev. « Bravo Elmo, très bonne prestation. » Alba elle prit son verre pour siroter un peu sa boisson, avant de rechanter.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Contenu sponsorisé
Karaoké team citron !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké team citron !    Karaoké team citron !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaoké team citron !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enea ∇ join the D team
» Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)
» (loufie) Karaoké avec bébé ?
» nous sommes poirefaits (team de feu)
» Are-you with the team ? | Mirka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: