AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Write about Ciàn

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Write about Ciàn Empty
MessageSujet: Write about Ciàn   Write about Ciàn EmptyLun 19 Juin 2023 - 23:26

Ciàn Gallagher

38 ans.
Célibataire
Tennisman pro et viticulteur
Bowenien
Hétéro
Je ne sais pas trop pourquoi j'ouvre ce truc

Plutôt Blanc, rosé ou rouge ? Évidemment on parle de vin quoi d'autre, c'est ton domaine de prédilection non ? À moins que tu ne sois qu'un imposteur ... by Anonym
Je ne vois pas de quoi on pourrait parler, hormis du vin Hum. Ni le coup de l'imposteur, je ne comprends pas trop. Mais je vais tout de même apporter une réponse concrète à cette question : rouge. Et blanc, parfois aha

Quel est ton red flag en date ? by Date night
Je dirais le mensonge ou l'intolérance Hum. Le deuxième me rebute particulièrement.

Tu veux rattraper le temps perdu avec Maddie en tant que père ou jouer les bons potes ? by lamangue
Le père bon pote, ça peut le faire ? aha Maddie est une adulte, maintenant, je n'ai pas vécu toutes les étapes difficiles dans l'éducation. Forcément, j'ai un meilleur rôle.

Tennis ou la femme de ta vie, si tu devais avec qui tu prends un rencard ? by Lulu la torture
Un tennis avec la femme de ma vie ? :14: Non sérieusement, si je suis amoureux, ma femme passera avant tout. J'aime le tennis, c'est ma passion, mais ça ne fait pas tout. J'ai une fois privilégié le tennis, ça ne m'a pas réussi :40:

Tu avances dans ton projet de vignoble ? by Curieux
ça avance, ça avance. Petit à petit, l'oiseau fait son nid, comme on dit. Mais il y a encore beaucoup de boulot.

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go


Dernière édition par Ciàn Gallagher le Jeu 28 Sep 2023 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Anonymous
Anonym
Write about Ciàn Empty
MessageSujet: Re: Write about Ciàn   Write about Ciàn EmptyJeu 29 Juin 2023 - 0:08

Plutôt Blanc, rosé ou rouge ? Évidemment on parle de vin quoi d'autre, c'est ton domaine de prédilection non ? À moins que tu ne sois qu'un imposteur ...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Write about Ciàn Empty
MessageSujet: Re: Write about Ciàn   Write about Ciàn EmptyJeu 29 Juin 2023 - 16:48

Répondu HA

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Anonymous
Date night
Write about Ciàn Empty
MessageSujet: Re: Write about Ciàn   Write about Ciàn EmptyJeu 29 Juin 2023 - 22:45

Quel est ton red flag en date ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lamangue
Write about Ciàn Empty
MessageSujet: Re: Write about Ciàn   Write about Ciàn EmptyJeu 29 Juin 2023 - 22:59

Tu veux rattraper le temps perdu avec Maddie en tant que père ou jouer les bons potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lulu la torture
Write about Ciàn Empty
MessageSujet: Re: Write about Ciàn   Write about Ciàn EmptyMer 23 Aoû 2023 - 15:51

Tennis ou la femme de ta vie, si tu devais avec qui tu prends un rencard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Curieux
Write about Ciàn Empty
MessageSujet: Re: Write about Ciàn   Write about Ciàn EmptyDim 24 Sep 2023 - 21:29

Tu avance dans ton projet de vignoble ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Write about Ciàn Empty
MessageSujet: Re: Write about Ciàn   Write about Ciàn EmptyJeu 28 Sep 2023 - 15:18

Répondu à tous aha

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Write about Ciàn Empty
MessageSujet: Re: Write about Ciàn   Write about Ciàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Ciàn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Ciàn
» Rumeur n°133 : Ciàn & Alma
» My Dear Friend ft Ciàn
» Love me feat Ciàn
» can't tell wich way is home, i've been here for too long (ciàn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: