AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Write about Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Blake Empty
MessageSujet: Write about Blake   Write about Blake EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:28

Blake Morgan

47 ans.
Célibataire
Propriétaire de boîte de nuit
Australien
Hétérosexuel

Est-ce vraiment la robe que tu as achetée ce soir-là ou la femme qui l'a retiré ensuite ? J'espère qu'elle en valait le prix. (Anonym)
Je ne pensais pas gagner l’enchère sur cette robe. Je l’ai gagné donc c’est la robe que j’ai acheté, j’ai pas besoin d’acheter une robe pour avoir une femme. Arrête d’être jaloux et va draguer ailleurs !

L'âge a-t-il une importance dans une relation pour toi? (baby)
J'ai l'air de quelqu'un que ça dérange ? Non ça n'a pas d'importance dans une relation, c'est juste un chiffre !

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.


Dernière édition par Blake Morgan le Sam 2 Sep 2023 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Anonym
Write about Blake Empty
MessageSujet: Re: Write about Blake   Write about Blake EmptyJeu 29 Juin 2023 - 0:11

Est-ce vraiment la robe que tu as achetée ce soir-là ou la femme qui l'a retiré ensuite ? J'espère qu'elle en valait le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Blake Empty
MessageSujet: Re: Write about Blake   Write about Blake EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:59

Répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Baby
Write about Blake Empty
MessageSujet: Re: Write about Blake   Write about Blake EmptyMer 23 Aoû 2023 - 15:57

L'âge a-t-il une importance dans une relation pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Blake Empty
MessageSujet: Re: Write about Blake   Write about Blake EmptySam 2 Sep 2023 - 19:00

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Blake Empty
MessageSujet: Re: Write about Blake   Write about Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Write about Blake
» what is that ? Ft. Blake
» We need to talk [Blake]
» Eye of the tiger ✖ BLAKE
» (#221) take us back + blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: